Affichage des résultats 1 à 10 sur 35

Discussion: derrière le niqab.

Mode arborescent

Message précédent Message précédent   Message suivant Message suivant
    Thanks
    0
    Total, Thanks 9 803 fois
    Pouvoir de réputation
    158

derrière le niqab.

Citation Envoyé par tamerelenet Voir le message
    il y a quand même une chose qui me gêne, pourquoi la femme doit se voiler et pas l'homme?
    votre culture est quand même basé sur le fait que l'homme a tous les droits, par contre la femme n'a que des devoirs.
    Comment adherer à cette vision des choses? personnellement, j'ai du mal, la femme et l'homme sont similaire et on se doit de laisser la liberté à tous de choisir par soi-même, ce qui est loin d'être le cas aujourd'hui.
    bien sûr, j'ai ma culture qui me guide et qui est plutôt tolérante mais j'avoue que mon humanisme ne me permet pas de comprendre certaines choses.
    Très bonne question, au sens large de la phrase, droits et devoirs, certains te diront ( je n'adhère en aucun cas à cette philosophie ), et je l'ai entendu de mes PROPRES OREILLES,: que la femme a été créée pour l'homme ( j'ai même entendu pire, elle a été créée pour le plaisir de l'homme, notre père Adam c'est ennuyé tout seul au paradis et Allah exalté soit il lui a créé la femme Ève pour lui).

Oui tu as raison, pourquoi certains faits et droits sont spécifiques à l'HOMME et d'autres faits, droits et Devoirs à la femme.
    Dernière modification par harroudiroi ; 10/05/2014 à 13h20.
    Forever HD 7420, Géant 2500 HD

"Quand je me regarde, je me désole. Quand je me compare, je me console"

"Qui que tu sois, viens, viens. Même si tu es un athée, c'est ici la demeure de l'espoir"

Règles de messages