Ciao safir
Oui je sais que tu enseigne, mais tes evalutations garde tes pour tes eleves stp.
Donc voyons si j'ais bien compris tu refuse le debat avec chi n'interprete pas comme toi, oui mon intelligence et pour ce bas monde, bein c'est ici que l'on est non? moi quand je lis chat, je comprends chat, cela t'etonne? mais tu a raison j'ais des limites quant je lis terre plate comme un tapis j'ais du mal a me l'immaginer spherique.
Puis je m'indigne quant quelqun se croit superieur a un autre, de religion,couleur, sexe alors vu que je reconnais ta superioritè en matiere d'islam je te demande humblement ton interpretation de ses versets, moi ji voit un certain racisme envers les non musulmans et la femme traitè en etre inferieur en sous etres, corrige moi prof.
"Vous êtes la meilleure communauté qu'on ait fait surgir pour les hommes, vous ordonnez le convenable, interdisez le blâmable et croyez à Allah. Si les gens du Livre (chrétiens et juifs) croyaient, ce serait meilleur pour eux, il y en a qui ont la foi, mais la plupart d'entre eux sont des pervers."
"Les hommes ont autorité sur les femmes, en raison des faveurs qu'Allah accorde à ceux-là sur celles-ci, et aussi à cause des dépenses qu'ils font de leurs biens. Les femmes vertueuses sont obéissantes à leurs maris, et protègent ce qui doit être protégé, pendant l'absence de leurs époux, avec la protection d'Allah. Et quant à celles dont vous craignez la désobéissance, exhortez-les, éloignez-vous d'elles dans leurs lits et frappez-les. Si elles arrivent à vous obéir, alors ne cherchez plus de voie contre elles, car Allah est
certes, Haut et Grand !"