Re : L'islamophobie pourquoi.
Citation:
Envoyé par
Rino12345
Donc les terroristes qui combattent dans le sentier d'Allah sont justifiès a massacrès les civils.
salam rino
le tout est de savoir....qu'est ce que le sentier d'Allah
rien est justifiable en ce qui concernent la mort de civils musulmans ou non
c'est un grave péché de tuer des innocents musulman ou non
sache aussi que les + grands terroristes sont les occidentaux en première ligne les américains
mais comme leur guerre est légale, on nous fait croire que c'est pour le bien de l'humanité.......
et ne me parle pas du 11 septembre, ce fut un moyen pour salir l'islam
C'est pas parceque notre compréhension est limité a notre vécu que nous pouvons tout expliquer !
c'est notre cas, c'est le cas des terroristes, c'est le cas des gouverneurs, des imams et autres !
Avec cette compréhension imparfaite du parfait c'est difficile de justifiers, enfin Rino mon ami je pense que tu devrais essayer de considérer le livre que tu lis c'est a dire le Coran, le considéré de par ce fait je t'invite a chercher et lire tout les miracle du Coran.
Enfin après avoir compris que les lignes ou les pages du coran que t'as lue ne sont pas du plagias tu pourrais par la suite attaquer la différence entre le coran et les autres livres, tu verras qu'elle sont minime mais avec leurs poids.
et la on en reparleras, tiens il faut que j’achète une copie de la bible moi !
Parce que comme tout les livre sacré sache qu'il y as beaucoup de questionnements dans tout les autres aussi !
Donc ....................
salam et salut à tous : Comme tout le monde j'aime qu'on me fasse "le Rappel". Moi en religion et si c'est possible je vois GRAND .Je ne pratique pas la petite jihad "combattre les autres pour se défendre" , je pratique la GRANDE JIHADE : je combat mes fautes : ne lisons pas dans la marge!On est envahis par une multitude d'informations qui n'ont de musulman que ce que nos passions rejettent et que nous voulons lui faire supporter .Je suis un grand pecheur et seul face contre terre que je suis heureux (si on comprend).
Tu ne reponds pas a ma question marocco, la guerre civile pourquoi?
Safir, je ne justifie pas les amerlos, loin de la. Alors vu qu'ils tuent des innocents ons fait de meme? et au nom d'allah pour se justifier.
Les tehories autres que terrorisme sur le 11 septembre sonr ridicules.
Mag ils faut etre profondement croyant au depart, pour voir tous ces miracles et merveilles dans la bible ou le coran, un mecreant ni voit que des propos sans aucun sens, des affirmation sans aucun fondement, mais c'est sa la foi non, ji crois donc c'est reel, l'amour est aveugle, cela s'applique tres bien a la religion aussi.
salam et salut à tous , salut Rino12345 : je pense t'avoir répondu , on combat le mal par le bien : nous ne changerons pas le monde , mais il doit traverser cette mise à l'épreuve et ne seront égarés "que ceux qui le veulent".Devons nous faire une coalition pour faire du "nettoyage"?Il y'aura toujours des diables parmi les hommes qu'il faut combattre avec leurs propres idées : qui sont fausses : c'est du venin qu'ont sort un vaccin! Maintenant on peut faire comme BUSH et taper dans la masse et tuer homme , femme et enfant , tres peu pour moi.Il faut etre patient pour ramener les égarés , car ALLAH EST AUSSI PATIENT AVEC NOUS ET LÀ EST LE PROBLÈME.
salam rino
je n'ai jamais dit que tu défendais telle ou telle nation, ce que je veux dire c'est la mise en avant de l'islam sur tous ce qui peux nuire à une démocratie
si je retourne le problème à l'envers, l'islam peut mettre le monde en avant et il y a équilibre
en qualité de croyant, je sais que Iblis a passé un ''contrat'' pour altérer et réformer la création
objectivement, d'un point de vue d'observateur, on se rends bien compte que l'islam dérange, alors, pourquoi dérange t elle ?
moi, je le sais.........c'est le dernier rempart à une terre corrompue
son pouvoir dérange, je ne sais que te dire, tu es non croyant. longue vie a toi.......toujours avec inshaAllah
Non non Rino là je parle des miracle cité dans le coran découvert par les scientifiques !
Citation:
Envoyé par
MagSat
Non non Rino là je parle des miracle cité dans le coran découvert par les scientifiques !
Mag, bien que je suis musulman, je reste persuadé que notre coran est beaucoup un livre de culte que de science, les mecs CALMOS, ne vous méprenez pas sur ce que j'ai dit, oui c'est sûre et certain qu'il l y'a certaines révélations scientifiques, telles que la création de l'univers ......., mais c'est surtout c'est un livre de foi et de commandements divins.
Mon ami Mag, de quels miracles par exemple tu parles? et si tu dois prendre les " révélations de Leonardo da Vinci " tu as aussi des miracles, il a parlé, montrer, dessiner, prouver.... des dizaines de faits scientifiques très respectés par la communauté scientifique, alors LUI n'est ni un dieu ni un prophète.
Les miracles, il y'en a eu beaucoup, à l'époque , et leur description dans les livres sacrés est un phénomène de foi, nous devons y croire sans avoir assistés, pour les fait SCIENTIFIQUES c'est un autre débat, mais la science ( elle même créée par un DIEU ) a avancé tellement loin et vite, que, vous allez m'excusez pour ces mots, ce n'est pas possible de les décrites toutes sur un SEUL coran.
Allez que votre foudre s'abatte sur ma tronche, àllez fous le camp iblis de ma tête, va plutôt dans celle de ILIA et de RINO. Que Dieu me pardonne mon arrogance et mon insolence mais c'est de bonne guerre.
Hahaha toi aussi avec ces trucs mag, allons soyont serieux
Lequel tu prefere, la terre qui s'enroule, les 7 cieux, le scheletre qui se recouvre de chair ou peut etre le soleil qui se couche dans un etang. Vous devriez faire main basse de tous les nobels vu que vous avez deja toutes les reponses non?
Ou tu veut me parler de l'equipe de scientifique occidentaux qui a la mecca (quel hazard) a declarè ces prodiges? scientifiques qui se sont illico convertis a l'islam devant ces miracles, ou bien non?
Prenons le coran pour un bon livre de religion, spirituel, le coran ne contient aucune revelation scientifique autre que celle de son epoque faut s'en faire une raison.