Page 123 sur 197 PremièrePremière ... 2373113121122123124125133173 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 221 à 1 230 sur 1961

Discussion: Tennis

  1. #1221
    Date d'inscription
    mars 2014
    Localisation
    algerie
    Messages
    6 999
    Thanks
    3
    Total, Thanks 13 208 fois
    Pouvoir de réputation
    145

    Re : Tennis

    Goffin, Darcis et Flipkens, en double, jeudi_25/05/16 - 19h39


    Steve Darcis jouera son 2e tour sur le Suzanne Langlen (2e match du jour) face au N.1 mondial le Serbe Novak Djokovic jeudi lors de la 5e journée des Internationaux de France de tennis, à Roland-Garros. David Goffin jouera lui son match du 2e tour, sur le court N.3 (3e match), face à l'Argentin Carlos Berlocq. Kirsten Flipkens associée à la Slovaque Dominika Cibulkova jouera son 1er tour du double contre les Françaises Myrtille Georges et Alizé Lim.
    Steve Darcis jouera son 2e tour sur le Suzanne Langlen (2e match du jour) face au N.1 mondial le Serbe Novak Djokovic jeudi lors de la 5e journée des Internationaux de France de tennis, à Roland-Garros.
    David Goffin jouera lui son match du 2e tour, sur le court N.3 (3e match), face à l'Argentin Carlos Berlocq. Kirsten Flipkens associée à la Slovaque Dominika Cibulkova jouera son 1er tour du double contre les Françaises Myrtille Georges et Alizé Lim.

    Programme de jeudi:
    - Court Philippe Chatrier (à partir 11h00)
    Timea Bacsinszky (Sui/N.8) - Eugenie Bouchard (Can) Rafael Nadal (Esp/N.4) - Facundo Bagnis (Arg) Jo-Wilfried Tsonga (Fra/N.6) - Marcos Baghdatis (Chy) Timea Babos (Hon) - Kristina Mladenovic (Fra)

    - Court Suzanne Lenglen (à partir de 11h00)
    Tomas Berdych (Tch/N.7) - Malek Jaziri (Tun) Novak Djokovic (Ser/N.1) - Steve Darcis (BEL) Serena Williams (USA/N.1) - Telania Pereira (Bré) Venus Williams (USA/N.9) - Louisa Chirico (USA)

    - Court 1 (à partir de 11h00)
    Ana Ivanovic (Ser/N.14) - Nara Kurumi (Jap) Roberta Bautista Agut (Esp/N.14) - Paul-Henri Mathieu (Fra) Darya Kasatkina (Rus) - Virginie Razzano (Fra) David Ferrer (Esp/N.11) - Juan Monaco (Arg)

    - Court 3 (à partir de 11h00)
    3e match David Goffin (BEL/N.12) - Carlos Berlocq (Arg)

    - Court 17 (à partir de 11h00)
    4e match Dominika Cibulkova/Kirsten Flipkens (Svq/BEL) - Myrille Georges/Alizé Lim (Fra).









    Gilles Simon renverse la situation en plus de 4 heures_25/05/16 - 19h49

    Gilles Simon est revenu de 2 sets à 0 pour battre l'Argentin Guido Pella en cinq manches 4-6, 1-6, 7-5, 7-6 (7/4), 6-4, en 4h 32 min mercredi au deuxième tour de Roland-Garros.
    Le Français avait même un break de retard dans les troisième et quatrième manches face au 48e mondial avant de remonter. Il a conclu dans un jeu interminable à sa septième balle de match. Simon, tête de série N.16, affrontera au troisième tour le Serbe Viktor Troicki (N.22).








    Taylor Townsend, une joueuse tout en rondeur_25/05/16


    Elle a 20 ans, un visage d'adolescente, un tempérament de feu et un corps très rond: Taylor Townsend est une joueuse de tennis comme il en existe peu, qui se fiche du qu'en-dira-t-on.
    La jeune Américaine est ravie d'être à Paris, pour son troisième Roland-Garros. La veille de son entrée en lice, elle s'est offert un plaisir dans la capitale de la gastronomie. "On est allé à L'Entrecôte et on a mangé un steak frites. C'était vraiment bon", raconte Townsend dans un entretien à l'AFP. Le restaurant est un lieu incontournable pour les touristes américains.
    Taylor Townsend n'a pas voulu manquer ça, accompagnée de son entraîneur, Donald Young Senior, avec qui elle partage une grande complicité depuis qu'elle a quatre ans. Installée dans un sofa, elle répond aux questions avec bonhomie. Et ne se démonte pas quand elle parle de son physique. "Je n'ai jamais été un petit modèle, même quand j'étais bébé ! Monsieur Young peut en témoigner!", lance-t-elle dans un éclat de rire en montrant son coach, assis près d'elle et qui sourit.
    Taylor Townsend mesure 1,70 m, ce qui n'est pas vraiment grand dans le monde du tennis. Et la jeune femme est très en chair. Ce qui fait causer sur le circuit. "Je m'en fiche pas mal de ce qui se dit sur le circuit, je sais que c'est un truc qui tourne. Mais une fois que j'ai joué et gagné, qui s'en soucie?", résume cette battante.

    "Je ne pourrai jamais changer mon corps"
    "Les adversaires me regardent en se disant que je serai incapable de bouger et me font des amorties, pensant que je n'arriverai pas à monter au filet", relate-t-elle sans tristesse ni rancoeur. "Tout ça, ce n'est pas important. Ce qui compte vraiment, c'est l'envie et l'énergie que je mets sur un court parce que c'est avec ça qu'on gagne." Taylor Townsend a tiré une force mentale incroyable de sa différence. Elle n'a pas oublié ce coup terrible porté par sa fédération en 2012.
    L'institution a refusé de prendre en charge sa participation au tournoi juniors de Roland-Garros - alors qu'elle était N.1 mondiale de la catégorie - prétextant une inquiétude quant à sa santé. "Je ne pourrai jamais changer mon corps, je ne ferai jamais 1,85 m! Je m'accepte comme je suis et je travaille dur pour réussir", rappelle-t-elle. Née à Chicago, Taylor Townsend n'a jamais fait que du tennis. Ses parents l'avaient prévenu : "Tu dois faire un sport, n'importe lequel, mais fais un sport pour avoir une bourse universitaire. On ne pourra pas payer tes études."
    Elle a été inspirée par le fils de son entraîneur, Donald Young Junior, de six ans son aîné et toujours sur le circuit pro. Enjouée et drôle, elle peut être terrible sur un court quand elle perd. "Oh mon dieu! Je déteste perdre, c'est le pire sentiment qui puisse exister. Je deviens folle !", reconnaît-elle. L'Afro-Américaine ne tient pas en place mais de retour à la maison, à Atlanta, elle aime bien faire la grasse matinée, cuisiner et s'occuper de sa petite s?ur, âgée de deux ans. Elle rêve de devenir N.1 mondiale... et d'avoir un chien! "Ce serait la meilleure chose qui puisse m'arriver", dit-elle avant de partager un fou rire avec Monsieur Young.












    "Pas de limite avec Yanina"_25/05/16

    Yanina Wickmayer (WTA 54) a réalisé une très belle performance au 2e tour du tournoi de tennis de Roland-Garros, 2e levée du Grand Chelem, mercredi après-midi à Paris. La N.1 belge a écarté la 29e joueuse mondiale le Russe Ekaterina Makarova (tête de série N.27) en trois manches: 2-6, 6-2 et 6-2.
    Incroyable Yanina! L'Anversoise est parvenu à renverser une situation compromise face à la 29e mondiale, mercredi, sur le court 17 de Roland-Garros.
    Une performance de choix pour une joueuse qui n'avait encore remporté aucun match sur terre battue cette saison en 4 tournois préparatoires. Pourtant, le premier set ne laissait rien n'augurer de bon. De son propre aveux, l'Anversoise était en-dedans. "J'étais trop attentiste", concèdait-elle en conférence de presse. "J'étais plus concentrée sur elle que sur mon jeu. Mais malgré tout, les deux jeux inscrits m'ont permis de lui montrer que j'étais présente et ont lancé mon match".

    Nervosité et au pause pipi à rallonge
    Et quel match. Dans le second set, Yanina a survolé les débats. Les jeux ont défilé, la Belge donnant l'impression d'être intouchable. "Je me suis libérée, j'ai fini par croire en moi". D'autant qu'en face, la Russe montrait des signes de nervosité. "Je sentais qu'elle n'était pas au mieux". Pour preuve, cette pause interminable entre la deuxième et la troisième manche, Makarova prenant un temps infini pour se rendre aux toilettes.
    "C'était un signe. Certes, les toilettes ne sont pas proches du terrain (le Court 17 est le plus lointain du site), mais avoir besoin d'autant de temps, c'était un indice. Elle n'avait pas de solution. Du coup, je suis restée en mouvement, concentrée et même si le début du troisième a été accroché, je suis passée devant".
    Une entame de dernière manche où elle a été avertie pour dépassement de temps sur son service. Sur balle de break, à 0-1. Là encore, Wickmayer est restée imperturbable. "J'ai besoin de temps entre deux points. Je sais que je m'expose au risque d'être avertie, surtout en Grand Chelem où les délais (20 secondes) sont plus courts que dans un tournoi normal (25 secondes). Ce n'était pas la peine de discuter avec l'arbitre de toute façon".

    Gin To ou Amaretto
    Après avoir franchi le cap de la 29e mondiale, c'est un morceau plus coriace qui va se dresser devant la 54e mondiale, puisqu'il s'agit de Garbine Muguruza, 4e à la WTA, quart de finaliste Paris et finaliste à Wimbledon l'an dernier. "On monte de quelques niveaux, c'est une première contre elle (la 2e en réalité, après un abandon à Hobart en 2014, ndlr). Elle a prouvé qu'elle était une championne, mais je veux en profiter".
    Et surtout se détendre, ce mercredi soir, en allant manger un morceau au restaurant avec quelques amis. Un intermède mérité qui se fera sans alcool. "Je n'aime pas le vin et je ne bois jamais en tournoi. Limite
    un Gin Tonic ou un Amaretto quand je suis à la maison. Mais c'est vraiment rare".




    Le clan de Yanina Wickmayer (WTA 54) était aux anges mercredi à Roland Garros après la victoire au deuxième tour de la N.1 belge contre la Russe Ekaterina Makarova (WTA 29). Avec au premier rang Jérôme Van der Zijl, son fiancé, et Nicolas Beuque, son coach français de l'académie de Patrick Mouratoglou. "Je suis content, mais je ne suis pas surpris", a confié ce dernier à Belga à l'issue le match.

    Âgé de 33 ans et issu de Gex, dans l'Ain, Nicolas Beuque travaille depuis le mois de septembre 2015 avec Yanina Wickmayer. Et il est ravi de voir qu'après une période plus difficile, marquée par une panne de résultats sur terre battue et des soucis au poignet, elle a repris du poil de la bête.
    "Yanina est très ouverte d'esprit. C'est quelqu'un qui a toujours envie de bien faire, ce qui constitue une qualité, mais parfois aussi un défaut, raconta-t-il. "Elle était sur la retenue au début du match contre Makarova et elle a réalisé qu'elle devait se lâcher, sinon elle allait perdre 6-2, 6-2. Yanina a une qualité de frappe extraordinaire et peut très bien jouer au filet, mais elle n'exploite pas toujours la plénitude de son potentiel."
    Ce vendredi, au troisième tour, c'est Garbine Muguruza (WTA 4), finaliste de Wimbledon l'an dernier, que Yanina Wickmayer retrouvera sur sa route. Ce sera une autre paire de manches, mais Nicolas Beuque est persuadé qu'il y a un coup à jouer.
    "Muguruza ne fait pas peur comme Serena ou Azarenka. C'est une joueuse puissante qui prend la balle très tôt et qui a grandi sur terre battue, mais elle a connu beaucoup de hauts et de bas depuis le début de l'année. Si Yanina réussit à tenir le score, elle peut la faire douter. Elle n'aura de toute façon rien à perdre. Bref, ce ne devrait pas être dur de faire un bon match", conclut-il.














    demo geant 2500 hd new__demo T 800 tiger full hd__vu+__dreambox


  2. # ADS
    Tennis
    Ich'har Circuit publicitaire
    Date d'inscription
    Toujours
    Localisation
    Monde des annonces
    Messages
    Plusieurs
     
  3. #1222
    Date d'inscription
    décembre 2012
    Localisation
    https://t.me/pump_upp
    Messages
    2 936
    Thanks
    128
    Total, Thanks 6 342 fois
    Pouvoir de réputation
    0

    Re : Tennis

    Roland_Garros_Paris_19.jpg
    RESULTATS
    Mercredi 25 Mai


    Halep S [6] bat Diyas Z 765 62
    Muguruza G [4] bat Georges M [WC] 62 60
    Murray A [2] bat Bourgue M [WC] 62 26 46 62 63
    Raonic M [8] bat Mannarino A 61 767 61
    Kvitova P [10] bat Hsieh S 64 61
    Wawrinka S [3] bat Daniel T 767 63 64
    Gasquet R [9] bat Fratangelo B [WC] 61 763 63
    Radwanska A [2] bat Garcia C 62 64
    Nishikori K [5] bat Kuznetsov A 63 63 63
    Safarova L [11] bat Golubic V [Q] 62 62
    Simon G [16] bat Pella G 46 16 75 764 64
    Kuznetsova S [13] bat Watson H 61 63
    Gabashvili T bat Paire B [19] 63 62 36 62
    T2 Karlovic I [27] bat Thompson J [WC] 672 63 763 674 1210
    Stosur S [21] bat Zhang S 63 64
    Martin A [LL] bat Pouille L [29] 63 75 63
    Beck A bat Bondarenko K 46 63 75
    Ramos-Vinolas A bat Trungelliti M [Q] 63 64 75
    Rogers S bat Vesnina E 64 62
    Chardy J [30] bat Pavlasek A [LL] 64 62 64
    Kyrgios N [17] bat Sijsling I [LL] 63 62 61
    Strycova B bat Hercog P 64 64
    Osaka N bat Lucic-Baroni M 63 63
    Sock J bat Brown D [Q] 63 765 62
    Isner J bat Edmund K 64 64 64
    Pironkova T bat Larsson J 75 766
    Pavlyuchenkova A [24] bat Buyukakcay C 63 46 61
    Troicki V bat Lajovic D 674 63 60 01 ab
    Verdasco F bat Dodig I 62 61 63
    Zverev A bat Herbert P 57 62 766 75
    Wickmayer Y bat Makarova E 26 62 62
    Stephens S [19] bat Cepede Royg V 76(7) 61
    Begu I bat Vandeweghe C 67(4) 76(4) 10-8


    ************************************************** *******************
    Jeudi 26 Mai


    Roland Garros 2016, Court Philippe Chatrier
    11:00 T2 Bouchard E face à Bacsinszky T
    ↓ T2 Nadal R face à Bagnis F
    ↓ T2 Baghdatis M face à Tsonga J
    ↓ T2 Babos T face à Mladenovic K


    Court Suzanne Lenglen
    11:00 T2 Jaziri M face à Berdych T
    ↓ T2 Djokovic N face à Darcis S
    ↓ T2 Williams S face à Pereira T
    ↓ T2 Williams V face à Chirico L


    Court 1
    11:00 T2 Nara K face à Ivanovic A
    ↓ T2 Mathieu P face à Bautista Agut R
    ↓ T2 Razzano V face à Kasatkina D
    ↓ T2 Ferrer D face à Monaco J


    Court 2
    11:00 T2 Suarez Navarro C face à Wang Q
    ↓ T2 Garcia-Lopez G face à Thiem D
    ↓ T2 Mahut N face à Granollers M
    ↓ T2 Cornet A face à Maria T


    Court 3
    11:00 T2 Cuevas P face à Halys Q
    ↓ T2 Parmentier P face à Falconi I
    ↓ T2 Goffin D face à Berlocq C
    ↓ T2 Duque-Marino M face à Keys M


    Court 4
    11:00 T2 Sevastova A face à Knapp K
    ↓ T2 Bertens K face à Giorgi C


    Court 6
    11:00 T2 Bedene A face à Carreno Busta P
    ↓ T2 Robert S face à Zverev A
    ↓ T2 Svitolina E face à Townsend T
    ↓ T2 Goerges J face à Puig M


    Court 14
    11:00 T2 Petkovic A [28] face à Putintseva Y
    ↓ T2 Tomic B face à Coric B
    16:30 T2 Estrella Burgos V face à Lopez F


    Court 17
    11:00 T2 Sousa J face à Gulbis E
    ↓ T2 Konjuh A face à Cibulkova D
    ↓ T2 Vesely J face à Almagro N

  4. #1223
    Date d'inscription
    mars 2014
    Localisation
    algerie
    Messages
    6 999
    Thanks
    3
    Total, Thanks 13 208 fois
    Pouvoir de réputation
    145

    Re : Tennis

    Une sécurité "Secret défense" à Roland-Garros_ 26/05/16 - 07h41

    Le dispositif de sécurité dans et autour du stade de Roland-Garros a été renforcé. Conséquence du 13 novembre. Enjeu numéro un, il s'accompagne de nouvelles dispositions qui ralentissent l'entrée sur le site. Mais cette année, à Roland-Garros, la sécurité n'a pas de prix.

    Dossier classé Secret défense. Roland-Garros, édition 1 post-13 novembre, a dû adapter son dispositif. Tout en gardant confidentielle une partie des mesures mises en place. Une confidentialité réclamée par la responsable du service de sécurité du site qui préfère ne pas communiquer son identité.
    "Cela fait partie des mesures décidées par notre équipe", nous glisse-t-elle. "Et puis, ça nous permet de rester concentrés". Surtout que les demandes d'interviews sur le sujet sont nombreuses, avec en tête -anxieuse- de gondoles, les médias anglo-saxons.

    Des mois de préparation
    Car, il faut se rendre à l'évidence. Un événement comme Roland-Garros ne peut se permettre de montrer le moindre signe de laxisme. "La sécurité est la priorité numéro 1 cette année. On travaille depuis des semaines, voire des mois en concertation avec la préfecture de police. Nous avons augmenté considérablement (on parle de 25%) l'ensemble du dispositif policier et des stewards. Tant pour les joueurs que toutes les populations qui fréquentent le site". Avec comme ligne directrice, malgré tout, de perpétuer l'ADN de Roland-Garros.


    Equilibre délicat
    "Roland-Garros est une fête, les gens se préparent depuis des semaines à venir. Le public doit arriver ici sans arrières pensées". Equilibre difficile. À faire ronchonner certains habitués. Car, désormais, on leur impose des "points de passages obligés", appelés PPO. Il en existe 4 éparpillés autour du stade.
    "Il n'y a plus d'accès direct au stade. Nous avons disposé des doubles barrières qui canalisent les gens et les empêchent, par exemple, de traverser ou de sauter par-dessus". Conséquence, les files s'allongent à l'approche de l'heure du début des matches (11 heures). Un paradoxe alors que jusqu'à l'an dernier, la rapidité d'accès était un cheval de bataille des organisateurs.

    Perception d'attente

    "L'an dernier, nous ne mettions pas plus de 7 à 12 minutes pour pénétrer dans l'enceinte. Cette année, on peut atteindre jusqu'à 30 minutes. Mais la longueur des files est loin d'être proportionnelle au temps d'attente. Il y a un flux continu et la cadence de passage est régulière". Des dispositions ont d'ailleurs été prises pour éviter l'impatience. "Des bornes wifi sont disposées en certains endroits. Notre objectif est de réduire la perception d'attente".


    Une fois engouffré dans ce couloir loin d'être improvisé, le public passe trois contrôles successifs, au fur et à mesure de la progression vers les entrées du stade.

    Consignes gratuites
    "Il y a d'abord une inspection visuelle sur la tenue vestimentaire, afin de s'assurer que vous ne portez pas, par exemple, de ceinture explosive. Le second contrôle est un détecteur de métaux et enfin, aux portes du site, nous opérons une fouille corporelle et du contenu des sacs". Des sacs dont la contenance maximum autorisée est limitée à 15 litres. Et en cas de bagages non-conformes, des consignes gratuites sont disséminées un peu partout.
    "On ne doit pas perdre de vue d'apporter du service à notre public. Et nous tentons, en concertation avec les cadres de la FFT qui sillonnent les abords du stade, de nous améliorer à chaque instant. L'heure d'ouverture des portes a été avancée à 09h30 par exemple, contre 10h00 auparavant. Jusqu'à présent, nous n'avons rencontré aucun problème. Nous sommes concentrés. Nos mesures sont contraignantes, mais on a choisi nos enjeux".












    demo geant 2500 hd new__demo T 800 tiger full hd__vu+__dreambox


  5. #1224
    Date d'inscription
    mars 2014
    Localisation
    algerie
    Messages
    6 999
    Thanks
    3
    Total, Thanks 13 208 fois
    Pouvoir de réputation
    145

    Re : Tennis

    Goffin a résisté aux intimidations de son adversaire_26/05/16 - 18h12

    David Goffin (ATP-13) s'est qualifié sans trop de difficulté pour le troisième tour de Roland Garros en écartant l'Argentin Carlos Berlocq (ATP-126) en trois sets (7-5, 6-1, 6-4). Il affrontera en huitième de finale l'Espagnol Nicolas Almagro (ATP 49).


    Le Liégeois, qui avait remporté son premier match en trois sets, affrontait au deuxième tour un spécialiste expérimenté de la terre battue en la personne de Carlos Berlocq, 33 ans et issu des qualifications.

    "Un match solide"
    Après avoir été breaké à deux reprises, le numéro 1 belge est parvenu à recoller à 5-5, avant d'accentuer encore la pression sur son adversaire pour emporter la première manche (7-5). Libéré, il expédia le deuxième set sur le score de 6-1. Berlocq releva la tête dans le troisième set, mais Goffin ne trembla pas au moment de conclure (6-4).
    "Je suis content de cette victoire en trois sets", se réjouissait le Belge en conférence de presse. "J'ai joué un match solide. À la fin du 1er et dans le 2nd set, j'ai donné peu de solutions et j'ai rien lâché dans le 3e, nettement supérieur en intensité".

    Manque de fair-play
    Notre numéro un était d'autant plus satisfait qu'il n'a pas cédé aux intimidations de son adversaire. "Il a tenté de me déstabiliser. Il a mal pris mon break dans le premier set. Je le connais, il n'avait pas eu une attitude fair-play en Coupe Davis. Dans l'absolu, c'est un bon joueur, un vrai terrien".
    Avantagé par un terrain un rien plus glissant et donc favorable aux "attaquants", Goffin a répondu présent aux attentes placées en lui. "Normal d'être au 3e tour? Les gens semblent s'y habituer. Mais moi, je sais ce que ça représente. Surtout après deux tours sans perdre un set. Mais je prouve mon niveau sur le terrain et ma résistance à la pression.

    Autre terrien
    Au tour suivant, le Liégeois affrontera Almagro, 49e mondial et autre vrai "terrien" expérimenté, qui s'est défait en trois sets du jeune Tchèque Jiri Vesely. "Je le connais peu. Son passé parle pour lui. Il est capable de tout sur un terrain, a remporté beaucoup de titres sur terre avant sa blessure et vient récemment de gagner Estoril. Et ces deux premiers tours démontrent son état de forme.
    En outre, le bilan entre les deux joueurs se révèle négatif pour Goffin, battu lors des trois duels qui l'ont opposé au natif de Murcie. Leur dernière rencontre remonte à 2013, sur la terre battue du Masters 1000 de Monte Carlo. Avant que Goffin n'explose au plus haut niveau.









    Tsonga est revenu de loin_26/05/16 - 18h19

    Jo-Wilfried Tsonga a retourné la situation face au Chypriote Marcos Baghdatis et s'est qualifié pour le troisième tour de Roland-Garros en cinq sets, après avoir perdu les deux premiers, 6-7 (6/8), 3-6, 6-3, 6-2, 6-2, jeudi.
    Le Français, tête de série N.6, vient donc de boucler un match de 3h 26 min alors qu'il revient de blessure. Il avait manqué le tournoi de Rome à cause d'un problème aux adducteurs. Le match contre Baghdatis a montré qu'il n'était pas à court de condition physique, même si son tennis n'a pas toujours été convaincant (50 fautes directes).
    "Physiquement tout va bien", a-t-il dit aux spectateurs du Central. Tsonga, 31 ans, a manqué une balle de set dans le tie-break de la première manche. "Je mets un coup droit dehors un peu précipité qui me coûte cher. Ensuite, Marcos a joué en confiance et il m'a obligé à élever mon niveau de jeu. C'était hyper dur", a-t-il dit.
    Baghdatis a encore eu une balle de break au début du quatrième set puis a lâché prise, Tsonga dominant totalement la fin de la rencontre. "La dernière fois que je suis revenu de 2 sets à 0, c'était contre Roger (Federer) à Wimbledon en quart de finale (en 2011). Le match d'aujourd'hui restera dans ma mémoire", a dit le Manceau.
    Tsonga n'a jamais perdu contre Baghdatis, 30 ans, 39e mondial, en sept duels. Il affrontera au prochain tour le Letton Ernests Gulbis, 27 ans et 80e mondial (mais ancien N.10 en 2009 et demi-finaliste à Roland-Garros en 2014).








    Le programme de Roland-Garros ce vendredi_26/05/2016 à 18h40

    Kyrgios-Gasquet

    Chardy-Wawrinka_Simon-Troicki ou Nishikori-Verdasco, la 6e journée des Internationaux de France sera marquée par des duels alléchants.
    Le programme de vendredi (début des matches à 11 heures):
    Court Philippe Chatrier :

    Wickmayer (Bel)-Muguruza (Esp, 4)
    Stosur (Aus, 21)-Safarova (Rtc, 11)
    Kyrgios (Aus, 17)-Gasquet (Fra, 9)
    Chardy (Fra, 30)-Wawrinka (Sui, 3).


    Court Suzanne-Lenglen :
    Halep (Rou, 6)-Osaka (Jap)
    Karlovic (Cro, 27)-Murray (G-B, 2)
    Strycova (Rtc, 30)-Radwanska (Pol, 2)
    Simon (Fra, 16)-Troicki (Ser, 22).


    Court n°1 :
    Raonic (Can, 8)-Martin (Svq)
    Nishikori (Jap, 5)-Verdasco (ESP)
    Pironkova (Bul)-Stephens (E-U, 19).


    Court n°2 :
    Beck (All)-Begu (Rou, 25)
    Rogers (E-U)-Kvitova (Rtc, 10)
    Isner (E-U, 15)-Gabashvili (Rus).


    Court n°3 :
    Sock (E-U, 23)-Ramos-Vinolas (Esp)
    Kuznetsova (Rus, 13)-Pavlyuchenkova (Rus, 24).









    Svitolina en démonstration_26/05/2016 à 18h55

    Quart de finaliste l'année passée sur la terre battue de la Porte d'Auteuil, Elina Svitolina a déroule ce jeudi au deuxième tour des Internationaux de France. L'Ukrainienne a étrillé l'Américaine Townsend, tombeuse de la Française Amandine Hesse au premier tour, en deux manches 6-3, 6-0. La tête de série 18 de Roland-Garros affrontera en seizièmes de finale la Serbe Ana Ivanovic.


    Résultats du 2e tour :
    Ivanovic (Ser, 14) –-Nara (Jap) 7-5, 6-1
    Bacsinszky (Sui, 8) – Bouchard (Can) 6-4, 6-4
    Wickmayer (Bel)-Makarova (Russia) 2-6 6-2 6-2
    Safarova (Rtc, 11)-Golubic (Sui) 6-2 6-2
    Muguruza Blanco (Esp, 4)-Georges (Fra) 6-2 6-0
    Pavlyuchenkova (Rus, 24)-Buyukakcay (Tur) 6-3 4-6 6-1
    Rogers (EU)-Vesnina (Rus) 6-4 6-2
    Halep (Rou, 6)-Diyas (Kaz) 7-6(5) 6-2
    Kuznetsova (Rus, 13)-Watson (GB) 6-1 6-3
    Kvitova (Rtc, 10)-Su-Wei (Tai) 6-4 6-1
    Osaka (Jap)-Lucic-Baroni (Cro) 6-3 6-3
    Stosur (Aus, 21)-Shuai (Chi) 6-3 6-4
    Strycova (Rtc, 30)-Hercog (Slo) 6-4 6-4
    Pironkova (Bul)-Larsson (Sué) 7-5 7-6(6)
    Radwanska (Pol, 2)-Garcia (Fra) 6-2 6-4
    Parmentier (Fra)-Falconi (USA) 6-3, 6-1
    Kasatkina (Rus, 29) - Razzano (Fra) 3-6, 6-1, 6-3
    Williams S (Usa, 1) - Pereira (Bre) 6-2, 6-1
    Williams V (Usa, 11) - Chirico (Usa) 6-2, 6-1
    Putintseva (Kaz) – Petkovic (All, 28) 6-2, 6-2
    Knapp (Ita) – Sevastova (Let)
    Suarez Navarro (Esp, 12) – Wang (Chn) 6-1, 6-3
    Bertens (P-B) – Giorgi (Ita) 6-4, 6-1
    Cibulkova (Svk, 22) – Konjuh (Cro) 6-4, 3-6, 6-0
    Keys (EU, 15) – Duque-Marino (Col) 6-3, 6-2
    Svitolina (Ukr, 18) – Townsend (EU) 6-3, 6-0









    Cornet rejoint Venus Williams au 3e tour_26/05/2016 à 19h02

    Alizé Cornet s’est fait peur ! La Française, 50e joueuse mondiale, menait d’un set et avait fait le break dans le deuxième manche contre l’Allemande Tatjana Maria. Mais elle a vu son adversaire revenir à hauteur et même s’offrir la deuxième manche au tie-break. Finalement Cornet s’impose en 2h48 (6-3, 6-7(5), 6-4). Elle devra surement encore élever son niveau de jeu au prochain contre une ancienne numéro un mondiale, Venus Williams (11e).

    Résultats du 2e tour :
    Ivanovic (Ser, 14) –-Nara (Jap) 7-5, 6-1
    Bacsinszky (Sui, 8) – Bouchard (Can) 6-4, 6-4
    Wickmayer (Bel)-Makarova (Russia) 2-6 6-2 6-2
    Safarova (Rtc, 11)-Golubic (Sui) 6-2 6-2
    Muguruza Blanco (Esp, 4)-Georges (Fra) 6-2 6-0
    Pavlyuchenkova (Rus, 24)-Buyukakcay (Tur) 6-3 4-6 6-1
    Rogers (EU)-Vesnina (Rus) 6-4 6-2
    Halep (Rou, 6)-Diyas (Kaz) 7-6(5) 6-2
    Kuznetsova (Rus, 13)-Watson (GB) 6-1 6-3
    Kvitova (Rtc, 10)-Su-Wei (Tai) 6-4 6-1
    Osaka (Jap)-Lucic-Baroni (Cro) 6-3 6-3
    Stosur (Aus, 21)-Shuai (Chi) 6-3 6-4
    Strycova (Rtc, 30)-Hercog (Slo) 6-4 6-4
    Pironkova (Bul)-Larsson (Sué) 7-5 7-6(6)
    Radwanska (Pol, 2)-Garcia (Fra) 6-2 6-4
    Parmentier (Fra)-Falconi (USA) 6-3, 6-1
    Kasatkina (Rus, 29) - Razzano (Fra) 3-6, 6-1, 6-3
    Williams S (Usa, 1) - Pereira (Bre) 6-2, 6-1
    Williams V (Usa, 11) - Chirico (Usa) 6-2, 6-1
    Putintseva (Kaz) – Petkovic (All, 28) 6-2, 6-2
    Knapp (Ita) – Sevastova (Let)
    Suarez Navarro (Esp, 12) – Wang (Chn) 6-1, 6-3
    Bertens (P-B) – Giorgi (Ita) 6-4, 6-1
    Cibulkova (Svk, 22) – Konjuh (Cro) 6-4, 3-6, 6-0
    Keys (EU, 15) – Duque-Marino (Col) 6-3, 6-2
    Svitolina (Ukr, 18) – Townsend (EU) 6-3, 6-0
    Cornet (Fra) - Maria (Ger) 6-3, 6-7(5), 6-4


    Les choses sérieuses commencent




















































    Un jour à Roland-Garros































    Dernière modification par chenoui70 ; 26/05/2016 à 18h16.
    demo geant 2500 hd new__demo T 800 tiger full hd__vu+__dreambox


  6. #1225
    Date d'inscription
    décembre 2012
    Localisation
    https://t.me/pump_upp
    Messages
    2 936
    Thanks
    128
    Total, Thanks 6 342 fois
    Pouvoir de réputation
    0

    Re : Tennis

    Roland_Garros_Paris_19.jpg
    TOUS LES RESULTATS
    Jeudi 26 Mai

    Bacsinszky T [8] bat Bouchard E 64 64
    Nadal R [4] bat Bagnis F 63 60 63
    Tsonga J [6] bat Baghdatis M 676 36 63 62 62
    Mladenovic K [26] bat Babos T 64 63
    Berdych T [7] bat Jaziri M 61 26 62 64
    Djokovic N [1] bat Darcis S [Q] 75 63 64
    Williams S [1] bat Pereira T 62 61
    Williams V [9] bat Chirico L [Q] 62 61
    Ivanovic A [14] bat Nara K 75 61
    Bautista Agut R [14] bat Mathieu P 765 64 61
    Kasatkina D [29] bat Razzano V [WC] 36 61 63
    Suarez Navarro C [12] bat Wang Q 61 63
    Thiem D [13] bat Garcia-Lopez G 75 64 763
    Granollers M bat Mahut N 63 62 10 ab
    Cornet A bat Maria T 63 675 64
    Cuevas P [25] bat Halys Q [WC] 764 63 766
    Parmentier P bat Falconi I 63 61
    Goffin D [12] bat Berlocq C [Q] 75 61 64
    Keys M [15] bat Duque-Marino M 63 62
    Knapp K bat Sevastova A 63 64
    Bertens K bat Giorgi C 64 61
    Bedene A bat Carreno Busta P 764 63 46 57 62
    Zverev A bat Robert S [WC] 61 36 61 64
    Svitolina E [18] bat Townsend T [WC] 63 60
    Putintseva Y bat Petkovic A [28] 62 62
    Coric B bat Tomic B [20] 36 62 764 766
    Lopez F [21] bat Estrella Burgos V 63 768 63
    Gulbis E bat Sousa J [26] 62 75 63
    Cibulkova D [22] bat Konjuh A 64 36 60
    Almagro N bat Vesely J 64 64 63
    Ferrer D bat Monaco J 67 63 64 62
    Dernière modification par rachidbeo55 ; 26/05/2016 à 19h52.

  7. #1226
    Date d'inscription
    mars 2014
    Localisation
    algerie
    Messages
    6 999
    Thanks
    3
    Total, Thanks 13 208 fois
    Pouvoir de réputation
    145

    Re : Tennis

    Djokovic: "Darcis a beaucoup de talent"_26/05/16 - 20h47

    Novak Djokovic a remporté la 50e victoire de sa carrière à Roland-Garros en battant Steve Darcis (ATP 161) 7-5, 6-3 et 6-4. Le Serbe est du même coup devenu le troisième tennisman de l'histoire à gagner 50 matches dans chacun des quatre tournois du Grand Chelem, après Roger Federer et Serena Williams. Pour y arriver, il a toutefois dû fameusement s'employer. "Je suis content d'avoir gagné en trois sets, car Steve a beaucoup de talent", confia-t-il.

    Avec son tennis varié et son toucher de balle, Steve Darcis aura effectivement posé pas mal de difficultés à Novak Djokovic sur le court Suzanne Lenglen. En tout cas, bien plus que le N.1 mondial ne l'avait imaginé.
    "Normal d'être encore un peu rouillé"
    "Il y a différentes choses dont je ne suis pas satisfait dans mon jeu. J'ai commis trop de fautes directes lors des premières ou deuxièmes frappes dans l'échange et j'ai également perdu mon service trop facilement", commenta-t-il. "Tout le mérite revient à Steve pour avoir joué avec beaucoup de variété et modifié constamment la vitesse de ses frappes. Ce n'était pas facile de faire les points comme je le voulais. Son slice fusait et il anticipait bien car il lit bien le jeu. C'est peut-être normal d'être encore un peu rouillé lors des premiers tours, mais je recherche toujours la perfection. Ce n'est pas un secret. J'espère donc que les choses vont s'améliorer."
    Novak Djokovic, il est vrai, ne vient que pour le titre et rien d'autre à Roland-Garros, où il a souvent été placé mais jamais gagnant. Le Serbe, qui affrontera le Britannique Aljaz Bedene (ATP 66) samedi au troisième tour, a néanmoins plaisanté lorsqu'il lui fut demandé depuis quand il était devenu végétarien. "Hier soir, encore, j'ai mangé un immense steak pour le match d'aujourd'hui", glissa le vainqueur de l'Australian Open, végétarien depuis un an.
    demo geant 2500 hd new__demo T 800 tiger full hd__vu+__dreambox


  8. #1227
    Date d'inscription
    mars 2014
    Localisation
    algerie
    Messages
    6 999
    Thanks
    3
    Total, Thanks 13 208 fois
    Pouvoir de réputation
    145

    Re : Tennis

    Défaite sévère pour Yanina_27/05/16 - 11h20

    Yanina Wickmayer (WTA 54) ne disputera pas le premier huitième de finale de sa carrière à Roland-Garros. La première joueuse belge a été sortie au 3e tour (seizièmes de finale) de cette 2e levée du Grand Chelem de tennis, vendredi matin sur la terre battue parisienne. Elle n'a rien pu faire face à la 4e joueuse mondiale la jeune et puissante Espagnole Garbine Muguruza qui s'est imposée en deux sets: 6-3 et 6-0 en 61 minutes. Wickmayer a bien résisté en début de rencontre. Menée 3-1, la Belge a profité d'un (rare) mauvais jeu de service de l'Espagnole pour réussir son seul break de la rencontre et égaliser à 3-3.
    Elle n'allait plus ensuite marquer le moindre jeu, concédant d'abord le premier set en 38 minutes (6-3) puis le second en à peine 23 minutes (6-0). La native de Caracas (Venezuela) mène désormais 2-0 dans leurs duels après l'abandon (virus) de la native de Lierre en 8e de finale à Hobart en 2014.
    Wickmayer, 26 ans, peut toutefois être satisfaite de son Roland-Garros puisqu'elle avait perdu dès le 1er tour l'an dernier et qu'elle a égalé sa meilleure performance en rejoignant le 3e tour comme en 2010 et 2011.







    demo geant 2500 hd new__demo T 800 tiger full hd__vu+__dreambox


  9. #1228
    Date d'inscription
    mars 2014
    Localisation
    algerie
    Messages
    6 999
    Thanks
    3
    Total, Thanks 13 208 fois
    Pouvoir de réputation
    145

    Re : Tennis

    Nadal, au bord des larmes, se retire de Roland-Garros_ 27/05/16 - 16h46

    Rafael Nadal a annoncé ce vendredi qu'il ne terminera pas l'édition 2016 de Roland-Garros en raison d'une blessure au poignet gauche. Cette blessure était apparue à Madrid avant de l'épargner à Rome. "C'est la pire conférence de presse de ma vie", a confié l'Espagnol, incertain pour Wimbledon. Rafael Nadal, arrivé en conférence de presse avec une attelle au poignet gauche, a déclaré forfait pour Roland-Garros. En présence de Guy Forget, le directeur du tournoi, le nonuple vainqueur du tournoi a annoncé être dans l'incapacité de défendre ses chances pour les (potentiels) cinq matches à venir.
    Apparue il y a quelques semaines
    "Je suis obligé de me retirer du tournoi", a-t-il lancé devant une salle de presse bondée. "Je dois abandonner car j'ai un problème au poignet gauche. J'ai consulté le médecin qui m'a annoncé qu'il était impossible que je sois à 100%. Dans ces conditions, je n'ai pas d'autre solution que de me retirer". Le numéro 5 mondial a révélé que cette blessure était apparue lors du tournoi de Madrid. Après avoir fait des tests à Barcelone, il s'était rendu à Rome sans ressentir la moindre douleur.
    "J'ai ressenti cette douleur pour la première fois, il y a quelques semaines. Après Madrid, j'ai effectué des tests, tous négatifs. À Rome, je n'ai rien senti de particulier. J'ai cru que je pouvais gérer la douleur. J'ai passé de nombreuses heures à essayer de jouer. J'ai même reçu une piqûre hier pour reposer mon poignet. Je pouvais jouer mais, hier soir, la douleur s'est aggravée. Ce matin, je n'arrivais pas à beaucoup bouger mon poignet et je n'ai pas pu m'entraîner. J'ai subi un examen et les résultats n'étaient pas positifs. Le poignet n'est pas cassé mais il n'est pas à 100%. Si je continue à jouer, je risque de le casser", a reconnu Rafael Nadal en conférence de presse.
    "Un tournoi que j'aime par-dessus tout"
    Vainqueur mercredi au 2e tour de Facundo Bagnis (6/3, 6/0, 6/3),Rafa devait affronter son compatriote Marcel Granollers samedi. Les larmes aux yeux, la voix tremblante il a confié qu'il s'agissait de la pire conférence de presse de sa carrière. "C'est un tournoi que j'aime par-dessus tout. Les supporters et les organisateurs m'ont toujours apporté un énorme soutien et un amour profond. J'ai travaillé dur pour revenir au top, je me sentais bien pour aller loin. Mais c'est la vie. J'ai été épargné neuf fois, me permettant de gagner autant. Aujourd'hui, c'est différent", a-t-il conclu laissant savoir qu'il était incertain pour Wimbledon.
    Si la nouvelle attriste les observateurs de tennis, ce retrait inattendu dégage la partie de tableau de David Goffin, censé, en cas de victoires, rencontrer l'Espagnol en quart de finale.




















    Gasquet maîtrise Kyrgios_27/05/16 - 17h07

    Richard Gasquet, 12e joueur mondial, s'est qualifié pour les huitièmes de finale de Roland-Garros en maîtrisant vendredi l'Australien Nick Kyrgios (19e) en trois sets 6-2, 7-6 (9/7), 6-2 et 2h10 de jeu.
    C'est la cinquième fois de sa carrière que le Français accède à ce niveau de la compétition à Paris (après 2011, 2012, 2013, 2015). Il n'a encore jamais été plus loin, alors qu'il compte deux demi-finales à Wimbledon (2007, 2015) et une autre à l'US Open (2013). Le Biterrois retrouvait le bouillant Kyrgios pour la septième fois en moins de trois ans. Il avait pour lui l'avantage de ses précédentes victoires (4-2) mais les progrès du "Kid de Canberra" laissaient présager un duel serré sur le court central.
    Le choc a finalement fait pschitt tant Gasquet a dominé, mis à part dans la deuxième manche où il a dû effacer une balle de set dans le tie break d'un superbe revers long de ligne. "Le tie-break était capital", a-t-il d'ailleurs souligné. C'est le seul moment où Kyrgios, connu pour son puissant coup droit, ses tenues exubérantes et ses coups de sang sur le court, s'est montré dangereux. L'Australien était transparent dans la premier set.
    Des douleurs au niveau de l'épaule gauche l'ont empêché d'utiliser son service à plein régime, son autre grande force. Les jeux ont vite défiler en faveur du Français: 3-0, puis 5-1. Kyrgios a débreaké pour revenir à 5-2 et a alors faire appel au kiné. Mais cela ne l'a pas empêché de perdre la première manche.
    Le numéro d'équilibriste dans le deuxième set de Gasquet, qui n'a pas ménagé sa peine en multipliant glissades et passing shots sous les vivats du public, a sonné comme la fin pour Kyrgios. L'Australien n'a alors été plus que l'ombre de lui-même.
    "C'est un excellent joueur qui fera bientôt partie des meilleurs mondiaux, donc c'est bien pour moi de le battre", a apprécié Gasquet. Il s'agit de la troisième victoire du Biterrois sur terre battue en trois matches contre Kyrgios. La prochaine marche s'annonce plus haute face à la star japonaise Kei Nishikori (6e) qui a difficilement battu l'Espagnol Fernando Verdasco (52e) en cinq sets (6-3, 6-4, 3-6, 2-6, 6-4).
    Dernière modification par chenoui70 ; 27/05/2016 à 16h21.
    demo geant 2500 hd new__demo T 800 tiger full hd__vu+__dreambox


  10. #1229
    Date d'inscription
    décembre 2012
    Localisation
    https://t.me/pump_upp
    Messages
    2 936
    Thanks
    128
    Total, Thanks 6 342 fois
    Pouvoir de réputation
    0

    Re : Tennis

    Roland_Garros_Paris_19.jpg
    RESULTATS


    Vendredi 27 Mai
    Roland Garros 2016, Court Philippe Chatrier
    Muguruza G [4] bat Wickmayer Y 63 60
    Stosur S [21] bat Safarova L [11] 63 670 75
    Gasquet R [9] bat Kyrgios N [17] 62 767 62
    Wawrinka S [3] bat Chardy J [30] 64 63 75
    Halep S [6] bat Osaka N 46 62 63
    Murray A [2] bat Karlovic I [27] 61 64 763
    Radwanska A [2] bat Strycova B [30] 62 676 62
    Troicki V [22] bat Simon G [16] 64 62 62
    Raonic M [8] bat Martin A [LL] 764 62 63
    Nishikori K [5] bat Verdasco F 63 64 36 26 64
    Pironkova T bat Stephens S [19] 62 61
    Begu I [25] bat Beck A 64 26 61
    Rogers S bat Kvitova P [10] 60 673 60
    Isner J [15] bat Gabashvili T 767 46 26 64 62
    Ramos-Vinolas A bat Sock J [23] 672 64 64 46 64
    Kuznetsova S [13] bat Pavlyuchenkova A [24] 61 64
    ************************************************** **************
    Samedi 28 Mai


    Roland Garros 2016, Court Philippe Chatrier
    11:00 T3 Parmentier P face à Bacsinszky T [8]
    ↓ T3 Williams S [1] face à Mladenovic K [26]
    ↓ T3 Gulbis E face à Tsonga J [6]
    ↓ T3 Djokovic N [1] face à Bedene A


    Court Suzanne Lenglen
    11:00 T3 Zverev A face à Thiem D [13]
    ↓ T3 Williams V [9] face à Cornet A
    ↓ T3 Goffin D [12] face à Almagro N
    ↓ T3 Puig M face à Keys M [15]


    Court 1
    11:00 T3 Svitolina E [18] face à Ivanovic A [14]
    ↓ T3 Ferrer D [11] face à Lopez F [21]
    ↓ T3 Cuevas P [25] face à Berdych T [7]
    ↓ T3 Bertens K face à Kasatkina D [29]


    Court 2
    11:00 T3 Suarez Navarro C [12] face à Cibulkova D [22]


    Court 6
    11:00 T3 Putintseva Y face à Knapp K
    16:45 T3 Coric B face à Bautista Agut R [14]

  11. #1230
    Date d'inscription
    mars 2014
    Localisation
    algerie
    Messages
    6 999
    Thanks
    3
    Total, Thanks 13 208 fois
    Pouvoir de réputation
    145

    Re : Tennis

    Nadal, l'homme au neuf victoires à Roland
    Coup de tonnerre à Roland-Garros. Rafael Nadal, 5e joueur mondial et vainqueur à neuf reprises du tournoi, a annoncé son forfait en raison d'une blessure au poignet gauche. Au bord des larmes, l'Espagnol a confié vivre "la pire conférence de presse de sa vie". L'occasion de revenir sur ses plus grandes joies. Et ses victoires, obtenues en 2005, 2006, 2007, 2008, 2010, 2011, 2012, 2013, 2014.





















    demo geant 2500 hd new__demo T 800 tiger full hd__vu+__dreambox


Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •