Citation Envoyé par Rino Voir le message
Tu te rends compte safir d'etre fatiguant avec tes affirmation et tes continuelles reproches a chi n'a pas lu le coran? tu sais que 70% des musulmans ne le lise pas, ils se contentent de suivre comme des toutous leurs ulemas
Je n'ais pas a te donner de preuves a ce que je sache sur ce que je lis ou ne lis pas, et je t'ais deja maintes fois dit que je lis le coran comme j'ais lu la bible, pardonne moi s'il ne m'exalte pas. Vu que toi et d'autres ne manquez pas de reporter les passages les plus beaus, par mesure d'equitè je reportes les autres decidement moin joli

Mais je commente toujour, les simple copier/coller ne font pas pour moi.
salut rino

tu sais rino, je suis enseignant, je vous renvoi tous (mécréants)dos à dos sur ceux que vous dites de l'islam

comment je peux débattre avec un individu qui n'a pas lu......impossible

oui, pour un individu comme toi, ceci devient lassant....normal tu n'y crois pas.......et ton raisonnement est superficiel

pour preuve....tu argumentes des choses et lorsqu'on te demande d'interpréter, tu n'en es pas capable

ton intelligence est faite pour ce bas monde.....jamais tu ne pourras comprendre un verset du coran.....car entre toi et le Coran, il y a un voile épais qui t’empêchera de comprendre

certes, la lecture du Coran est donné à tous..........mais son interprétation te dépasse et te dépassera

parmi vous les athées, vous avez un gros problème de pédagogie lorsqu’il s'agit de répondre à une problématique religieuse ou un fait religieux

je te laisse avec tes dieux de la Grèce antique à laquelle tu as soumis ta croyance et ta science

il faut éviter de parler de choses qu'on ne connais pas ...autant cité les personnages sur lesquelles tu t'appuis

oui ceux qui ne lisent pas et apportent leurs sciences à 1.5 euros sont tels des ânes qui porte des livres

tels des ânes qui porte des livres...ceci est un verset du Coran.......a priori, vu ta réponse, tu n'as toujours pas compris l'interprétation

la lecture agrandit l’âme