Affichage des résultats 1 à 10 sur 98

Vue hybride

Message précédent Message précédent   Message suivant Message suivant
    Thanks
    1 960
    Total, Thanks 20 156 fois
    Pouvoir de réputation
    10

Re : Parler ou pas religion

Ma premiere reaction est "bein les gars vous etes mal barrè" mais c'est mon avis personel bien sur.
    Parce que ce qui etais acceptable au 6° siecle ne l'est pas aujourdhuis,je ne vois pas comment ont peut en discuter, mariage pre adolescence vielliard par exemple.
    Mais les musulmans que je connais adaptent leurs religion au temps present, priere 1 fois par jour dans l'intimitè, le ramadan OK (certains) et pas de porc, pour le reste ils vivent comme moi, fument, et ne refusent pas un bon verre de vin, et heuresement je dirais. Cela ne les empechent pas de se declarè musulmans.
    Moi vous pouvez me menacer de finir en enfer c'est pas un probleme

En veritè je sais que le "partis" des reformistes avance, beaucoup de personages dans le maghreb pensent que l'ont ne peut aujourdhuis prendre a la lettre le coran.
    Dernière modification par Enzo ; 16/11/2013 à 20h35.

Si Dieu existe, j'espère qu'il a une bonne excuse

Woody Allen

Non rispondo a cose che gia hanno la loro risposta nelle FAQ
    LE FAQ LEGGETELE

Mutant HD51 - GT Media V8UHD

Thanks
    0
    Total, Thanks 9 803 fois
    Pouvoir de réputation
    170

Re : Parler ou pas religion

Citation Envoyé par Rino12345 Voir le message
    Ma premiere reaction est "bein les gars vous etes mal barrè" mais c'est mon avis personel bien sur.
    Parce que ce qui etais acceptable au 6° siecle ne l'est pas aujourdhuis,je ne vois pas comment ont peut en discuter, mariage pre adolescence vielliard par exemple.
    Mais les musulmans que je connais adaptent leurs religion au temps present, priere 1 fois par jour dans l'intimitè, le ramadan OK (certains) et pas de porc, pour le reste ils vivent comme moi, fument, et ne refusent pas un bon verre de vin, et heuresement je dirais. Cela ne les empechent pas de se declarè musulmans.
    Fais gaffe Rino, ils vont faire appel aux foudres pour qu'elles s'abattent sur ta TRONCHE, et pour la plus part des musulmans, ils vont te dire, que ce que tu considères d'après ce que tu as dis, être des musulmans, ils ne le sont pas réellement, demandes leur pourquoi? Et le cercle musulmans qu'il l'est et qu'il ne l'est pas revient au galop!!!!
    Forever HD 7420, Géant 2500 HD

"Quand je me regarde, je me désole. Quand je me compare, je me console"

"Qui que tu sois, viens, viens. Même si tu es un athée, c'est ici la demeure de l'espoir"

Règles de messages