Page 7 sur 11 PremièrePremière ... 56789 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 61 à 70 sur 111

Vue hybride

Message précédent Message précédent   Message suivant Message suivant
    Thanks
    0
    Total, Thanks 246 fois
    Pouvoir de réputation
    160

Re : L'islamophobie pourquoi.

Très intéressante de lire tous cela , disons une chose religion ou pas , l homme en générale veux faire ce qui lui plait, donc forcement rejette dieu et meme desfois toute autorité , la France a totalement rejeté dieux en autorisant le mariage pour les homos !!! et franchement pour l histoire de l islam la peur l homme a peur de la différence , que ca soit religieux couleur de peau , du langage ,et franchement il faut faire abstraction des avis des autres , soyer en accord avec vous même, bonne soirée
    dreambox 800 hd se sim A8P, OSCam: 1.20-unstable_svn Build: r11226, image openpli4.0

Thanks
    1 960
    Total, Thanks 20 158 fois
    Pouvoir de réputation
    10

Jesoul je lis le coran, pas avec l'attention que vous i mettez vous surement mais je le lis, en italien, youtube c'est pour "la musique et l'islam" et je n'ais pas dit l'avoir lu mais entendu par des moufti, ou oulams je sais plus, relit ce que j'ai ecris stp.
    Pour les gosses a la porte c'est le coran ou les adiths (sorry pour l'ortographe).
    Que les dignitaires de l'islam se mettent daccord, se serais pas mal, mais dire que ce n'est pas mentionè............attention au haram
    Un site islamiste he, je ne lis pas que les sites antis , dailleurs vous savez que je lis beaucoup ici, et pas vraiment des post tres objectifs (a mes yeux) Islam Salaf Le Chant et la Musique Selon le Coran et la Sunna

Safir,
    on obéit à quelque chose,............sinon on ferait parti des morts
    j'ais pas compris, il faut obeir pour ce sentir vivant? ma conception de vivre et tout autre, a l'opposè presque.

Homme ou dieu, voyons mon amis comment pourrais je ne pas repondre homme, ou plus probablement hommeS, pour unifier la nation, justifier certain actes....puis vu que le "prophete et un illitrè se sont des hommes qui ecrivent, peut il controler ce qu'ils ecrivent?, vu la haute veneration probable qu'ils exagerent, ils en remettent une couche comme ont dit, comme pour le cristhianisme, idem, vu que c'est transmis par voies orale pour bien impregnè un truc ont l'emplifie, le "miracle des poissons" de 10 ils deviennent 100, puis 1000 puis...........tu sais de bouche a oreilles les choses changent.
    Le coran te semble divin a toi bien sur, vu avec les yeux d'un profond croyant......Je n'ais pas la culture pour pouvoir lire le grec ou le chinois ( ni meme le francais je sais) mais par ceux qui le peuvent, le coran comparè a des poemes chinois ou a l'illiade (pour rester a peut pret a l'epoque) est vraiment ..censurè, pour ne froisser personne.

Doc le hazard oui mais avec 4/5 milliards d'annes pour tenter, sa fait un paquets de tentatives tu trouve pas? une fois la vie creè, le reste est selection
    L'evolutionisme est une ipotese, la meilleure a ce jour, mais il serait totalement partial de prétendre que ça puisse etre la vraie solution s'il s'avere quelle a des failles insurmontable et qu'apparaisse une ipotese plus plausible, la science ne donne jamais rien pour aquis, au contraire.
    La partialité et l'unique option des croyants pour se reprèsenter l'univers et le faire coller a ses propres fantasmes, croyances si vous preferer.
    L'argumentation des créationniste c'est qu'on ne peut prouver dieu par la logique , donc partir de la tout devient potentielement vrai parce qu'on peut decider qu'une chose peut devenir vrai sans avoir à la justifier logiquement .Donc sur cette base si je crois aux lutins ils deviennent vrais.
    Je passe trop de temps a repondre, c'est quant qu'ont tourne le post en rigolade?
    Dernière modification par Enzo ; 27/01/2014 à 22h50.

Si Dieu existe, j'espère qu'il a une bonne excuse

Woody Allen

Non rispondo a cose che gia hanno la loro risposta nelle FAQ
    LE FAQ LEGGETELE

Mutant HD51 - GT Media V8UHD

Thanks
    2
    Total, Thanks 9 596 fois
    Pouvoir de réputation
    169

Citation Envoyé par Rino12345 Voir le message
    Safir,
    j'ais pas compris, il faut obeir pour ce sentir vivant? ma conception de vivre et tout autre, a l'opposè presque.

Homme ou dieu, voyons mon amis comment pourrais je ne pas repondre homme, ou plus probablement hommeS, pour unifier la nation, justifier certain actes....puis vu que le "prophete et un illitrè se sont des hommes qui ecrivent, peut il controler ce qu'ils ecrivent?, vu la haute veneration probable qu'ils exagerent, ils en remettent une couche comme ont dit, comme pour le cristhianisme, idem, vu que c'est transmis par voies orale pour bien impregnè un truc ont l'emplifie, le "miracle des poissons" de 10 ils deviennent 100, puis 1000 puis...........tu sais de bouche a oreilles les choses changent.
    Le coran te semble divin a toi bien sur, vu avec les yeux d'un profond croyant......Je n'ais pas la culture pour pouvoir lire le grec ou le chinois ( ni meme le francais je sais) mais par ceux qui le peuvent, le coran comparè a des poemes chinois ou a l'illiade (pour rester a peut pret a l'epoque) est vraiment ..censurè, pour ne froisser personne.
    salam rino

quand tu as faim, tu obéis, à ta faim pour te nourrir

rino, forcément, tu te lèves......tu fais des choses évidentes....par obéissance....sans que tu t'en rends compte

l’être humain reste esclave de cette terre....car il est tributaire de cette terre

il plante, si n'a ne pousse pas, il meurt

Thanks
    0
    Total, Thanks 9 803 fois
    Pouvoir de réputation
    171

........
    Je passe trop de temps a repondre, c'est quant qu'ont tourne le post en rigolade?
    Il faut faire appel à un certain Homer, et la dernière fois il y'a eu à la box un ou une autre sous le pseudo de marry, on a fait appel à tes services mais tu n'étais pas la.
    Forever HD 7420, Géant 2500 HD

"Quand je me regarde, je me désole. Quand je me compare, je me console"

"Qui que tu sois, viens, viens. Même si tu es un athée, c'est ici la demeure de l'espoir"

Thanks
    30
    Total, Thanks 19 239 fois
    Pouvoir de réputation
    10

Il faudrait faire appel à ilia je pense !

DM 500 - VU+ DUO & 2 Zero - SERVEURS DEDIES - IPAD - GALAXY S5 & S4 - Oppo F1s Samsung Galaxy A7

Thanks
    0
    Total, Thanks 9 803 fois
    Pouvoir de réputation
    171

Citation Envoyé par MagSat Voir le message
    Il faudrait faire appel à ilia je pense !
    Ah oui, le fameux ilia fouteur de trouble et philosophe égocentrique, la dernière fois que je l'ai vu, c'était sur mon post coup de gueule et depuis il a disparu, lui je l'aime bien mais sans arrière pensée, au fait et l'autre illuminé de homer, y a quelqu'un qu'il' a vu ces derniers jours?

"Qui que tu sois, viens, viens. Même si tu es un athée, c'est ici la demeure de l'espoir"

Thanks
    0
    1 Post
    Pouvoir de réputation
    167

salam et salut à tous :"
    Memento homo quia pulvis es et in pulverem reverteris :
    Souviens-toi, homme, que tu es poussière, et que tu redeviendras poussière.

[Genèse II, v.19]La suite dans le coran "et que je te recréerais comme la premiére fois" ( à partir de rien).Ceux qui se tuent pour se "reposer" sont ressucités et là les "problèmes commencent.

Thanks
    1 960
    Pouvoir de réputation
    10

Moi j'ais appreciè ilia, dommage qu'ons ne la plus revus sur ce genre de post.
    Marocco, bible et coran c'est kif kif comme vous dites.

Bon les gars comme toujour ont c'est decidement eloignè du sujet, le sujet etait "islamophonie pourquoi?" a part les occidentaux ne comprennent pas, je n'ais pas vu beaucoups de raisons, c'est la seule raison ? je m'attendais a quelques reponses differentes.

Woody Allen

LE FAQ LEGGETELE

Thanks
    0
    Total, Thanks 9 803 fois
    Pouvoir de réputation
    171

Moi j'ais appreciè ilia, dommage qu'ons ne la plus revus sur ce genre de post.
    Marocco, bible et coran c'est kif kif comme vous dites.

Bon les gars comme toujour ont c'est decidement eloignè du sujet, le sujet etait "islamophonie pourquoi?" a part les occidentaux ne comprennent pas, je n'ais pas vu beaucoups de raisons, c'est la seule raison ? je m'attendais a quelques reponses differentes.
    Islamophobie, et si nous étions la cause????, je veux dire, les musulmans par leur rapport tumultueux avec les occidentaux ??

Thanks
    1 960
    Pouvoir de réputation
    10

Citation Envoyé par harroudiroi Voir le message
    Islamophobie, et si nous étions la cause????, je veux dire, les musulmans par leur rapport tumultueux avec les occidentaux ??
    Enfin, un semblant d'auto critique

Marocco, mais personne ne vous oblige a faire la foire, a manger ce que vous ne voulez pas,
    ou prendre une maitresse, bien sur il i a des difficultès a vivre sa foi dans un pay laic, mais ont a parfaitement le droit de vivre comme bon nous semble tand que l'ont respecte les lois.
    Les extremistes, c'est a qui de les combattre? ils sont le cancer de votre religion, et la premiere cause de la peur de l'islam, eradiquer les vraiment et la moitiè au moin du chemin sera fait. Mais le voulez vous vraiment, a voir certaine reactions apres des attentats ce n'est pas evident, ont leurs trouve toujour des justifications.
    Pas de blonds en Italie non plus.

l'islamophobie...................parce que ...l'islam existe
    Entre religion, courant religieu et sectes, ont en compte 7500 i parrait, pourquoi est ce l'islam qui fait peur
    Dernière modification par Enzo ; 28/01/2014 à 21h21.

Woody Allen

LE FAQ LEGGETELE

Page 7 sur 11 PremièrePremière ... 56789 ... DernièreDernière

Règles de messages