PDA

Voir la version complète : Tout sur le Starsat 2000HD Hyper

Page : 1 2 3 4 [5] 6 7 8 9 10 11

Lako
25/09/2016, 12h43
Heures: généralement à partir de 21h et vers 23h00 ça semble aller mieux .... mais c'est pas le top
Avez vous des freeze toutes les 10" avec des cccam ou pas?
Généralement avec ce genre de probleme soit c'est le serveur qui est saturé ou tout simplement un petit réglage au niveau de la parabole

hdaiforever
25/09/2016, 12h56
Sur bein ou c+ c'est le lancement du match de 20h45 qui donne la chaine cryptée, cela sature si j'ai bien compris le truc :-?

Lako
25/09/2016, 13h49
Sur bein ou c+ c'est le lancement du match de 20h45 qui donne la chaine cryptée, cela sature si j'ai bien compris le truc :-?
je parle du serveur de starsat cela n'as rien a voir avec le notre

jasmin
25/09/2016, 16h06
cela s'appelle faire du reshare,tu oublie que sur le serveur de starsat il vont voir la meme IP et te faire bannir sec tu perdra facilement ton abo meme s'il font pas cela risque de te faire beaucoup de manipulation a bidouillé sur tes 2 demos avec au final un résultat pas trés tres joli
Bonjour,
Lako, biensur que je ferais pas ce genre de chose;) , mais je voulais seulement poser la question pour comprendre comment ça se passe, bref, les responsables (fabricants) des démos devraient prendre en considération les maisons dans lesquelles ils ont plusieurs démos de même marque et au lieu d'acheter un abonnment pour chaque démo ce qui revient cher, ils autoriseront un seul abonnement pour tous les démos , car d'une part ils attireront plus de clients à acheter leur marque et aussi faire de la promotion une sorte de solde .

kblook
27/09/2016, 07h11
salam alikoum,
je suis nouveau sur le site je possede un demo starsat 2000hd hyper qui m'est offert par un amis en 2014 j'avais un an de chaines cryptés gratuite a regarder et depuis octobre 2015 toutes ses chaines sont parti, et depuis je cherche une solution pour revaire meme flasher mon demo en sachant que j'ai la version logiciel 1.54 j'ai tourner internet pour trouver des solutions mais en vain, je vous demande mes freers de m'aider merci a vous tous

Lako
27/09/2016, 07h20
la derniere version est la 1.93 du 01.09.2016voir ci dessous
**Hidden Content: Check the thread to see hidden data.**
Pour voir les chaines il faut avoir un serveur fiable soit tu te réabonne chez un fournisseur,soit tu prend les frees serveurs sur le net et là ce sera pas jolie

kblook
27/09/2016, 13h22
merci Lako pour ton message

Islander
27/09/2016, 16h31
merci Lako pour ton message
Bonsoir
la présentation est obligatoire pour tout les membres avant de parcourir le forum
et si tu lis le règlement tu y verras aussi
Les messages de remerciements et hors sujets seront supprimé
Pour la présentation =>Présentation (http://www.maghreb-sat.com/forum/f94/)Pour le règlement =>règlement (http://www.maghreb-sat.com/forum/f93/)

kblook
28/09/2016, 06h42
ah veuillez m'excuser mes cheres amis et frere , je m'appelle khelifa j'habite en france je cherche a comprendre ce qu'il faut faire et etre utule inchaalah sur d'autres choses merci pour tout ce que vous faites

Islander
28/09/2016, 06h45
Bonjour
La présentation des membres c'est par là =>Présentation (http://www.maghreb-sat.com/forum/f94/)

jasmin
02/10/2016, 15h39
Bonsoir,

Les bein sport FR1 HD ,2 et 3 sur astra 19.2 ont beaucoup de freez actuellement

sabr18
04/10/2016, 18h27
Bonjour,

je n'arrive plus à faire des mises à jour en allant sur G-net update, avec mon Starsat 2000 HD. Tout est bon : connexion, serveur connecté, etc
mais plus moyen de faire les mises à jouet des codes, du sofware etc ...

quelqu'un sait ce qu'il se passe ?

benatoo
04/10/2016, 18h33
juste une question pourquoi veut tu mettre a jour ton appareil

sabr18
04/10/2016, 18h39
ben je sais pas, il n'y a pas des codes ou le soft à changer de temps en temps ?

benatoo
04/10/2016, 18h47
tu installe une mise a jour quand tu sens que ton apparaeil fait bcp de freez, est ce que en ce moment tu es content ? quelqu'un m'a dit un jour " si ça marche ne touche a rien"

bebe2012
04/10/2016, 20h42
aidez moi svp suite erreur de mise a jour mon ace 2000 hd fait root on
que faire merci

jasmin
04/10/2016, 20h45
Bonsoir,

J'ai un problème de signal sur mon starsat HD 2000 Hyper, en effet depuis quelques jours le signal des chaines Algériennes A3, ENTV, Canal Algérie sur 11680/H/27500 sur Nilesat chute et aujourd'hui il est à 0 , cependant quand je vais dans le menu -installation-Réglage d'antenne il doit y être dans "Type de LNB" c'est "Type de LNB" mais seul le signal de ces chaines chute à 0 mais les autres chaines de Nilesat ont leur signal qui ne chute pas ; mais si je met dans "Type de LNB" 10600 à ce moment-là le signal de A3 , ENTV, canal Algérie revient normalement mais le signal des 3 chaines d'echourouk, el djazairia, el magharibia, chute à 0 , comment faire pour retrouver tous les signaux sous "Type LNB" et non sous 10600 comme ils étaient avant, que dois-je faire ,merci de votre aide .
NB1/ Par contre sur mon starsat 8800 HD Hyper je n'ai pas ce problème de signal
NB2/ si quelqu'un a le même problème que moi qu'il me confirme , merci

jasmin
05/10/2016, 17h11
Bonsoir à tous ,

C'est réglé les amis, en effet, je suis allé au hasard contrôler le câble qui va vers le LNB et vers le Disecq et qui vont vers l'autre démo, je l'ai trouvé un peu dévissé sans doute par le vent , voilà donc je retrouve le bon signal , mais ce que je ne comprend pas pourquoi seulement les chaines Algériennes qui ont été affectées , bizarre , merci .

Jack2016
07/10/2016, 20h16
Bonsoir,

J'ai un démo STARSAT SR 2000 HD HYPER, depuis quelque jours les chaines françaises sont toutes cryptés. Pouvez-vous m’aider a le décrypté afin que je puisse ré-avoir accè aux chaines françaises ?

Merci

benatoo
07/10/2016, 20h34
Bonsoir,

J'ai un démo STARSAT SR 2000 HD HYPER, depuis quelque jours les chaines françaises sont toutes cryptés. Pouvez-vous m’aider a le décrypté afin que je puisse ré-avoir accè aux chaines françaises ?

Merci

Une aide te sera apportée quand tu auras respecter les règles du forum et fait ta présentation obligatoire cordialement

Jack2016
07/10/2016, 22h28
Bonsoir,

Merci

Quels sont les règles du forum ?

gorguix
08/10/2016, 09h02
Bonjour,
Content pour toi que tu ais trouvé le dysfonctionnement... Comme quoi c'est souvent des petites choses, comme en mécanique d'ailleurs ;-)
Concernant les chaines affectées, il faut croire que le satellite n'aime pas les chaines algériennes ;-))
Plus sérieusement, il est probable (en tous une des causes) que comme les opérateurs des satellites essaient de rentabiliser leur investissement, ils ont recourt au multiplexage pour transmettre via un transpondeur non pas 5 (nombre optimal sans multiplexage), pas moins de 8 signaux afin d'utiliser le plafond de la bande passante en espérant que la faible utilisation par certaines chaines laissent de la place à d'autres...
Cette technique, bien que très rentable et très utilisée, n'est pas garantie à 100%, car pour peu que certains programmes de chaines soient gourmands en données transmises, la bande sera alors réduite pour les autres... d'où le freez, coupures pour signal faible et autres saccades de l'image...
Bon we

NASSIM51
08/10/2016, 09h20
Bonsoir,

Merci

Quels sont les règles du forum ?

les regles du forum
tu dois faire ta presentation ainsi que ta signature
regarde dans les premiers onglets du forum

apres ta presentation on t aidera ne t inquiete pas

Jack2016
08/10/2016, 11h39
Redouane, Alger
Particulier.

Je ne sais pas si cela suffit, car je n'ai pas très bien compris, ce que vous voulez dire par signature. Si je dois rajouter quelques chose d'autre faite moi signe.
Salutations

benatoo
08/10/2016, 11h54
Redouane, Alger
Particulier.

Je ne sais pas si cela suffit, car je n'ai pas très bien compris, ce que vous voulez dire par signature. Si je dois rajouter quelques chose d'autre faite moi signe.
Salutations

Suis ce lien et fais ta presentation comme expliquer et lit le reste du règlement http://www.maghreb-sat.com/forum/f94/pr%E9sentation-type-%E0-respecter-29408.html

Jack2016
08/10/2016, 12h29
J'ai suivie le lien que tu m'as envoyé et ouvert une nouvelle discussion.

Merci

Je crois que maintenant je suis fin prêt :grin:

benatoo
08/10/2016, 13h21
Alors mon ami tout d'abord pour pouvoir t'aider donne nous la forme de ton abonnement, cccam ou g-share, si tu la acheter neuf il est sous g-share, pour cela regarde la date de ton abonnement en faisant Menu/Www/SERVEUR/FLÈCHE GAUCHE / regarde en bas et dis nous la fin de ton abo, ensuite donne nous ta mise à jour en faisant Menu/parametres/a propos stb/ et donne nous le numéro de la mise à jour, ensuite est ce que les autres chaînes marchent ? Canal canal sat bien sport etc ou tout te fait chaine cryptée? A toi mon ami

Jack2016
08/10/2016, 14h05
Merrci pour ta réponse.

A vrai dire, je l'ai acheter neuf et je l'utilise depuis plus d'une année je crois. Lorsque je l'ai acheter y avait une petite carte qui est venue avec et qui a d'inscrit: 30th. Sep, 2014.
Entre temps, je vais voir les informations que tu m'as demande.

benatoo
08/10/2016, 14h06
Si cela fait plus d'un an tu as de forte chance qu'on ton abonnement est expiré

Jack2016
08/10/2016, 14h16
Y aurait pas une façon gratuite de s'abonner ?

Lako
08/10/2016, 14h24
Y aurait pas une façon gratuite de s'abonner ?
Sur le net à tes risques,ou bien ici meme mais pour cela il faut etre actif,très actif.

Jack2016
08/10/2016, 14h28
Y aurait il une façon gratuite de se réabonner ?

Actif, très actif. Qu'est ce que cela veut dire ?

Lako
08/10/2016, 14h31
participer a la vie de notre forum,aider,partager ,il y a plein de rubriques et sections qui peuvent te convenir,fait toi remarquerpar des contibutions c'est simple non ?

benatoo
08/10/2016, 14h37
Donc pour suivre notre post et comme tu ne répond pas forcément au bonne question j'en déduit tout seul que ton abo est expirée, la prochaine fois que tu demande de l'aide il faut suivre la discutions sinon tout le monde de perd et répondre aux questions car pour le moment tu n'as répondu à aucune de mes questions, cela m'évitera de perdre du temps mon ami

Jack2016
08/10/2016, 17h13
Donc pour suivre notre post et comme tu ne répond pas forcément au bonne question j'en déduit tout seul que ton abo est expirée, la prochaine fois que tu demande de l'aide il faut suivre la discutions sinon tout le monde de perd et répondre aux questions car pour le moment tu n'as répondu à aucune de mes questions, cela m'évitera de perdre du temps mon ami

Benatoo:
Ta réponse ci-dessus m'est elle destinée ?

NASSIM51
08/10/2016, 17h23
Benatoo:
Non celle ou il te demande la date de fin de ton abonnement avec la manipulation a faire
Pour ton demo
Tout simplement

benatoo
08/10/2016, 17h30
Benatoo:

A ton avis ?

Jack2016
09/10/2016, 08h19
A ton avis ?

Je viens de lire que ca ne m'est pas destine :p

benatoo
09/10/2016, 16h19
Je viens de lire que ca ne m'est pas destine :p

Tu as mal lu alors car ce message est bien pour toi mon ami enfin je ne suis pas fâcher j'espère que tu as trouver une solution

faroukn91
09/10/2016, 18h57
salut mes amis est ce que cle wifi
wifi
rilink rt5370 est compatible avec hyper 2000

benatoo
09/10/2016, 19h02
wifi

une clé wifi comfast modele cwusb54gt

je ne sais pas si une clé wifi normal fonctionne.

billou
10/10/2016, 09h43
bonjour les amis j’aurai une question sur les chaines sfr sport seraient elles disponible sur les statsat 2000 hyper et le 2020hd super merci de vos réponses

Lako
10/10/2016, 09h47
bonjour les amis j’aurai une question sur les chaines sfr sport seraient elles disponible sur les statsat 2000 hyper et le 2020hd super merci de vos réponses
Tu as déja posté ton probleme ailleur ici c'est juste pour les sr 2000 hd plus pour les chaines SFR 2 et 3 elles sont disponibles sur astra,il s'agit des chaines Ma chaine sport et MCS extreme ,change le nom des chaines

billou
10/10/2016, 10h05
non g pas poste ailleurs et g pose la questions justement pour aussi les sr 2000hd le topic es marque sr 2000hd hyper??????

merci de ta réponse mais saurai tu ou se trouve sfr sport 1

benatoo
10/10/2016, 11h15
Sfr 1 n'est pas disponible Sur le sat a l'heure actuelle

billou
10/10/2016, 11h25
Merci pour ta réponse

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Lako
10/10/2016, 11h26
non pour le moment ,
SFR propose désormais deux bouquets TV dédiés à tous les sports dans ses offres fibre optique. En effet, l'opérateur propose SFR Sport qui inclut :

SFR Sport 1, la chaîne de la Premier League
SFR Sport 2, la chaîne de tous les sports sur canalsat c'etait Ma chaine sport
SFR Sport 3, la chaîne 100% sports extrêmes sur canalsat c'était MCS Extreme
SFR Sport 4K, la chaîne du sport en qualité Ultra HD
SFR Sport 5, la chaîne des sports de combat

billou
10/10/2016, 11h34
Ok merci lako en espérant qu'il débloque le reste

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

mz93
11/10/2016, 05h43
non pour le moment ,
SFR propose désormais deux bouquets TV dédiés à tous les sports dans ses offres fibre optique. En effet, l'opérateur propose SFR Sport qui inclut :

SFR Sport 1, la chaîne de la Premier League
SFR Sport 2, la chaîne de tous les sports sur canalsat c'etait Ma chaine sport
SFR Sport 3, la chaîne 100% sports extrêmes sur canalsat c'était MCS Extreme
SFR Sport 4K, la chaîne du sport en qualité Ultra HD
SFR Sport 5, la chaîne des sports de combat

Bonjour quand pensez vous qu'il débloqueront les autre sfr sport car pour moi la principale ce serai la sfr sport 5 ( sports de combat )

Expat
11/10/2016, 05h55
wifi

bonjour

je ne sais pas si celle ci va fonctionner car l'autre jour j'ai essayé la clé wifi de mon 2ème demo (qui est un autre modèle comme un clé usb équipé d'une antenne) sur le 1er ainsi qu'une autre que sfr m'avait facturé avec une manette non desiré et aucune n'a fonctionné et quand j'ai remis celle d'origine, ça a refonctionné comme par magie, donc a toi de voir

abk6367
12/10/2016, 14h00
Bonjour la team, est ce que quelqu’un aurait un lien pour récupérer la version V1.74 pour le SR 2000HD Hyper? merci d’avance

Islander
12/10/2016, 15h04
Bonjour la team, est ce que quelqu’un aurait un lien pour récupérer la version V1.74 pour le SR 2000HD Hyper? merci d’avance

Bonjour abdelkader
Ici
Le mot de pass pour décompression est maghreb-sat

jasmin
12/10/2016, 17h29
Bonsoir ,

Beaucoup de freez sur la chaine Foot+ 24/24 sur Astra 19.2 et sur démo starsat, Est-ce que vous confirmez , merci de m'aider à savoir si c'est général ou bien chez moi seulement pour éventuellement faire le nécéssaire .

benatoo
12/10/2016, 18h18
Bonsoir ,

Beaucoup de freez sur la chaine Foot+ 24/24 sur Astra 19.2 et sur démo starsat, Est-ce que vous confirmez , merci de m'aider à savoir si c'est général ou bien chez moi seulement pour éventuellement faire le nécéssaire .

Mon cher ami il faut accepter que le starsat freez de temps en temps, inutile de faire un point régulier ou d'imagine un problème de démo, je pense que le jour ou certaines chaines ou l'ensemble du bouquet auras disparut on se posera des questions nécessaires, car je pense que sincèrement les membres ne poste pas a tout vas au moindre freez, sinon le post serait saturer et aucune réponse ne serait apporter, cordialement

hdaiforever
12/10/2016, 18h38
J'ai regardé l'Allemagne hier sur 24/24 et aucun freeze, et rien sur canal + sport pour l'Angleterre => c'est comme ça ;-)

jasmin
12/10/2016, 18h39
Mon cher ami il faut accepter que le starsat freez de temps en temps, inutile de faire un point régulier ou d'imagine un problème de démo, je pense que le jour ou certaines chaines ou l'ensemble du bouquet auras disparut on se posera des questions nécessaires, car je pense que sincèrement les membres ne poste pas a tout vas au moindre freez, sinon le post serait saturer et aucune réponse ne serait apporter, cordialement

Bonsoir cher ami,

C'est juste pour savoir si c'est général ou ça freez uniquement chez moi, aussi , je me dis pourquoi avec l'Atlas qui est gratuit ça se passe sans freez et avec le starsat serveur payant ça freez , voilà mon ami , il aurait été sympa de la part des membres de répondre et rassurer si ces freez concernent tout le monde ou pas, bref, je suis désolé si mes interventions gênent dans ce sens, merci.

Lako
12/10/2016, 18h45
Mon cher ami chez maghreb sat on ne peut répondre que de quelque chose que nous maitrisons ,mis à part le serveur de maghreb sat ,le reste des serveurs ( starsat par exemple) seul les utilisateurs de ce démo peuvent te répondre

jasmin
12/10/2016, 18h59
Mon cher ami chez maghreb sat on ne peut répondre que de quelque chose que nous maitrisons ,mis à part le serveur de maghreb sat ,le reste des serveurs ( starsat par exemple) seul les utilisateurs de ce démo peuvent te répondre
Entièrement d'accord avec toi cher ami, mais si j'interviens pour les freez c'est juste pour attirer l'attention de la team starsat s'ils nous lisent et s'ils lisent maghrebsat , voilà mon ami , j'interviens donc pour avoir l'avis des membres du forum utilisateurs de ce démo biensur et aussi pour attirer l'attention de la team starsat .

J'ai regardé l'Allemagne hier sur 24/24 et aucun freeze, et rien sur canal + sport pour l'Angleterre => c'est comme ça ;-)

Bsr, merci d'avoir répondu, je pense dans ce cas qu'il y a peut-être des jours où ça freez et des jours non , est-ce que c'est juste .

Lako
12/10/2016, 19h01
ne t'inquiete pas pour starsat ,il gerent pas les serveurs ce sont d'autres fournisseurs qui prennent le relais donc ce qui les interessent c'est de vendre leurs matos ni plus ni moins le reste pour eux c'est de la litterature qu'ils ne lisent jamais d'ailleurs !
ps la team starsat pour le soutien n'existe pas

jasmin
12/10/2016, 19h12
ne t'inquiete pas pour starsat ,il gerent pas les serveurs ce sont d'autres fournisseurs qui prennent le relais donc ce qui les interessent c'est de vendre leurs matos ni plus ni moins le reste pour eux c'est de la litterature qu'ils ne lisent jamais d'ailleurs !
ps la team starsat pour le soutien n'existe pas
Oui enfin j'attire dans ce cas les fournisseurs qui prennent le relais , ils doivent quand même lire maghrebsat ;)

urok
12/10/2016, 21h09
Aujourd'hui, c'est vrai que ça freeze... Hier c'était génial...

Envoyé de mon ONEPLUS A3003 en utilisant Tapatalk

jasmin
13/10/2016, 13h09
Aujourd'hui, c'est vrai que ça freeze... Hier c'était génial...

Bonjour,

Le décryptage sur starsat c'est un peu au petit bonheur la chance , comme dit la chanson : un jour ça va et l'autre non

gorguix
13/10/2016, 13h41
Bonjour à tou(te)s,
La version 1.74 est dispo via ce lien :

Bonjour,
C'est seulement chez toi, moi depuis quelques temps et pas seulement pour ces chaines

Salut,
Tu as raison et malheureusement pour les possesseurs du starsat qui ont payé leur abo :-(
Bien à vous tous

Je suis un peu aussi dans ton cas et j'attends avec impatience l'atlas qu'un ami va m'apporter du bled et dont il est très content à tous points de vue... Je pense que mon starsat va finir dans le grenier ;-(

khalidou67
13/10/2016, 14h20
Bonjour,

Est ce l'iptv de ce démo est mieux que son gsharing?
Je pose la question à ceux qui ont renouvelé l'abonnement iptv, pour savoir si c'est stable ou non?
Merci de vos retours

urok
13/10/2016, 15h05
Bonjour,

Est ce l'iptv de ce démo est mieux que son gsharing?
Je pose la question à ceux qui ont renouvelé l'abonnement iptv, pour savoir si c'est stable ou non?
Merci de vos retours
Je me posais la même question...

hdaiforever
13/10/2016, 15h45
Bonsoir,

Quel demo aujourd'hui n'a aucun freeze ?

jasmin
14/10/2016, 14h59
Bonjour à tou(te)s,
La version 1.74 est dispo via ce lien :
***Hidden content cannot be quoted.***

Bonjour,
C'est seulement chez toi, moi depuis quelques temps et pas seulement pour ces chaines

Salut,
Tu as raison et malheureusement pour les possesseurs du starsat qui ont payé leur abo :-(
Bien à vous tous

Je suis un peu aussi dans ton cas et j'attends avec impatience l'atlas qu'un ami va m'apporter du bled et dont il est très content à tous points de vue... Je pense que mon starsat va finir dans le grenier ;-(

Bonsoir,

Peut-être que ceux qui s'occupent du décryptage sur starsat vont prendre le taureau par les cornes et avec un sursaut d'orgueil vont s'inspirer de l'Atlas et de sa constance en matière donc de décryptage , cela dit, ce que j'aime sur starsat c'est sa qualité d'image et sa fonction "Find" (chercher une chaine) sur la télécommande qu'on ne trouve pas sur les autres démos y compris l'Atlas

Bonsoir,

Quel demo aujourd'hui n'a aucun freeze ?

Bonsoir ,
L'Atlas mon ami , très rarement .

hdaiforever
14/10/2016, 16h35
Le HD100 ?
Merci.

benatoo
14/10/2016, 17h56
Le HD100 ?
Merci.

l'atlas 200 hd mon ami

gorguix
14/10/2016, 22h55
Plus que qq jours et j'aurai le mien (l'atlas 200)... Je ne manquerai pas de vous dire ce que j'en pense.
Bonne soirée

BestOf
15/10/2016, 11h57
Bonjour à tous;
Un Starsat Hyper 2000 d'un ami qui affiche le message suivant: "message iks expired contact your delay to server"
C'est quoi au juste et comment désactiver ce message.
Sachant que son abonnement officiel est expiré et que sur le demo on a des serveurs CCcam depuis un bon moment.
D'avance merci.

jasmin
15/10/2016, 15h53
Le HD100 ?
Merci.

Bonsoir, oui le HD 100 OU 200 c'est la même team très compétente, souhaitons la même chose pour les starsat

benatoo
15/10/2016, 16h04
Bonjour à tous;
Un Starsat Hyper 2000 d'un ami qui affiche le message suivant: "message iks expired contact your delay to server"
C'est quoi au juste et comment désactiver ce message.
Sachant que son abonnement officiel est expiré et que sur le demo on a des serveurs CCcam depuis un bon moment.
D'avance merci.

Tu peux supprimer ce message en faisant une simple mise à jour de ton appareil, as tu désactiver ton serveur 40 ? Même si il ne fonctionne plus ?

hdaiforever
15/10/2016, 16h58
Bonsoir, oui le HD 100 OU 200 c'est la même team très compétente, souhaitons la même chose pour les starsat

Pourquoi, la team du Starsat débute ?
Je pensais que c'était plus ou moins rodé chez eux même s'il y a des freezes réguliers ?

benatoo
15/10/2016, 17h48
Je pensais que c'était plus ou moins rodé chez eux même s'il y a des freezes réguliers ?

Ils ne débutentpas mon ami après la différence c'est la qualité des équipes derrières

mz93
15/10/2016, 19h17
Bonjour pourriez vous me dire comment faire une mise à jour d'un Starsat sr-2000 hd korea car ça marche pas avec la mise à jour d'un Starsat hyper sur le korea la dernière mise à jour est la 1.60 merci

Lako
15/10/2016, 19h47
Avec le loader du 2000 hd hyper made in korea

mz93
15/10/2016, 22h20

Très bien mais sur quel site je peut le trouver car j'ai beau chercher mais je trouve pas

urok
16/10/2016, 01h38
Lako t'a mis le lien pour le télécharger..... Clic dessus.. 😉

mz93
16/10/2016, 07h50

merci beaucoup pour ta réponse et ton lien mais il ne marche pas le lien

Islander
16/10/2016, 07h52
mz93
je viens de tester il marche tres bien

TTANGO
16/10/2016, 08h07
Salut la team starsat,
après plus d'un an avec un starsat qui a remplacé un samsat, je viens de passer à l'Atlas HD200Se.
J'avais beaucoup trop de freeze avec le GShare et j'avais un doute que ce serait mieux avec les CCCAM.
Depuis plus d'un mois l'Atlas fonctionne nickel, sur Canal & canalsat & Bein & les movistar espagnoles... quelques chaines ne s'ouvrent pas alors qu'avec le starsat c'était bon! mais ne soyons pas trop gourmand, il faut aussi se promener dehors et prendre l'air:graffiti:.
Mon inquietude est plutôt dans les semaines à venir, pour janvier 2017!!
Je vous laisse lire pour ceux qui ne l'ont pas encore vu cet article chez nos collègues de la xxx

Comme dirait certains, ça sent pas bon pour nos matériels...
A bientôt et bon WE à tous

hdaiforever
16/10/2016, 08h26
Bonjour,

Ton lien ne fonctionne pas, on accède pas au post.

Lako
16/10/2016, 11h43
Salut la team starsat,
après plus d'un an avec un starsat qui a remplacé un samsat, je viens de passer à l'Atlas HD200Se.
J'avais beaucoup trop de freeze avec le GShare et j'avais un doute que ce serait mieux avec les CCCAM.
Depuis plus d'un mois l'Atlas fonctionne nickel, sur Canal & canalsat & Bein & les movistar espagnoles... quelques chaines ne s'ouvrent pas alors qu'avec le starsat c'était bon! mais ne soyons pas trop gourmand, il faut aussi se promener dehors et prendre l'air:graffiti:.
Mon inquietude est plutôt dans les semaines à venir, pour janvier 2017!!
Je vous laisse lire pour ceux qui ne l'ont pas encore vu cet article chez nos collègues de la xxx

Comme dirait certains, ça sent pas bon pour nos matériels...
A bientôt et bon WE à tous
Les redirections vers un autre forums sont interdits et le lien n'était pas caché

mz93
16/10/2016, 16h01
mz93
je viens de tester il marche tres bien

Alors faut m'expliquer car je suis un peut perdu car quelle fichier je dois m'être sur ma clé USB pour le transfert avec le Decodeur merci les amis de vos réponses

jasmin
16/10/2016, 17h53

Bonsoir, non mon ami la team starsat ne débute pas elle est aussi chevronée que celle de l'Atlas mais peut mieux faire car les frezz de starsat ne débutent pas non plus :o

hdaiforever
16/10/2016, 18h35
Bonsoir, non mon ami la team starsat ne débute pas elle est aussi chevronée que celle de l'Atlas mais peut mieux faire car les frezz de starsat ne débutent pas non plus :o

Bonsoir,

J'hésite à prendre un HD200S, étant en ethernet je me demande si le HD100 ne suffit pas ?

On le trouve à 149€, mais je ne sais pas si le changement par rapport à mon Starsat sera réellement intéressant, sauf si on me dit que le HD200S ne freeze jamais et que toutes les chaines sont décryptées.

TTANGO
16/10/2016, 18h40
Re,
sans redirection vers un autre forum, mais l'info doit être partagée, voici ce que l'on peut lire ailleurs:

Lutte contre le piratage TV: Temps durs en Europe et par ricochet en AlgérieLe piratage des TV payantes en Europe devra connaitre des temps durs en Europe et par ricochet en Algérie avec la signature récente d’un accords entre l’Audiovisual Anti-Piracy Alliance (AAPA) et Europol. En effet les deux instances ont décidé de renforcer leurs coopération dans la lutte contre le piratage audiovisuel en Europe à travers notamment […]:

Le piratage des TV payantes en Europe devra connaitre des temps durs en Europe et par ricochet en Algérie avec la signature récente d’un accords entre l’Audiovisual Anti-Piracy Alliance (AAPA) et Europol.
En effet les deux instances ont décidé de renforcer leurs coopération dans la lutte contre le piratage audiovisuel en Europe à travers notamment l’échange d’informations sur les activités de piratage de la TV payante et une coordination facile et plus rapide des actions à entrevoir.
L’Europol a mis, dernièrement, hors d’état de nuire un grand réseau de pirates de la TV payante en Espagne et l’AAPA compte bien soutenir activement les actions de la division d’Europol spécialisée dans la lutte contre les violations des propriétés intellectuelles en Europe.
La lutte contre le piratage TV s’intensifie
Outre Europol, les pays européens ainsi que certains grands bouquets TV comme Canalsat et Sky TV, ont intensifié cette année leur lutte. En effets, plusieurs opérations policières ont été effectuées depuis le début de l’année contre les réseaux du piratage TV en Europe, des actions pouvant affecter sérieusement le marché florissant du décryptage illégal de chaines payantes en Algérie et dont les serveurs sont dans leur majorité installés dans le vieux continent.
L’une des opérations majeures en date est celle menée au Royaume-Uni où la police britannique a procédé à une série d’arrestations lors d’une vaste descente coordonnée visant à arrêter un réseau qui revendait des décodeurs TV pirates pouvant décoder de nombreux bouquets payants. Les interventions policières, effectuées dans plusieurs villes du Royaume-Uni, ont permis l’arrestation de 6 personnes, dont un homme de 37 ans, suspecté d’être à la tête du réseau de distribution des décodeurs pirates, de la vente des abonnements et du blanchiment d’argent. Une quarantaine de décodeurs modifiés ont été saisis lors de cette vaste opération qui s’est déroulée en coordination entre plusieurs corps de sécurité britanniques impliqués dans la lutte contre le piratage TV.
L’autre pays qui a décidé de mener une lutte implacable contre le piratage TV est le Portugal. Les autorités de ce pays ont procédé le démantèlement d’un réseau de Card-sharing, qui comptait environ 570 clients et qui revendait ses abonnements TV pirates pour 10 à 15 euros par mois. L’enquête a permis l’arrestation de deux personnes soupçonnées d’être les responsables du réseau, basés au Portugal (mais dont les serveurs étaient hébergés à l’étranger).
Un autre réseau de pirates, cette fois-ci, italiens et français utilisant la méthode du card-sharing a été aussi démantelé. Le réseau spécialisé dans le décryptage d’abonnements Sky Italia et Mediaset Premium impliquait 241 personnes en Italie. Il a été saisi un équipement technique nécessaire à la distribution d’abonnements pirates Sky et Mediaset Premium qui étaient commercialisés 20 euros par mois. Le réseau de revendeurs et clients couvrait plusieurs villes italiennes et s’étendait jusqu’en France où l’enquête se poursuit toujours pour démanteler les installations hébergées dans ce pays.
Toujours en France, le responsable du site spécialisé dans la diffusion de films en streaming «full-stream.net» a été mis en examen et écroué. Le jeune homme de 22 ans aurait obtenu plus d’un million d’euros de revenus de l’exploitation publicitaire de son site selon l’Association de lutte contre la piraterie audiovisuelle.
De leurs côtés, les principaux fournisseurs hollandais se sont associés contre le cardsharing. En effet, NL Kabel, CAIW, Delta, M7 et Ziggo se sont regroupées et associées pour lutter contre le cardsharing sur leurs réseaux. Ces fournisseurs ont décidé de coopérer en échangeant leurs données et en se fixant comme but commun de lutter contre le piratage TV. Ces entreprises ont également déclaré ne ménager aucun effort pour identifier puis poursuivre les pirates et aussi les clients de ces réseaux.
En Allemagne, les réseaux de piratage TV connaissent des temps durs. Un pirate a été envoyé en prison pour avoir partagé illégalement des chaînes. L’homme de 53 ans avait partagé illégalement le bouquet sky deutschland. Nagravision avait fait une enquête avec Sky et avait pu remonter jusqu’au pirate. A travers ce type d’opération, la Justice allemande veut envoyer un message clair aux pirates.
Les bouquets TV contre-attaquent
Après le lancement par Canalsat d’une grande opération de lutte anti-piratage de son bouquet TV en juin 2016, dont le résultat a été jugé «décevant», le groupe français vient d’annoncer une contre attaque d’envergure qu’elle compte mettre en oeuvre en janvier 2017.
En effet, Canalsat devrait prendre, à partir de cette date, des mesures pour lutter contre le piratage de ses offres TV, mais des abonnés officiels seront touchés par cette action. Canal+ a contacté plusieurs de ses abonnés pour les inviter à vérifier si leur décodeur restera compatible à partir de janvier 2017, date à laquelle l’ opérateur mettra en place ces nouvelles mesures pour renforcer la protection de ses offres TV contre le piratage et notamment le Card Sharing.
Canalsat lancera en janvier 2017 la nouvelle norme de sécurisation des ses chaines TV en l’occurrence le Viaccess ACS 5.x, considéré comme inviolable. Avec la version de 2016, Canalsat compte mettre un terme au piratage de son bouquet TV. Pour rappel, Canalsat avait lancé le 1er juin dernier une énième mesure pour lutter contre le piratage de ses offres TV par satellite. Mais cette action a été un grand flop. En effet, quelques jours seulement après le lancement de l’opération, toutes les chaines TV de ce bouquet, y compris les 5 chaines phares de Canalsat, en l’occurrence Canal +, ont été une nouvelle fois décodées.
L’Algérie touchée dans un premier temps, mais le piratage TV a de beaux jours devant lui
En Algérie, ce type d’opérations effectuées en Europe peut faire très mal au marché du piratage TV, car la majorité des serveurs pirates sont hébergés à l’étranger dont en Europe. Un service IPTV (télévision par Internet), NDA TV, lancé il y a deux ans, a été conçu en Algérie par des Algériens. Comptant près de 10.000 clients en Algérie et à l’étranger, il propose 780 chaines en qualité HD. On y trouve aussi bien les bouquets Canal +, Canalsat, beIN Sport, Sky ainsi que les chaines algériennes, tunisiennes et marocaines pour ne citer que celles-là. Les démodulateurs sont reliés à des ordinateurs connectés via internet à des serveurs installés en Allemagne et en France pour qu’ensuite les contenus soient diffusés vers les abonnés. Toutefois, il y a de plus en plus de réseaux de décryptage TV qui hébergent leurs serveurs en Algérie et qui proposent des abonnements de bouquets TV satellitaires et IPTV du monde entier à la vente dans des packs démodulateur + serveur à des prix ne dépassant guère les 15 euros par an (entre 2600 DA et 3000 DA/an). Un article sur le piratage TV en Algérie a été publié dans un précédent numéro d’IT Mag.

benatoo
16/10/2016, 19h40
Tout ceci n'a rien de nouveau mon ami je pense que le monde du SAt est bien au courant et que tout le monde bosse dessus

Lako
16/10/2016, 19h55
1- post que tu cite déja édité ici http://www.maghreb-sat.com/forum/f4/lutte-antipiratages-de-grande-envergure-93382.html?highlight=Lutte+contre+piratage+Temps+d urs+Europe+ricochet+Alg%E9rie par notre ami ironman
2 - Les redirections doivent etre postés cachés utilisez la balise " T"
3-en citant et redirigeant vers un autre forum,cela est consideré comme du spam et de pub contraire a la charte de maghreb sat
4-Les modérateurs et les administrateurs sont seuls juges ici. Ce sont eux qui décident des topics qui doivent être fermés ou supprimés.

TTANGO
17/10/2016, 19h07
OK Lako,
bien compris, c'était pour faire avancer le schilblik...

mz93
19/10/2016, 09h12
merci beaucoup pour ta réponse et ton lien mais il ne marche pas le lien

Salut lako merci pour ton aide c'est très gentil mais il y aurait-il pas une mise à jour plus ressente que la 1.65

hdaiforever
19/10/2016, 15h36
Oui, 1.99 :D

benatoo
19/10/2016, 16h16
Y a t il quelqu'un qui peu faire un retour sur la 1.99 ?

urok
19/10/2016, 16h25
Mz93, prends la v1. 99 en passant avant par la v1. 74 (2 fichiers ) sinon ça plante.

urok
19/10/2016, 17h22
Ça gère mieux l'iptv... Pour ce qui est des freeze... Pas de miracle ! 😉

hdaiforever
19/10/2016, 18h23
Si j'ai bien compris, le FW ne joue pas ou très peu sur les freezes, c'est propre au serveur du démo.

urok
19/10/2016, 19h53
Si j'ai bien compris, le FW ne joue pas ou très peu sur les freezes, c'est propre au serveur du démo.
Après plusieurs essais, je pense, oui...

momo066
19/10/2016, 21h42
Franchement depuis que je suis passer en 1.99 (starshare)j'ai absolument aucun freez pourvu que ça tienne

mz93
20/10/2016, 05h03
Oui, 1.99 :D
Merci pour vos réponse mais faut pas oublier que c'est un Decodeur Starsat sr-2000 hd korea rien à voir avec un Starsat sr-2000 hd hyper ce n'ai pas les mêmes mise à jour

urok
20/10/2016, 06h01
Merci pour vos réponse mais faut pas oublier que c'est un Decodeur Starsat sr-2000 hd korea rien à voir avec un Starsat sr-2000 hd hyper ce n'ai pas les mêmes mise à jour
Ha oui c'est vrai, j'ai bien vérifié sur ta signature, mais j'en avais oublié ton post.... Excuse.

mz93
21/10/2016, 16h14
Pourriez-vous me dire si le serveur GShare est en fonction car j'ai plus rien depuis ce matin merci

benatoo
21/10/2016, 18h48
Black out mon ami pour y remédier defaut d'usine et tu lui passe la dernière mise à jour et hop c'est repartie mais commence par un défaut d'usine et pense à sauvegardé ta liste de chaîne bon courage

mz93
21/10/2016, 19h50
Black out mon ami pour y remédier defaut d'usine et tu lui passe la dernière mise à jour et hop c'est repartie mais commence par un défaut d'usine et pense à sauvegardé ta liste de chaîne bon courage

Je vient de faire ce que tu ma dit mais la j'ai vraiment tous perdu et le serveur ne marche toujours pas car quand je remet ma clé USB pour retrouver les chaînes ça me remet tout à zéro

benatoo
21/10/2016, 20h00
Refais la manip parfois il faut le faire une seconde fois et pour ce qui est de la liste de chaînes prend celle ci http://www.maghreb-sat.com/forum/f113/liste-de-chaines-starsat-sr-2000-hd-hyper-84221.html

mz93
21/10/2016, 21h07
Refais la manip parfois il faut le faire une seconde fois et pour ce qui est de la liste de chaînes prend celle ci http://www.maghreb-sat.com/forum/f113/liste-de-chaines-starsat-sr-2000-hd-hyper-84221.html

Je pense vraiment que le serveur a sauté car je suis pas le seul à qui c'est arriver et avec sa j'ai plerdu toute les chaînes je sais pas du tout pourquoi mais c'est pas grave je vais retriez le tous

benatoo
21/10/2016, 21h23
Télécharge cette liste de chaîne et injecté la sur ton démo pourquoi tu veux trier alors que les favoris sont déjà prêt
Tu as perdu toutes tes chaînes c'est normal en faisant un défaut d'usine mon ami il faut refaire une recherche de chaîne mais quand tu auras installer la liste que je viens de te donner ca sera mieux

zoufian27
23/10/2016, 22h51
Salut alors moi j'ai deux questions, je viens d'acquérir un starsat 2000 hyper l'installation c'est faite sans soucis le problème et que quand je vais dans la section NETWORK, G-IPTV rien ne se passe je vois un chargement mais ensuite ca reviens sur la page ou il y a marquer G-IPTV , G-VOD... ma question est : y a t'il un réglages a effectué pour avoir enfin quelque-chose qui fonctionne et mon autre question est comment savoir quand mon abonnement arrive a expiration normale je devrais avoir 1an d'abonnement sat et pour l'iptv je ne sais pas si il y a un abonnement en cours je m'explique c'est mon père qui ma ramener le demo de Tunisie et donc je sais pas ce qu'il a pris comme abonnement. En tout cas merci a celui ou celle qui pourras m'aidez dans ma recherche

urok
24/10/2016, 06h37
Bonjour zoufian27, va dans menu, network , serveur, cherche le canal 40 et regarde ta date d'abonnement en bas de l'écran.... Pour l'iptv, je te conseille de te rapprocher du sujet qui en parle, c'est plus complexe. N'oublie pas de mettre mettre ton demi à jour en v 1.99. Il gère mieux l'iptv, la v1. 90 avait un beug avec.

urok
24/10/2016, 07h12
Un RETEX sur la V 1.99, c'est quand même beaucouppppp mieux pour les freeze ! N'hésitez pas à mettre à jour.

zoufian27
24/10/2016, 08h29
Salut Benato merci pour ta reponse rapide, comme je suis novice je n'arrive pas a voir le canal 40, quand je suis dans server setting aucune trace du canal 40 ou dois-je le trouver? et pour la mise a jour aurais tu un lien svp pour la telecharger je te remerci

mz93
24/10/2016, 08h41
Bonjour à vous j'ai une question à vous poser j'ai un abonnement cccam 1 mois pour l'instant chez moi j'ai 3 Decodeur Starsat juste savoir si je peut me servir du code de la cline plusieurs fois où il faut un abonnement à chaque Décodeur merci de vos réponses

benatoo
24/10/2016, 08h56
Bonjour à vous j'ai une question à vous poser j'ai un abonnement cccam 1 mois pour l'instant chez moi j'ai 3 Decodeur Starsat juste savoir si je peut me servir du code de la cline plusieurs fois où il faut un abonnement à chaque Décodeur merci de vos réponses

Il te fautune clin pour chaque demo mon ami malheureusement

Salut Benato merci pour ta reponse rapide, comme je suis novice je n'arrive pas a voir le canal 40, quand je suis dans server setting aucune trace du canal 40 ou dois-je le trouver? et pour la mise a jour aurais tu un lien svp pour la telecharger je te remerci

Pour avoir accès à ton serveur 40 tu fais menu/www/serveur ok/ flèches de gauche, en bas de ta fenêtre t'auras la date de début et de fin de ton abonnement, voici le lien de la dernière mise à jour : http://www.mediafire.com/file/4sjxcue744ksd81/SR-2000HD_HYPER_V1.99%2817259%29_02102016.rar

zoufian27
24/10/2016, 09h18
Merci Benatoo j'ai pu voir la date qui est 2016-10-23 au 2018-01-23 mon packages est CSAT,SRCYFRA+,POLSAT,NTV+,TRICOLORSKYLINK,K+,UPC,O THER. J'ai chercher sur le forum la section dedier a l'iptv mais je n'ai pas trouver la partie pour la starsat 2000 hyper ou j'ai mal chercher peux tu m'aiguiller ca serais vraiment sympa merci encore. J'ai fait la mise a jour depuis le g-iptv fonctionne j'ai une liste de chaine mais pour la g-vod il me marque login fail

benatoo
24/10/2016, 09h24
Je ne maîtrise pas la vod peut être que tout simplement elle n'est pas prise en compte sur ton abo

mz93
24/10/2016, 10h51
Il te fautune clin pour chaque demo mon ami malheureusement

Pour avoir accès à ton serveur 40 tu fais menu/www/serveur ok/ flèches de gauche, en bas de ta fenêtre t'auras la date de début et de fin de ton abonnement, voici le lien de la dernière mise à jour : SR-2000HD_HYPER_V1.99(17259)_02102016 (http://www.mediafire.com/file/4sjxcue744ksd81/SR-2000HD_HYPER_V1.99%2817259%29_02102016.rar)

Merci pour ta réponse mais peut tu me dire comment faire pour plusieurs abonnements cccam Avec le même compte sur Maghreb sat si mon identifiant est mz93

benatoo
24/10/2016, 11h04
Il faudrait que tu mette deux lignes sur un démo et deux autres sur un autres demo mais il vas te manquer des lignes pour le troisième, le plus simple c'est d'envoyer un mp magsat pour lui demander la meilleure solution a ton problème en sachant que tu dois avoir la même adresse ip sinon c'est considérer omme un partage illégal pour nous

mz93
24/10/2016, 11h59
Il faudrait que tu mette deux lignes sur un démo et deux autres sur un autres demo mais il vas te manquer des lignes pour le troisième, le plus simple c'est d'envoyer un mp magsat pour lui demander la meilleure solution a ton problème en sachant que tu dois avoir la même adresse ip sinon c'est considérer omme un partage illégal pour nous

Ok impeccable je vais faire ça une fois rentrer du TAF merci beaucoup pour ton aide benatoo👍

larbikarim197
24/10/2016, 12h11
Bonjour en mettant à jour le starsat les abo sharing et iptv s'efface t'il ?

Envoyé de mon LG-D855 en utilisant Tapatalk

urok
24/10/2016, 12h12
Non, la mise à jour n'enlève rien. Bonne journée

doula
24/10/2016, 17h31
Bonjour mes amis
J'ai un soucis avec mon star sat sr2000hd hyper, depuis ce matin j'ai plus de chaines crypter, et j'ai plus de serveur connecter : 0, et sur le serveur 40 j'ai un vide ( pas de serveur ) malgré que j'ai bien installé la dernière mise à jour (1.99).
En espérant avoir votre aide je vous remercie d'avance

Et je voulais rajouter que mon star sat je l'ai acheter en août 2016 et comme j'ai un vide à la place du serveur n40 du coup je ne peux même pas voir la durée de mon abonnement ( il y'a rien qui s'affiche en bas de la page du serveur 40)?

Lako
24/10/2016, 17h35
Bonjour mes amis
J'ai un soucis avec mon star sat sr2000hd hyper, depuis ce matin j'ai plus de chaines crypter, et j'ai plus de serveur connecter : 0, et sur le serveur 40 j'ai un vide ( pas de serveur ) malgré que j'ai bien installé la dernière mise à jour (1.99).

Et je voulais rajouter que mon star sat je l'ai acheter en août 2016 et comme j'ai un vide à la place du serveur n40 du coup je ne peux même pas voir la durée de mon abonnement ( il y'a rien qui s'affiche en bas de la page du serveur 40)?
Regarde sur la page 113 de ce topic la réponse de notre ami benatoo

hdaiforever
24/10/2016, 17h50
Je viens de mettre le FW 1.99, je ferai un retour d'ici quelques jours (if God wan't it ...)

A savoir que le seul problème de chaine cryptée qui me dérangeait était Canal+ car cela coupe après 2 ou 3 minutes dès le lancement du match et cela revient tout le temps 15min après.
Cela recoupe quelques fois après mais bien moins longtemps.

MAIS, le FW n'agit normalement pas sur le cryptage ....

doula
24/10/2016, 18h02
Merci lako mais je ne vois pas de solution pour mon problème sur la page 113 ( car j'ai déjà consulter cette page et j'ai essayé sans réussite ) je pense que à la base mon serveur est gshar ou quelque chose comme ça ( je ne peux pas vérifier car j'ai un vide dans le serveur n40)

benatoo
24/10/2016, 18h09
Bonjour en mettant à jour le starsat les abo sharing et iptv s'efface t'il ?

Envoyé de mon LG-D855 en utilisant Tapatalk

Non cela ne s'efface pas mon ami

Merci lako mais je ne vois pas de solution pour mon problème sur la page 113 ( car j'ai déjà consulter cette page et j'ai essayé sans réussite ) je pense que à la base mon serveur est gshar ou quelque chose comme ça ( je ne peux pas vérifier car j'ai un vide dans le serveur n40)

Ton problème vient d'arriver chez ma soeur, donc j'ai résolu le problème en faisant mise à jour version 1.90 plus stable puis défaut d'usine, puis remis la mise à jour 1.90, attention il m'a fallu le faire deux fois jusqu'à ce que en éteignant le demo par l'arrière après mes manip jusqu'a ce que le g-share s'enclenche en sachant qu'il faut injecter une liste de chaîne pour voir si ça marche car le défaut d'usine efface tout en installant une liste de chaîne cela m'évite de faire une recherche de chaîne voilà mon ami, tiens moi au courant

doula
24/10/2016, 18h11
Est ce que notre ami benatoo à une réponse à mes questions ?

Merci benatoo ta un liens pour telecharger la 1.90?

benatoo
24/10/2016, 18h13
Est ce que notre ami benatoo à une réponse à mes questions ?

Merci benatoo ta un liens pour telecharger la 1.90?

Je viens de te répondre mon ami juste au dessus

Je n'ai pas le lien mon ami mais tu peux le faire avec la dernière 1.99

Voici le lien de la 1.99 SR-2000HD_HYPER_V1.99(17259)_02102016 (http://www.mediafire.com/file/4sjxcue744ksd81/SR-2000HD_HYPER_V1.99%2817259%29_02102016.rar)

doula
24/10/2016, 18h15
Je l'ai fais 3 ou 4 fois avec la 1.99 et ça donne rien

benatoo
24/10/2016, 18h22
Mince alors il faut trouver la 1.90

doula
24/10/2016, 18h23
Merci je suis entrain de la chercher

benatoo
24/10/2016, 18h28
Merci je suis entrain de la chercher

De mon côté j'ai demander à un membre du staff de nous la poster ici quand ils auront lu mon message mon ami

Lako
24/10/2016, 18h29
je cherche et vous tiens au courant

doula
24/10/2016, 18h35
Merci beaucoup les amis :o, donc d'après ce que j'ai compris le gshar marche normalement?

Lako
24/10/2016, 18h36
Trouvé dans section mise a jour des starsat page 83 je ne sait pas si le lien fonctionne toujours a vous de voir

benatoo
24/10/2016, 18h38
Merci beaucoup les amis :o, donc d'après ce que j'ai compris le gshar marche normalement?

Le g-share marche super bien en ce moment

Lako
24/10/2016, 18h39
SR 2000 HD HYPER V 1.90 DU 22.04.2015

benatoo
24/10/2016, 18h41
SR 2000 HD HYPER V 1.90 DU 22.04.2015

Travail de pro comme toujours

doula
24/10/2016, 18h44
Merci vous êtes génial, je le telecharge, je l'installe et je reviendrai vers vous dans tous les cas

benatoo
24/10/2016, 19h14
Info de dernière minutes les serveurs star-share sont tous déconnecté, pas grave pour la manip car cela fera du bien au demo et la version 1.90 est la plus stable

doula
24/10/2016, 19h46
Merci merci et merci ça remarche, vous etes des vrais pros et je voulais rajouter que j'ai un star-share et non pas un gshar

Lako
24/10/2016, 19h52
Merci merci et merci ça remarche, vous etes des vrais pros et je voulais rajouter que j'ai un star-share et non pas un gshar
Bonne vision l'ami et n'oublie pas de nous donner de tes nouvelles de temps a autre

benatoo
24/10/2016, 20h06

Cool pour toi que la manip marche et oui je suis rester sur le g-share car il s'appellais comme ca avant, mais tu as raison il a changer de nom un soir d'une nouvelle mise à jour mais j'ai encore du mal désolé

urok
24/10/2016, 20h57
Je l'ai fais 3 ou 4 fois avec la 1.99 et ça donne rien
Tu n'arrives pas à la flasher ?

Expat
24/10/2016, 22h14
Merci Benatoo j'ai pu voir la date qui est 2016-10-23 au 2018-01-23 mon packages est CSAT,SRCYFRA+,POLSAT,NTV+,TRICOLORSKYLINK,K+,UPC,O THER. J'ai chercher sur le forum la section dedier a l'iptv mais je n'ai pas trouver la partie pour la starsat 2000 hyper ou j'ai mal chercher peux tu m'aiguiller ca serais vraiment sympa merci encore. J'ai fait la mise a jour depuis le g-iptv fonctionne j'ai une liste de chaine mais pour la g-vod il me marque login fail

bonsoir,
citation de notre ami toonsi qui semble avoir tiré sa révérence, :

Tu peux verifier la validité de ton abo iptv à l'aide de ton N de Serie que tu trouve dans à propos stb dans le menu du demo.
Voici le site : **Hidden Content: Check the thread to see hidden data.**[url]
normalement c'est valable 6 mois, il me semble.

pr la vod je ne pense pas que ça marche

doula
24/10/2016, 22h21
Tu n'arrives pas à la flasher ?

J'ai pu le faire mais en même temps je perdais le serveur donc je pense que pour l'instant je vais rester sur la 1.90

Lako et benatoo je vous remercie et je reviendrai vers vous pour d'autres questions, merci

Expat
24/10/2016, 22h40
bonsoir, je sais que c'est starsat ici mais je sais aussi que ma question va en intéresser plus d'un :
c'est pas la première fois que je demande mais je n'ai pas eu de réponse. ces demos atlas, on peut les avoir a combien au bled c'est a dire en Algérie je pense et peut on les trouver en tunisie ?
je me renseigne pr l'instant parce que on va déjà voir qui se relève après le mois de janvier...

mz93
25/10/2016, 06h16
Bonjour mes amis

Bonjour mon ami tu n'ai pas le seul mes 2 Starsat 2000 on n'a même maladie plus marquer gshare et ça revient pas bizarre et depuis ce week-end

urok
25/10/2016, 06h45
Bonjour mon ami tu n'ai pas le seul mes 2 Starsat 2000 on n'a même maladie plus marquer gshare et ça revient pas bizarre et depuis ce week-end
Problème de serveurs, chez moi ça marche impeccable...

benatoo
25/10/2016, 07h44
bonsoir, je sais que c'est starsat ici mais je sais aussi que ma question va en intéresser plus d'un :
c'est pas la première fois que je demande mais je n'ai pas eu de réponse. ces demos atlas, on peut les avoir a combien au bled c'est a dire en Algérie je pense et peut on les trouver en tunisie ?
je me renseigne pr l'instant parce que on va déjà voir qui se relève après le mois de janvier...

Je ne connais pas le prix en Algérie mais je crois savoir qu'il tourne à 150 euros environ mais tu ne m trouvera pas en Tunisie mon ami

Essaie la manip que nous avons poster pour l'hyper juste dans les dernier post tu n'as rien à perdre

urok
25/10/2016, 08h15
Fini pour moi aussi... Serveur out...! Wait and see .

benatoo
25/10/2016, 11h08
Fini pour moi aussi... Serveur out...! Wait and see .

Essaie la manip que nous avons donner plus haut avec la mise à jour 1.90

urok
25/10/2016, 13h02
Essaie la manip que nous avons donner plus haut avec la mise à jour 1.90
Impeccable, ça marche.... J'ai cherché une solution pourtant... Merci benatoo .

benatoo
25/10/2016, 13h53
Impeccable, ça marche.... J'ai cherché une solution pourtant... Merci benatoo .

Ça a marcher aussi avec la manip ? Tu confirme ?

urok
25/10/2016, 14h35
Ça a marcher aussi avec la manip ? Tu confirme ?
J'avais au préalable fait un reset usine, restauration des chaînes, reboot du terminal et rien..... En suivant ton conseil et en injectant la v1. 90.... Ça revient tout seul.... Le problème venait bien du firmware. Merci encore.

jasmin
25/10/2016, 17h13
J'avais au préalable fait un reset usine, restauration des chaînes, reboot du terminal et rien..... En suivant ton conseil et en injectant la v1. 90.... Ça revient tout seul.... Le problème venait bien du firmware. Merci encore.

Bonsoir à tous,

Comme quoi il faut toujours suivre les mises-à-jour pour ne pas rater la dernière et être donc à jour ;)

urok
25/10/2016, 17h25
Bonsoir à tous,

Comme quoi il faut toujours suivre les mises-à-jour pour ne pas rater la dernière et être donc à jour ;)

Mais en l'occurrence j'étais à jour, j'avais la v1. 99 du 02.10.2016.... Et de mémoire après la 90, il y a eu la 92 et 93. Comme quoi, toutes mises à jours ne sont pas bonnes à faire... ;)

Expat
25/10/2016, 17h27
ok benatoo donc faut voir sur ebay et cie c'est ça ? sinon voir avec mes connaissances si yen a qui vont en Algérie si ça vaut le coup au niveau de prix ça doit sûrement être bien moins cher la bas

benatoo
25/10/2016, 17h28
Justement il faut se méfier des mises à jour car elles sortent pour corriger des beugs mais pour nous la version 1.90 est la plus stable pour le moment

mz93
25/10/2016, 18h24
Merci à lako et benatoo pour ce merveilleux travail ça remarche 👌

benatoo
25/10/2016, 18h41
Mais en l'occurrence j'étais à jour, j'avais la v1. 99 du 02.10.2016.... Et de mémoire après la 90, il y a eu la 92 et 93. Comme quoi, toutes mises à jours ne sont pas bonnes à faire... ;)

A titre d'info moi en avril ma mère en Algérie ma dit qu'il était a 150 euros donc tu peux le trouver à droite et à gauche mais vierge, il faudrait faire l'installation qui n'est pas très compliquer avec les tuto

Merci à lako et benatoo pour ce merveilleux travail ça remarche 👌

Bravo a toi et cool pour le retour cela vas pouvoir aider les membres qui ont le même souci et qui n'ont pas peur de faire la manip lol

gorguix
26/10/2016, 14h26
Bonjour,
Moi j'attends encore le mien au retour de mon ami qui n'est pas encore de retour, mais il a déjà été acheté à Oran pour 100€ environ...

Salut tout le monde,
Je confirme, ça vaut le coup côté prix, en effet

Salut, Comme je l'ai déjà indiqué, en Algérie c'est à peu près 100€ (Oran) et en Tunisie (Sousse) quelques boutiques peuvent l'avoir pour 250 à 280 DT (110 à 130€)

gorguix
26/10/2016, 15h46
Désolé mais j'ai pas retrouvé le post qui explique la procédure de mise à jour du démo avec reset au préalable pour cause d'échec en mise à jour normale (erreur lors de la mise à jour proposée par le démo de la V1,74 vers la 1.83). Comme j'ai pas eu trop de difficultés de visionnage, j'avais laissé tomber à l’époque. Et maintenant je souhaiterais le mettre à jour mais toujours le même message.
Merci

benatoo
26/10/2016, 17h21
Désolé mais j'ai pas retrouvé le post qui explique la procédure de mise à jour du démo avec reset au préalable pour cause d'échec en mise à jour normale (erreur lors de la mise à jour proposée par le démo de la V1,74 vers la 1.83). Comme j'ai pas eu trop de difficultés de visionnage, j'avais laissé tomber à l’époque. Et maintenant je souhaiterais le mettre à jour mais toujours le même message.
Merci

Page 113 mon ami comme notre ami lako le précise sur un autre post

jasmin
26/10/2016, 19h50
Comme quoi, toutes mises à jours ne sont pas bonnes à faire...

Bonsoir,

Comment dans ce cas pourrait-t-on savoir que telle ou telle mise-à-jour est meilleur que l'autre ;)

benatoo
26/10/2016, 20h06
Bonsoir,

Comment dans ce cas pourrait-t-on savoir que telle ou telle mise-à-jour est meilleur que l'autre ;)

Tout simplement en partageant nos expériences avec nos demo et ce qui utilise différentes mise à jour, pour ma part la 1.90 est la plus stable aucun freez

Expat
27/10/2016, 07h57
ok merci pr les infos je savais pas qu'il était pas préparé l'atlas c'est bizar ça ? ou ça doit être comme le starsat l'abo est dedans mais il faut faire un réglage d'usine pr lancer le début de l'abo sauf que là, comme c'est à vie, je vois pas trop l'intérêt sauf peu être pr pas avoir de soucis en rentrant.

sinon c'est bon j'ai trouvé quelqu'un qyi fait régulièrement des aller retour qyi pourrait m'en ramener un mais à votre avis c'est mieux que j'attend après janvier pr voir non ? (après j'arrête de parler d'atlas ici :))
et au fait pr les prix vs me parlez bien de celui quo fait wifi ? je sais plus le 100 ou le 200 ?

gorguix
27/10/2016, 08h20
Page 113 mon ami comme notre ami lako le précise sur un autre post
Merci Benatoo mais sur la page 113, aucune allusion à ce problème... Les vagues souvenirs que j'ai, c'est qu'il faut utiliser le loader si la mise à jour bloque, mais ensuite...? C'est toutes ces étapes que je recherche. Merci

benatoo
27/10/2016, 08h36
Merci Benatoo mais sur la page 113, aucune allusion à ce problème... Les vagues souvenirs que j'ai, c'est qu'il faut utiliser le loader si la mise à jour bloque, mais ensuite...? C'est toutes ces étapes que je recherche. Merci

Rappelle moi juste vite fait ton problème pour que je puisse me rappeler dans te dire de betise

ok merci pr les infos je savais pas qu'il était pas préparé l'atlas c'est bizar ça ? ou ça doit être comme le starsat l'abo est dedans mais il faut faire un réglage d'usine pr lancer le début de l'abo sauf que là, comme c'est à vie, je vois pas trop l'intérêt sauf peu être pr pas avoir de soucis en rentrant.

sinon c'est bon j'ai trouvé quelqu'un qyi fait régulièrement des aller retour qyi pourrait m'en ramener un mais à votre avis c'est mieux que j'attend après janvier pr voir non ? (après j'arrête de parler d'atlas ici :))
et au fait pr les prix vs me parlez bien de celui quo fait wifi ? je sais plus le 100 ou le 200 ?

Le 200 hd fait Wi-Fi, la préparation est assez simple mon ami, mais peut être que si il vient du bled il sera déjà prêt à l'emploi

gorguix
27/10/2016, 09h20
Pour rappel mon problème donc c'est que les mises à jour finissent toujours par un message d'échec et ce pour les fichiers téléchargés via les posts ou via le démo même quand il m'informe de la disponibilité d'une mise à jour. Je suis en v1.74 et le démo me propose la maj vers la 1.83. Lors de la maj même, le message "échec" est affiché.
J'avais déjà fait une restauration d'usine via les menus mais rien n'y fait, je suis toujours en v1.74 et toujours impossible de mettre à jour même avec d'autres versions du firmware...
Bonne journée

urok
27/10/2016, 09h48
Pour rappel mon problème donc c'est que les mises à jour finissent toujours par un message d'échec et ce pour les fichiers téléchargés via les posts ou via le démo même quand il m'informe de la disponibilité d'une mise à jour. Je suis en v1.74 et le démo me propose la maj vers la 1.83. Lors de la maj même, le message "échec" est affiché.
J'avais déjà fait une restauration d'usine via les menus mais rien n'y fait, je suis toujours en v1.74 et toujours impossible de mettre à jour même avec d'autres versions du firmware...
Bonne journée
Tu as bien un sr2000hd hyper ?

benatoo
27/10/2016, 09h51
As tu passer au moins une fois une mise à jour a deux fichiers? Si tu n'as jamais fais ça auparavant c'est normal que les mise à jour que tu passes te fasse echec

urok
27/10/2016, 09h52
As tu passer au moins une fois une mise à jour a deux fichiers? Si tu n'as jamais fais ça auparavant c'est normal que les mise à jour que tu passes te fasse echec
C'est la v1. 74 qui est à deux fichiers, c'est bien ça benatoo ?

benatoo
27/10/2016, 09h57
C'est la v1. 74 qui est à deux fichiers, c'est bien ça benatoo ?

Je ne sais plu lol il faut vérifier quand on la dezippe si elle contient bien deux fichiers, on passe le premier puis le second qui s'appelle encrypth

Une fois qu'on a fais cela les prochaines mise à jour comporte soit deux fichiers et alors dans ce cas la on ne passe que le fichier "encrypth", mais les recentent ne comporte qu'un seul fichier

Expat
27/10/2016, 23h11
il me semble que justement c'est après la 1.74 que c'est en 2 fichiers. mais si ça fonctionne bien ne fait pas la mise à jour car après tu ne pourras plus revenir en arrière même en faisant un réglage d'usine et je la trouvais bien celle ci c'était une des plus stable, j'avais pas de problème avec l'iptv par exemple.

hdaiforever
28/10/2016, 08h52
Bonjour,

Depuis hier je n'ai plus aucune chaine (voir ma signature pour le matériel/soft), est ce normal ?
Tout est en cryptée :dizzy:

urok
28/10/2016, 08h59
Non, pas normal, j'ai eu le même problème avec la v. 1.99
Repasse à la v1. 90 avant fait reset d'usine et réinstallé tes chaînes. Tout reviens dans l'ordre.... Tu as vérifié ton abonnement avant de poster je suppose.... 😉

hdaiforever
28/10/2016, 09h02
Oui, mon abo a été renouvelé il y a 1 moins.
Je crois que je n'ai aucun serveur connecté.

urok
28/10/2016, 09h09
Fais la manipulation et tout va rentrer dans l'ordre.

hdaiforever
28/10/2016, 09h09
Par contre un RESET va me faire perdre tous mes paramètres, c'est mon beau-frère qui m'a réglé mon Starsat, j'ai peur de ne pas savoir quoi remettre dans tous les réglages.

urok
28/10/2016, 09h12
Tu ne vas rien perdre, lis les posts précédents...

benatoo
28/10/2016, 09h42
Si tu fais un défaut d'usine tu vas perdre ta liste de chaîne et t'es cccam il faut les avoir sous la main pour les re rentrer mon amis, pour tes chaînes tu injecte une liste toute prête lol mais pense à te mettre sur astra si tu as qu'une tête

hdaiforever
28/10/2016, 10h10
J'ai fait un reset, j'ai cherché les chaines, mis le FW 1.90 et toujours rien, tout est crypté.
Sur la page SERVER SETTING le serveur 1 est déconnecté, j'ai essayé tous les autres et c'est pareil -> je me suis mis sur CCCAM.
Biensur je suis sur le ASTRA 19.2°;

EDIT: je n'ai pas rerentré les 4 ligne cccam, je vais essayer de retrouver comment faire car je ne sais plus :amentek:

Yaya94
28/10/2016, 10h11
et sur le serveur 40 tu as quoi exactement qui apparait ?

benatoo
28/10/2016, 10h15
et sur le serveur 40 tu as quoi exactement qui apparait ?

Il doit rien y avoir puisqu'il est sous abo cccam

J'ai fait un reset, j'ai cherché les chaines, mis le FW 1.90 et toujours rien, tout est crypté.
Sur la page SERVER SETTING le serveur 1 est déconnecté, j'ai essayé tous les autres et c'est pareil -> je me suis mis sur CCCAM.
Biensur je suis sur le ASTRA 19.2°;

Quand tu as rentrer les lignes cccam a chaque fois tu as bien fais "oui" pas "sauvegarder" car sinon elle ne marcheront pas

hdaiforever
28/10/2016, 10h17
J'ai édité plus haut, je n'ai pas rentré mes 4 lignes cccam et le serveur 40 est terminé (plus d'abo).
On fait comment (on va où) pour rentrer les 4 lignes ?

Yaya94
28/10/2016, 10h20
crée un fichier du type CCCAM.CFG sur ton PC et ensuite tu le copie sur ta clé usb et ensuite tu vas dans le menu expansion - USB et tu exécute ton fichier

hdaiforever
28/10/2016, 10h35
Nickel, cela refonctionne, par contre c'est dommage que la liste CHYPER fournie ne donne pas les chaines uniquement de canalsat et pas dans l'ordre.
J'ai fait le con, j'aurai dû sauvegarder ma liste de chaine :evilish:

Sinon, existe t'il un moyen de mettre dans l'ordre toutes les chaines plus rapidement que d'en sélectionner une puis d'aller la mettre à sa place ?
Cela prend des heures à faire comme ça :-?

benatoo
28/10/2016, 10h47
Cool pour toi que ca refonctionne mon ami pour classer tes chaînes il doit peut être exister un logiciel mais je ne le connais pas le classement proposer par notre ami toonsi me convient bien :p

hdaiforever
28/10/2016, 10h58
Bein j'aime bien quand TF1 est en 1, France2 en 2, ...
Je crois qu'il existe des logiciels pour ça, mais je ne les connais pas.

benatoo
28/10/2016, 11h04
Bein j'aime bien quand TF1 est en 1, France2 en 2, ...
Je crois qu'il existe des logiciels pour ça, mais je ne les connais pas.

Regarde ce post mon ami : http://www.maghreb-sat.com/forum/f34/editeur-de-chaine-pour-starsat-sr-2000hd-hyper-41389.html

Expat
28/10/2016, 13h30
moi je les range pas une par une je selectionne toutes les chaînes qui m'intéresse en même temps et après je vais à la place qui me convient et ok. ensuite t'as plus qu'a les mettre ds l'ordre mais c'est vite fait une fois qu'elles sont toutes ensemble.
et aussi le mieux c'est de virer un maximum de chaînes indésirable en 1er comme ça tu gagne du temps.
je sais pas si tu fais comme moi car je ne passe pas par les favoris : quand t'es sur une chaîne on appui sur ok et après bouton bleu pr éditer, et rouge pr déplacer, et bleu pr sélectionner chaque chaîne qui ns intéresse et à la fin tu met ce groupe où bon te semble en validant par ok.

zoufian27
28/10/2016, 16h14
Salut les copains je viens vous poser une colle lol pourquoi quand je vais sur le G-IPTV j'ai une selection de chaine mais dans l'icone de la chaine je vois un petit ecrant avec les bande de toutes les couleurs et quand j'essaie de choisir une chaine ca charge pas ? merci pour la reponse. Et avez vous une liste iptv de chaine francaise bien fournie car moi j'ai que canal et une ou deux chaine de la tnt merci encore

Lako
28/10/2016, 16h20
....Pour l'IPTV non c'est en stand bye pour le moment.

benatoo
28/10/2016, 16h34
Le problème c'est que sur ce modèle tu ne peux pas installer une liste iptv bien fourni comme tu dis mais quelques une car il n'ai pas fait pour ça a la base c'est juste un petit complement

zoufian27
28/10/2016, 16h43
D'accord pourtant pour tout ce qui est Arabie Tunisie anglais indonésien italien les bouquer sont bien fournie sauf pour la France

benatoo
28/10/2016, 17h04
Oui après tu peux télécharger une liste iptv et voir ce que ca donne

gorguix
30/10/2016, 09h45
Tu as bien un sr2000hd hyper ?

Bonjour oui tout à fait

benatoo
30/10/2016, 09h48
Bonjour oui tout à fait

si tu as des problemes d'échec mise a jour lire les post précedent mon ami

gorguix
30/10/2016, 09h49

Désolé de ce retard, non j'ai pas essayé mais seulement via le téléchargement direct proposé par le démo et une fois avec une autre version que j'avais téléchargée sur les liens proposés dans un ancien post ici-même, mais l'erreur est toujours là...!? Merci

jasmin
30/10/2016, 09h52
Bonjour à tous,

Les amis je ne comprend pas , sur mon démo starsat sr-2000 HD hyper , le serveur est out , par contre sur mon autre démo starsat sr-8800 Hd Hyper , le serveur fonctionne , comment expliquer cela , et que faut-il faire , merci de me répondre .

NB/ pour le starsat sr 2000 HD Hyper je suis avec la mise-à jour 1.93

benatoo
30/10/2016, 09h56
Désolé de ce retard, non j'ai pas essayé mais seulement via le téléchargement direct proposé par le démo et une fois avec une autre version que j'avais téléchargée sur les liens proposés dans un ancien post ici-même, mais l'erreur est toujours là...!? Merci

tu es sur qu'elle version actuellement ? d'ou 'importance de mettre une signature a jour sur ton profil avec le type d'appareil que tu utilise

Bonjour à tous,

Les amis je ne comprend pas , sur mon démo starsat sr-2000 HD hyper , le serveur est out , par contre sur mon autre démo starsat sr-8800 Hd Hyper , le serveur fonctionne , comment expliquer cela , et que faut-il faire , merci de me répondre .

NB/ pour le starsat sr 2000 HD Hyper je suis avec la mise-à jour 1.93

pour ton 2000 hyper suivre la procédure qui a été donner plus haut, pour le 8800 hyper c'est possible qu'il marche car il ne possede pas les même mise a jour

hdaiforever
30/10/2016, 10h04
Bonjour,

Pour récapituler les conversations en arrière, j'ai eu un problème similaire sous le FW 1.99
Pense à sauvegarder ta liste de chaines (chose que je n'ai pas faite ...), fait un RESET du Starsat, met le FW 1.9 et fait une recherche de toutes les chaines avant de reinjecter ta propre liste sur ta clé USB.

Cela m'a remis toutes les chaines car tout était crypté et maintenant les 5 serveurs sont connectés ;-)

jasmin
30/10/2016, 10h06
[QUOTE=

pour ton 2000 hyper suivre la procédure qui a été donner plus haut, pour le 8800 hyper c'est possible qu'il marche car il ne possede pas les même mise a jour[/QUOTE]

Bonjour, je ne trouve pas la procédure dont tu parles, tu peut stp me l'indiquer

hdaiforever
30/10/2016, 10h07
Au sujet des chaines, je me suis fait ma propre liste avec le soft STBEditor 1.5 sur mon PC, j'ai "perdu" 1/2 journée mais maintenant cette liste est bien au chaud en sauvegarde.

Regarde juste au dessus de ton message, j'ai essayé de répondre, c'est pas dit que cela fonctionne mais il y a de fortes chances.

gorguix
30/10/2016, 10h08
si tu as des problemes d'échec mise a jour lire les post précedent mon ami
Merci benatoo, seulement comme tu as du lire mes autres posts, je ne retrouve plus les posts qui détaillent la démarche, tu m'avais déjà dit page 113 mais j'ai pas trouvé de posts sur ce sujet à cette page. Si tu as le lien direct ça m'arrangerait beaucoup. Merci à toi

benatoo
30/10/2016, 10h10
Au sujet des chaines, je me suis fait ma propre liste avec le soft STBEditor 1.5 sur mon PC, j'ai "perdu" 1/2 journée mais maintenant cette liste est bien au chaud en sauvegarde.

Regarde juste au dessus de ton message, j'ai essayé de répondre, c'est pas dit que cela fonctionne mais il y a de fortes chances.

Tu peux déposer ta liste de chaines sur le bon post elle peut peu être intérresser quelqu'un mais tu fais comme tu le sens mon ami

benatoo
30/10/2016, 11h42
Merci benatoo, seulement comme tu as du lire mes autres posts, je ne retrouve plus les posts qui détaillent la démarche, tu m'avais déjà dit page 113 mais j'ai pas trouvé de posts sur ce sujet à cette page. Si tu as le lien direct ça m'arrangerait beaucoup. Merci à toi

je suis désolé mais il faudrait relire les post précedent a la page 113, il faudrait quer je relise tout, mais un peu de lecture tu vas y arriver

hdaiforever
30/10/2016, 12h13
Tu peux déposer ta liste de chaines sur le bon post elle peut peu être intérresser quelqu'un mais tu fais comme tu le sens mon ami

C'est fait :dahka:

benatoo
30/10/2016, 12h17
cool et bravo pour ton travail mon ami

hdaiforever
30/10/2016, 13h10
Faut savoir recevoir et faut aussi savoir donner :D

jasmin
30/10/2016, 16h26
Bonsoir,

On me dit que la dernière mise-à jour du starsat 2000 HD Hyper et la 1.99 Est-ce vrai , car ça me semble impossible vu que l'on ne peut pas sauter de la 1.93 à la 1.99 , ai-je raison

jasmin
30/10/2016, 18h09
Bonsoir,

On me dit que la dernière mise-à jour du starsat 2000 HD Hyper est la 1.99 Est-ce vrai , car ça me semble impossible vu que l'on ne peut pas sauter de la 1.93 à la 1.99 , ai-je raison

benatoo
30/10/2016, 18h11
Bonsoir,

On me dit que la dernière mise-à jour du starsat 2000 HD Hyper et la 1.99 Est-ce vrai , car ça me semble impossible vu que l'on ne peut pas sauter de la 1.93 à la 1.99 , ai-je raison

la dernière mise a jour du starsat 2000 hyper est bien la 1.99, mais je te la déconseille, car il faudrait lire les 15 dernières pages de ce post pour bien comprendre

jasmin
30/10/2016, 18h16
la dernière mise a jour du starsat 2000 hyper est bien la 1.99, mais je te la déconseille, car il faudrait lire les 15 dernières pages de ce post pour bien comprendre
ok, mais est-ce qu'il y a eu des mise à jour entre la 1.93 et la 1.99

benatoo
30/10/2016, 18h22
ok, mais est-ce qu'il y a eu des mise à jour entre la 1.93 et la 1.99

je ne crois pas, tout ce que je sais c'est que la 1.99 au bout d'un moment bloque le serveur, et que d'après l'ensemble des utilisateurs qui ont eut se problème il a fallu revenir à la 1.90 qui est la plus stable

Lako
30/10/2016, 18h25
Une petite précision la version n'a jamais été édité par le site officiel des starsat la derniere version disponible est la 1.93
Donc la 1.99 est surement destiné au starsat asie

benatoo
30/10/2016, 18h36
Une petite précision la version n'a jamais été édité par le site officiel des starsat la derniere version disponible est la 1.93
Donc la 1.99 est surement destiné au starsat asie

ce qui explique les bugs, elle a été mise en ligne sur notre forum par un membres

jasmin
30/10/2016, 18h54
OK les amis, si je comprend bien, en réinjectant la version 1.90 je retrouve mon serveur starshare qui est out avec la 1.93 ?

Lako
30/10/2016, 18h59
ce qui explique les bugs, elle a été mise en ligne sur notre forum par un membres
J'avais fait des recherches suite a un doute et j'ai bien trouvé cette version 1.99 pour les starsat asiatique '( indonesien je crois )

benatoo
30/10/2016, 19h00
il faut d'abord sauvegarder ta liste de chaines, ensuite défaut d'usine et tu passe la 1.90 et tu remet ta liste de chaines

jasmin
30/10/2016, 19h04
il faut d'abord sauvegarder ta liste de chaines, ensuite défaut d'usine et tu passe la 1.90 et tu remet ta liste de chaines
Benatoo, tu veut parler de la liste des chaines des favoris ?

benatoo
30/10/2016, 19h06
oui car en faisant un défaut d'usine tes favoris vont s'éffacer, voila je viens de retrouver mon post

"Ton problème vient d'arriver chez ma soeur, donc j'ai résolu le problème en faisant mise à jour version 1.90 plus stable puis défaut d'usine, puis remis la mise à jour 1.90, attention il m'a fallu le faire deux fois jusqu'à ce que en éteignant le demo par l'arrière après mes manip jusqu'a ce que le g-share s'enclenche en sachant qu'il faut injecter une liste de chaîne pour voir si ça marche car le défaut d'usine efface tout en installant une liste de chaîne cela m'évite de faire une recherche de chaîne voilà mon ami, tiens moi au courant "

et à la page 115 il y a la mise a jour 1.90 à télécharger

en espérant avoir été clair

fares123456
30/10/2016, 20h01
bsr la team,, je suis nouveau sur le forum, en fait je voulais poser un souci que j ai depuis qq jours,, jai un starsat2000 hyper qui marche avec un gshare dont j ai renouvele l abonnement il y a de cela 01 moi pour 01an,, depuis qq jours les chaines restent criptees alors le net marche normalment mais le serveur 40 est deconnecte ( tt les serveurs le sont),je ne sais pas trop quoi faire, j etais en version 1.99 puis en lisant les discussion jme suis remis en 1.90 sans aucun succes, avez vous le meme souci? merci d avance :).

benatoo
30/10/2016, 20h35
As tu fais un défaut d'usine avant de mettre la 1.90 en sauvegardant tes chaîne?

fares123456
30/10/2016, 20h40
bsr benatoo,, oui j ai suivi les etapes: defaut d usine,, mettre le 1.90,, scan des chaines,, restaurer liste des fav,, mais le serveur 40 reste tjr deco

benatoo
30/10/2016, 20h47
Ip est bien trouver ? Refais la manip une fois de plus

fares123456
30/10/2016, 21h23
j ai refais pour la 3eme fois est la EUREKA sa remarche,,merci bcp les gars et benatoo en particulier t es un chef :dahka:

benatoo
30/10/2016, 21h58
Content pour toi mon ami et régale toi bien

momo066
31/10/2016, 12h30
Bonjour le serveur starshare est out chez moi depuis un bon moment maintenant (Starsat 2000 HD Hyper version 1.99) j'ai lu sur le forum que la 1.99 était déconseiller pourtant au début elle marcher très bien sans coupure et tout mais d'un seul coup le serveur starshare a complètement disparu j'aurais vraiment pas du la m’être.

Bonjour,
J'ai remis la mis a jour 1.90 (3fois je fait défaut usine je met la mis a jour la liste des chaines)mais le problème est toujours le même le serveur starshare (page 40 dans serveurs) a disparu.

benatoo
31/10/2016, 13h29
Je ne comprend pas ce que tu veux dire "disparut", je rappelle que sur la première ligne cela fais longtemps que le star-share n'est plus écrit, est ce que tu as au moins le nombre de serveur connecté en bas du serveur 40 ? Juste une question depuis combien de temps as tu ton démo ? Abonnement était encore valable ou pas ?

Ps : si ton abo est ok fais mise à jour 1.90 puis défaut d'usine, puis remet la 1.90 en prenant soin de bien edemarrer ton démo par l'arrière

momo066
31/10/2016, 15h29
Je ne comprend pas ce que tu veux dire "disparut", je rappelle que sur la première ligne cela fais longtemps que le star-share n'est plus écrit, est ce que tu as au moins le nombre de serveur connecté en bas du serveur 40 ? Juste une question depuis combien de temps as tu ton démo ? Abonnement était encore valable ou pas ?

Ps : si ton abo est ok fais mise à jour 1.90 puis défaut d'usine, puis remet la 1.90 en prenant soin de bien edemarrer ton démo par l'arrière
Le serveur dans la page 40 est déconnecté dans type de serveur c'est vide avant y'avais écris starshare j'ai fait se que vous avez demander et toujours rien je me souvient que mon abonnement expire en février 2017.

benatoo
31/10/2016, 15h50
Quand tu l'eteins que tu le rallume par l'arrière tu as bien "ip trouver avec succes" ?

Et que star-sstar- share est disparue rien d'anormal il se s'inscrit plus

momo066
31/10/2016, 16h18
J'ai toujours eu l'adresse ip je l'es tester avec serveur CCcam et sa marche même quand le star-share étais déco mais bon c'est surement la mis a jour 1.99 qui a créé se problème pourtant au début elle marcher bien j'ai fini par régler le problème vos conseille mon était utile se poste est très intéressant pour tout possesseur de se demo.

J'ai fini par le faire réapparaître se fameux Star-Share j'ai changer le type de serveurs dans la page 40 en serveur Newcs/Gscam/Avtarcam j'ai sauvegarder puis quitter je suis retourner dans serveurs page 40 et la le Star-Share est réapparut(image4).

Je vous déconseille la mis a jour 1.99 prenez plutôt la 1.90 vous la trouverez dans les pages précédentes de se post pour le moment le serveur Star-share est stable.

benatoo
31/10/2016, 17h02
Cool donc la manip a fonctionner pour toi si j'ai compris il fallait juste penser à remette type de serveur sur star share

momo066
31/10/2016, 17h21
Cool donc la manip a fonctionner pour toi si j'ai compris il fallait juste penser à remette type de serveur sur star share
Non pas exactement regarde sur la deuxième photo tu verra que j’étais bien sur le star-share sauf le nom du serveur a disparu il a toujours étais sur star-share mais sa na pas voulu marcher alors j'ai changer le type de serveurs dans la page 40 en serveur Newcs/Gscam/Avtarcam j'ai sauvegarder puis quitter je suis retourner dans serveurs page 40 et la le Star-Share est réapparut(image4).

benatoo
31/10/2016, 17h39
Cool important pour la suite et nos membres bon retour mon ami

jasmin
31/10/2016, 18h32
Non pas exactement regarde sur la deuxième photo tu verra que j’étais bien sur le star-share sauf le nom du serveur a disparu il a toujours étais sur star-share mais sa na pas voulu marcher alors j'ai changer le type de serveurs dans la page 40 en serveur Newcs/Gscam/Avtarcam j'ai sauvegarder puis quitter je suis retourner dans serveurs page 40 et la le Star-Share est réapparut(image4).

Bonsoir à tous,

momo066 , pour que le serveur star-share 40 refonctionne , tu as fais défaut d'usine puis la 1.90 , rien d'autre ? parce que le défaut d'usine m'effraie même si je dois auparavant sauvegarder mes chaines favories

benatoo
31/10/2016, 19h33
Bonsoir à tous,

momo066 , pour que le serveur star-share 40 refonctionne , tu as fais défaut d'usine puis la 1.90 , rien d'autre ? parce que le défaut d'usine m'effraie même si je dois auparavant sauvegarder mes chaines favories

Tu n'as pas d'autre choix que de faire un défaut d'usine si tu as sauvegardée ta liste de chaîne c'est bon, après si tu veux qu'il remarche il faut savoir prendre des risques ou bien le laisser tel quel a toi de faire ton choix, on n'impose rien ce sont juste des indications

jasmin
31/10/2016, 19h54
Tu n'as pas d'autre choix que de faire un défaut d'usine si tu as sauvegardée ta liste de chaîne c'est bon, après si tu veux qu'il remarche il faut savoir prendre des risques ou bien le laisser tel quel a toi de faire ton choix, on n'impose rien ce sont juste des indications

Salut l'ami, c'est vrai que je n'ai pas le choix, mais dis-moi, admettons que le serveur revienne , Est-ce qu'on doit repasser à la 1.93 ou bien on reste avec la 1.90 ? aussi quand je fait défaut d'usine, la configuration des satellites s'efface aussi ou bien elle est sauvegardée en même temps que les chaines favories ?

NB/ j'ai été aujourd'hui chez mon revendeur de démo starsat et qui est en même temps technicien, il m'a dit qu'il faut patienter , le serveur reviendra .

benatoo
31/10/2016, 20h15
Alors patience, quand tu fais défaut d'usine il faut tout reprogrammer, mais je fais rien si tu ne sens pas, tu peux laisser la 1.90 ou mettre la 1.93, nous on conseille juste la 1.90 car elle est plus stable

jasmin
01/11/2016, 09h57
Bonjour à tous,

Les amis , le serveur est revenu ce matin (après une absence et une déconnection d'une semaine environ) , par conséquent la patience est récompensée , je n'ai pas fais défaut d'usine ni la 1.90 ;) , mais un petit ennui , les chaines de Eutelsat 5° ouest s'ouvrent après 15 secondes , Est-ce normal, si non que faut-il faire pour qu'elles s'ouvrent rapidement , merci.

benatoo
01/11/2016, 16h20
Content pour toi, pour tes chaînes cela doit venir du serveur

momo066
01/11/2016, 16h25
Bonsoir à tous,

J'ai fait défaut usine une fois j'ai mis la mis a jour 1.90 sa na pas voulu marcher alors je l'es remis 3 ou 4 fois ou plus et j'ai fait la manipulation expliquer plus haut avec les photos lis bien et tu comprendra la procédure pour le moment je n'es eu aucune coupure avec la version 1.90 espérant que sa dure .

Cool important pour la suite et nos membres bon retour mon ami
Il faut bien partager avec les autres membres y a des gens qui galèrent,toute façon se forum c'est le meilleur pour trouver des solutions vive le partage et vive Maghreb-Sat bon courage a tous.

Bonjour à tous,

Les amis , le serveur est revenu ce matin (après une absence et une déconnection d'une semaine environ) , par conséquent la patience est récompensée , je n'ai pas fais défaut d'usine ni la 1.90 ;) , mais un petit ennui , les chaines de Eutelsat 5° ouest s'ouvrent après 15 secondes , Est-ce normal, si non que faut-il faire pour qu'elles s'ouvrent rapidement , merci.
Sa serait bien de faire un retour sur la version 1.93 question stabilité du serveur évite de m’être la 1.99.

jasmin
01/11/2016, 18h07
Content pour toi, pour tes chaînes cela doit venir du serveur

Merci mon ami, en effet ce serveur qui nous fait des siennes régulièrement , une fois si tu te souviens il s'est déconnecté pour 15 jours au mois de mai 2016, et il récidive donc pour une semaine , j'espère qu'il va nous laisser tranquille et savourer

J'ai fait défaut usine une fois j'ai mis la mis a jour 1.90 sa na pas voulu marcher alors je l'es remis 3 ou 4 fois ou plus et j'ai fait la manipulation expliquer plus haut avec les photos lis bien et tu comprendra la procédure pour le moment je n'es eu aucune coupure avec la version 1.90 espérant que sa dure .

Bonsoir,

Merci pour le partage, j'espère que tu reviendra souvent sur ce site pour aider les autres à trouver solution à leur problème concernant le starsat 2000 hyper

momo066
02/11/2016, 13h05
Merci mon ami, en effet ce serveur qui nous fait des siennes régulièrement , une fois si tu te souviens il s'est déconnecté pour 15 jours au mois de mai 2016, et il récidive donc pour une semaine , j'espère qu'il va nous laisser tranquille et savourer

Bonsoir,

Merci pour le partage, j'espère que tu reviendra souvent sur ce site pour aider les autres à trouver solution à leur problème concernant le starsat 2000 hyper

Bonjour,
Sa fait un moment que je suis sur se forum si je vois que je peux apporter mon aide je le ferais avec un grand plaisir comme je l'es toujours fait pour se qui est du starsat chez moi les chaines Canal+ ne marche pas elles sont bien en rouge comme quoi le serveur les décrypte mais elles ne s'ouvrent pas je suis passer en 1.93 mais c'est pareille pour le reste c'est nickel j'ai aucune coupure.

jasmin
02/11/2016, 19h02
Bonjour,
Sa fait un moment que je suis sur se forum si je vois que je peux apporter mon aide je le ferais avec un grand plaisir comme je l'es toujours fait pour se qui est du starsat chez moi les chaines Canal+ ne marche pas elles sont bien en rouge comme quoi le serveur les décrypte mais elles ne s'ouvrent pas je suis passer en 1.93 mais c'est pareille pour le reste c'est nickel j'ai aucune coupure.

Bonsoir à tous,

Si c'est C+ sur Astra 19.2 12012/v/29700 , chez moi elle fonctionne bien , par contre la chaine musicale RFM TV sur Astra 19.2 est souvent en noir et donc pas décryptée , mais lorsqu'elle est en rouge , c'est avec beaucoup de freez qu'elle fonctionne.

hdaiforever
04/11/2016, 15h34
Bonsoir,

Chez moi la version 1.90 du FW m'apporte un plus sur la réception de C+, avant c'était des coupures (écran noir avec marqué chaine cryptée) régulières, maintenant c'est moins fréquent.

urok
04/11/2016, 16h16
Bonsoir,

Chez moi la version 1.90 du FW m'apporte un plus sur la réception de C+, avant c'était des coupures (écran noir avec marqué chaine cryptée) régulières, maintenant c'est moins fréquent.
Tu ne penses pas que c'est un effet placebo ? Je teste actuellement 4 clines de MaghrebSat , et bien il n'y a pas photo sur la qualité de réception avec le même FW, même sur c+. Je pense que les serveurs impactent considérablement la qualité de réception, il n'y a pas que les FW.... Je dis ça, je dis rien.. 😉

hdaiforever
04/11/2016, 17h06
Alors c'est une pure coincidence ...

urok
04/11/2016, 17h26
Alors c'est une pure coincidence ...
Attendons un peu...