Affichage des résultats 1 à 10 sur 29

Vue hybride

Message précédent Message précédent   Message suivant Message suivant
    Thanks
    1 887
    Total, Thanks 20 072 fois
    Pouvoir de réputation
    10

Re : Israël tente de s’emparer de la mosquée al-Aqsa

La charia ou charî'a (arabe : الشَّرِيعَة) représente diverses normes doctrinales, sociales, culturelles, et relationnelles édictées par la « Révélation ». Le terme utilisé en arabe dans le contexte religieux signifie : « chemin pour respecter la loi [de Dieu] ». Il est d’usage de désigner en Occident la charia par le terme de loi islamique qui est une traduction très approximative puisque n'englobant que partiellement le véritable sens du mot (ce terme est d’ailleurs utilisé en place de droit musulman). La charia codifie à la fois les aspects publics et privés de la vie d’un musulman, ainsi que les interactions sociétales. Les musulmans considèrent cet ensemble de normes comme l’émanation de la volonté de Dieu
    C'est la definition de wiki, or il est bien dit dans le coran de euvrer pour espandre au monde l'islam, et le veritable islam codifie chaque aspect de la vie, la charia et l'aboutissement supreme.
    qu'elle ais des aspect positifs c'est un autre discour. Mais la base de la charia est l'abandon de notre individualitè pour se soumettre totalement au bouquin, ou plutot je dirais au barbus qui pretendent etre detenteurs de la veritè, leurs veritès
    Et dailleur une seule pour toute, officiellement l'Islam est contre la liberté religieuse, et c'est une interdiction de la liberté de conscience, debat clos avec de tels prehenbules pour un democrate occidental, parce que meme pour un athè que les gens puisse croire a allah, manitou ou au pere noel est important
    Dernière modification par enzo ; 18/10/2014 à 16h13.

Si Dieu existe, j'espère qu'il a une bonne excuse

Woody Allen

Non rispondo a cose che gia hanno la loro risposta nelle FAQ
    LE FAQ LEGGETELE

Mutant HD51 - GT Media V8UHD

Thanks
    30
    Total, Thanks 19 283 fois
    Pouvoir de réputation
    10

Re : Israël tente de s’emparer de la mosquée al-Aqsa

Citation Envoyé par Enzo Voir le message
    C'est la definition de wiki, or il est bien dit dans le coran de euvrer pour espandre au monde l'islam, et le veritable islam codifie chaque aspect de la vie, la charia et l'aboutissement supreme.
    qu'elle ais des aspect positifs c'est un autre discour. Mais la base de la charia est l'abandon de notre individualitè pour se soumettre totalement au bouquin, ou plutot je dirais au barbus qui pretendent etre detenteurs de la veritè, leurs veritès
    Et dailleur une seule pour toute, officiellement l'Islam est contre la liberté religieuse, et c'est une interdiction de la liberté de conscience, debat clos avec de tels prehenbules pour un democrate occidental, parce que meme pour un athè que les gens puisse croire a allah, manitou ou au pere noel est important
    C'est bien beau de se permettre critique envers un seul Point mais ne voyez vous pas ma vision globaliste non pas seuelement envers l'islam mais aussi envers tout, c'est le cas pour les multinationales, c'est le cas pour les nations puissante, c'est le cas pour les chrétiens, et c'est le cas pour l'islam.

Ce discours que tu tiens là c'est comme le discours des démocrates contre les royalistes, on prend un point QUI NOUS PARAIT NEGATIF et on le généralise en oubliant les bienfaits.

Dans l'islam ya pas que la Charia qui soit dit en passant ne peut pas que être NEGATIF, en passant l'islam n'est pas seulement barbus, n'est pas seulement un bouquin et il n'est surement pas seulement une codification de l'aspet de ta vie.

Je dirais que ceci cher Enzo n'est qu'une vision non complète de ta compréhension ou de ce que t'as pu lire, je t'invite donc a lire des musulman !

En passant je tiens a ma liberté religieuse, je tiens a ma liberté de pensé, je tiens a mon verre de vin et je tiens aussi a mes pensées divergondé (decreté par tout les religions et non pas seulement musulmane)

tiens on devrais créer l'expression : acte pas tout a fait religieux (incluant toutes les religions) pour dire que c'est vraiment pas religieux d’être moi même !

DM 500 - VU+ DUO & 2 Zero - SERVEURS DEDIES - IPAD - GALAXY S5 & S4 - Oppo F1s Samsung Galaxy A7

Règles de messages