Affichage des résultats 1 à 10 sur 100

Discussion: Un œil sur le passé

Vue hybride

Message précédent Message précédent   Message suivant Message suivant
    Thanks
    0
    1 Post
    Pouvoir de réputation
    168

Re : Un œil sur le passé

SALAM ET SALUT à tous : d'abord j'ai cliqué sans que vous etes obligés de savoir si j'ai aimé ou pas , parceque "j'ai lu".Meme en religion et je dirais encore plus en religion l'orgueil est interdit et aucun ne "sais" ,meme le PROPHETE (SWS) était "l'ignorant" notre prof "oummi!" alors notre devise c'est Tous pour un et un pour tous

Thanks
    2
    Total, Thanks 9 596 fois
    Pouvoir de réputation
    171

Re : Un œil sur le passé

Citation Envoyé par MagSat Voir le message
    est-ce un conseille ou un ordre ?

dans les deux cas je me demande qui est le plus arrogant, qui voit les gens de haut, qui se prend pour quelques chose ?

Sache que même si tu est hors sujet, hors contexte, j'accepte ta haine envers ma personne.

mag

que les choses soient clairs...

je t'ai demandé pardon sur le post discussion fermée..et tu oses me dire que j'ai de haine envers toi

mais bon sang, je voulais clôturer le post avec verset du Coran pour la bonne entente.Alors là, je tombe de haut, je demande à Allah de nous pardonner parce que c'est lui le connaisseur de l'inconnaissable, tu comprends mag, on parle de religion, chacun sa position, on peut être amené à dire des choses blâmables, tu es un frère, ..............Par le Seigneur des cieux et de terre, Celui qui s'est établi Istawa sur le Trône, qu'Il soit témoin...et je ne jure que par Allah.....jamais, mais jamais, je n'ai pensé du mal de toi.

je trouve que tu es une personne orgueilleuse..........oui arrogante........j'ai mes raisons, et ce n'est pas un mal de penser ça de toi. tu as d'autres qualités,et je n'en doute pas.....la mise en ligne de ce site par exemple...

et les gens, je suis plus bas qu'eux.....penses tu que ces gens auraient demander pardon en public ?..........ils pensent sans doute que c'est une humiliation .....non, c'est de la grâce d'Allah, une noblesse,une forme de sagesse, de repentir, l'humilité mag.......suivi de hadiths et des versets du Coran.

juste pour que tu comprennes l'intensité de ma foi

je n'ai de haine envers personnes.................elles me déçoivent tout simplement............qu'Allah me pardonne

trop, c'est trop

la hawla wa la qouwata illa billahi

Règles de messages