Affichage des résultats 1 à 10 sur 111

Vue hybride

Message précédent Message précédent   Message suivant Message suivant
    Thanks
    1 958
    Total, Thanks 20 155 fois
    Pouvoir de réputation
    10

Re : L'islamophobie pourquoi.

Citation Envoyé par MagSat Voir le message
    N’exagérez pas quand même vous ne voulez pas que coran vous sorte la E=MC² dans un verset non plus !
    E=MC2 pourquoi pas, il est le tout puissant il peut tout

Citation Envoyé par MagSat Voir le message
    Pour les rappel rien n'as été vérifié à 100 % ni la théorie du bigbang ni les explications du coran !
    En fait tout est sans arret remis en question scientifiquement, rien ou presque n'est definitivement aquis, dans le coran oui, quitte a nier l'evidence.

Safir l'embrion se comporte comme une sangsue, oui et alors? des siecles avant le prophete la medecine greque et romaine dissequais les cadavres pour apprendre, ont etais pas totalement ignorant.
    L'embrion, celui decrit par le prophete en omettant completement l'ovule feminine.

Dans le coran, a vous lire . Il y a tout, de l’embryologie, de l’hydrologie, de la physique nucleaire, de la chimie organique, e minerale, de la sexologie, de l’astronomie, de la geologie, de l’histologie, de la botanique et j'en passe.

J'en deduit que ceuxx qui lisent le coran jour et nuit doivent etre les maitres absolus en matiere de developpement et decouvertes scientifiques, medicales.............
    Domage que ce n'est tout a fait le cas

Si Dieu existe, j'espère qu'il a une bonne excuse

Woody Allen

Non rispondo a cose che gia hanno la loro risposta nelle FAQ
    LE FAQ LEGGETELE

Mutant HD51 - GT Media V8UHD

Thanks
    2
    Total, Thanks 9 596 fois
    Pouvoir de réputation
    165

Re : L'islamophobie pourquoi.

Citation Envoyé par Rino12345 Voir le message
    E=MC2 pourquoi pas, il est le tout puissant il peut tout

Safir l'embrion se comporte comme une sangsue, oui et alors? des siecles avant le prophete la medecine greque et romaine dissequais les cadavres pour apprendre, ont etais pas totalement ignorant.
    L'embrion, celui decrit par le prophete en omettant completement l'ovule feminine.

salam rino

je ne savais pas que les grecs et les romains voyaient dans l'infiniment petit

ah pour les acariens..ils le savaient déjà

dommage qu'on a pas hérité de leur vue

quand tu plantes une graine rino, c'est la graine qui évolue, pas la terre.....cependant la graine se nourri bien le la terre

on ne parle pas d'ou l’embryon évolue, mais de son comportement pour grandir

à l'évidence même...et quand le Coran te parle d'un reposoir solide. imagine ce que ça veut dire.....

Règles de messages