Affichage des résultats 1 à 10 sur 98

Mode arborescent

Message précédent Message précédent   Message suivant Message suivant
    Thanks
    0
    Total, Thanks 9 803 fois
    Pouvoir de réputation
    168

Re : Parler ou pas religion

Mais une question me chiffonne toujours, pourquoi les" occidentaux " sont parvenus à parler et discuter religions, en toute transparence, et par occidentaux je fais allusion aux musulmans, chrétiens et juifs, d'origine arabe ou non vivant en dehors des pays arabo musulmans et Israël , alors que les juifs et musulmans dans leurs lieux de cultes originels ( pays arabo-musulmans, Israël ...) ne se sont pas parvenus à faire de l'auto critique et passer à cette étape, bien sur sans renier leur religion, j'irai même plus loin, de part notre religion qui nous parle des autres comme étants déviantes et modifiées, si eux devaient raisonner avec cette même réflexion, tout en ouvrant la porte du prosélytisme religieux des autres, il serait très logique de voir débarquer chez nous, des GI avec à leurs casques une inscriptions type, "Dieu des chrétiens est grand", non seulement c'est logique mais aussi NOUS L'AVONS FAIT NOUS AUSSI EN CONQUÉRANT D'AUTRES TERRES AVANT......
    Dernière modification par harroudiroi ; 18/11/2013 à 10h58.
    Forever HD 7420, Géant 2500 HD

"Quand je me regarde, je me désole. Quand je me compare, je me console"

"Qui que tu sois, viens, viens. Même si tu es un athée, c'est ici la demeure de l'espoir"

Règles de messages