Re : derrière le niqab.

Envoyé par
safir97
salam
derrière le niqab, se trouve une femme qui protège ses atouts des regards extérieurs et qui se dévoile devant son mari, ses enfants, ses parents.......
Salam,
La règle et Allah est savant ne concerne pas le visage, oui pour les cheveux et le reste du corps( pour la 99% des musulmans), mais certainement NON pour le visage et les mains, mais je reste persuadé et on le sait, nous les croyants, que demain, c'est chacun pour soit.
De plus je ne parle pas des exceptions à la règle, demain si elle tombe dans un lac, et quelle n'est pas bonne nageuse, imaginons un moment QUE SON NIKAB, LA GÈNE DANS SA RESPIRATION ET MÊME LE RESTE DE SA TENUE VESTIMENTAIRE,
1- Doit elle mourir avec sa tenue de chasteté ?
2- Doit elle crier : apportez moi un BURKINI à l'allemande?
3- Ou doit elle survivre et s'il le faut se repentir et demander pardon? A son Créateur
vous voyrez les gars, les filles, même la réponse à cette simple question - équation est très compliquée, justifiant de prouesses théologiques, des questions à des oulémas, des heures de discussions interminables avec des réponses pas très convainquantes...... ......, àlors que, si vous devez jeter un tout petit chat dan une toute petite marre d'eau, il fera ce qu'il a , à faire pour survivre. AU FAIT LUI AUSSI EST UNE CRÉATION DE DIEU, MAIS SANS ::LA SAGESSE:: des hommes, et surtout il ne sait que mioler.............
Dernière modification par harroudiroi ; 12/05/2014 à 16h25.
Forever HD 7420, Géant 2500 HD
"Quand je me regarde, je me désole. Quand je me compare, je me console"
"Qui que tu sois, viens, viens. Même si tu es un athée, c'est ici la demeure de l'espoir"