bonjour harroud..
t'as bien raison,et pas que ca!!la vaisselle,le ménage,le repassage.!?et moi j'ai lu de mes PROPRES YEUX que l'homme a était crée pour le plaisir de la femme ……tant qu'il sagit de plaisir.
voila ce que dit le coran ( surat nour ,dit aux femmes croyantes de baisser leurs regards et proteger leur parti privee et ne pas montrer leurs atours que ce qui est apparent ,et de tirer des voiles sur leurs corps .chapitre 31 )ya des chrétiennes ,juives et catholiques de l'est qui le portent toujours si vous n'etes pas au courant les autres modèrés disent qu'ils ont evolué ! ? parceque leurs femmes sortent et se couchent avec plusieurs hommes !? ils appelent ca de l'évolution ??,meme des petites filles et garcons ne sont pas epargnés par leurs pédophiles !? Soubhanallah !1
Notre Prophète Q.S.S.L. a dit : "...Lakom dinokom wa liya dini..." ( A VOUS VOTRE RELIGION ET MOI LA MIENNE L), alors... ayez au moins cette délicatesse du respect d'autrui pour le port du voile, du niquab où d'autres choses,et nous en ferons de meme pour vous ?
je voudrais terminer de dire que la signification de l'islam est la soumission total a ALLAH
un musulman ne prend pas ce qui lui plait du coran et jete ce qui ne lui plait pas ,comme le font les juifs et chrétiens…. .
prenez bbien soin de vous et de vos famille….salamalikoum