Citation Envoyé par västerås Voir le message

.......
les chrétiens oublient vite leurs barbarie.......
...........
nous trouvons dans la bible,le livre intitulé l'évangile selon LUC:[LUC.19.27]''
Quant à mes ennemis qui n'ont pas voulu que je règne sur eux, amenez-les ici et égorgez-les devant moi.'' (Luc 19.27)

...........
jetez vos journaux,éteignez vos telés,ouvrez un Coran vous trouveraient toutes les réponses

..........
ravi de te lire vasteras, ca fait très longtemps,

Rino est athée, du moins agnostique, il n'est pas chrétien, je crois qu'il utiliserait ce même discours pour parler d'un chrétien dans un forum de chretiens. J'ai même cette impression qu'il va dire ( et je m'excuse a l'avance de parler de ton opinion rino) comme quoi chaque fois quil ya la foi ( chretins, musulmans, juifs) bennn ya des têtes qui sont coupées, des actes barbares...........je demande seulement si dans l'athéisme on coupe des tetes, puisque les chretiens en coupent, les musulmans aussi, les juifs ,je ne sait pas mais je dirai sûrement.

Finalement les dans TOUS les livres religieux on trouve des références sur la décapitation, ça fait peur a mon cœur, je croyais que religion rimait obligatoirement avec paix et serenité.

Tu as raison, toutes les lectures influencent d'une manière ou d'une autre notre comportement, même les livres RELIGIEUX ou Sacrés.