« Tuez le mécréant qu’il soit civil ou militaire » !
J'ai vomi toutes ces religions, qui disent toujours qu'ils apportent la paix dans le monde alors que l'on voit tout le contraire. Combien de guerres de massacres de génocides ont été perpétré au nom de ce Dieu à travers l'Histoire et ca continue jusqu'à aujourd'hui ? combien de femmes vivent l'horreur à travers le monde à cause d'une religion ? combien d'enfants sont mutilés parce qu'une religion l'exige? et même les animaux n'ont pas été épargné !
L'islam qui est un système complet, total, il englobe à cent pour cent le mode de vie des gens avec ses composantes religieuses, juridiques, politiques, économiques, sociales, et militaires mais la composante religieuse reste la base de toutes les autres composantes. C'est une religion qui n'a jamais évolué par rapport à d'autres et qui n'a jamais fait son autocritique donc elle reste la plus dangereuse, puisqu'elle est la seule religion qui appelle au Djihad et à tuer les infidèles ce à quoi on assiste aujourd'hui à travers les massacres quotidiens d'innocents et la décapitation de ceux qui les critiques ou critiquent l'islam.
On assiste à des violations systématiques et étendues une véritable orchestration de la déshumanisation des femmes , des viols des abus sexuels et physique contre les femmes et même les enfants ne sont pas épargnés le harcèlement devient un quotidien c'est un vrai calvaire que vivent ces femmes au non de cet islam dont on veut toujours nous faire toujours croire que c'est une religion de paix et de tolérance argument qui devient obsolète car ce à quoi nous assistons nous montre tout le contraire.
Chez ces musulmans la femme n'est qu'une esclave domestique et sexuelle à la merci de son maître de mari. Le degré de l'esclavage varie d'un pays musulman à l'autre mais ça reste toujours de l'esclavage qui prend différents formes, ceci est ancré dans la culture musulmane et dans les esprits de ces musulmans. On inculque depuis l'enfance cette idéologie discriminatoire et sanguinaire en la couvrant d'une couche de miel. Ce ne sont ni les témoignages ni le faits qui manquent pour montrer à quel point les femmes sont une valeur marchande dans le monde de l'islam.
Le problème ne demeure pas spécifique aux pays dites musulmans mais il a bien franchit ces frontières,les musulmans d'Europe de l'Amérique et partout dans le monde font tous leurs efforts pour exporter leur mode de vie leurs coutumes et rites et ne font rien pour s'intégrer (rare ceux qui le font et qui se voient d'ailleurs lynchés et traités de tous les noms) dans ces sociétés qui leurs offrent l'accueil et l'hospitalité au contraire ils se regroupent dans des communautés créant ainsi des ghettos culinaires, des ghettos vestimentaires, des ghettos sépulcraux, des ghettos matrimoniaux , Ils érigent des murs de séparation et de lamentation entre les citoyens et les êtres. Des associations islamique œuvrent d'arrache pieds à la construction des mosquées de plus en plus grandes, des espaces qui permettent l'endoctrinent des populations à venir ou l'on enseigne le coran la sunna et surtout les règles de base de la vie de prophète:
"C'était moi contre mon frère ; mon frère et moi contre notre père, ma famille contre mes cousins et le clan, le clan contre la tribu, la tribu contre le monde, et nous tous contre les infidèles" >>
D'où ce paradoxe et le gros problème est que toutes ces religions qui sont basées sur les interdits construisent des ghettos autour des êtres qui auront pour effet de les désintégrer à la société et les préparer pour le Grand Djihad car c'est le but ultime des musulmans de faire appliquer la charia dans le monde entier un fantasme dont ils rêvent depuis la naissance de cette religion, ils procèdent en appliquant la méthode des étapes commençant par exiger des privilèges religieux quand ils voient que leurs nombre est assez influant. Ils commencent à faire du prosélytisme auprès des minorités et des musulmans modérés surtout les jeunes fragiles (qui ne sont au faite que des bombes à retardement), et ils recrutement massivement dans les prisons et parmi les voyous des cités les plus défavorisés et parmi la population la plus fragile et pas seulement cette catégorie il y a aussi les instruits et les diplômés des universités. en rupture totale avec les valeurs humaines universelles élémentaires dont ils ont pourtant été pétris.
Puis vient l'introduction du "halal" partout où ils peuvent. Tant que leur nombre est faible les musulmans sont considérés comme une minorité éprise de paix, et non comme une menace pour les autres citoyens.
Un monde sans religion serai-t-il meilleur ! je ne le pense pas non plus car les gens ont besoin de croire en quelque chose et la terre n'est pas peuplée seulement de personnes intelligentes et responsables les fous sont partout, la liberté de conscience ne doit jamais être remise en cause mais la pratique de sa foi ne doit sortir du domaine strictement privé et surtout il faut interdire le prosélytisme et les discours haineux et l'endoctrinement des enfants ces derniers pourront choisir à un âge adulte personne n'a le droit d'imposer aux enfants une religion ou une croyance ce que je considère une atteinte aux droit de l'enfant.
SEUL LA LAÏCITÉ POURRA SAUVER LA PLANÈTE qui est le ciment de toute démocratie sans elle le charlatanisme et toutes les abjections trouveront le terrain favorable pour s'épanouir et se répandre . Il est crucial que tous les pays et surtout au niveau de leurs sociétés civiles aient conscience de l'ampleur et de la nature du risque auquel notre monde est exposée.
Rachid Ben Othman