Page 3 sur 4 PremièrePremière 1234 DernièreDernière
Affichage des résultats 21 à 30 sur 35

Discussion: derrière le niqab.

Thanks
    0
    1 Post
    Pouvoir de réputation
    149

Re : derrière le niqab.

Bonjour Harroudiroi, Dis moi tu as bu ? Fumé un joint avant de pondre ce que tu vient d'écrire ?

2. # ADS
    Ich'har Circuit publicitaire

Thanks
    0
    Total, Thanks 9 803 fois
    Pouvoir de réputation
    158

NON, c'est ça, accepter à différence pour moi, lol

C'est quoi qui ta fais dire ça, que j'aurai aimé être une femme?

Ou que je vois autrement les choses?
    Forever HD 7420, Géant 2500 HD

"Quand je me regarde, je me désole. Quand je me compare, je me console"

"Qui que tu sois, viens, viens. Même si tu es un athée, c'est ici la demeure de l'espoir"

Thanks
    0
    Total, Thanks 9 803 fois
    Pouvoir de réputation
    158

J'ai vu comment on traite les femmes près de chez moi, crois moi, ce n'est pas flatteur pour certains hommes, oui, je suis un témoin oculaire , moi je n'ai pas besoin qu'on me le dise

Envoyé/ iPhone/ Tapatalk

"Qui que tu sois, viens, viens. Même si tu es un athée, c'est ici la demeure de l'espoir"

Thanks
    0
    Total, Thanks 4 940 fois
    Pouvoir de réputation
    148

Citation Envoyé par västerås Voir le message
    salam

lui a partagé son eau,elle lui a sauvée la vie !? c'est beau et fort,mais chacun a sa vision des choses ...

j'aurais preferé qu'elle déchire un bout de sa robe,c'est plus correct,on enleve pas son niqab quelque soit les raisons….

Salam
    oui on va dire que la raison de ce geste n'est que de la tolérance , et je suis d'accord on le vois que c'est réciproque.
    Pour te répondre khoya vasteras
    j'aurais préféré qu'elle déchire un bout de sa robe,c'est plus correct,on enleve pas son niqab quelque soit les raisons….
    je dirais que c'est naturel , la jeune fille est attiré par le jeune homme donc l'occasion s'est présenté pour faire de plus ample connaissance , je sais c'est assez primaire comme réflexion , mais que veux tu que je te dise , chacun sa propre vision des choses comme dis le Doc

Salutation
    Dernière modification par Django ; 11/05/2014 à 13h59.
    Forever 7420 Plugin Oscam
    MagSat Servers

tamerelenet Guest

Citation Envoyé par harroudiroi Voir le message
    J'aurai aimé être une FEMME, comme ça je parlerai des hommes, comme ils parlent de moi, en être FAIBLE, MANIPULABLE, TOUJOURS DÉPENDANTE DU fort mec. Jim, la femme à compris l'homme, l'homme à mon avis, n'a pas encore compris.

Je suis d'accord avec ton analyse à 100%, mais tu sais mon ami, je ne sais pas si les autres musulmans vont te le confirmer ou pas? mais si tu te poses cette question, tu es vite TAXÉ kafir, mécréant, et aller sans retour en Enfer, ils te diront que la foi c'est de croire sans preuves.............., je te le dirai '...........'
    D'ailleurs si tu es musulman et que pour une raison ou une autre tu perds ta foi, et que tu renies ta religion, connais-tu TA SANCTION ????
    si tout le monde pouvait être tolérant et ouvert comme toi, je ne parle pas que des musulmans , je parle de tous les êtres humains car chez nous et chez vous, il y a trop de haines et d'incompréhensions, c'est bien dommage...

Thanks
    0
    Total, Thanks 9 803 fois
    Pouvoir de réputation
    158

Je suis impatient de lire Emma, tiens, c'est une fille, tout comme Eden, mais dont la vision est différente...... Cool

Envoyé/ iPhone/ Tapatalk

Thanks
    2
    Total, Thanks 9 596 fois
    Pouvoir de réputation
    156

Citation Envoyé par harroudiroi Voir le message
    je l'ai entendu de mes PROPRES OREILLES,: que la femme a été créée pour l'homme ( j'ai même entendu pire, elle a été créée pour le plaisir de l'homme, notre père Adam c'est ennuyé tout seul au paradis et Allah exalté soit il lui a créé la femme Ève pour lui).
    salam harroud

oui harroud, pour le plaisir de l'homme dans tout les sens du terme

Adam ouvrit les yeux et vit une jolie femme qui l’observait, penchée sur lui. Surpris, il demanda à la femme pourquoi elle avait été créée. Elle lui dit qu’elle était là pour combler sa solitude et pour qu’il puisse vivre en toute tranquillité auprès d’elle. Les anges questionnèrent Adam; ils savaient que celui-ci possédait un savoir qui leur faisait défaut et qui était essentiel à la vie des hommes sur terre. Ils demandèrent : « Qui est-ce? » Et Adam répondit : « C’est Ève ».

Ève est appelée Hawwa, en arabe; ce nom provient du mot-racine hay, qui signifie « vivre ». Ève est également une variante de l’ancien nom hébreu Havva, qui tire aussi ses origines du mot-racine hay. Adam dit aux anges qu’Ève avait été ainsi nommée parce que créée d’une partie de lui-même et qu’il était lui-même un être vivant.

Des narrations du prophète Mohammed (que la paix et les bénédictions de Dieu soient sur lui), nous apprenons qu’Ève fut créée à partir de la côte gauche la plus courte d’Adam durant le sommeil de celui-ci et que par la suite, Dieu la recouvra de peau. Le Prophète a d’ailleurs utilisé l’histoire de la création d’Ève à partir d’une côte d’Adam pour faire comprendre aux musulmans à quel point il est important qu’ils se montrent bons envers les femmes. Il leur a dit : « Ô musulmans! Soyez bons envers les femmes, car elles ont été créées à partir d’une côte, et la partie la plus courbée de la côte est sa partie supérieure. Si vous tentez de la redresser, elle se brisera; mais si vous la laissez telle quelle, elle demeurera courbée. Je vous implore donc de prendre grand soin des femmes. »

Thanks
    1 885
    Total, Thanks 20 072 fois
    Pouvoir de réputation
    10

Je ne lis pas l'arabe bien sur, mais la video est un message de tolerence, d'entente et de rapprochement entre cultures differente, et pour quelqun cela devient des critiques parce que un jeune garcon a vu le visage de cette fille, ia des irrecuperables ici decidement.

Si Dieu existe, j'espère qu'il a une bonne excuse

Woody Allen

Non rispondo a cose che gia hanno la loro risposta nelle FAQ
    LE FAQ LEGGETELE

Mutant HD51 - GT Media V8UHD

Thanks
    0
    Total, Thanks 9 548 fois
    Pouvoir de réputation
    0

Citation Envoyé par Rino Voir le message
    Je ne lis pas l'arabe bien sur, mais la video est un message de tolerence, d'entente et de rapprochement entre cultures differente, et pour quelqun cela devient des critiques parce que un jeune garcon a vu le visage de cette fille, ia des irrecuperables ici decidement.
    salam

je commence par te dire que je commente la video,comme je la vois et l'entends,et je me contre fiche de ta manière de voir les choses.

et si cela te derange,tu n'as qu'a taper ta tete contre un mur,comme on dit chez nous,c'est le cadet de mes soucis...

Thanks
    2
    Total, Thanks 9 596 fois
    Pouvoir de réputation
    156

salam

derrière le niqab, se trouve une femme qui protège ses atouts des regards extérieurs et qui se dévoile devant son mari, ses enfants, ses parents.......

Page 3 sur 4 PremièrePremière 1234 DernièreDernière

Règles de messages