Page 11 sur 12 PremièrePremière ... 9101112 DernièreDernière
Affichage des résultats 101 à 110 sur 111
    Thanks
    0
    Total, Thanks 1 093 fois
    Pouvoir de réputation
    142

Re : L'islamophobie pourquoi.

L'Islam est une religion universelle,,,, pas forcément que les musulmans soient des scientifiques de renommés,,, mais ils étaient autrefois,,, pendant l'ère abbaside,,, ottomane et andalouse,,,, toutefois c'est pas scientifique de trouver pour toute découverte scientifique un verset coranique en contrepartie,,,et Rino a raison pour le cas ou de nouvelles données scientifiques remettent en cause des données scientifiques antérieures ,,,,, c'est pas scientifique d'interpréter le verset selon la découverte,,,,, mais ça n'empêche pas de trouver dans le coran,,, en fait il s'agit d'un appel divin de chercher à comprendre l'univers,,,,et ses lois,,, l'être humain et sa composition pour renforcer la foi,,,,pour renforcer la croyance,,,, et de déveloper la science pour exploiter la terre.... Rino : crois-tu que le prophète (SL)va comprendre une loi de physique du 21° siècle,,,, cette physique quantique qui s'est développée après 13 siècle de sa révélation et dans ce sens,,, la loi du 21° siècle est le résultat d'un enchaînement de recherches scientifiques,,,, ça commençait par les anciennes civilisations,,,, en passant par les savants musulmans,,, copernik,,, Newton et finalement Einstein,,, mais ça n'empêche pas qu'il y a des révélations,,,,, des réalités scientifiques,,,, on connaît bcp
    ​Chaque personne cache un cadavre dans son propre placard

géant 2500

2. # ADS
    L'islamophobie pourquoi.
    Ich'har Circuit publicitaire

Thanks
    1 888
    Total, Thanks 20 072 fois
    Pouvoir de réputation
    10

Bien sur Jeloul qu'il i a des realitès scientifiques, celle de sont temps, pourquoi vouloir a tout prix i trouver ce qu'il ne contient pas.
    La Culture arabe n'est pas en discussion, elle a eu ces moments sublimes. Le pourquoi depuis des decenies les decouvertes ou progrès scientifique se font presque tous en occident, ou pays avec democratie serait une bonne question.

Si Dieu existe, j'espère qu'il a une bonne excuse

Woody Allen

Non rispondo a cose che gia hanno la loro risposta nelle FAQ
    LE FAQ LEGGETELE

Mutant HD51 - GT Media V8UHD

Thanks
    0
    Total, Thanks 1 093 fois
    Pouvoir de réputation
    142

A mon avis,,, C'est pas uniquement,,, la démocratie,,,, c'est la valorisation de la science et le travail,,,et autres paramètres,,, qui ont permis à l'occident de se moderniser,,,, la démocratie a permis à l'occident de mettre fin au débat politique et se concentrer sur le vrai débat économique,,, développement ,,, éducation,,, bien être,,, facteurs de richesse,,, l'occident pour ce point de stabilisation politique ,,, je dirai institutionnel,,,, qui permet de régler les conflits selon les institutions sans faire recours à la force,,,, il est fort et intelligent,,,, il a mis la main sur le mal,,, vu la mauvaise expérience qu'il ait vécu,, guerre civile,,,, etc,,,, les musulmans d'autrefois ont réalisé un bon développement en science sous la monarchie,,,,
    sinon il existe des réalités de l'avenir,,,, fin du monde,,, les petites et grandes signes,,,, et indices,,,, le soleil quand il se lèvera à l'ouest,,,au lieu de l'est,,,, certainement,,, un tel événement aura sa propre loi,,,, on y croit,,,,,, sinon la science ,,, ce n'est qu'un élément pour renforcer la foi et la croyance,,,,parmi bien sur d'autres.
    Un autre point,,,, les musulmans sont appelés à introduire la valorisation de la science dans leur mode de vie et ne doivent pas se contenter de dire ,,, l'Islam a parlé de ça,,,, ça se comprend si ça produit dans un cadre constructif,,,, sinon on évolue pas,,,, puisque la science d'aujourd'hui trouvera des solutions pour le futur. On est appelé à comprendre cette science ,,, on doit y être impliqué directement.
    Dernière modification par Jeloul ; 30/01/2014 à 19h09.

géant 2500

Thanks
    2
    Total, Thanks 9 596 fois
    Pouvoir de réputation
    156

Citation Envoyé par Rino12345 Voir le message
    E=MC2 pourquoi pas, il est le tout puissant il peut tout

Safir l'embrion se comporte comme une sangsue, oui et alors? des siecles avant le prophete la medecine greque et romaine dissequais les cadavres pour apprendre, ont etais pas totalement ignorant.
    L'embrion, celui decrit par le prophete en omettant completement l'ovule feminine.

salam rino

je ne savais pas que les grecs et les romains voyaient dans l'infiniment petit

ah pour les acariens..ils le savaient déjà

dommage qu'on a pas hérité de leur vue

quand tu plantes une graine rino, c'est la graine qui évolue, pas la terre.....cependant la graine se nourri bien le la terre

on ne parle pas d'ou l’embryon évolue, mais de son comportement pour grandir

à l'évidence même...et quand le Coran te parle d'un reposoir solide. imagine ce que ça veut dire.....

Thanks
    1 888
    Pouvoir de réputation
    10

Oui immagine, justement safir l'immagination
    Donc le coran dit "deposer une graine dans un reposoir solide"
    Il faut lire « ovocyte » la-dedans ?? Avec les yeux de la foi sans doute ?.

Oui, un reposoir solide, ça peut etre quoi d'autre qu'une ovule ?
    et puis, une ovule, ya rien de plus solide, tu peux meme rouler dessus avec un camion, elle en ressort intacte, c’est super costaud ce truc

Comunication de service
    Cela me prends trop de temps pour repondre les gars, moi ignoran des versets je dois aller les chercher de par le net pour repondre, et cela m'empeche de voir les autre post de ce forum et de 2 autres que je frequente, assiduement.
    Donc je declare forfait, bonne continuation

Woody Allen

LE FAQ LEGGETELE

Thanks
    0
    Total, Thanks 1 093 fois
    Pouvoir de réputation
    142

Rino,,,, pour te faciliter la tâche concernant les versets,,, voilà ce site,, The Noble Qur'an - ?????? ??????
    plusieurs langues

géant 2500

Thanks
    0
    Total, Thanks 9 803 fois
    Pouvoir de réputation
    158

Le pauvre Rino, il a eu une attaque de cerveau, par des musulmans teigneux qui veulent à tout pris qu'il voit ce que nous nous voyons, par la foi, pas par la science, meskine Rino, ton cerveau ramollit à cause de jeloul, safir et mag, moi j'ai été neutre dans cette histoire de E=MC2
    Forever HD 7420, Géant 2500 HD

"Quand je me regarde, je me désole. Quand je me compare, je me console"

"Qui que tu sois, viens, viens. Même si tu es un athée, c'est ici la demeure de l'espoir"

Thanks
    0
    Total, Thanks 1 093 fois
    Pouvoir de réputation
    142

On va faire éclater son seigneur Le fameux cerveau

géant 2500

Thanks
    1 888
    Pouvoir de réputation
    10

Citation Envoyé par harroudiroi Voir le message
    Le pauvre Rino, il a eu une attaque de cerveau, par des musulmans teigneux qui veulent à tout pris qu'il voit ce que nous nous voyons, par la foi
    C'est exactement cela, ne pas voir par ces sens mais par la foi

Citation Envoyé par harroudiroi Voir le message
    ton cerveau ramollit à cause de jeloul, safir et mag, moi j'ai été neutre dans cette histoire de E=MC2
    Et tu oublie marocco, de plus je crois que Safir a hackè l'ident de mag et qu'il ecrive a sa place

Woody Allen

LE FAQ LEGGETELE

Thanks
    2
    Total, Thanks 9 596 fois
    Pouvoir de réputation
    156

salam

sacré rino, tu me fait rire.....c'est bien dommage qu'il nous manque un bon chrétien et un bon juif

ce que je vois dans nos discussions les amis c'est le respect mutuel qu'on s'offre

simpson aussi fut interessant

Page 11 sur 12 PremièrePremière ... 9101112 DernièreDernière

Règles de messages