Re : Israël tente de s’emparer de la mosquée al-Aqsa

Envoyé par
MagSat
c'est la nature humaine que d'avoir par la force ce qu'on désire !
Mais l'islam est la religion de dieu, et je ne crois que c'est dans la nature de Dieu de prendre par la force, sauf .....

Envoyé par
Abou-DZ
Bonsoir, avec tout le respect que j'ai à ce forum, mais ce genre d'article (celui du tunisien) n'est pas le bienvenu ici ......... c'est grave que ça sort d'une bouche d'un maghrébin. ......
C'est à cause de ce type pensées que lui existe, et j'en suis rassuré d'ailleurs, maghrébin que je suis, mieux enrore ou pire, c'est à toi de voir musulman que je suis.

Envoyé par
MagSat
Ma demande est de lire un Musulman.
on a tué pour Dieu, on a tué pour la patrie, on a tué pour l'intéret commun, on a tué pour la liberté, on a tué pour la démocratie..... on ne fait que tuer, car l'excuses vois tu est toujours facile a trouver !
Cordialement.
Je préférais dire que ma partie m'a demande de mourir pour elle mais pas que Dieu m'a ordonné de tuer pour lui.

Envoyé par
Abou-DZ
Bonsoir, je ne parle pas du droit de penser , loin de là, il y'a des millions qui pensent comme lui, ou même pire, mais que son article vienne ici!!!!! Là je ne suis ni pour ni d'accord..... mais bon faites ce que vous voulez.
Encore une fois, c'est normal de faire ce que l'on désire, c'est le fondement de tout système démocrate, encore faut il que ce que je fais est en accord avec les principes fondamentaux des hommes.

Envoyé par
Enzo
RAMPART de la LAICITÉ, contre les malices de L'Islam.
Un texte écrit le 4 octobre 2014, par un Tunisien, disponible sur Facebook.
Tu vois rino, des qu'on mec sort du sentier de la ''pensée commune, dictée et dirigée '' aahhhhhh il devient la cible à abattre ou celui qu'on déteste le plus. Je crois que certains sont dérangés par leurs propres images et reflets.
Dernière modification par harroudiroi ; 18/10/2014 à 21h24.
Forever HD 7420, Géant 2500 HD
"Quand je me regarde, je me désole. Quand je me compare, je me console"
"Qui que tu sois, viens, viens. Même si tu es un athée, c'est ici la demeure de l'espoir"