Entre Nous...

Les Français regardent de plus en plus les matchs en dehors de chez eux, dans des bars ou sur des écrans géants. France-Allemagne a par exemple été vu par 10,7% des téléspectateurs à l'extérieur de leur domicile et 9,3% l'ont regardé chez des proches ou de la famille.

Sinon, contrairement à Fellaini, Valderama n'a toujours pas changé de coupe de cheveux

Pour José Mourinho, Scolari doit quitter son poste de sélectionneur. "Je ne pense pas que Scolari avait des problèmes avec son groupe. Le groupe était de son côté mais il aura des problèmes avec le Brésil s’il reste à son poste pour le prochain mondial. Mais si nous prenons Del Bosque, est-ce qu’il aura des problèmes s’il reste? Je ne pense pas, car le pays le respecte",

C'est le message choupinet du jour. Le Brésilien David Luiz a remercié une petite fille sur son compte Instagram. La petite Ana Luz avait écrit une lettre et fait un joli dessin au chevelu défenseur pour le consoler après la débacle face à l'Allemagne. "Merci pour cette lumière Ana. J'ai adoré ta lettre. Je chercherai toujours à rendre tout l'amour que je reçois", écrit David Luiz.

Juninho a adressé un petit tacle au sélectionneur Scolari sur RMC."Moi, si je suis l'entraîneur et que je perds 7-1, je cède ma place avant ce dernier match contre les Pays-Bas. Si tu as un peu d’honneur… [...] J’aurais pris ma décision dès la fin du match. J’aurais démissionné, avec tout le staff. C’est impossible que Scolari soit au stade samedi avec Parreir. [...] C’est le moment d’amener un grand entraîneur étranger pour la Seleçao.

Sinon, l'Argentine va raquer. L'Albiceleste a été sanctionnée d'une amende de 247.000 euros pour n'avoir présenté son seul sélectionneur Alejandro Sabella devant la presse à quatre reprises les veilles de match. Le protocole exige qu'un joueur soit également présent.

Des news de la sélection allemande et de Miroslav Klose. Pas réputé pour être le plus grand marrant du monde, l'avant-centre de la Mannschaft a promis de se lâcher un peu en cas de victoire dimanche. "Si on est vraiment champions du monde, il y aura sans doute du laisser-aller, si on y arrive, je peux être pris par le démon de la fête." Quel fou-fou.