Re : derrière le niqab.

Envoyé par
västerås
salam
lui a partagé son eau,elle lui a sauvée la vie !? c'est beau et fort,mais chacun a sa vision des choses ...
j'aurais preferé qu'elle déchire un bout de sa robe,c'est plus correct,on enleve pas son niqab quelque soit les raisons….
Salam
oui on va dire que la raison de ce geste n'est que de la tolérance , et je suis d'accord on le vois que c'est réciproque.
Pour te répondre khoya vasteras
j'aurais préféré qu'elle déchire un bout de sa robe,c'est plus correct,on enleve pas son niqab quelque soit les raisons….
je dirais que c'est naturel , la jeune fille est attiré par le jeune homme donc l'occasion s'est présenté pour faire de plus ample connaissance , je sais c'est assez primaire comme réflexion , mais que veux tu que je te dise , chacun sa propre vision des choses comme dis le Doc 
Salutation
Dernière modification par Django ; 11/05/2014 à 13h59.
Forever 7420 Plugin Oscam
MagSat Servers