Re : Les vérités scientifiques dans le Coran

Envoyé par
harroudiroi
, ......, la vérité, il faut la chercher dans son cœur
Oui Harroudi je suis tout à fait d'accord avec ,,, on cherche la vérité dans le cœur,,,, mon adoration à ALLAH exprime ma soumission ,,, ça m'intéresse de connaître la vérité historique,,, la vérité politico- économique et la vérité scientifique que le coran a cité ,,, pour renforcer avant tout ,,, l'existence de la vérité d'ALLAH ,,, en tant que seigneur et maître ,,,,, cette vérité qui détermine la trajectoire de ma vie spirituelle,,, des réponses pour renforcer la vérité de moi même en tant que être humain qui existe depuis des centaines de siècles sur cette terre,,,, ,,,,
la vérité scientifique selon mon avis ne représente pas un miracle islamique,,,, mais un miracle intellectuel universel,,, Quand l'intellect humain ose de déchiffrer des lois qui lui dépasse en temps et en espace,,,, de l'atome à l'univers,,, l'être humain a pu pénétrer dans des espaces qui étaient autrefois inaccessibles. En d'autres termes Le miracle réside dans le défi humain bcp plus dans la vérité elle même.
verset 31 sourate ARahmane " ô peuple de djinns et d'hommes ! si vous pouvez sortir du domaine des cieux et de la terre, alors faites-le. Mais vous ne pourrez en sortir qu'à l'aide d'un pouvoir [illimité]." Il y en a qui disent pouvoir de la science.

Envoyé par
franc_lazur
Jésus, lui, a rendu obsolète cette règle, qui remplaçait la lapidation biblique, en prononçant cette phrase lourde de sens : " que celui qui n'a pas péché lui lance la première pierre !"
Le christ,,, en fait le prophète AISSA (SL) visait pas par son message l'instauration d'un système socio-politique ,,,, mais bcp plus une mission constructive pour un peuple dans la dérive ,,, le prophète Mohamed (SL) suivait et passait le même enseignement dans les 13 premières années dans sa vie en tant que prophète entouré par ses compagnons fidèles (RL).
Dernière modification par Jeloul ; 04/07/2014 à 07h38.
Chaque personne cache un cadavre dans son propre placard
géant 2500