Pourquoi devrions etre anarchique sans dieu Tessie? l'homme est un animal social et comme tel il se donne des regles et des lois, ou tu crois que vu que je ne crois pas en dieu je m'en vais casser la gueule a chi ne pense pas comme moi, ou violer les femmes qui me plaisent.

Oui l'homme est un produit de la nature et comme tel il a un debut et une fin, tu conviendras avec moi de la beautè la vastitè et l'immensitè de la nature, sans parler de comme et grandiose l'univers, infinis, nous ne somme rien devant tous ca, que dalle zero, mais notre egocentrisme nous pousse a nous croire differents, meilleurs, nous ont vivras a jamais. Pure utopie la nature n'en a rien a foutre de nous.

Pour la facultè de faire le bien et le mal, oui bien sur mais quel rapport avec les religions, c'est innè en nous de part notre evolution, tu a besoin qu'un comendement te dise de ne pas tuer pour ne pas le faire?

Je te pappelle a toi catholique que la Genese, affirme que toutes les especes vivantes ont ete crées telles quelles par Dieu. Je dois te parler des centaines de schelettres trouvè representant l'homme dans ces differentes fase d'evolution? aujourdhuis les religions courent apres la science pour adapter leurs bouquins a ces fait incontestables, le fameux concordisme, un art specialement dans le monde musulman.

Pour le respect l'amour et l'harmonie absolument daccord avec toi, faudrait juste rayè des bouquins toutes les parties incitant a la haine au mepris du different et je me convertis de athè a profondement croyant.

@ Doc, j'ais juste etais moin present quelque jours, vous vous etes pas debarassè de moi.