Affichage des résultats 1 à 10 sur 72

Mode arborescent

Message précédent Message précédent   Message suivant Message suivant
    Thanks
    0
    Total, Thanks 9 548 fois
    Pouvoir de réputation
    0

Re : fatwa contre Kamel Daoud

Citation Envoyé par Rino Voir le message
    Tu vois safir le gros probleme dans ta religion est l'immuabilitè du dogme, le coran les adiths ancrès, ne pas vouloir ou pouvoir evoluer.
    Quant j'ecrit que mohamed n'est pas une reference c'est dans ce sens.
    Il fait assassinè ses opposants
    Il tue qui refuse de s'islamiser
    Il prends en esclaves les vaincus
    Il viole leurs epouses et leurs filles
    Il prends en epouse une gamine.
    Le prophete est violent, les adiths sont plein de violence safir, oui c'est le contexte, l'epoque, mais c'est en prenant mohamed comme modele que sont commise toutes les attrocitès par les extremistes.
    Il est temps d'oublier la fameuse phrase "l'Islam est valable dans tous les temps et en tous les lieux" il est temps de reformer.
    Et te choque pas au mot reformer, parce que quant sa convient vous le faite, pour la musique par exemple, elle est clairement interdite en islam, mais on en parle pas on passe outre.
    salam

j'aurais bien aimé te traiter de tous les noms d'oiseaux,mais je m'abstiens pas pour toi,mais pour les honorables membres de ce forum,
    pour tes propos répugnants sur Notre Profete MOHAMMED SWD).
    les chrétiens oublient vite leurs barbarie au temps des colonisations,ils coupaient des tetes et violaient des fillettes en afrique,maghreb,
    pire durant les années 50,ils faisaient des cartes postales avec des tetes marocaines coupées……c'est musulman ça !!??
    nous trouvons dans la bible,le livre intitulé l'évangile selon LUC:[LUC.19.27]''
    Quant à mes ennemis qui n'ont pas voulu que je règne sur eux, amenez-les ici et égorgez-les devant moi.'' (Luc 19.27)

voici la photo prise sur l'église en italie.vous savez
    l'Italie c,est le vatican egale a la mecque………toooz.
    relis tes livres d'histoire ou un roi de france de 16 åns a était marié a une gamine de 3 ans…..c'est musulman ça !!??
    ceux qui ont oublié l'histoire sont condamné a la revivre.
    jetez vos journaux,éteignez vos telés,ouvrez un Coran vous trouveraient toutes les réponses

10245280_568322473273816_3572816578442865554_n.jpg

Dernière modification par västerås ; 23/12/2014 à 16h06.

Règles de messages