-
Re : Est ce que Dieu existe ?
Que de fleurs ici,
Je peut venir interrompre cette idille?
Si tessie est catholique il ne peut croire au coran, point, 1 seul dieu, et viceversa. Les religions sont exclusive la dessus le dieu est le mien et il est seul, n'est ce pas tessie, safir doc et tous.
Dieu n'existe pas, si il existais il anneantirais toutes les religions
Les religions, les 3 monoteistes le decrivent, comme un fleau, exterminateur de l'humanitè entiere, bourreaux qui condamne aux pire souffrances et pour l'eternitè, par la seule faute de n'avoir pas cru en lui.
Jamais un Dieu saint d'esprit ne pourrais se comporter ainsi. Si vous persistez a croire que oui ont n'a pas les memes notions d'un esprit sain.
Si un Dieu existais il punirais les religions qui le decrivent egocentrique, enfantin,sadique et injuste.
De plus sur les centaines de religions, les sous branches, chiite, sunnites, chretients protestants, puis les sus branches des sous branches
Et pour tous, Dieu a choisit arbitrairement la sous-branches a laquelle ont appartien, pour la privilegier par rapport aux autres croyances. Oui je dirais que l'ont a pas la meme notion de justice non plus
Dernière modification par enzo ; 13/06/2014 à 20h17.
Si Dieu existe, j'espère qu'il a une bonne excuse
Woody Allen
Non rispondo a cose che gia hanno la loro risposta nelle FAQ
LE FAQ LEGGETELE
Mutant HD51 - GT Media V8UHD
Règles de messages
- Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
- Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
- Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
- Vous ne pouvez pas modifier vos messages
-
Règles du forum