Re : L'islamophobie pourquoi.

Envoyé par
Rino12345
Bon les gars comme toujour ont c'est decidement eloignè du sujet, le sujet etait "islamophonie pourquoi?" a part les occidentaux ne comprennent pas, je n'ais pas vu beaucoups de raisons, c'est la seule raison ? je m'attendais a quelques reponses differentes.
Salut Rino,,,
On a évité de parler de la manipulation politique et médiatique,,,,, plusieurs agendas mettent l'Islam sur leur liste de frappe ,,,,

Envoyé par
Rino12345
Entre religion, courant religieu et sectes, ont en compte 7500 i parrait, pourquoi est ce l'islam qui fait peur
N'oublie pas les guerres de croisade,,,, les ottomans,,,, et les andalouses,,,, il y a de l'histoire commune entre l'islam et l'Europe,,,, les colonisations occidentales en particulier, les français,,, les britanniques et les italiens,,,, pour des pays musulmans,,,, l'islam est aussi la seule religion qui s'oppose aux juifs,,,, donc c'est un ancien conflit entre l'occident et l'islam,,,, un ancien conflit qui se renouvelle d'une manière ou d'une autre.,,, se stabilise,,, des fois,,,, c'est chaud,,, des fois c'est froid,,, ça dépend ,,,, sinon l'ennemi numéro 1 de la laïcité qui ose critiquer les fondements occidentaux,,,,c'est bien l'Islam..... Les autres bcp plus spirituels

Envoyé par
Rino12345
A part que le ciel le plus proche avec les etoiles sa fais sourire
il s'agit des planètes et non pas des étoiles ,,,, mauvaise traduction.

Envoyé par
harroudiroi
, mais c'est surtout c'est un livre de foi et de commandements divins........ pour les fait SCIENTIFIQUES c'est un autre débat, mais la science ( elle même créée par un DIEU ) a avancé tellement loin et vite, que, vous allez m'excusez pour ces mots, ce n'est pas possible de les décrites toutes sur un SEUL coran.
C'est vrai ,,, : certes le coran est un livre de réligion,,, mais aussi un livre de défi et de challenge et de miracles pour les musulmans et les mécréants qui ne croient qu'au réel, tangible,,,, et scientifique,,,, et tu sais Harroudi que bcp de versets parlent de la science الكون كتاب الله المنظور و القرآن كتاب الله المسطور
bcp de versets sous formes d'interrogations الم ترى،،،، الم يروا
À titre d'information : verset 47, sourate Thariètte « Le ciel, Nous l'avons construit par Notre puissance : et Nous l'étendons [constamment]: dans l'immensité » ,,,, pour Rino,,,, il y en a bcp de témoignages scientifiques,,,, ce verset est clair et net,,,, on peut même reparlera dans un nouveau post,,,,,
Dernière modification par Jeloul ; 29/01/2014 à 22h40.
Chaque personne cache un cadavre dans son propre placard
géant 2500