Voir la version complète : Tout sur le Starsat 2000HD Hyper
Page :
1
2
3
4
5
[
6]
7
8
9
10
11
Alors c'est une pure coincidence ...
N'oublie pas de mettre à jour ta signature... 😁
Envoyé de mon ONEPLUS A3003 en utilisant Tapatalk
pour avoir tester bcp de chose, je peux dire que le serveur star-share fonctionne mieux avec ma mise a jour 1.90 et cela n'est pas une coincidence, car chaque mise a jour apporte différents correctif plus ou moins stable pour l'appareil, et cette version là fonctionne pour le moment sans beug, attention la qualité et la stabilité n'a rien avoir entre le star share et le cccam, deux serveurs completement différents, mais attention de ne pas utiiser les deux en même temps car sa provoque des conflits entre les deux protocoles
N'oublie pas de mettre à jour ta signature...
attention mon ami c'est bien toi qui a mis en ligne la 1.99 ? car elle n'était pas pour nous mais pour le starsat korea, c'est pour cela qu'elle a provoquer des bloquages, bien regarder la source avnt de la mettre en ligne et de bien la prendre sur le site officiel
hdaiforever
04/11/2016, 19h38
... attention la qualité et la stabilité n'a rien avoir entre le star share et le cccam, deux serveurs completement différents, mais attention de ne pas utiiser les deux en même temps car sa provoque des conflits entre les deux protocoles
On fait comment pour savoir si les 2 sont actifs ?
Et s'ils le sont, on fait comment pour ne selectionner que le cccam ?
Merci ;-)
Menu/www/serveur flèches gauche pour voir si ton serveur 40 est activée et tu fais flèches droite pour revzir sur tes serveur 1 2 3 4 tout depend combien tu as mis de lignes cccam, pour arrêter chaque serveur tu te met dessus et tu fais F1 activé ou désactivé le serveur que tu souhaite
hdaiforever
04/11/2016, 20h58
Voici l'état du serveur 40:
26204
Si j'ai bien compris, étant donné que cette ancien abo est expiré je peux appuyer sur "Désactiver Serveur" ?
Pourtant les serveurs sont connectés ?
Je ne savais pas que cela pouvait rentrer en conflit avec d'autres serveurs.
:dahka:
Il peut te faire des freez mais la vu que ton abo est expiré tu ne risque rien
hdaiforever
04/11/2016, 21h14
D'accord, donc les freez peuvent apparaitrent lorsque 2 abos sont actifs.
Donc les 5 serveurs connectés sont ceux du cccam, j'aurai pas fait un affichage comme ça, j'aurai mis le nombre de serveurs connectés uniquement sur l'abonnement en cours ...
Merci ;-)
Cool profite bien et on peux remercier magsat pour son travail et la stabilité de ses serveurs
hdaiforever
04/11/2016, 21h48
Merci à toi, et longue vie à magsat.
OK, star share et ccam, complètement différent, mais j'ai une meilleur réception en ccam évidente. Le starsat gère t il mieux le ccam ?
Pour la 1.99, mea culpa, je ne recommencerai plus....😬
Pas de souci mon ami nous sommes la pour partager nos expériences, disons que cccam de magsat nous avons un suivi tandis que le star-share nous y sommes dépendant de ses aléas lol
pour avoir tester bcp de chose, je peux dire que le serveur star-share fonctionne mieux avec ma mise a jour 1.90 et cela n'est pas une coincidence, car chaque mise a jour apporte différents correctif plus ou moins stable pour l'appareil, et cette version là fonctionne pour le moment sans beug, attention la qualité et la stabilité n'a rien avoir entre le star share et le cccam, deux serveurs completement différents, mais attention de ne pas utiiser les deux en même temps car sa provoque des conflits entre les deux protocoles
attention mon ami c'est bien toi qui a mis en ligne la 1.99 ? car elle n'était pas pour nous mais pour le starsat korea, c'est pour cela qu'elle a provoquer des bloquages, bien regarder la source avnt de la mettre en ligne et de bien la prendre sur le site officiel
Salut l'ami la 1.99 pour Starsat koren moi je prend pourrai tu me l'envoyer car je suis en1.65
Elle doit se trouver entre le post 105 et 115 lol
bonsoir
j ai un problème avec mon Starsat 2000HD HYPER
le démo ne reconnait pas le fichier M3U
Quand je vais sur menu WWW ensuite netwoork APP ensuite G-MUYTUBE
je vois a l écran veuillez attendre ensuite plus il revient au debut
alors que d habitude je vois d abord le numero de serie du demo et ensuite je vois le fichier M3U
j ai du perdre un paramètre
j ai formater la clé usb j ai mème acheter une autre mais toujours rien
j ai contrôler si j étais connecter javais connecter 1 et je voyer mon IP
j ai étais 40 et je voyer csat srg ect ....
merci
Bonsoir, tu as déjà réussi à avoir de l'iptv avec ton starsat ? Quelle version as tu ?
oui j ai déjà eu de l IPTV
j ai la version 1.79
et je veut pas la changer car après on ne peut pas revenir en arrière et c est la plus stable
oui j ai déjà eu de l IPTV
j ai la version 1.79
et je veut pas la changer car après on ne peut pas revenir en arrière et c est la plus stable
A vérifier, mais je pense que tu ne pourras pas revenir à une version inférieure à la v1. 74 mais pour les autres, pas de soucis.....
Bizarre que tu ne puisses pas du jour au lendemain lire ton M3U. Tu as modifié qq chose ?
je vient de remarquer que tous ce qui commence par G- ne fonctionne pas mais le reste fonctionne exemple youtube fonctionne
G-IPTV
G-VOG
G-TV
G-MYTUBE toute cette liste ne fonctionne pas
Juste une question ton abonnement iptv n'est pas arrivé à son terme ?
Juste une question ton abonnement iptv n'est pas arrivé à son terme ?
j ai mis le fichier de drembox18
Ok tu as bien créer avec bloc note un fichier que tu as recréer en cccam.cfg tu as bien mis le fichier mu3 dedans mis sur une clé USB, puis menu USB et télécharger le fichier?
j ai crée un fichier IPTV
j ai mis mon fichier M3U dans le fichier IPTV dedans
ensuite mis sur cles USB
j ai crée un fichier IPTV
j ai mis mon fichier M3U dans le fichier IPTV dedans
ensuite mis sur cles USBBonsoir,
Ensuite tu vas dans G-MYTUBE avec la V1.93
TKT, la V1.90 est tres stable aussi et tu pourras aussi revenir en V1.79 normalement
Bonsoir,
Ensuite tu vas dans G-MYTUBE avec la V1.93
TKT, la V1.90 est tres stable aussi et tu pourras aussi revenir en V1.79 normalement
bonjour j ai installer la version 1.90 sa fonctionne
maintenant je voudrais passer a mon ancienne version 1.79 juste pourvoir si sa re fonctionne
mais je trouve pas le fichier de la version 1.79 pour le telecharger
je te remercie
bonjour j ai installer la version 1.90 sa fonctionne
maintenant je voudrais passer a mon ancienne version 1.79 juste pourvoir si sa re fonctionne
mais je trouve pas le fichier de la version 1.79 pour le telecharger
je te remercieBonjour,
SR-2000HD_HYPER_V1.79-20151102
**Hidden Content: Check the thread to see hidden data.** (https://www.transfernow.net/51k941y88qf1)
bonsoir a tous et merci a tous
sa fonctionne en passant la version 1.90 et j ai essayer aussi la version 1.93 sa fonctionne aussi
j ai essayer de revenir a mon ancienne version 1.79 c était impossible
encore merci
bonsoir a tous et merci a tous
sa fonctionne en passant la version 1.90 et j ai essayer aussi la version 1.93 sa fonctionne aussi
j ai essayer de revenir a mon ancienne version 1.79 c était impossible
encore merci
Des fois il faut essayer plusieurs fois pour que ça passe en ayant fait au préalable un reset usine.
Des fois il faut essayer plusieurs fois pour que ça passe en ayant fait au préalable un reset usine.
Envoyé de mon ONEPLUS A3003 en utilisant TapatalkBonsoir,
Oui, en effet, pour faire un downgrade bien penser à passer ce fichier:
"2nd LoadSR-2000HD_HYPER_encrypt_V1.79(15028)_20151102"
Et non celui-ci:
"First LoadSR-2000HD_HYPER_V1.79(15028)_20151102"
Bonsoir,
Oui, en effet, pour faire un downgrade bien penser à passer ce fichier:
"2nd LoadSR-2000HD_HYPER_encrypt_V1.79(15028)_20151102"
Et non celui-ci:
"First LoadSR-2000HD_HYPER_V1.79(15028)_20151102"
Bonsoir
J'ai vu dans le 1.79 qu il y avait 2 fichiers est ce que il faut rentré 1 par 1 ou les 2 a la la fois fichier jaune
Bonsoir
J'ai vu dans le 1.79 qu il y avait 2 fichiers est ce que il faut rentré 1 par 1 ou les 2 a la la fois fichier jaune
L'un après l'autre.... :-)
Bonsoir
J'ai vu dans le 1.79 qu il y avait 2 fichiers est ce que il faut rentré 1 par 1 ou les 2 a la la fois fichier jauneComme je te l'ai indiqué, n'entre que le fichier "2nd load"
Comme je te l'ai indiqué, n'entre que le fichier "2nd load"
C'est cette version où il y a deux fichiers que tu dois passer l'un après l'autre ? Et si je comprends bien, pour y retourner après une mise à jour, on ne passe que le 2eme?? Cela n'entraîne pas des dysfonctionnements ? Et que se passe t il si l'on passe les deux ?
Comme je te l'ai indiqué, n'entre que le fichier "2nd load"
j ai rentre que le fichier 2nd load j ai un message echec j ai essayer plusieurs fois il veut pas prendre la version 1.79
j ai rentre que le fichier 2nd load j ai un message echec j ai essayer plusieurs fois il veut pas prendre la version 1.79
Tu as essayé de mettre les deux dans l'ordre ?
j ai rentre que le fichier 2nd load j ai un message echec j ai essayer plusieurs fois il veut pas prendre la version 1.79Bonjour,
D'accord, on a la confirmation que le downgrade via usb est impossible après la V1.79
En cas de necessité absolue tu pourras toujours le faire via câble rs-232
Mais pour le moment la V1.90 est la plus performante et fait parfaitement l'affaire pour ton iptv
Bonjour,
D'accord, on a la confirmation que le downgrade via usb est impossible après la V1.79
En cas de necessité absolue tu pourras toujours le faire via câble rs-232
Mais pour le moment la V1.90 est la plus performante et fait parfaitement l'affaire pour ton iptv
Non la confirmation n est pas justifier
Car j ai essayer de remettre la 1.90 j'ai aussi echec même
en essayent de mettre aussi ka 1.93 par dessus aussi un message echec
Non la confirmation n est pas justifier
Car j ai essayer de remettre la 1.90 j'ai aussi echec même
en essayent de mettre aussi ka 1.93 par dessus aussi un message echec
Ok, au besoin tu pourras toujours essayer avec cable rs-232
Ok, au besoin tu pourras toujours essayer avec cable rs-232
As tu essayé de mettre les deux fichiers ?.... C'est peut être ça qui bloque ton installation...
Auriez vous d'autre mise à jour pour le Starsat sd2000 hd korea car je suis rester sur la 1.65 es qu'il y a une mise à jour plus ressentent
Bonjour
tout le monde,
oui j'ai essayé sa passe pas
alors voila, après avoir flashe mon demo Starsat 2000HD-Hyper avec la dernière version 1.90, ensuite la 1.93 ..bref je veux le re-flasher mais même ca je n'y arrive pas, ni avec la meme version ni avec une version antérieure, es-ce que quelqu’un a une solution a ce probleme ? sinon es-ce possible de faire un clean total du demo ?
Bonjour mes amis, me revoilà.
Bref, aujourd'hui j'ai plus de chaines cryptées, en vérifiant le serveur il est connecté et ma connection internet marche normalement ? Je suis sur la version 1.90. Merci
Et la ça remarche, merci
Bonjour mes amis, me revoilà.
Bref, aujourd'hui j'ai plus de chaines cryptées, en vérifiant le serveur il est connecté et ma connection internet marche normalement ? Je suis sur la version 1.90. Merci
Et la ça remarche, merci
Fausse alerte,pas de précipitations il faut gérer le stress
Bonjour
tout le monde,
oui j'ai essayé sa passe pas
alors voila, après avoir flashe mon demo Starsat 2000HD-Hyper avec la dernière version 1.90, ensuite la 1.93 ..bref je veux le re-flasher mais même ca je n'y arrive pas, ni avec la meme version ni avec une version antérieure, es-ce que quelqu’un a une solution a ce probleme ? sinon es-ce possible de faire un clean total du demo ?Bonjour,
La reponse t'as dejà été apporté precedement dans cette discusion
Ne plus passer le first load, seulement la version encrypte
Tu peux downgrader la V1.79 ou V1.90 via câble suivant cette methode:
http://www.maghreb-sat.com/forum/f247/comment-flasher-un-starsat-2000hd-par-c%E2ble-81279.html
Bonjour les amis
Comme quelque chaînes en changer de fréquence et comme ils sont maintenant cryptées ( C8, OLTV......),je voulais savoir si ils vont être décryptées ou pas?
Bonjour les amis
Comme quelque chaînes en changer de fréquence et comme ils sont maintenant cryptées ( C8, OLTV......),je voulais savoir si ils vont être décryptées ou pas?
Bonjour à tous,
Il est vrai que starsat ne décrypte pas certaines chaines ou les décrypte une fois sur 2 comme par exemple RFM TV...C8.... , par conséquent, je ne sais pas à qui s'adresser pour attirer l'attention des décideurs de starsat qui s'occupent du décryptage des chaines ;)
hdaiforever
11/11/2016, 13h24
J'ai le même problème ...
Les fréquences ont changer les amis il faut lire un peu les nouvelles sur le forum, il y a une rubrique "news du sat" elle n'ait pas la pour faire jolie, un peu de lecture dedans et vous aller comprendre bon courage à vous
hdaiforever
11/11/2016, 14h48
Pour mon cas, c'est cryptée avec les dernières fréquences.
Les fréquences ont changer les amis il faut lire un peu les nouvelles sur le forum, il y a une rubrique "news du sat" elle n'ait pas la pour faire jolie, un peu de lecture dedans et vous aller comprendre bon courage à vous
Bonsoir,oui mon ami,je suis au courant des nouvelles fréquences et je les ai mis à jour , mais certaines chaines comme RFM TV (pour mes enfants) par exemple elle n'est presque pas décryptée et quand elle est décryptée elle freez beaucoup et le décryptage ne dure pas longtemps, est-ce que chez toi elle fonctionne bien ?.
Pareil chez moi mon ami cela provient du serveur qui ne difuse pas correctement le code pour cette chaines
hdaiforever
11/11/2016, 17h38
Pareil chez moi mon ami cela provient du serveur qui ne difuse pas correctement le code pour cette chaines
Il y a un support pour leur demander s'ils peuvent faire quelque chose pour certaines fréquences ?
hdaiforever
12/11/2016, 09h03
C'est bien dommage, bonne journée ;-)
Bonjour mes amis
Alors aujourd'hui j'ai plus de serveur, j'espère ça va ce régler, si vous êtes dans le même cas, faites le moi savoir et merci
Version V1.90
Rebonjour
Je crois que le problème est réglé, en tout cas je l'espère, j'ai fait défaut d'usine et j'ai réinstaller la V1.90
Rebonjour
Je crois que le problème est réglé, en tout cas je l'espère, j'ai fait défaut d'usine et j'ai réinstaller la V1.90
Alors reglè ou pas
Alors reglè ou pas
Je pense que oui
NoviceStarSat
14/11/2016, 23h36
Je recherche le lien pour la dernière mise à jour de mon STAR SAT 2000 HD hyper ou bien la version 1.90
Envoyé de mon A0001 en utilisant Tapatalk
Je recherche le lien pour la dernière mise à jour de mon STAR SAT 2000 HD hyper ou bien la version 1.90
bonjour tout d'abord tu dois respecter les règles du forum avant de poster et faire ta présentation par ici : http://www.maghreb-sat.com/forum/f94/pr%E9sentation-type-%E0-respecter-29408.html
Salut les amis pourriez vous me dire si il y a une version plus rècente que la 1.65 pour un Starsat 2000 HD korean merci car j'arrive pas a trouvez
Salut les amis pourriez vous me dire si il y a une version plus rècente que la 1.65 pour un Starsat 2000 HD korean merci car j'arrive pas a trouvez
Oui il faut chercher entre la page 110 et 120 je crois de memoire
henrymedan
16/11/2016, 12h15
Bonjour,
Sur le site du fabricant tu trouveras la toute derniere version : 2.02 et meme 2.03 sortie. ce matin
Bonjour,
Sur le site du fabricant tu trouveras la toute derniere version : 2.02 et meme 2.03 sortie. ce matin
Attention voir le post de notre ami mz93 il s'agit d'un demo made in korean donc les mises a jours peuvent differer
Salam bonjour a tous, je voudrais avoir les chaines Indoue vous me conseiller quoi j ai un stasat 2000 hd hyper ?
Bonsoir,
Pour info le serveur star-share du starsat 2000 hyper est déconnecté aujourd'hui , est-ce pareil pour vous ,
hdaiforever
17/11/2016, 21h05
J'utilise que les clines de Magsat, je n'ai pas le star share.
Super mais il faut la faire dans la section prévu à cette effet mon ami
henrymedan
18/11/2016, 08h03
Bonjour JASMIN j'ai un starsat 2000 HD et aucun problème à signaler.
Bonjour JASMIN j'ai un starsat 2000 HD et aucun problème à signaler.
Bonjour henrymedan, c'est bizarre , ça concerne que moi ? merci
Bonsoir,
C'est bon les amis , le serveur revient sur mon démo après avoir complètement débrancher tous les câbles hdmi, câble réseau , secteur , puis j'ai rallumé et ça revient , bizarre, aussi je dois préciser que ce démo décrypte en utilisant que la wifi qu'il reçoit sur le modem qui est dans une autre pièce à environ 10 m et branché à un autre démo starsat 8800 hyper ( peut-être que c'est la wifi qui me fait des caprices, comment alors la stabiliser) .
NB/par conséquent cette deconnexion provenait de chez moi
Bonsoir,
C'est bon les amis , le serveur revient sur mon démo après avoir complètement débrancher tous les câbles hdmi, câble réseau , secteur , puis j'ai rallumé et ça revient , bizarre, aussi je dois préciser que ce démo décrypte en utilisant que la wifi qu'il reçoit sur le modem qui est dans une autre pièce à environ 10 m et branché à un autre démo starsat 8800 hyper ( peut-être que c'est la wifi qui me fait des caprices, comment alors la stabiliser) .
NB/par conséquent cette deconnexion provenait de chez moi
Bonjour Jasmin,
Pourquoi tu dis "débrancher... le câble réseau" alors que tu es en wifi? Si tu es en réseau câblé, c'est de loin la meilleure solution.
henrymedan
19/11/2016, 14h39
Il faut croire.
Autrement sur ton SR2000 tu es en GSHARE ou en CCCAM ?
Bonjour les amis,
c'est normal que les chaines canal reste cryptée y'a t'il de nouvelle fréquence a rajouter ou sa vient de canal uniquement en clair pas de problème sinon?
maj 1.86
Startsat 2000hd hyper
Bonjour les amis,
c'est normal que les chaines canal reste cryptée y'a t'il de nouvelle fréquence a rajouter ou sa vient de canal uniquement en clair pas de problème sinon?
maj 1.86
Startsat 2000hd hyper
Un peu de lecture sur le forum mon ami cela éviterai de poser la question, le sujet est déjà ouvert cordialement
merci de ce retour j'ai beau chercher je n'ai pas trouver si tu pouvais m'indiquer ou ce trouve le sujet je t'en serais reconnaissant.
Encore Merci
je pense avoir trouver après une longue lecture de la page 92 a 129.
donc je fais la mise a jour 1.90 puis un defaut d'usine et je recherche les chaine (flemme de sauvegarder)
Je test et je vous tiens au jus.
Bon alors tous fonctionne bien a part les chaines canal :TT TT:
bonjour les amis,
Maj 1.86
startsat 2000hd hyper
les chaines de canal+ sont out depuis hier,nouveau cryptage
Oui sauf en iptv ou toutes les chaînes canal + fonctionnent toujours
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
hdaiforever
30/11/2016, 15h56
C+ en IPTV ?
De toute façon en FW 1.90 l'IPTV bug (pas de lancement), ni les app, ni rien sur NETWORK d'ailleurs ...
C+ en IPTV ?
De toute façon en FW 1.90 l'IPTV bug (pas de lancement), ni les app, ni rien sur NETWORK d'ailleurs ...
Je confirme tous les canal plus fonctionnent très bien en iptv
hdaiforever
30/11/2016, 16h47
On fait comment pour avoir C+ en IPTV ? :confused:
On fait comment pour avoir C+ en IPTV ? :confused:
IL faut avoir un serveur IPTV
hdaiforever
30/11/2016, 17h49
Il faut compter combien ? (€)
Merci.
Tu en as à tous les prix le problème c'est de trouver celui qui est le plus stable
hdaiforever
30/11/2016, 18h25
Et c'est lequel qui est le plus stable pour avoir canal+ ? :dahka:
Et c'est lequel qui est le plus stable pour avoir canal+ ? :dahka:
C'est a toi de voir fait des tests
hdaiforever
30/11/2016, 18h54
Je veux bien, mais s'il faut en payer 5 (prix, durée ?) pour en trouver 1 de stable ...
Surtout si la stabilité passe de l'un à l'autre en fonction des périodes ?
Regarde dans notre sections iptv poster se les membres
les chaines de canal+ sont out depuis hier,nouveau cryptage
Et saurait tu combien de temps cela va durée merci encore lako
Et saurait tu combien de temps cela va durée merci encore lako
on ne peut répondre à cette question, juste être patient et laisser les pros faire leur travail cordialement
zoufian27
02/12/2016, 09h40
bonjour les amis une question qui aurais un lien pour la derniére version du startsat ? J'ai la 1.99 je ne sais pas si elle est toujours d'actualité, aussi j'aimerais savoir si ca vaut le coup de passer sur une nouvelle version enfin savoir si la mise a jour est stable merci pour vos reponses
Tu as la 2.02 et la 2.03 qui est sorti la seule différence avec les anciennes mise à jour elle permet un accès plus rapide a l'iptv, mais attention elle ne résoudra pas ta perte des chaînes canal plus actuellement car le cryptage à changer sur ce point il faut attendre que starsat trouve la solution bon courage mon ami
henrymedan
02/12/2016, 14h13
Et je confirme que la 2.03 est tres stable. Iptv fonctionne tres bien également.
marcopoly69
02/12/2016, 14h38
bonsoir je recherche une mise a jour du star sat 2000 hd merci
hdaiforever
02/12/2016, 14h47
Et je confirme que la 2.03 est tres stable. Iptv fonctionne tres bien également.
Je suis en 1.90 et l'IPTV et autres accès dans le menu NETWORK ne fonctionnent pas.
bonsoir je recherche une mise a jour du star sat 2000 hd merci
Ici http://www.maghreb-sat.com/forum/f34/mise-%E0-jour-des-starsat-45408.html voudrais tu par la meme occasion nous faire ta presentation
Bonjour à tous,
Le serveur star-share du starsat 2000 HD Hyper est OUT depuis hier , est-ce que vous confirmez , merci
Bonjour à tous,
Le serveur star-share du starsat 2000 HD Hyper est OUT depuis hier , est-ce que vous confirmez , merci
Salut,
Je confirme v2.03
Allons réveillez-vous les possesseurs de starsat 2000 HD Hyper, c'est juste pour aider
Salut,
Je confirme v2.03
Merci momo066, wallah c'est un problème, déjà qu'il décrypte que momentanément dans la journée quelques chaines et avec des freez sur le sat. Eutelsat 5° ouest (car orienté sur ce sat. ) comme F2, TF1, M6, F5, F3 , s'il se met encore à se déconnecter régulièrement ma fratch.
Aussi, je ne comprend pas pourquoi c'est le seul modèle des starsat où son serveur se met OUT très souvent , il y a quelque chose qui cloche chez l'entreprise starsat.
Bonjour à tous,
Le serveur star-share du starsat 2000 HD Hyper est OUT depuis hier , est-ce que vous confirmez , merci fonctionne assez bien chez moi sauf pour les canal mais c'est chez tout le monde comme ca sauf sur les atlas
fonctionne assez bien chez moi sauf pour les canal mais c'est chez tout le monde comme ca sauf sur les atlas
Bonjour,dis-moi l'ami le star-share n'est pas OUT chez toi? tu es avec quelle MAJ
Bonsoir, je confirme également que sur mon Atlas tout fonctionne normalement... Mais pas sur mon starsat !!! Mais c'est pas nouveau...
hdaiforever
11/12/2016, 08h31
Plus de réception de message depuis plusieurs jours pour un post mis sur ce topic, j'ai cru que magsat était fermé, lool.
tounsi13
11/12/2016, 12h30
Salut les amis!!
Je voulais savoir comment faire pour demander un ccam gratuit pour membre actif? Mon starsat buggue à mort
Bonjour, nouveau sur le forum, j'ai un starsat 2000hd hyper en version1.90 et j'aimerais savoir comment le mettre a jour sans risque de faire une bêtise. Je ne sais pas quelle version mettre et surtout quelle procédure il faut suivre. Merci d'avance pour vos reponses
tirom971
12/12/2016, 21h49
Bonjour, nouveau sur le forum, j'ai un starsat 2000hd hyper en version1.90 et j'aimerais savoir comment le mettre a jour sans risque de faire une bêtise. Je ne sais pas quelle version mettre et surtout quelle procédure il faut suivre. Merci d'avance pour vos reponses
Slt bibo13, la dernière version en date est la 2.03, que tu pourra télécharger un peu plus haut sur le topic si je ne me trompe. Il te suffit de copier ton fichier au format .bin sur ta clé usb, de brancher ta clé sur ton starsat dans un deuxième temps, puis d aller dans le menu usb de celui ci et de cliquer OK sur ton fichier pour l installer.
Choisi tjrs le firmware du 2000 hd hyper, et garde un oeil sur le forum pour la prochaine MAJ qui on l espère permettra de décrypter canal+ et bien d'autre à nouveau.
En espérant t avoir aidé.
Envoyé de mon SM-G930F en utilisant Tapatalk
Slt tirom971, merci de ta réponse rapide, donc je peux passer de la 1.90 à la 2.03 direct, je vais suivre ta procédure a la lettre. merci encore
Slt tirom971, merci de ta réponse rapide, donc je peux passer de la 1.90 à la 2.03 direct, je vais suivre ta procédure a la lettre. merci encore
Salut Bibo13, la v2.04 vient de sortir ...
Bonsoir à tous,
en version 2.04 , le Cccam coupe tout le temps donc rester en 2.03 si vous n'avez d'abonnement star-share.
(si vous l'avez cela semble corrigé C+...)
NoviceStarSat
13/12/2016, 22h01
Bonsoir à tous,
en version 2.04 , le Cccam coupe tout le temps donc rester en 2.03 si vous n'avez d'abonnement star-share.
(si vous l'avez cela semble corrigé C+...)
Bonsoir je viens de passer de la V 1.90 à la V 2.03 sur mon SHD 2000 Hyper..mais j'ai toujours pas c+ ..est ce normal? Dois je refaire une recherche des chaines..merci
Bonsoir je viens de passer de la V 1.90 à la V 2.03 sur mon SHD 2000 Hyper..mais j'ai toujours pas c+ ..est ce normal? Dois je refaire une recherche des chaines..merci
Si tu es strar-share il faut passer la 2.04 si tu veux retrouver c+
NoviceStarSat
13/12/2016, 22h54
Si tu es strar-share il faut passer la 2.04 si tu veux retrouver c+
Bonsoir benatoo..Oui j'ai star share..mais j'ai cru comprendre que la 2.04 n'est pas stable.. Vous confirmez?.. Et en cas d'instabilité je pourrais downgrader à la 2.03? Merci
NoviceStarSat, la version 2.04 est dédié au star-share pour retrouver les chaines C+ donc pour toi ca vaut le coup.
Sinon, oui tu peux revenir en arriere 2.04 vers 2.03 (je l'ai fait moi meme hier)
NoviceStarSat
14/12/2016, 06h21
Rtof, merci bcp pour ta réponse. J'essaierai ça ce soir et je te dis. Bonne journée
Salut urok, merci de l'info, comment savoir si je suis sur star-share ??
merci de la reponse
NoviceStarSat
14/12/2016, 07h59
Salut Bibo13, pour savoir si tu as star share..regardes dans Serveur.. Chaine 40.. Puis filtre déroulant de tes serveurs... Tu dois normalement avoir 3 serveurs ..dont star share..si c'est le cas ..tu le selectionne par défaut ..et tu confirme "oui" et le tour et joué normalement.. Tu veras la ligne de ton abonnement apparaître.. Sinon ca veut dire que tu ne l'a pas...bon courage
Salut urok, merci de l'info, comment savoir si je suis sur star-share ??
merci de la reponse
Menu,network,serveurs,flèche gauche pour regarder si le serveur 40 est connecté. Si c'est le cas, tu es bien en star-share. À droite, les serveurs 1,2,3... Sont destinés aux CCcam.
Pour moi la maj en v2.04 n'a rien change côté C+...🤔
Bonjour pour moi rien à changer aussi avec la version 2.04 pourtant serveur 40 en star share 🤔🤔
NoviceStarSat
14/12/2016, 08h09
Bonjour Bilou...merci pour vos réponses au sujet du 2.04..je comptais le faire ce soir..du coup ca sert a rien.. Je vais rester en 2.03 en attendant une solution définitive pour. C+.. Bonne journée
Derien mais pour tant g un ami qui a le même starsat que moi mais lui avec la v2.04 les canal son revenu donc je comprend pas
Derien mais pour tant g un ami qui a le même starsat que moi mais lui avec la v2.04 les canal son revenu donc je comprend pas
Es tu sur de ça ...? 🤔🤔
NoviceStarSat
14/12/2016, 08h37
Donc c'est assez aléatoire avec la 2.04..si je résume..😂😥..du.coup.je vais essayé. Ce soir et.je vous dis si.ca marche pour moi..à plus les amis
dans le serveur 40 vous devez avoir star-share et en dessous vous pouvez voir si il est connecté ou non ainsi que vos dates d'abonnements.
Bien sur si les dates sont périmées cela ne fonctionnera pas.
Es tu sur de ça ...? 🤔🤔
Oui très sur de ca
c'etais pas en clair?
Oui très sur de ca
Une mise a jour est disponible sur les liens de telechargement
Canal+ va revenir progressivement au début avec des freez et puis ca va se stabiliser
Une mise a jour est disponible sur les liens de telechargement
Canal+ va revenir progressivement au début avec des freez et puis ca va se stabiliser
Justement, on parlait de celle-ci, la v2.04...
Donc c'est assez aléatoire avec la 2.04..si je résume..😂😥..du.coup.je vais essayé. Ce soir et.je vous dis si.ca marche pour moi..à plus les amis
Avec la V 2.05 ça marche...... 😌😌😌
bebert123
14/12/2016, 13h45
Et on la trouve ou cette 2.05??
Et on la trouve ou cette 2.05??
Si tu es en v2.04 - menu- network-network app-ftp telecharger-tapper ok-tunisia- et tu la trouveras. Celle de 8h32
Si tu es en v2.04 - menu- network-network app-ftp telecharger-tapper ok-tunisia- et tu la trouveras. Celle de 8h32
Elle est officielle?
Je vais essayer, aurais tu un lien pour la version 2.03 au cas ou la 2.04 serais pas top car je ne trouve pas sur le forum. merci d'avance
bebert123
14/12/2016, 14h38
Suis passe en 2.05 ça ouvre canal avec Star Share (mais pas avec ccam founisseur payant)
Je confirme canal marche mais que pour les abo en star share ceux qui ont des abo cccam tjs dans le même etat
Elle est officielle?
La dernier fois que j'ai publié une maj pour le sr2000hd hyper sur le forum, on m'a reproché de la faire, et puis, bon, je ne sais pas si elle officielle, elle fonctionne chez moi...
La dernier fois que j'ai publié une maj pour le sr2000hd hyper sur le forum, on m'a reproché de la faire, et puis, bon, je ne sais pas si elle officielle, elle fonctionne chez moi...
Après verification elle est officielle et tout ce que tu as dis sur son fonctionnement est correct elle a été mise en ligne par notre admin, bravo pour ta contribution mon ami surtout qu'il y a du boulot en ce moment lol
hdaiforever
14/12/2016, 15h50
Bonsoir,
Etonnant, car en CCCAM les upgrade de firmwares n'ont rien à voir avec le décryptage, peut être en star share ? ...
Rien à voir c'est pas le même système de décryptage
NoviceStarSat
14/12/2016, 19h34
Bonsoir avec la V 2.05 ça marche ..c+ et Bmax10..👍👍👍👊👊😃
hdaiforever
14/12/2016, 20h02
N'oubliez pas de préciser avec quel type de décodage ;-)
NoviceStarSat
14/12/2016, 20h12
Rebonsoir.. Je précise que la v 2.05 marche nikel avec Star share..
NoviceStarSat
14/12/2016, 20h14
Par contre la maj récupérer ici a échoué.. J'en ai trouvé une qui marche sur google..
tirom971
14/12/2016, 20h21
Bonsoir, canal + et les autres fonctionnent à nouveau grâce à la MAJ 2.05, je suis en ccam avec les serveurs payants de maghreb sat. En espérant que cela dure.
Envoyé de mon SM-G930F en utilisant Tapatalk
Bonsoir les amis pour le sr202hd v2.05 règle tout les problème même le c+ sport
Bonsoir les amis pour le sr202hd v2.05 règle tout les problème même le c+ sport
2020hd pardon
bebert123
15/12/2016, 06h10
Avec la version 2.05 le réseau (lan) se deconnecte au bout de 2mn
Avec la version 2.05 le réseau (lan) se deconnecte au bout de 2mn
Pas chez moi....
bebert123
15/12/2016, 06h50
Ce matin après un marche arrêt tout fonctionne correctement
Bonjour, moi aussi avec la v2.05 le réseau lan se déconnecte souvent je suis passé en Wifi c'est un peux mieux mais c'est pas encore ça.
bonne soirée
bonjour les amis il n y a rien pour le starsat 12000HD ?
merci
bebert123
16/12/2016, 05h55
Bizarre en journée pas de deconnection du lan ça se passe uniquement en soirée.
hdaiforever
16/12/2016, 14h37
Idem chez moi, déconnexion toutes les 10sec avec la 2.05 en éthernet, je vais essayer un OFF/ON du décodeur pour voir si cela s'arrange, sinon retour à la 2.03
idem version 2.05 coupe toute les 3min obligé de relance F1 777 pour que sa redemarre quelqu'un a une solution si canal fonctionne avec la 2.03 je l'installe
starsat76
17/12/2016, 17h24
Bonjour,
Hier j'ai mis à jour mon starsat 2000 HD , tout fonctionnait relativement bien, j'avais récupéré les canal +. Depuis cet après midi les serveurs se déconnectent sans cesse . Je n'ai plus aucune chaîne , dans le menu serveur, tout est déconnecté . Je dois rebooter mon starsat pour me remettre sur les serveurs , avez vous le même problème ?
J'arrive plus a suivre j'ai déja répondu dans un autre post que tu as édité amicalement :grin:
hdaiforever
17/12/2016, 18h20
Je suis personnellement revenu au FW 1.90, le dernier (2.05) déconnectait sans arrêt, obligé de mettre le bouton sur OFF derrière le décodeur.
=> plus de déconnexion
Avec le 2.05 j'avais C+ mais pas tout le temps;, avec la 1.90 je ne l'ai plus du tout, de toute façon dans tous les cas en cccam C+ n'est plus opérationnelle d'après mes différentes lectures ici même.
NoviceStarSat
17/12/2016, 20h25
Salut Hdaiforever..on rencontre tous les même pertes de connection et de serveur star share avec la V 2.05..sur SR 2000 HD HYPER.. Toute fois je viens de passer en connexion wifi au lieu d'Ethernet.. Et ca semble plus stable.. J'ai bien les chaînes c+ et Bein.. Bonne soirée à vous les amis
Hello les amis pouvez vous vérifier sur les paramètres de box fournisseurs Internet si votre ip reste fixe ou est ce qu'elle change depuis la dernière mise à jour ? Si oui cela peut expliquer les déconnexions du serveur un ami avait le même souci fournisseur Numericable, depuis qu'il a fixer l'ip aucun souci, ne me demander pas pour quoi juste avec cette version car avec les anciennes on avait pas ce problème, merci pour le retour
benatoo,
en désactivant le dhcp (menu->www->parametre IP->DHCP sur off->exit de la telecommande->sauvegarder oui) cela fonctionne en 2.05 avec les serveurs CCCam de Magsat. je n'ai pas testé 2 heures mais pas de coupure toutes les 10secondes :)
Merci pour ton aide et bravo d'avoir trouvé cela :)
bebert123
18/12/2016, 07h44
Pour ma part coupures regulieres et mon décodeur redémarre tout seul.
Je vais essayer de fixer l IP
hdaiforever
18/12/2016, 08h36
Hello les amis pouvez vous vérifier sur les paramètres de box fournisseurs Internet si votre ip reste fixe ou est ce qu'elle change depuis la dernière mise à jour ? Si oui cela peut expliquer les déconnexions du serveur un ami avait le même souci fournisseur Numericable, depuis qu'il a fixer l'ip aucun souci, ne me demander pas pour quoi juste avec cette version car avec les anciennes on avait pas ce problème, merci pour le retour
J'ai des déconnexions alors que mon adresse IP est toujours la même, donc fixe avec Numericable sur un modem internet uniquement.
Salut Hdaiforever..on rencontre tous les même pertes de connection et de serveur star share avec la V 2.05..sur SR 2000 HD HYPER.. Toute fois je viens de passer en connexion wifi au lieu d'Ethernet.. Et ca semble plus stable.. J'ai bien les chaînes c+ et Bein.. Bonne soirée à vous les amis
Bonjour,
Je suis en cccam, pas en starshare ;-)
hdaiforever,
le probleme vient surement du service DHCP du starsat qui fait des siennes, essaie quand meme de le désactiver. (mon ip ne changeait pas non plus mais en 2.05 j'avais des coupures...)
J'ai des déconnexions alors que mon adresse IP est toujours la même, donc fixe avec Numericable sur un modem internet uniquement.
Bonjour,
Je suis en cccam, pas en starshare ;-)
tu as essaie avec dhcp sur ton demo
hdaiforever
18/12/2016, 09h04
tu as essaie avec dhcp sur ton demo
Je viens d'essayer à 'instant, coupure direct, cela ne fonctionne pas chez moi (j'ai mis sur OFF le starsat).
NoviceStarSat
18/12/2016, 14h04
Moi j'ai mis off le DHCP ..ca semble fonctionner avec la V 2.05 server Star Share (SR 2000 HD HYPER).. Merci bcp Bentoo. Et à vous tous
henrymedan
18/12/2016, 14h23
Slt every body.
Pareil pour moi.
En ip fix avec le firmware 2.05 tout fonctionne y compris les C+.
Bonne chance à tous
hdaiforever
18/12/2016, 14h27
Ok, donc le starshare fonctionne mais pas le cccam avec le 2.05 et la réception des chaines C+.
On commence à cerner le probleme ,as tu essayé avec le fichier de configuration de masat disponible ici http://www.maghreb-sat.com/forum/iframer4.php?page=DldCfg&tabid=463
hdaiforever
18/12/2016, 15h22
On commence à cerner le probleme ,as tu essayé avec le fichier de configuration de masat disponible ici http://www.maghreb-sat.com/forum/iframer4.php?page=DldCfg&tabid=463
Je viens de le faire, je fais quoi avec ces données ?
Merci ;-)
NoviceStarSat
18/12/2016, 15h30
Le star share fonctionne avec la v 2.05 en connexion wifi me concernant.. Tout a l'heure j'ai disais que c'était OK en mettant off le DHCP mais là je constate que c'est toujours pas stable.. Je suis contraint à chaque fois jongler sans cesse avec le DHCP ..une fois en ON et une autre fois en Off..donc la panne provient certainement de l'IP..
bonjour,
moi je suis en 1,90 et avec le serveur de magsat en wifi et je dois aussi fréquemment éteindre derrière pr relancer le serveur... je pense qu'il faut patienter en ce moment
chantereines
19/12/2016, 15h06
bonjour,
moi je suis en 1,90 et avec le serveur de magsat en wifi et je dois aussi fréquemment éteindre derrière pr relancer le serveur... je pense qu'il faut patienter en ce moment
hier aussi j'ai du relancer la recherche,en wifi il désactivait souvent.il.doit y avoir un bug a corriger?
j'ai la version 2.05 .
hdaiforever
19/12/2016, 15h36
bonjour,
Avec la 1.90 en ethernet je n'ai pas de problème de déconnexion.
Alors chez moi aucun probleme avec la dernière mise à jour, je ne rencontre aucune déconnexion je suis chez orange comme fournisseur Internet et dhcp sur on
hdaiforever
19/12/2016, 17h51
Tu es bien le seul ... lol :-)
J'en ai tester un autre chez moi et pareil aucun souci
hdaiforever
19/12/2016, 18h34
Un paramètre que tu as ou pas par rapport à nous, il n'y a que ça ?
La seule chose que je n'ai pas faite est d'avoir passer les mises à jour 1.93 V2.0.2 2.0.3 2.0.4 je suis passée de la 1.90 directa la dernière
hdaiforever
19/12/2016, 20h58
C'est exactement mon parcours, de la 1.90 à la 2.05, je trouve la 1.90 très stable, sauf tout ce qu'il y a dans WWW (IP, G-Net, ...) qui ne fonctionnent pas.
Je pense qu' une mise à jour vas sortir dans quelques jours pour régler ce problème
Je pense qu' une mise à jour vas sortir dans quelques jours pour régler ce problème
Oui obliger j'ai confiance en eux et heureusement qu'il sont la
hdaiforever
20/12/2016, 15h57
La trêve hivernale arrive (FOOT), cela leur laisse du temps de trouver une solution :grin:
starsat76
21/12/2016, 09h47
Je m'aperçois que quand je déconnecte le serveur 40 starshare , en ne gardant que les serveurs VIP magsat , je ne reçois presque aucune chaîne , quand elles apparaissent c'est pour fonctionner 5secs puis ca coupe plusieurs minutes . Sachant que mon serveur starshare arrivé bientôt à expiration , ca me fait peur, visiblement je ne reçois rien avec magsat
Je m'aperçois que quand je déconnecte le serveur 40 starshare , en ne gardant que les serveurs VIP magsat , je ne reçois presque aucune chaîne , quand elles apparaissent c'est pour fonctionner 5secs puis ca coupe plusieurs minutes . Sachant que mon serveur starshare arrivé bientôt à expiration , ca me fait peur, visiblement je ne reçois rien avec magsat
il serait bien pour nous que tu mettes une signature sur ton profil avec type de démo et quelle mise a jour tu as et quel type d'abo
starsat76
21/12/2016, 12h06
J'ai pourtant bien une signature, je ne comprends pas pourquoi elle ne s'affiche pas ? Peut-etre parce que je poste via mon telephone
J'ai pourtant bien une signature, je ne comprends pas pourquoi elle ne s'affiche pas ? Peut-etre parce que je poste via mon telephone
OUI je cobfirme a partir de ton smartphone la signatire n'apparait pas
Même chose (mais je n'ai pas starshare), ca fonctionnait bien au debut mais je suis de retour en 2.03 pour les serveurs VIP Magsat. Les C+ ne fonctionnent pas mais le reste oui et sans coupure.
J'en ai tester un autre chez moi et pareil aucun souci
Bonsoir
Je voulais savoir si canalsat remarche avec la version 2.05 et si elle est vraiment stable?, je suis sur la version 2.03 (starsat 2000 hd hyper ) je la trouve stable mais j'ai plus de canal+ et autres chaines,Que ce que tu peux me conseiller ? ( tu m'a déjà beaucoup aidé toi et un collègue à toi)
Merci d'avance
On vas être sincère la mise à jour 2.0.5 ouvre canal, pour certaines personnes elle deconnecte le serveur toutes les 10 secondes, certains ca fonctionne avec dans paramètres ip le dhcp sur off, alors essaie, si jamais ca vas pas je crois que tu peux remettre la 2.0.3
starsat76
25/12/2016, 12h15
Même chose (mais je n'ai pas starshare), ca fonctionnait bien au debut mais je suis de retour en 2.03 pour les serveurs VIP Magsat. Les C+ ne fonctionnent pas mais le reste oui et sans coupure.
Je vais attendre un peu avant de repasser à la version 2.03, avec le serveur starshare je reçois tout (même canal) presque sans freez , mais sachant que mon abonnement magsat arrive à expiration dans 3 semaines, je me demande si je dois le renouveler , je me laisse encore un peu de temps
On vas être sincère la mise à jour 2.0.5 ouvre canal, pour certaines personnes elle deconnecte le serveur toutes les 10 secondes, certains ca fonctionne avec dans paramètres ip le dhcp sur off, alors essaie, si jamais ca vas pas je crois que tu peux remettre la 2.0.3
OK merci je vais essayer ça se soir
mohaletouns
28/12/2016, 14h13
Bonjour,
Suite à une mauvaise mise à jour, téléchargée depuis le ftp, de mon starsat 2000hd hyper, je n'arrive plus à repasser à une version antérieure.
J'étais en 1.64 (je n'avais jamais fait de mise à jour), je voulais faire la mise à jour pour passer en 2.05 pour avoir canal+ sauf que j'ai installé la version 1.85 :( Depuis le menu a changé et impossible d'installer une autre version, même avec le loader.
J'ai le message d'erreur "Error 10" qui s'affiche. J'ai tout essayé en vain.
Est-ce que quelqu'un peut bien m'aider svp ?
hdaiforever
28/12/2016, 15h32
Bonjour,
Suite à une mauvaise mise à jour, téléchargée depuis le ftp, de mon starsat 2000hd hyper, je n'arrive plus à repasser à une version antérieure.
J'étais en 1.64 (je n'avais jamais fait de mise à jour), je voulais faire la mise à jour pour passer en 2.05 pour avoir canal+ sauf que j'ai installé la version 1.85 :( Depuis le menu a changé et impossible d'installer une autre version, même avec le loader.
J'ai le message d'erreur "Error 10" qui s'affiche. J'ai tout essayé en vain.
Est-ce que quelqu'un peut bien m'aider svp ?
Dans le menu du starsat, il me semble qu'il y a une option pour faire un RESET USINE, à vérifier ;-)
mohaletouns
28/12/2016, 15h36
Salut,
oui j'ai déjà fait le reset d'usine mais ça supprime uniquement les chaines.
Pas le choix il faut le flasher par câble avec le loader original
Est ce que au moins tu as passer une mise à jour avec deux fichiers car sans ca tu ne pouvais pas passer directement de ta version a la dernière, il fallait au loin passer la 1.79
mohaletouns
28/12/2016, 15h46
J'ai essayé par câble avec le loader (ALI RS232 Upgrade tool v1.2.0 03-26-2012) justement mais ça me met toujours "error 10" sur le démo.
Sur le loader, "Error: Box read file failed" puis "Error: Customer in sw is not the same as in box!" sinon c'est la taille du fichier bin qui n'est pas bonne.
Ps: non j'ai installé qu'un seul fichier depuis le FTP Telecharger.
essaye de le lui faire passer un dump
**Hidden Content: Check the thread to see hidden data.**
mohaletouns
28/12/2016, 17h46
Merci pour ton aide.
Mais c'est toujours pareil, "error 10" sur le démo et "Error: Sw file size error! Wrong file!" sur le loader.
Essaie de lui passer la mise à jour 1.90 par câble
mohaletouns
28/12/2016, 18h16
C'est la même chose.
mince passe lui le first install de la 1.79 alors on ne sait jamais, dis moi ton logiciel reconnais bien le demo quand tu le lance au moins
mohaletouns
28/12/2016, 18h24
Je vais essayer. Tu as un site à me conseiller pour télécharger cette version ?
Comment savoir si il reconnait bien le demo ?
quand tu lance ton logiciel, le com est bien reconnu ? exemple quand tu veux lancer ton fichier en flash, demo éteint electriquement, et que allume ton demo, il te dis quoi ?
mohaletouns
28/12/2016, 18h29
oui oui il le reconnait bien, quand je redémarre il lance l'upgrade mais ça bloque direct.
je comprend il te faut du courage et passer le first install de la 1.79
mohaletouns
28/12/2016, 18h37
Je viens de tester la 1.79 ça bloque aussi.
il y a un réglage à faire au niveau du port ? (vitesse, parité)
Non juste trouver le bon port
mohaletouns
28/12/2016, 20h08
Oui j'utilise bien le bon port.
J'ai tout tenté je sait plus quoi faire ...
Oui j'utilise bien le bon port.
J'ai tout tenté je sait plus quoi faire ...
Tu as bien fais la manipulation ? J'ai déjà récupéré un starsat complètement bloqué comme ça...
mohaletouns
28/12/2016, 20h17
En fait il n'est pas bloqué, je suis sur la version 1.85, mais je voulais installer la 2.05 pour canal+.
Sauf que la le menu a complètement changé et aucune màj ne passe, dès le début de l'installation ça bloque.
Comment savoir si on a pas installé la version d'un autre démo ?
Tu la trouver ou ta mise à jour 2.0.5 mon ami et est-ce que tu es en abo star share?
mohaletouns
29/12/2016, 08h37
Sur le demo dans le ftp. (Le nom du fichier se terminait par "by rached")
J'ai un abonnement cccam.
Laisse tomber mon ami la v 2.0.5 n'ouvre pas canal plus sous cccam
sa 2.05 a lui elle ouvre plus rien du coup...
va voir a la fin de ce post quelqu'un a proposé un fichier à passer avec le cable rs232 maus il n'y a pas eu de retout quand à son efficacité mais tu na rien a perdre de toute façon
Sur le demo dans le ftp. (Le nom du fichier se terminait par "by rached")
J'ai un abonnement cccam.
Toujours prendre les mise à jour officielle mon ami celle que tu as télécharger je ne la connais pas
mohaletouns
29/12/2016, 16h27
J'ai essayé ton dump mais toujours "error 10", je sais plus quoi faire...
Ce qui est bizarre c'est que je peux même pas revenir à une version antérieure.
oui c'est comme ça a partir de la 1.79 je crois, tu peux plus revenir en arrière mais par contre si tu le flash tu peux.
regarde avec le boot ds ce lien que nous avait mis notre ami toonsi :
désespère pas, moi aussi je suis passé pr là, faut que t'essaye tous les fichiers qu'on te donne et ceux que tu pourra trouver sur ce forum dans les post des gens qui ont eu le même problème que toi.
normalement ds ce lien c'est le fichier qui m'a aidé mais je suis pas sur vu que personne n'est venu dire que c'était ok après l'avoir essayé.
mohaletouns
29/12/2016, 17h06
Merci pour ton aide, mais toujours pareil...
Salam tjr pas de nouvelle pour les chaine canal + avec ccam ?
hdaiforever
01/01/2017, 12h12
Laisse tomber mon ami la v 2.0.5 n'ouvre pas canal plus sous cccam
Bonjour,
J'ai bien peur que c'est foutu avec ce démo :amentek:
starsat76
01/01/2017, 13h49
Chez moi, la version 2.05 ouvre tous les canal + , mais d'autres chaînes (comme MTV) ne fonctionnent presque plus , impossible de regarder la chaîne , ca coupe toutes les 30sec
Tu as le star share et cccam ? En même temps ? Si oui ne fais marcher que l'un ou l'autre car les deux en même temps provoquent des conflits
starsat76
01/01/2017, 15h16
Oui j'ai les deux en même temps , quand je désactive le serveur starshare, c'est pire , toutes les chaînes coupent sans cesse
Et si tu laisse que le star share ça donne quoi
starsat76
01/01/2017, 18h55
Je ne constate pas de changement entre serveur starshare+magsat vip tout activés et juste starshare activé (magsat VIP désactivés) .
Bizarre car le star share fonctionne super bien et sans coupure
Si tu met le dhcp sur on et que le star share?
hdaiforever
01/01/2017, 19h02
Met que le cccam et normalement tu n'auras plus les C+ ;-)
Hello il faut lire le reglement avant de poster et cacher tes liens, ta presentations, ton profil, beaucoup d'oubli
Redirection vers un autre forum post supprimé
liverskan
02/01/2017, 09h54
bonjour! la redirection été vers un lien de téléchargement direct , pas pour un autre forum !! je voulais juste aider ...
OK mais sur le forum c'était une autre histoire avec tunis***** donc je confirme c'était vers ce forum,tu peut à l'avenir poster ,aider et partager mais en utilisant la balise T pour cacher les liens sans trop de soucis
hdaiforever
03/01/2017, 18h38
Bonsoir,
je n'ai plus d'Internet à la maison, changement d'opérateur, donc plus de TV :-(
Ma question, est ce possible d'utiliser la connexion wifi de mon smartphone (Samsung Galaxy S7) avec mon starsat sr2000 HD ?
J'arrive à le faire avec mon iPad qui n'a pas de 3G.
Merci.
Bonsoir hdaiforever,
mets ton samsung galaxy en partage de connexion internet , recherche sur ton starsat le wifi créé par ton samsung et entre la clef wifi que tu auras chosis.
ca doit fonctionner. je l'ai fait comme toi pendant un changement d'operateur.
Bonsoir,
je n'ai plus d'Internet à la maison, changement d'opérateur, donc plus de TV :-(
Ma question, est ce possible d'utiliser la connexion wifi de mon smartphone (Samsung Galaxy S7) avec mon starsat sr2000 HD ?
Merci.
Bonsoir,
Merci.Bonsoir,
Exactement comme dit notre ami Rtof, pense simplement à inserer ta clé ou antenne wifi que tu a reçu en accessoire de ton Starsat.
hdaiforever
04/01/2017, 08h43
Bonjour,
Est ce que cela utilise beaucoup de datas ?
J'ai un forfait 20Go internet sur mon smartphone sous sfr.
Merci ;-)
pour visionner par satellite pas beaucoup de probleme mais par contre en iptv cela consomme mais avec 20 Go tu est a l'abri pour un moment
hdaiforever
04/01/2017, 18h14
Bonsoir,
Nickel cela fonctionne, merci à vous ;-)
Je surveille la conso des datas.
J'espere que SFR ne sera pas trop long pour activer ma ligne, j'ai reçu le modem aujourd'hui et je l'ai branché.
SFR me dit 15 à 21 jours !
Incroyable sachant que j'étais chez Numericable et que ce sont le même groupe car ils ont fusionné ...
En plus SFR m'a coupé la ligne 20min après mon appel pour prendre une ligne ADSL chez eux, et personne ne m'a dit qu'il fallait attendre si longtemps ...
Bonjour,
La dernière maj 2.05 ouvre C+ avec le cccam ou juste starshar?
Merci
Bonjour,
La dernière maj 2.05 ouvre C+ avec le cccam ou juste starshar?
Merci
Ce sujet a déjà été traiter à mainte reprise donc il suffit juste pour toi des lire dans la section de ton démo cordialement
hdaiforever
10/01/2017, 16h17
Puisque j'ai le temps je vais répondre => uniquement en star-share
Pas en CCCAM.
Bjr hier en regardant la can sur bein d un coup chaîne crypté et depuis je n est plus les bein es-ce chez tout le monde ou que chez moi
Bjr hier en regardant la can sur bein d un coup chaîne crypté et depuis je n est plus les bein es-ce chez tout le monde ou que chez moi
Chez moi c'est bon..... Redémarre le démo...
Bjr hier en regardant la can sur bein d un coup chaîne crypté et depuis je n est plus les bein es-ce chez tout le monde ou que chez moiFais comme indiqué par notre ami Urok
Verifie aussi la qualité de ton signal sur Beinsporthd1 63% min
Passe la V2.05 si c'est pas fait
Bonsoir,
J'ai eu le même PB pendant le match et je suis sur ASTRA.
Les Beins 1 2 3 étaient HS.
hdaiforever
16/01/2017, 15h24
Fais comme indiqué par notre ami Urok
Verifie aussi la qualité de ton signal sur Beinsporthd1 63% min
Passe la V2.05 si c'est pas fait
Avec abo star-share, pas en cccam ;-)
salam alaykoum mohaletouns
j'ai trouvé un fichier sur un de mes disque dur, dis moi si ça fonctionne pr ton starsat ou bien non. je l'ai héberger ici (fais attention quand tu clique la première fois sur le fichier tu as une pub avec une croix faut cliquer sur la croix et ensuite t'as le bon fichier en vert)
c'est un BOOT et un dongle
hdaiforever
17/01/2017, 20h46
La réponse est pour qui ?
;-)
Il faut faire quoi comme procédure sinon, et qu'elle est ce type de fichier et à quoi il sert ?
Merci.
c'est pr mohaletouns qui a planté son demo en faisant une mise a jour. il faut passer le fichier boot avec le dongle a l'aide d'un câble rs232
ps : je suis plus vip pourquoi je suis toujours en rose ?