Elle existe c'est incontestable, et grandis meme. Ici, vous etes pratiquement tous musulmans, qui moderè qui beaucoup moins, a votre avis pourquoi ce sentiment de reject grandis
Elle existe c'est incontestable, et grandis meme. Ici, vous etes pratiquement tous musulmans, qui moderè qui beaucoup moins, a votre avis pourquoi ce sentiment de reject grandis
Dernière modification par enzo ; 23/01/2014 à 15h17.
Si Dieu existe, j'espère qu'il a une bonne excuse
Woody Allen
Non rispondo a cose che gia hanno la loro risposta nelle FAQ
LE FAQ LEGGETELE
Mutant HD51 - GT Media V8UHD
Mon cher ami tu lance un débat qui a mon avis merite qu'on s'y attarde un peu plus,pas à chaud,ça merite une réflexion juste pour ne pas s'égarer.Tu auras tellement de réponses du genre que tu soupçonne déja que je te dis simplement que tu viens d'ouvrir la boite de pandore.A bientot amicalement
Atlas HD100 et 200 V B118/134 F400/F401./GN2000HD PLUS v1.88
TV Android Iris55'/.TV Condor 32"/ TV samsung 40' serie6/pc amd./ pc LG/tablette samsung GT./Condor obsolète
Appli iptv :Pzefect player et Iptv extreme serveur magsat
Abonnez vous à nos pages facebook et twitter
salam et salut à tous : salut Rino12345: Dans islamophobie , il y'a "phobie"= peur , quand on ne connait pas ou mal ,ou à travers des gens qui ne reflètent pas la"vérité révélé" ,on a tendance àfaire des amalgames .Il faut etre fort et un jugement personnel pour ne pas tomber dans la peur de l'autre , ça s'apprend ne t'inquiète pas on est pareille on a aussi nos humeurs , et quand on est en colère on veut tout casser (la colère est mauvaise conseillière ).
Je wait and see
Forever HD 7420, Géant 2500 HD
"Quand je me regarde, je me désole. Quand je me compare, je me console"
"Qui que tu sois, viens, viens. Même si tu es un athée, c'est ici la demeure de l'espoir"
salam harroud
le virage n'était pas loin, Rino était en embuscade pour te faire parler
je trouve cette situation d'islamophobie s'étendre......dans 10...20...30 ans, à cette vitesse......
bloc islam vs bloc regroupant les illuminatis.......
l'islam reste le bloc qui s'oppose au illuminatis, les sionistes , le vatican, et d'autres....
comment accepter la théorie de genre......big fat à dit quelque chose d’intéressant
''d'autres religions avaient le même pouvoir et elles ont depuis regagne la place qui est la leur'' au moins, la chrétienté
oui c'est vrai...les villes renversées, ormis l'islam
et tu sais pourquoi, entre toi et Allah, pas d’intermédiaire....
pour dire....l'islam ne disparaîtra pas..............l'islamophobie existera
bloc islam vs bloc regroupant les illuminatis....c'est l'avenir
Allahou akbar
L'islamophobie a permis à une part de non musulmans, notamment des occidentaux à faire des recherches sur l'Islam,,, bcp parmi eux se convertissaient en Islam.
Verset 8, sourate Al Saf « Ils veulent éteindre de leurs bouches la lumière d'Allah, alors qu'Allah parachèvera Sa lumière en dépit de l'aversion des mécréants »
Chaque personne cache un cadavre dans son propre placard
géant 2500
Absolument, je n'ais jamais autant lu sur l'islam et le coran. Mais pour ce qui est convertion oubliez moi, c'est vrais comme le dit sin l'islam est une religion d'amour et de paix mais aussi sont exacte contraire, les versets et soutates cruelles abondent et vous le savez bien, et sa sa fait peur, beaucoup de ses verset ou regles etaient de circonstance a l'epoque du prophete mais nous sommes au 21° siecle et beaucoup de choses ne sont plus acceptable, sur ce big fat a raison, les autres ont su adoucir les angles, l'islam non, ont ne peut pas un musulman doit assumer la totalitè a la virgule pret, quoi que.................
Si Dieu existe, j'espère qu'il a une bonne excuse
Woody Allen
Non rispondo a cose che gia hanno la loro risposta nelle FAQ
LE FAQ LEGGETELE
Mutant HD51 - GT Media V8UHD
le célèbre écrivain libéral anglais bernard shaw a dit : «jai toujours tenu en haute estime la religion de mohammad à cause de son étonnante vitalité. elle est la seule religion qui mapparaît apte à sadapter aux changements des circonstances, à la variété des situations et à l'évolution des époques. et je prédis -en mappuyant sur les signes de cette prédiction qui se manifestent d'ores et déjà- que la religion de mohammad sera acceptable en europe demain.»
homme n'est pas le seul être vivant qui mène une vie sociale. beaucoup d'animaux, notamment les insectes, sont grégaires. ils suivent des règles sensibles mais fixes de coopération, de division du travail, de production et de distribution, et ils donnent et reçoivent des ordres.
les abeilles, certaines espèces de fourmis et de termites vivent selon des systèmes si superbes que l'homme, qui se considère comme étant le prince de la création, devrait mettre des années, ou même des siècles pour arriver à leur niveau.
Dernière modification par sindbad001 ; 24/01/2014 à 21h06.
N’oubliez pas, plus on partage, plus on possède...
islamophobie ou racisme ?
N’oubliez pas, plus on partage, plus on possède...