bonjour safir 97
Oui je pense qu'il faudrait modifier tout ça.
Dieu est le seul à pouvoir nous juger sur des faits similaires.Je ne parle pas de crimes où là le jugement des hommes doit s'appliquer.
Chacun vit avec sa conscience et devra en répondre devant dieu mais nous ne sommes que des hommes.Lequel d'entres nous musulman ou autre n'a jamais commis la moindre faute par rapport à la religion et surtout envers tous les gens que nous cotoyons tous les jours dans notre vie?
Si nous n'avions aucun défaut nous ne serions pas des hommes mais des dieux.Je pense que plutôt que de méditer sur des écrits il vaut mieux analyser notre vie personnelle pour s'aligner le plus possible à notre croyance envers dieu qui nous demande d'être à l'écoute de tous.

S24V2.La fornicatrice et le fornicateur, fouettez-les chacun de cent coups de fouet. Et ne soyez point pris de pitié pour eux dans l'exécution de la loi d'Allah - si vous croyez en Allah et au Jour dernier. Et qu'un groupe de croyants assiste à leur punition.

Est ce à des hommes de juger celà???
Je ne pense pas.Les coups de fouet n'ont jamais rien résolu.Est ce que les gens qui les donnent n'ont rien à se reprocher?
De quel droit se permettent il de juger et d'appliquer une peine?
Nous sommes toi et moi de pensée bien différente mais nous avons l'avantage d'être ouverts et de pouvoir en discuter même si cela ne fera pas changer les choses.
A bientôt mon ami

<b style="color: rgb(102, 102, 102); -webkit-box-shadow: none !important; border-top-left-radius: 0px !important; border-top-right-radius: 0px !important; border-bottom-right-radius: 0px !important; border-bottom-left-radius: 0px !important; background-color: rgb(250, 250, 250);">S24V2.La fornicatrice et le fornicateur, fouettez-les chacun de cent coups de fouet. Et ne soyez point pris de pitié pour eux dans l'exécution de la loi d'Allah - si vous croyez en Allah et au Jour dernier. Et qu'un groupe de croyants assiste à leur punition.<br><br>Est ce à des hommes de juger celà???<br>Je ne pense pas.Les coups de fouet n'ont jamais rien résolu.Est ce que les gens qui les donnent n'ont rien à se reprocher?<br>De quel droit se permettent il de juger et d'appliquer une peine?<br>Nous sommes toi et moi de pensée bien différente mais nous avons l'avantage d'être ouverts et de pouvoir en discuter même si cela ne fera pas changer les choses.<br>A bientôt mon ami&nbsp;<br><br></b>