Citation Envoyé par MagSat Voir le message
Non non Rino là je parle des miracle cité dans le coran découvert par les scientifiques !
Mag, bien que je suis musulman, je reste persuadé que notre coran est beaucoup un livre de culte que de science, les mecs CALMOS, ne vous méprenez pas sur ce que j'ai dit, oui c'est sûre et certain qu'il l y'a certaines révélations scientifiques, telles que la création de l'univers ......., mais c'est surtout c'est un livre de foi et de commandements divins.
Mon ami Mag, de quels miracles par exemple tu parles? et si tu dois prendre les " révélations de Leonardo da Vinci " tu as aussi des miracles, il a parlé, montrer, dessiner, prouver.... des dizaines de faits scientifiques très respectés par la communauté scientifique, alors LUI n'est ni un dieu ni un prophète.
Les miracles, il y'en a eu beaucoup, à l'époque , et leur description dans les livres sacrés est un phénomène de foi, nous devons y croire sans avoir assistés, pour les fait SCIENTIFIQUES c'est un autre débat, mais la science ( elle même créée par un DIEU ) a avancé tellement loin et vite, que, vous allez m'excusez pour ces mots, ce n'est pas possible de les décrites toutes sur un SEUL coran.

Allez que votre foudre s'abatte sur ma tronche, àllez fous le camp iblis de ma tête, va plutôt dans celle de ILIA et de RINO. Que Dieu me pardonne mon arrogance et mon insolence mais c'est de bonne guerre.