-
Re : Est ce que Dieu existe ?
salam et salut à tous je dirais un mot plus tard , mais sachez que traduire c'est trahir , "et qu'il faut corriger sans lisser de traces , ni faire mal", et qu'il y'a des femmes qui aiment ça "les mazo" , il n'y a pas de tabous en islam ni de honte à dire les choses telles qu'elles sont si elle suivent l'ordre divin...Il y'a un seul DIEU et nous le voyons différemment .Meme les non croyants pensent à un maitre de l'univers qu'il "faut inventer"-l'horloge et l'horloger -
Dernière modification par morocco ; 15/06/2014 à 16h47.
Règles de messages
- Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
- Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
- Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
- Vous ne pouvez pas modifier vos messages
-
Règles du forum