Affichage des résultats 1 à 10 sur 35

Discussion: derrière le niqab.

Vue hybride

Message précédent Message précédent   Message suivant Message suivant
    Thanks
    0
    Total, Thanks 9 548 fois
    Pouvoir de réputation
    0

Re : derrière le niqab.

Citation Envoyé par harroudiroi Voir le message
    l'ai entendu de mes PROPRES OREILLES,: que la femme a été créée pour l'homme ( j'ai même entendu pire, elle a été créée pour le plaisir de l'homme,
    bonjour harroud..

t'as bien raison,et pas que ca!!la vaisselle,le ménage,le repassage.!?et moi j'ai lu de mes PROPRES YEUX que l'homme a était crée pour le plaisir de la femme ……tant qu'il sagit de plaisir.

voila ce que dit le coran ( surat nour ,dit aux femmes croyantes de baisser leurs regards et proteger leur parti privee et ne pas montrer leurs atours que ce qui est apparent ,et de tirer des voiles sur leurs corps .chapitre 31 )ya des chrétiennes ,juives et catholiques de l'est qui le portent toujours si vous n'etes pas au courant les autres modèrés disent qu'ils ont evolué ! ? parceque leurs femmes sortent et se couchent avec plusieurs hommes !? ils appelent ca de l'évolution ??,meme des petites filles et garcons ne sont pas epargnés par leurs pédophiles !? Soubhanallah !1
    Notre Prophète Q.S.S.L. a dit : "...Lakom dinokom wa liya dini..." ( A VOUS VOTRE RELIGION ET MOI LA MIENNE L), alors... ayez au moins cette délicatesse du respect d'autrui pour le port du voile, du niquab où d'autres choses,et nous en ferons de meme pour vous ?
    je voudrais terminer de dire que la signification de l'islam est la soumission total a ALLAH
    un musulman ne prend pas ce qui lui plait du coran et jete ce qui ne lui plait pas ,comme le font les juifs et chrétiens…. .
    prenez bbien soin de vous et de vos famille….salamalikoum

tamerelenet Guest

Re : derrière le niqab.

Citation Envoyé par västerås Voir le message

bonjour harroud..

t'as bien raison,et pas que ca!!la vaisselle,le ménage,le repassage.!?et moi j'ai lu de mes PROPRES YEUX que l'homme a était crée pour le plaisir de la femme ……tant qu'il sagit de plaisir.

voila ce que dit le coran ( surat nour ,dit aux femmes croyantes de baisser leurs regards et proteger leur parti privee et ne pas montrer leurs atours que ce qui est apparent ,et de tirer des voiles sur leurs corps .chapitre 31 )ya des chrétiennes ,juives et catholiques de l'est qui le portent toujours si vous n'etes pas au courant les autres modèrés disent qu'ils ont evolué ! ? parceque leurs femmes sortent et se couchent avec plusieurs hommes !? ils appelent ca de l'évolution ??,meme des petites filles et garcons ne sont pas epargnés par leurs pédophiles !? Soubhanallah !1
    Notre Prophète Q.S.S.L. a dit : "...Lakom dinokom wa liya dini..." ( A VOUS VOTRE RELIGION ET MOI LA MIENNE L), alors... ayez au moins cette délicatesse du respect d'autrui pour le port du voile, du niquab où d'autres choses,et nous en ferons de meme pour vous ?
    je voudrais terminer de dire que la signification de l'islam est la soumission total a ALLAH
    un musulman ne prend pas ce qui lui plait du coran et jete ce qui ne lui plait pas ,comme le font les juifs et chrétiens…. .
    prenez bbien soin de vous et de vos famille….salamalikoum

je ne sais pas où tu habites mais je pense que tu ne connais pas l'Europe. CE que tu dis est completement faux concernant le voile et concernant la pédophilie, certes, il y a des cas (comme chez les musulmans, il ne faut pas se voiler la face, sans jeu de mot douteux) mais chez nous, cette pratique n'est pas normale et fortement condamnée par la justice civile et morale.
    Concernant les femmes qui couchent avec plusieurs hommes, certes cela existe mais je peux t'assurer que ça ne represente pas beaucoup de femmes et à l'inverse, la plupart des hommes, eux cherchent à coucher avec plusieurs femmes et je peux te dire que parmi eux, les musulmans sont plutôt plus adeptes de cela que les européens (un de mes collègue, pratiquant et faisant la prière plusieurs fois par jour par exemple). Par contre, à cela, tu ne vas pas trouver à redire, oui, la femme ce n'est pas normal mais l'homme, ça se comprend, certainement que le coran te dit que tu as le droit...
    Je ne suis aucune religion, j'ai mon libre arbitre car je ne peux adherer à quelquechose qui n'a comme fondement qu'un livre millénaire dont je ne sais pas si il est authentique, si ce n'est pas l'oeuvre de certaines personnes qui ont trouvé un moyen d'avoir du pouvoir et une meilleure façon de vivre grâce à ça. On a jamais vu sur terre une seule trace de dieu, on a jamais vu une seule trace d'un miracle... Il existe plusieurs religions avec un ou plusieurs dieux, de multiples façons de la pratiquer, qui a raison? au mieux, une seule, donc, comment savoir si ta religion est la bonne? Si dieu existe et qu'il est si bon qu'on le dit, je pense que tout ceux qui maltraitent les autres ont des soucis à se faire. Les prières pour se faire pardonner des atrocités ressemble aussi à des choses inventées pour justifier l'injustifiable, enfin ça fait parti des hypothèses possibles. Ce que je veux dire, c'est que les religions sont peut être des arnaques créées par l'homme, c'est fort possible (et pour moi, tres probablement). Si dieu existe, j'espere qu'il me jugera par mes actes, j'essaye pour ma part d'être le plus juste possible et d'être ouvert aux autres. Le coran me semble un peu trop favorable aux hommes et cela me pousse à penser que c'est parce qu'il a été fait par les hommes justement. Je pens eque ce que je dis va te choquer mais je veux être sincère avec toi et ce n'est pas contre toi. Je respecte la croyance des autres mais j'avoue que j'ai du mal à comprendre que personne chez vous ne se pose de questions objectives sur le fondement même de votre religion. La question que tu dois te poser c'est pourquoi la femme est elle considérée ainsi dans ma religion? sans te dire juste, c'est le coran qui le dit alors ça me suffit...
    voilà pour ma pensée sur les religions, pas seulement la tienne.
    amitiés

Règles de messages