salut rino
tu sais rino, je suis enseignant, je vous renvoi tous (mécréants)dos à dos sur ceux que vous dites de l'islam
comment je peux débattre avec un individu qui n'a pas lu......impossible
oui, pour un individu comme toi, ceci devient lassant....normal tu n'y crois pas.......et ton raisonnement est superficiel
pour preuve....tu argumentes des choses et lorsqu'on te demande d'interpréter, tu n'en es pas capable
ton intelligence est faite pour ce bas monde.....jamais tu ne pourras comprendre un verset du coran.....car entre toi et le Coran, il y a un voile épais qui t’empêchera de comprendre
certes, la lecture du Coran est donné à tous..........mais son interprétation te dépasse et te dépassera
parmi vous les athées, vous avez un gros problème de pédagogie lorsqu’il s'agit de répondre à une problématique religieuse ou un fait religieux
je te laisse avec tes dieux de la Grèce antique à laquelle tu as soumis ta croyance et ta science
il faut éviter de parler de choses qu'on ne connais pas ...autant cité les personnages sur lesquelles tu t'appuis
oui ceux qui ne lisent pas et apportent leurs sciences à 1.5 euros sont tels des ânes qui porte des livres
tels des ânes qui porte des livres...ceci est un verset du Coran.......a priori, vu ta réponse, tu n'as toujours pas compris l'interprétation
la lecture agrandit l’âme