Affichage des résultats 1 à 10 sur 29

Vue hybride

Message précédent Message précédent   Message suivant Message suivant
    Thanks
    0
    Total, Thanks 9 803 fois
    Pouvoir de réputation
    158

Re : Israël tente de s’emparer de la mosquée al-Aqsa

Citation Envoyé par MagSat Voir le message

Le but ultime de l'islam n'est pas d'imposer la charia, peut être l'expansion de l'islam en tant que religion. 1

Maintenant, en parlant de charia c'est un concept comme un autre qui as ses positif comme ses négatifs, or le probleme avec la Charia 2 c'est qu'elle est mal expliqué et mal utilisé d'un coté, et diabolisé de l'autre !

à toi Rino !
    1 L'expansion, se fait très souvent par des conquêtes et les épais, faut pas rêver Mag, je peux te sortir des dizaines de sourates qui traitent du sujet ( je sais on va sortir la carte magique du TAFSSIR ( interprétations ) juste ou fausse, la complexité de la langue arabe......) sauf que certains extensionnistes non musulmans font pareille avec un autre modèle de guerre: économique, SCIENTIFIQUE, .......
    2 on revient à la notion Peut on imposer la charia DEMOCTRATIQUEMENT????

[QUOTE=Enzo;207026]..... liberté religieuse....[/QUOTE]
    Forever HD 7420, Géant 2500 HD

"Quand je me regarde, je me désole. Quand je me compare, je me console"

"Qui que tu sois, viens, viens. Même si tu es un athée, c'est ici la demeure de l'espoir"

Thanks
    30
    Total, Thanks 19 283 fois
    Pouvoir de réputation
    10

Citation Envoyé par harroudiroi Voir le message
    1 L'expansion, se fait très souvent par des conquêtes et les épais, faut pas rêver Mag, je peux te sortir des dizaines de sourates qui traitent du sujet ( je sais on va sortir la carte magique du TAFSSIR ( interprétations ) juste ou fausse, la complexité de la langue arabe......) sauf que certains extensionnistes non musulmans font pareille avec un autre modèle de guerre: économique, SCIENTIFIQUE, .......
    2 on revient à la notion Peut on imposer la charia DEMOCTRATIQUEMENT????

Citation Envoyé par Enzo Voir le message
    ..... liberté religieuse....
    Citation Envoyé par harroudiroi Voir le message

C'est le cas d'israel, c'est le cas des USA ce fut le cas pour la plupart des pays européeun et ce fut le cas pour les chrétiens pourquoi pas l'islam et demain pourquoi pas l'algérie ?

c'est la nature humaine que d'avoir par la force ce qu'on désire !

DM 500 - VU+ DUO & 2 Zero - SERVEURS DEDIES - IPAD - GALAXY S5 & S4 - Oppo F1s Samsung Galaxy A7

Thanks
    0
    Total, Thanks 9 803 fois
    Pouvoir de réputation
    158

C'est le cas d'israel, c'est le cas des USA ce fut le cas pour la plupart des pays européeun et ce fut le cas pour les chrétiens pourquoi pas l'islam et demain pourquoi pas l'algérie ?

Aaaaleloua, en y arrive, pourquoi pas le tour le l'islam, tu oublis qu'il a déjà ''plusieurs '' Tours, et donc?? il n'est pas plus différent de la pensée des hommes, puisque la politique, les USA, l'occident ce sont des hommes qui les ont fait, mais pas l'islam. Donc le tout puissant aurait des aspiration humaine ??, je ne crois pas, la religion du tout puissant est- elle comparable à la politique des hommes. Je suis confus, je suis perplexe !!!!.
    Dernière modification par harroudiroi ; 18/10/2014 à 21h21.

"Qui que tu sois, viens, viens. Même si tu es un athée, c'est ici la demeure de l'espoir"

Thanks
    0
    Total, Thanks 9 803 fois
    Pouvoir de réputation
    158

Mais l'islam est la religion de dieu, et je ne crois que c'est dans la nature de Dieu de prendre par la force, sauf .....

Citation Envoyé par Abou-DZ Voir le message
    Bonsoir, avec tout le respect que j'ai à ce forum, mais ce genre d'article (celui du tunisien) n'est pas le bienvenu ici ......... c'est grave que ça sort d'une bouche d'un maghrébin. ......
    C'est à cause de ce type pensées que lui existe, et j'en suis rassuré d'ailleurs, maghrébin que je suis, mieux enrore ou pire, c'est à toi de voir musulman que je suis.

Ma demande est de lire un Musulman.

on a tué pour Dieu, on a tué pour la patrie, on a tué pour l'intéret commun, on a tué pour la liberté, on a tué pour la démocratie..... on ne fait que tuer, car l'excuses vois tu est toujours facile a trouver !

Cordialement.
    Je préférais dire que ma partie m'a demande de mourir pour elle mais pas que Dieu m'a ordonné de tuer pour lui.

Citation Envoyé par Abou-DZ Voir le message
    Bonsoir, je ne parle pas du droit de penser , loin de là, il y'a des millions qui pensent comme lui, ou même pire, mais que son article vienne ici!!!!! Là je ne suis ni pour ni d'accord..... mais bon faites ce que vous voulez.
    Encore une fois, c'est normal de faire ce que l'on désire, c'est le fondement de tout système démocrate, encore faut il que ce que je fais est en accord avec les principes fondamentaux des hommes.

Citation Envoyé par Enzo Voir le message
    RAMPART de la LAICITÉ, contre les malices de L'Islam.
    Un texte écrit le 4 octobre 2014, par un Tunisien, disponible sur Facebook.
    Tu vois rino, des qu'on mec sort du sentier de la ''pensée commune, dictée et dirigée '' aahhhhhh il devient la cible à abattre ou celui qu'on déteste le plus. Je crois que certains sont dérangés par leurs propres images et reflets.
    Dernière modification par harroudiroi ; 18/10/2014 à 21h24.

Règles de messages