Re : Les vérités scientifiques dans le Coran
Les gars, vous parlez des langues différentes, même moi, qui comprends un peu l'arabe, je parle une langue différente par rapport à d'autres qui comprennent aussi l'arabe, et disons le, sa arrange pas mal de personnes, la nuance du gris , ni noir ni blanc, seulement du gris avec différents tons et tonalités en fonction du statut linguistique, spirituel, religieux, ethnique, théologique, géographique, racial..........., ce que certains voient comme miracles, d'autre le voient simple comme bonjour, et la science progresse avec et SANS connaissance des livres sacres, tiens si Einstein était de ce monde, j'aurai aimé savoir, s'il avait lu, la bible, l'évangile ou le coran avant de nous pondre MC2, de même que Leonardo, il faut laisser à césar ce qui appartient à césar, ......, la vérité, il faut la chercher dans son cœur, avant, ensuite seulement essayer de la superposer avec les pseudo preuves pour certains, un tissu de connerie pour d'autres et très certainement pure vérité pour un certain nombre, et finalement avec ou sans notre consentement, la science évolué, qu'on le veuille ou pas, il y aura toujours des Einstein, des Newton, des Ibnu Sina, des van Brown et des Oppenheimer, avec et sans connaissance religieuse, telle est la règle, telle est la loi de la science, qui n'a ni NATIONALITÉ et surtout AUCUNE conviction RELIGIEUSE.....
Forever HD 7420, Géant 2500 HD
"Quand je me regarde, je me désole. Quand je me compare, je me console"
"Qui que tu sois, viens, viens. Même si tu es un athée, c'est ici la demeure de l'espoir"