Affichage des résultats 1 à 10 sur 98

Mode arborescent

Message précédent Message précédent   Message suivant Message suivant
    Thanks
    0
    Total, Thanks 9 803 fois
    Pouvoir de réputation
    159

Re : Parler ou pas religion

Citation Envoyé par fekri92 Voir le message
    des églises pourquoi pas des synagogues je ne vois pas leurs intérêts en algériens y'a pas de israéliens sont tous partis en 1962 de leur propre gré,
    Bennnnnn tu as tors, la religion Juive et être israélien c'est deux mondes tout à fait différents, c'est comme dire:

Algérien et Nationnalisme
    Ou
    Francais et Républicain

Et tout le monde est d'accord sur le faît qu'être juif et israélien est différent.

Citation Envoyé par Rafik15 Voir le message
    Oui, on a le droit de le faire (c'est moi qui parle, pas l'admin )

a+
    Allelouahhhhhh le patron à parlé, le boss a dit, la ''VOIX" de la raison a raison, fais gaffe mon frère toi aussi des foudres vont s'abattre sur ta tête, pour ne pas dire des vaches vont te tomber sur la tête, moi j'ai rien dis mes amis, s'il vous plaît déchainez votre colère sur Rafikus le "fortis", moi je commence à avoir des bleu et ecchymoses partout sur le 'cerveau', seuls Mag, Safir et aussi le nouveau frère de ma douleur je cité mon Django, lui aussi m'a enfin compris , vous aussi faites gaffe l'équipe de la raison prend de l'ampleur mais avec raison
    Dernière modification par harroudiroi ; 15/11/2013 à 13h06.
    Forever HD 7420, Géant 2500 HD

"Quand je me regarde, je me désole. Quand je me compare, je me console"

"Qui que tu sois, viens, viens. Même si tu es un athée, c'est ici la demeure de l'espoir"

Règles de messages