-
Re : Les vérités scientifiques dans le Coran
Je répondais à Jeloul qui voit des prostitués partout, ou plus exactement à Amsterdam, allemagne France mais oublie les pays arabes, la prostitution a toujours été et toujours sera, plus ou moins caché c'est la seule différence entre pays. Bien sur que l'homme n'est pas égal à la femme et heureusement dirais-je, la femme est différente Safir, pas inférieure, di-ffé-ren-te c'est de cela qu'on parle de l'infériorité de la femme en milieu musulman, on a beau dire qu'elle est Aimée Choyée e tout et tout pour se donner bonne conscience, elle est considérée moitié d'un homme, c'est écrit et largement appliqué dans certains milieux. La force physique comme metre pour appliquer les valeurs c'était il i à 10 siècles les valeurs sont autres aujourd'hui, arrêtez de vous croire encore au moyen Âge. Inverser les rôles? non bien sur, je ne pourrais pas le faire avec mon épouse, ni avec un plombier ou un astrophysicien non plus. Bible modifiè parce qu'elle n'adapte pas à l'islam, permet moi un sourire, pourquoi voudrais-tu qu'un catholique accepte TON point de vue
Règles de messages