S'identifier

Voir la version complète : Tout sur le Starsat 2000HD Hyper

Page : 1 2 3 [4] 5 6 7 8 9 10 11

jasmin
19/04/2016, 21h30
Un voisin m'a dit que la 1.79 fonctionne chez lui et qu'il décrypte, si quelqu'un ici peut me la donner pour la télécharger et ainsi l'essayer , ça serait sympa , si elle ne décrypte pas je remettrais la 1.89

toonsi
19/04/2016, 21h45
Un voisin m'a dit que la 1.79 fonctionne chez lui et qu'il décrypte, si quelqu'un ici peut me la donner pour la télécharger et ainsi l'essayer , ça serait sympa , si elle ne décrypte pas je remettrais la 1.89 Voici la V1.79**Hidden Content: Check the thread to see hidden data.**Comme je t'ai indiqué la derniere fois, tu telecharge puis tu decompresse le fichier afin d'obtenir un .BIN

jasmin
19/04/2016, 22h02
Merci mon ami toonsi , tu es un brave homme , je vais l'essayer et je te rendrais la réponse demain matin inchallah , merci encore.

toonsi
19/04/2016, 22h08
Merci mon ami toonsi , tu es un brave homme , je vais l'essayer et je te rendrais la réponse demain matin inchallah , merci encore.Nous sommes tous à ton service notre amie Jasmin.
Inch'Allah que ça va fonctionner pour toi.

jasmin
19/04/2016, 22h16
mon ami toonsi , j'ai fais comme tu m'as dis mais sur le démo ça me met échec

toonsi
19/04/2016, 23h20
mon ami toonsi , j'ai fais comme tu m'as dis mais sur le démo ça me met échec C'est normal, c'est difficile de faire un downgrade depuis la V1.73
Je te conseille de patienter 1-2 jours pour voir si le pb fini par se resoudre tout seul.

Sinon tu peux faire un downgrade comme ça -----> Comment flasher un Starsat 2000HD par câble (http://www.maghreb-sat.com/forum/f247/comment-flasher-un-starsat-2000hd-par-c%E2ble-81279.html)

jasmin
20/04/2016, 13h29
C'est normal, c'est difficile de faire un downgrade depuis la V1.73
Je te conseille de patienter 1-2 jours pour voir si le pb fini par se resoudre tout seul.

Sinon tu peux faire un downgrade comme ça -----> Comment flasher un Starsat 2000HD par câble (http://www.maghreb-sat.com/forum/f247/comment-flasher-un-starsat-2000hd-par-c%E2ble-81279.html)

Bonjour,

ok mon ami, on patiente , ça fait maintenant 3 jours sans décryptage , wallah starsat n'est pas sérieux, il ne nous dit même pas de patienter et où se situe cette panne .

quelqu'un au quartier m'a dit que chez lui ça marche et m'a dit de réinitialiser le démo, c'est à ne rien comprendre , qu'en penses-tu toonsi

il parait aussi que les anciens numéros de série des démos décryptent toujours, tandis que les nouveaux sont à l'arrêt , si quelqu'un peut nous confirmer ça .

jasmin
20/04/2016, 16h19
le décryptage est revenu tout seul vers 17h sans rien changer , par conséquent on est rester 3 jours out ,j'espère qu'il va rester stable jusqu'à juillet 2017 date d'expiration de mon abonnement , merci à tous et toonsi

Lako
20/04/2016, 16h21
Comme quoi il y a toujours de l'espoir

jasmin
20/04/2016, 16h57
Comme quoi il y a toujours de l'espoir

ce qui fait mal , c'est que starsat ne daigne même pas informer ses clients et expliquer pourquoi le serveur était OUT 3 jours durant , j'espère que ces 3 jours seront récupérés

chenoui
20/04/2016, 17h11
ce qui fait mal , c'est que starsat ne daigne même pas informer ses clients et expliquer pourquoi le serveur était OUT 3 jours durant , j'espère que ces 3 jours seront récupérés

salam 3likoum
a ma connaissance cé un serveur gratuit qui dur 15 mois , non ?

toonsi
20/04/2016, 17h23
salam 3likoum
a ma connaissance cé un serveur gratuit qui dur 15 mois , non ?Bonjour mon ami,
En effet 15 mois.

jasmin
20/04/2016, 17h40
salam 3likoum
a ma connaissance cé un serveur gratuit qui dur 15 mois , non ?
salut,
oui mais c'est vendu avec le démo , c'est une promo en quelque sorte pour attirer les clients et puis après 15 mois l'abonnement devient payant , par conséquent on t'attire pour payer par la suite, ce n'est pas comme certains démos dont le décryptage est gratuit et illimité .

chenoui
20/04/2016, 20h38
salut,
oui mais c'est vendu avec le démo , c'est une promo en quelque sorte pour attirer les clients et puis après 15 mois l'abonnement devient payant , par conséquent on t'attire pour payer par la suite, ce n'est pas comme certains démos dont le décryptage est gratuit et illimité .

eh oui cé sa fau faire avec, moi j'ai suivie vos poste si vous me permétez puisque votre serveur expire en mois de juillet pourquoi n'achete pas un serveur cccam stable enviren 3000 da par an,....sinon si vous avez un( atlas e) tu peux le transformez en dongle et le reliez avec votre starsat 2000 hyper avec un cable rs 232 via les satellites ab1(12.5 w) ou le w6 (21 est) pour le décryptage des chaines gratuitement et illimité comme vous voulez, je conné tas de gens qui fons sa

jasmin
20/04/2016, 20h53
eh oui cé sa fau faire avec, moi j'ai suivie vos poste si vous me permétez puisque votre serveur expire en mois de juillet pourquoi n'achete pas un serveur cccam stable enviren 3000 da par an,....sinon si vous avez un( atlas e) tu peux le transformez en dongle et le reliez avec votre starsat 2000 hyper avec un cable rs 232 via les satellites ab1(12.5 w) ou le w6 (21 est) pour le décryptage des chaines gratuitement et illimité comme vous voulez, je conné tas de gens qui fons sa

oui bonne idée , mon abonnement expire en juillet 2017 , puis le revendeur du démo m'a dit que je peut acheter l'abonnement chez lui à 3500 DA /an mais j"ai peur de ce démo pour ses coupures et son instabilité, car déjà avec cette coupure d'il y a 3 jours il m'a montré son mauvais visage, j'espère qu'il ne va plus recommencer.

jasmin
20/04/2016, 22h40
Dites-moi les amis , quand j'introduis les données de ma cline cccam par le biais du tableau alphabet de la télécommande ça ne ressort pas sur l'emplacement de ip/url ; TCP Port, user name , mot de passe , ça reste des étoiles , comment faire , merci

toonsi
20/04/2016, 23h22
Dites-moi les amis , quand j'introduis les données de ma cline cccam par le biais du tableau alphabet de la télécommande ça ne ressort pas sur l'emplacement de ip/url ; TCP Port, user name , mot de passe , ça reste des étoiles , comment faire , merci Bonsoir,
Quand tu es dans le tableau alphanumerique et que tu as fini d'entrer les données tu dois enregistrer soit en cliquant sur OUI soit en appuyant sur le bouton bleu de la telecommande.
Seul le user sera apparant, le reste sera symbolisé par des étoiles.
L'essentiel est que pour le serveur 1 il soit noté en bas:
Serveur connecter: 1 ou 2 ... Connecter (date de validité)
Et surtout pas:
Serveur connecter: 1 ou 2 ... Deconnecter (date de validité)

jasmin
21/04/2016, 10h38
Bonjour,
Merci mon ami toonsi, j'ai réussi à introduire cette cline donc maintenant j'ai en bas : "serveurs connectés : 2 et à côté j'ai tantôt connecter CAID(100)(150)9c...qui clignote avec Deconnecter , est-ce normal ? aussi est-ce que je l'a laisse connectée en même temps avec le serveur star-share, enfin comment qu'on sait si c'est la cline qui décrypte ou le serveur star-share.

toonsi
21/04/2016, 14h19
Bonjour,
Merci mon ami toonsi, j'ai réussi à introduire cette cline donc maintenant j'ai en bas : "serveurs connectés : 2 et à côté j'ai tantôt connecter CAID(100)(150)9c...qui clignote avec Deconnecter , est-ce normal ? aussi est-ce que je l'a laisse connectée en même temps avec le serveur star-share, enfin comment qu'on sait si c'est la cline qui décrypte ou le serveur star-share.Bonjour,

Le Starsat supporte le multiprotocole donc tu peux laisser tes clines connectées.

C'est pas normal que le serveur 1 ou tu as introduis ton serveur CCcam se deconnecte.
On dirai que ta cline est déjà utilisée ailleurs lol.
Ou bien elle est de mauvaise qualité ???

jasmin
21/04/2016, 16h06
Bonjour,

Le Starsat supporte le multiprotocole donc tu peux laisser tes clines connectées.

C'est pas normal que le serveur 1 ou tu as introduis ton serveur CCcam se deconnecte.
On dirai que ta cline est déjà utilisée ailleurs lol.
Ou bien elle est de mauvaise qualité ???

salut ,
Non je l'ai introduis dans le serveur 2 ; cependant , je ne sais pas si la cline qu'on m'a donné est bonne ou pas et si elle décrypte, comment pourrais-je savoir si elle décrypte ou pas pour informer celui qui me l'a offert

benatoo
21/04/2016, 16h07
Déconnecté ton serveur 40 et tu le verra bien mon ami

jasmin
21/04/2016, 16h44
Déconnecté ton serveur 40 et tu le verra bien mon ami
Merci mon ami benatoo, c'est fait et je constate que ma cline marche bien du fait que j'étais sur TF1 et lorsque j'ai déconnecté le serveur 40 , ça a continué de décrypter , merci beaucoup à toi et à toonsi.

corbax92
21/04/2016, 17h47
Bonsoir a tous,
Quel est la meilleur version pour mettre mon starsât a jour ? je suis actuellement sur la 1.74

Lako
21/04/2016, 17h50
D'après ta signature tu est sur la version 1.75,la derniere MAJ EST LA 1.89 du 31.03.2016

chrisptit
27/04/2016, 17h54
Bonjour
j'ai n'ais plus rien sur l'écran du starsat que le voyant bleu + signal
quand je le banche sur la télé pas d'image même pas le menu
comme si il n-y avait plus rien dans le démo
si vous avez une solution je suis preneur
merci de votre aide

toonsi
27/04/2016, 20h41
Bonjour
j'ai n'ais plus rien sur l'écran du starsat que le voyant bleu + signal
quand je le banche sur la télé pas d'image même pas le menu
comme si il n-y avait plus rien dans le démo
si vous avez une solution je suis preneur
merci de votre aide
Bonsoir,

C'est vraissemblablement un probleme d'alimentation et en particulier un condensateur qui a grillé.
Suffit de le changer toi même ou par un connaisseur.

jasmin
28/04/2016, 14h38
Bonsoir,

A chaque fois que j'allume mon starsat et donc ma tv , ça m'affiche " IP obtenue avec succès" , est-ce que c'est nécessaire que ça s'affiche pour me le signaler à chaque fois, je précise c'est quand j'ai configuré ma wifi il y a 15 jours que depuis ça m'affiche ainsi; comment faire que ça ne s'affiche plus ; merci.

toonsi
28/04/2016, 15h03
Bonsoir,

A chaque fois que j'allume mon starsat et donc ma tv , ça m'affiche " IP obtenue avec succès" , est-ce que c'est nécessaire que ça s'affiche pour me le signaler à chaque fois, je précise c'est quand j'ai configuré ma wifi il y a 15 jours que depuis ça m'affiche ainsi; comment faire que ça ne s'affiche plus ; merci.Bonjour,

Cette fonction est contenue dans les parametres d'usine, donc pas possible de la modifier.

jasmin
28/04/2016, 19h50
Bonsoir,

Autre question svp, sur le cadran de mon démo starsat HD 2000 Hyper il y a des chaines affichées qui défilent et d'autres non elles sont fixes , comme par exemple TF1, F2, animaux, voyage... sont fixes sur le cadran alors que Bein sport , c+sport, c+, ushuaia , sont déroulantes ...comment expliquer cela ; c'est juste pour mieux connaitre ce démo ; merci

Lako
28/04/2016, 20h05
c'est normal j'ai la meme chose sur mon demo cela depend du systeme de decryptage ( viacces,irdeto,cryptowork etc...)

jasmin
01/05/2016, 13h26
Bonjour à tous,

Est-ce qu'il y a des chaines décryptées sans internet sur starsat 2000 HD hyper comme c'est le cas sur l'Atlas ; si oui, quelles sont svp leurs fréquences ; merci

sabr18
01/05/2016, 22h03
Salam,

j'ai un problème, mon StarSat Hyper 2000 HD ne décrypte plus aucune chaine ...

J'ai un signal à 78%, 63% de qualité, version SW 1.83; le serveur 40 connecté ... IP OK, test link OK, mise à jour des key OK, mais rien, ça m'affiche toujours "chaines cryptées"

Quelqu'un a une idée ?

Merci

Précision : mon serveur est expiré, mais on m'a donné un plug-in qui réglait le problème, maintenant ça ne marche plus ...
J'ai fait remise à état usine, j'ai fait un scan sattelite, ça marche pas ...

jasmin
02/05/2016, 11h56
Salam,

j'ai un problème, mon StarSat Hyper 2000 HD ne décrypte plus aucune chaine ...

J'ai un signal à 78%, 63% de qualité, version SW 1.83; le serveur 40 connecté ... IP OK, test link OK, mise à jour des key OK, mais rien, ça m'affiche toujours "chaines cryptées"

Quelqu'un a une idée ?

Merci

Précision : mon serveur est expiré, mais on m'a donné un plug-in qui réglait le problème, maintenant ça ne marche plus ...
J'ai fait remise à état usine, j'ai fait un scan sattelite, ça marche pas ...
Bonjour;

je pense qu'il faut déjà injecter la MAJ 1.90; cependant , si c'est ton abonnement qui a expiré , il vaut mieux le renouveler , je pense que c'est cela aussi ton problème l'ami

toonsi
02/05/2016, 18h30
Bonsoir,

Comme l'a justement precisé notre ami Jasmin, c'est le serveur qui a expiré et il faut donc renouveler ton abonnement.

Quant aux chaines décrypté par emu comme l'Atlas, sâche Jasmin qu'il n'y a aucune chaine qui nous interesse qui soit dans ce cas.

wezzuni
03/05/2016, 10h40
Bonjour les amis

Moi avec les MAJ 1.89 et 1.90 j'ai un message qui me dit " this app must have 13 characters " et le serveur ne se connecte pas

du coup je suis revenu à la 1.86 mais je n'ai pas compris pourquoi chez certains ces maj semblent marcher mais pas chez moi

merci les amis

vous aussi vous avez le meme problème ?

toonsi
03/05/2016, 15h31
Bonjour les amis

Moi avec les MAJ 1.89 et 1.90 j'ai un message qui me dit " this app must have 13 characters " et le serveur ne se connecte pas

du coup je suis revenu à la 1.86 mais je n'ai pas compris pourquoi chez certains ces maj semblent marcher mais pas chez moi

merci les amis

vous aussi vous avez le meme problème ?Bonjour,

Pas de probleme avec la V1.90
Peut être faut il passer la maj puis faire un defaut d'usine .

sabr18
03/05/2016, 16h41
Bonsoir,

Comme l'a justement precisé notre ami Jasmin, c'est le serveur qui a expiré et il faut donc renouveler ton abonnement.

Quant aux chaines décrypté par emu comme l'Atlas, sâche Jasmin qu'il n'y a aucune chaine qui nous interesse qui soit dans ce cas.

Merci les amis, j'ai mis la version 1.90 et la liste des chaines CHYPER, les codes à jour du 02/05 mais ça ne fait rien ... on m'a donné un plag-in qui devrait faire la mise à jour, mais ça ne marche pas. Avant ça marchait. je ne comprends pas ...
Le serveur dit "packages IKS basic package was expired, you can contact your local dealer to renew the service", c'est Starshare, connecté sur le numéro 40 dans serveur setting

Avec la version 1.90 j'ai une nouvelle option dans le menu network qui est "activer le code". il faut faire quelque chose ici ? Merci

benatoo
03/05/2016, 18h19
Mon ami ton abonnement est expirée soit tu reprend un abo cccam ici sur notre site soit tu en trouve un par tes propres moyens aucunes mises à jour ne te permettra d"avoir à nouveau les chaînes, les mises à jour ne servent qu"a entretenir le démo pour un bon fonctionnement, bon courage

footfan
03/05/2016, 23h38
Bonsoir Maghreb-sat,
Voila, j'ai acheté un Star Sat SR-2000HD HYPER à Tunis avec abonnement 15 mois, le démo fonctionne parfaitement, je suis actuellement sur Paris et je souhaite me servir de l'IPTV.
J'aimerais savoir comment rajouter des chaines de sport sur iptv (canal+sport, bein france, kombat sport etc...) sans que cela détériore mes réglages satellite.
Bonne chance à la personne qui aura le courage et la patience de tous m'apprendre étape par étape.
actuellement logiciel : 1.78
wifi : OK (fibre) mais je freeze beaucoup

sabr18
04/05/2016, 09h00
Mon ami ton abonnement est expirée soit tu reprend un abo cccam ici sur notre site soit tu en trouve un par tes propres moyens aucunes mises à jour ne te permettra d"avoir à nouveau les chaînes, les mises à jour ne servent qu"a entretenir le démo pour un bon fonctionnement, bon courage
D'accord, c'est où pour l'abonnement sur ce site ?

benatoo
04/05/2016, 11h03
Par ici mon ami :http://www.maghreb-sat.com/forum/f123/

NoviceStarSat
07/05/2016, 22h49
Bonjour
Depuis ce soir Mon Star Sat 2000HD hyper n'affiche plus de chaines cryptés.
J'avais eu un abonnement de 14 mois lors son achat et j'ai bien peur que la période soit terminé .
Comment faire pour avoir mes chaines ( foot >> canal..bein..ciné etc...)
J'ai pourtant un serveur connécté ( NewsCS/Mgcamd/Gscam)
J'y comprend rien..Est ce que je peux avoir un abonnement de 40€ annuelle comme celui que j'ai payé au bled l'année derniere chez mon vendeur du Star Sat..
Est ce qu'il y a d'autres solutions grauits etc..Merci par avance pour votre aide

benatoo
08/05/2016, 11h22
Bonjour
Depuis ce soir Mon Star Sat 2000HD hyper n'affiche plus de chaines cryptés.
J'avais eu un abonnement de 14 mois lors son achat et j'ai bien peur que la période soit terminé .
Comment faire pour avoir mes chaines ( foot >> canal..bein..ciné etc...)
J'ai pourtant un serveur connécté ( NewsCS/Mgcamd/Gscam)
J'y comprend rien..Est ce que je peux avoir un abonnement de 40€ annuelle comme celui que j'ai payé au bled l'année derniere chez mon vendeur du Star Sat..
Est ce qu'il y a d'autres solutions grauits etc..Merci par avance pour votre aide

Tout d'abord avant d'obtenir une réponse il faut faire ta présentation et lire le règlement cordualement

gorguix
08/05/2016, 15h51

... Je connaissais pas cette technique mais plausible. La question : A quoi servirait de garder le starsat alors? autant garder (ou acheter) que l'Atlas. Si je comprends ce que j'ai lu depuis, l'Atlas serait meilleur sur le plan du décryptage, non? Auquel cas je vais mettre de côté mon starsat pour acheter un Atlas...
C'est intéressant ce que tu avances ! connecter 2 démos en série

Bonjour,
Comme indiqué dans les messages précédents et les conseils vaillants des animateurs et utilisateurs (Tounsi, Jasmin, Benatoo, etc.) ton abonnement est fini et tu peux en souscrire un autre sur ce site (http://www.maghreb-sat.com/forum/f123/) ou voir avec ton fournisseur du démo.
Sinon, je viens de découvrir que les démos Atlas seraient vendus avec un abonnement illimité !... Si quelqu'un pourrait le confirmer, ce serait sympa ...

benatoo
08/05/2016, 17h01
mon ami gorguix je te confirme bien l'abo illimité de l'atlas très bon produit que je ne regrette pas d'avoir, et je suis d'accord avec toi sur l'idée de relier les deux démo pour avoir le dongle, pas utile car l'atlas le fait aussi lol donc autant avoir l'atlas allumer et remettre un abo sur le starsat

chenoui
09/05/2016, 10h54
... Je connaissais pas cette technique mais plausible. La question : A quoi servirait de garder le starsat alors? autant garder (ou acheter) que l'Atlas. Si je comprends ce que j'ai lu depuis, l'Atlas serait meilleur sur le plan du décryptage, non? Auquel cas je vais mettre de côté mon starsat pour acheter un Atlas...
C'est intéressant ce que tu avances ! connecter 2 démos en série

Bonjour,
Comme indiqué dans les messages précédents et les conseils vaillants des animateurs et utilisateurs (Tounsi, Jasmin, Benatoo, etc.) ton abonnement est fini et tu peux en souscrire un autre sur ce site (http://www.maghreb-sat.com/forum/f123/) ou voir avec ton fournisseur du démo.
Sinon, je viens de découvrir que les démos Atlas seraient vendus avec un abonnement illimité !... Si quelqu'un pourrait le confirmer, ce serait sympa ...

salam 3likoum;
oui mon frére cette astuce est une bonne idée pour ceux qui n'ont pas l'internet , on peut relier l'atlas e avec satarst 2000 hd hyper parce que ce dernier n'a pas un dongle integré, mais reste toujour un bon recepteur dailleur moi j'en ai un , pour revenir a l'atles oui cé un bon récépteur il est connu surtout pour ces serveur gratuit et illimite

Expat
15/05/2016, 18h24
salam alaykoum

je voudrais savoir est ce que c'est normal que je ne trouve plus la section GIPTV car si mes souvenirs sont bons on a l'abonnement gratuit pendant 6 mois et j'en suis qu'au début même si je m'en sers pas énormément mais bon... je me dit que cela doit venir des mises à jour et je ne sais pas si la 1.89 que je n' ai pas encore essayé corrigerai ce problème ou s'il faut revenir en arrière car j'ai essayé mais lorsque j'essaye de passer la 1.74 il me dit "echec".

merci bien

sunsong
15/05/2016, 18h35
GIPTV c'est 3 mois...

Expat
15/05/2016, 18h42
ah ok merci mais j'en suis pas encore aux 3 mois par contre j'ai trouvé ou c'est mais lorsque je veut le lancer, ça plante le demo et je suis obligé de l'éteindre a l'arrière... bizar !

toonsi
15/05/2016, 21h05
ah ok merci mais j'en suis pas encore aux 3 mois par contre j'ai trouvé ou c'est mais lorsque je veut le lancer, ça plante le demo et je suis obligé de l'éteindre a l'arrière... bizar !Bonsoir Expat,

Tu peux verifier la validité de ton abo iptv à l'aide de ton N de Serie que tu trouve dans à propos stb
Voici le site**Hidden Content: Check the thread to see hidden data.**
Sur quelle version maj est tu ?
Cela est dû à une incompatibilité de l'application G-IPTV qui fait bugger ton systeme.
En esperant qu'une nouvelle version maj corrigera ton probleme.
Heureusement que tu utilise essentiellement le decryptage par satellite lol.

BENT
16/05/2016, 06h07
Bonjour,

J'ai une version logiciel en 1.09* du 10 sept 2015 ??? est-ce normal sachant que la dernière version (officielle) logiciel est la 1.90?

Ps: je viens juste de l'acheter.

Merci d'avance.

toonsi
16/05/2016, 09h40
Bonjour,

J'ai une version logiciel en 1.09* du 10 sept 2015 ??? est-ce normal sachant que la dernière version (officielle) logiciel est la 1.90?

Ps: je viens juste de l'acheter.

Merci d'avance.Bonjour,
Oui c'est normal.

BENT
16/05/2016, 10h30
Re ,

Je peux passer en 1.90 sans pb ?

Merci

toonsi
16/05/2016, 12h02
Re ,

Je peux passer en 1.90 sans pb ?

MerciTu peux passer la V1.90 sans soucis.

Expat
16/05/2016, 15h04
bonjour,

merci toonsi, donc effectivement je suis parti sut le site et c'est bien une durée de 6 mois puisque mon abo est valable du 12 mars au 12 septembre... par contre j'ai essayé de faire un réglage d'usine et ya pas moyen il veut pas revenir à la version d'origine, il reste sur la 1.81 c'est embêtant.
sinon est ce qu'il y a des retours sur les dernières mise à jour est ce qu'elle sont fiable ? la je suis sur la 1.86 mais j'ai pas envie de reflasher le demo avec une maj défectueuse.
merci ! (c'est vrai que je m'en sers pas beaucoup mais si j'y ai droit c'est quand même dommage de le laisser comme ça) surtout que je cherchais le nom d'une chaine dedans.

toonsi
16/05/2016, 16h59
bonjour,

merci toonsi, donc effectivement je suis parti sut le site et c'est bien une durée de 6 mois puisque mon abo est valable du 12 mars au 12 septembre... par contre j'ai essayé de faire un réglage d'usine et ya pas moyen il veut pas revenir à la version d'origine, il reste sur la 1.81 c'est embêtant.
sinon est ce qu'il y a des retours sur les dernières mise à jour est ce qu'elle sont fiable ? la je suis sur la 1.86 mais j'ai pas envie de reflasher le demo avec une maj défectueuse.
merci ! (c'est vrai que je m'en sers pas beaucoup mais si j'y ai droit c'est quand même dommage de le laisser comme ça) surtout que je cherchais le nom d'une chaine dedans.Bonjour Expat,

J'ai flashé plusieurs fois la V1.90 et aucun retour negatif.

Expat
16/05/2016, 17h32
ok merci ��pourrais tu nous mettre le lien de la dernière maj ici stp

toonsi
16/05/2016, 17h40
ok merci ��pourrais tu nous mettre le lien de la dernière maj ici stpVoici le lien de la V1.90**Hidden Content: Check the thread to see hidden data.**

BENT
19/05/2016, 08h26
Bonjour,

Je recherche un éditeur de chaines récent pour SR-2000HD HYPER . J'ai la version 1.2.2 ????? ou 1.5 ????? bug un max dans la nomination des favoris.

Merci d'avance

Expat
19/05/2016, 09h18
salam les amis

alors j'ai passé la 1.90, elle passe sans problème, elle règle le problème de bug de giptv (dont on accède directement en appuyant sur la touche f2 de la télécommande), et je remarque que ce n'est plus une maj en 2 fichiers ce qui n'est pas plus mal.
juste une petite question qui n'a rien à voir, au risque de passer pour ?, je me demandais à quoi correspond l'image gscreen dans appli mobile qui ressemble à un code barre ?
merci

toonsi
19/05/2016, 11h16
salam les amis

alors j'ai passé la 1.90, elle passe sans problème, elle règle le problème de bug de giptv (dont on accède directement en appuyant sur la touche f2 de la télécommande), et je remarque que ce n'est plus une maj en 2 fichiers ce qui n'est pas plus mal.
juste une petite question qui n'a rien à voir, au risque de passer pour ?, je me demandais à quoi correspond l'image gscreen dans appli mobile qui ressemble à un code barre ?
merciBonjour Expat,

Je pense que le code barre correspond à la version du software android et ios de l'appli G-Mscreen.

milas1200
24/05/2016, 09h59
bonjour, j'ai un probléme avec les chaine du bouquet canalsat, par exemple les canal + france sont orange mais quand j'éssai de regarder la chaine il m'ecris que la chaine est cripté, j'ai activé le serveur hier et tjr rien

benatoo
24/05/2016, 10h18
bonjour, j'ai un probléme avec les chaine du bouquet canalsat, par exemple les canal + france sont orange mais quand j'éssai de regarder la chaine il m'ecris que la chaine est cripté, j'ai activé le serveur hier et tjr rien

Moi j'aimerai que tu respecte les règles du forum avant de poster et faire ta presentation obligatoire cordialement

mz93
25/05/2016, 05h41
Bonjours à tous moi depuis un bon moment je n'ai plus combat sport il y a marqué que canal sat ne retransmet plus cette chaîne il y a t'il quelque chose à faire merci à vous

Yaya94
25/05/2016, 08h49
Bonjour la chaine kombat sport a arrêté d’émettre si je ne me trompe pas

BENT
25/05/2016, 08h58
Bonjour,

Je recherche un éditeur de chaines récent pour SR-2000HD HYPER . J'ai la version 1.2.2 ????? ou 1.5 ????? bug un max dans la nomination des favoris.

Merci d'avance

UP

Merci aux experts!

Lako
25/05/2016, 14h40
La chaine kombat sport a éié supprimé de canalsat

Lako
25/05/2016, 14h44
UP

Merci aux experts!
regarde dans cette discussion http://www.maghreb-sat.com/forum/f34/editeur-de-chaine-pour-starsat-sr-2000hd-hyper-41389-2.html

zadhand
25/05/2016, 15h29

Bonsoir ; SFR SPORT 4 sera une chaîne spécialisée dans les arts martiaux Elle reprendra
le flambeau chaîne Kombat Sport. le lien est ici

**Hidden Content: Check the thread to see hidden data.**

Bon courage.

BENT
27/05/2016, 07h54
Bonjour,

Merci Lako , j'ai vu cette discussion.
C'est STBeditor qui formate mal et il bug un max.
Mais c'est mieux que rien!

Bonne journée.

saysay
28/05/2016, 09h52
Bonjour.
je suis en train de modifier la liste des chaînes de mon SR 2000 HD HYPER que j'ai uploder sur mon usb en *.sdx quand je lis avec STB EDITOR ca donne cette erreur “this file is not a correct file, please select another!"
J'ai essayé quelques versions des (STB Application Editor), des conseils s'il vous plaît?

chenoui
28/05/2016, 11h07
Bonjour.
je suis en train de modifier la liste des chaînes de mon SR 2000 HD HYPER que j'ai uploder sur mon usb en *.sdx quand je lis avec STB EDITOR ca donne cette erreur “this file is not a correct file, please select another!"
J'ai essayé quelques versions des (STB Application Editor), des conseils s'il vous plaît?

salam; essayez avec cette astuce: mettez le clé usb puis entrez dans la clé puis appuyez (sat1113) un tableau apparit ,nommez vos fichiers appuiez sur oui; aprés vous pouvez modifier votre fichier avec (stb application editor)

saysay
28/05/2016, 14h03
Salam et merci infiniment

toonsi
28/05/2016, 14h16
Salam et merci infinimentBonjour,

Merci de faire ta ptresentation ainsi -----> Présentation type à respecter (http://www.maghreb-sat.com/forum/f94/pr%E9sentation-type-%E0-respecter-29408.html)Cordialement.

saysay
29/05/2016, 10h04
Je m'appelle Aly, j'habite à Lille France et je suis d'origine Libannaise. Je suis un grand novice de startsat SR 2000 HD hyper et je vous remercie pour le temps et le travaille que vous faites pour régler nos problèmes.

sheryo27
17/06/2016, 12h07
Salam à tous. Avant j'arrivais à installer ma cline cccam via usb en modifiant ma ligne en cfg et ça s'installé tout seul. Maintenant lorsque je fais la meme manip. Je met ma clé usb je vais sur ma cline et je la charge dans mon starsat. la cline n'apparit plus dans serveur . Merci de votre aide

BENT
17/06/2016, 12h46
Bonjour,

As-tu essayé plusieurs fichiers cfg?

xsatman
27/06/2016, 15h24
bonjour, je possède un starsat 2000 hyper et depuis quelques jours les chaines de la tnt (tf1,a2,m6, etc) font des coupures, j'ai que le serveur 40 connecté et je suis en 1.90 quelqu'un à les même soucis, merci.

yacineskoura
28/06/2016, 18h00
[QUOTE=zuldapaul;386804]bonjour à tous ,
je suis nouveau , je réside en FRANCE et juste inscrit sur votre forum très intéressant et possesseur d un STARSAT SR 2000 HD HYPER. CADEAU d un ami tunisien . cool de sa part . aujourd'hui, les 15 mois sont passés et je dois renouveler l'abonnement mais je voudrais savoir si je peux simplement avoir le bouquet TNTHD FRANCE en clair .sinon je suis prêt à continuer l'abonnement . voir un code key gratuit et stable pour voir tout ce que je pouvais avoir avant la fin de mon abonnement.[/QUO

Bonjour.
Article 1:
la Présentation est obligatoire pour tout les membres avant de parcourir le forum et de poster quelque chose dans ce dernier,
Cliquez ici pour vous présenter >Présentations des Membres (http://www.maghreb-sat.com/forum/f94/)

wezzuni
29/06/2016, 22h38
bonjour, je possède un starsat 2000 hyper et depuis quelques jours les chaines de la tnt (tf1,a2,m6, etc) font des coupures, j'ai que le serveur 40 connecté et je suis en 1.90 quelqu'un à les même soucis, merci.

pareil pour moi

je suis en 1.86 et toutes les chaines de la tnt bloquent mais aussi plein d'autres chaines qui ne sont plus décryptées...

j’espère que c'est juste un problème temporaire

hdaiforever
30/06/2016, 15h46
Idem chez moi, c'est devenu irregardable :evilish:

mz93
01/07/2016, 05h31
Idem chez moi, c'est devenu irregardable :evilish:

Idem chez moi et cela depuis plus d'un mois on m'avais dit que c'était parce que il change tout le système et que ça allais durée une vingtaine de jours mais là ça devient un peut long

BENT
01/07/2016, 08h20
Bonjour,

Il n'y a pas une garantie de "service" à vie c'est du "hack" et les risques encourus qui vont avec.

mz93
01/07/2016, 22h15
Bonjour,

Il n'y a pas une garantie de "service" à vie c'est du "hack" et les risques encourus qui vont avec.

Pourquoi parler pour rien dire ????

toonsi
01/07/2016, 22h19
Pourquoi parler pour rien dire ????Bonsoir,

Pb general sur tout les demos utilisant le protocole G-Share et Star-Share.
Solution desactiverle serveur 40***** G ou Star (-Shlaisser activé que votre serveur CCcam ou autre si vous en avez un biensûr.
Ou bien attendre le retour à la normal des serveurs Star-Share.

RicoSM
08/07/2016, 09h38
Bonjour,

Malgré certains tutos, je n'arrive pas comprendre comment entrer les clines dans mon starsat...
Pouvez vous m'aider ?

Expat
08/07/2016, 11h52
Bonjour,

salam alaykoum
aid mabrouk

comme on dit : "c'est le jeu ma pauvre lucette !"
sinon essayer d'aller voir sur leur page facebook ou s'ils ont site... niveau sav ya que toonsi lol

RicoSM
08/07/2016, 13h07
Bonjour,

Malgré certains tutos, je n'arrive pas comprendre comment entrer les clines dans mon starsat...
Pouvez vous m'aider ?

Ça y est j'ai trouvé, en fait c'est très simple... mais je n'avais pas trouvé de tuto...
Peut etre avais je mal cherché, mais en tout cas c'est bon.

zizuu
08/07/2016, 23h49
Salem les amis mon abonnement vient d'expirer, quelqu'un connait ou je peux renouveler ou souscrire a un nouvel abonnement. Starsat 2000 hd hyper

Merci

yacineskoura
09/07/2016, 00h08
Bonsoir
Tu cherches à souscrire un abo Cccam ou gshar?

Cordialement.

roger2b2002
09/07/2016, 08h06
Bonjour,
J'ai aussi beaucoup de problèmes avec moi Starsat 2000.
Plus de chaines TNT depuis quelques jours. Avant plusieurs mciro-coupures sur TF1 M6 et d'autres. Là plus aucune.
Version 1.83.
Y a t'il une manip à faire ?
Merci

benatoo
09/07/2016, 10h44
Bonjour,
J'ai aussi beaucoup de problèmes avec moi Starsat 2000.
Plus de chaines TNT depuis quelques jours. Avant plusieurs mciro-coupures sur TF1 M6 et d'autres. Là plus aucune.
Version 1.83.
Y a t'il une manip à faire ?
Merci

Bonjour mon ami il n'y a rien à faire c'est ton g-share qui deconnecte et qui n'ai pas stable; seule solution le couplet avec un bon cccam

roger2b2002
09/07/2016, 13h28
Merci je vais essayer.
C'est revenu pour les chaines Tnt. Par contre, Bein Max (à partir du Bein4) affiche "chaines cryptées".

yacineskoura
09/07/2016, 16h09
Bonjour
Pour info voici nos offres Cccam:http://www.maghreb-sat.com/forum/f123/comment-sabonner-au-serveur-payant-via-skrill-%E9tapes-par-%E9tapes-57041.html

hdaiforever
09/07/2016, 16h28
Bonjour
Pour info voici nos offres Cccam:http://www.maghreb-sat.com/forum/f123/comment-sabonner-au-serveur-payant-via-skrill-%E9tapes-par-%E9tapes-57041.html

Sans vouloir lancer de publicité, je conseil vraiment ce CCAM, j'étais moi aussi en G-Share et c'est le jours et la nuit.
Je précise que je ne touche pas de commission ;)

yacineskoura
09/07/2016, 16h42
Sans vouloir lancer de publicité, je conseil vraiment ce CCAM, j'étais moi aussi en G-Share et c'est le jours et la nuit.
Je précise que je ne touche pas de commission ;)
Et les serveurs sont suivi 20h/24! 7j/7!
Idem je touche rien!lol
Content de ta satisfaction l ami!

corbax92
12/07/2016, 18h09
Salut a tous,

Comme prévu canal sat a mis son plan d'action en route et il y a eu un changement de fréquences sur plusieurs chaines, du coup je n'ai plus infosport et d'autres chaines du groupe.
Comment les récupérer ? il faut refaire un scan sur quel fréquence ?
Merci

benatoo
12/07/2016, 19h01
Regarde par ici mon ami http://www.maghreb-sat.com/forum/f4/nouveau-plan-de-service-canalsat-et-tntsat-le-12-juillet-2016-a-89310.html et tu fais une recherche de chaîne avec les nouvelles frequences

corbax92
14/07/2016, 08h45
Merci amigo,
j'ai refait des scan avec les nouvelles fréquences indiques (au départ en supprimant toutes chaines et ensuite je faisait des scan en mettant "supprimer ask non" et "network non") j'ai pu récupérer pas mal de chaines mais par contre Infosport deconne elle coupe ...
pas vous ? vous avez pu tout recuperer ?

toonsi
14/07/2016, 20h39
Merci amigo,
j'ai refait des scan avec les nouvelles fréquences indiques (au départ en supprimant toutes chaines et ensuite je faisait des scan en mettant "supprimer ask non" et "network non") j'ai pu récupérer pas mal de chaines mais par contre Infosport deconne elle coupe ...
pas vous ? vous avez pu tout recuperer ?Bonsoir mon ami,

Si tu as au prealable supprimé les chaines, autant faire supprimer ask/oui, recherche network/oui
C'est vrai que certaines chaines comme infosport ont du mal.

hdaiforever
14/07/2016, 20h58
Je n'ai personnellement pas refait de recherche.

corbax92
15/07/2016, 18h59
Ce matin encore Infosport marchait bien et ce soir ça ne marche plus, sa n'est pas stable ... je ne sais pas pourquoi ... je pensais qu'après l'avoir trouvé sur sa nouvelle fréquence sa allait tourner nickel mais non :(

benatoo
15/07/2016, 19h28
Cela provient sûrement de ton g-share qui n'est pas stable

corbax92
16/07/2016, 11h02
Oui peut être ... De votre cote c'est stable ?
En gros je dois attendre que sa revienne seul ?

yacineskoura
16/07/2016, 12h31
Bonjour
Oui tu peux que subir en attendant que sa revienne coté serveurs,
Ensuite chez nous les serveurs Maghrebsat sont top!

Cordialement.

jasmin
24/07/2016, 16h55
Bonsoir à tous,

Concernant les chaines SFR sport 2 et 3 ,
11679 V 29950 sur AB3
, chez moi elles ne se décryptent pas , on m'a dit qu'il faut mettre la clé biss et changer les sid et vpid , comment faire sur le starsat 2000 HD hyper , merci

jasmin
25/07/2016, 19h58
Bonsoir à tous,

En cherchant bien , j'ai pu trouver , voilà , pour ceux qui sont intéressés : **Hidden Content: Check the thread to see hidden data.**

ammurra
28/07/2016, 17h03
Starsat sr-2000HD hyper m'affiche unknow error G-MYTUBE

J'ai un grand problème avec mon starsat sr-2000HD hyper, il mafiche unknow error quand je veut voir les chaîne par G- MOTIVE. J ai essayé plusieurs lien que j'ai la télécharge mais les chaîne fonctionne 3 sec et puis unknow error maffiche et puis 3 sec marche et puis unknow error...ect .
J ai le version 1.90.
et ce qu'il y a une solution de mon petit problème? ?
Je peut que regarde la TV lrd chaine arabe qu avec iptv.

yacineskoura
28/07/2016, 17h09
Starsat sr-2000HD hyper m'affiche unknow error G-MYTUBE

J'ai un grand problème avec mon starsat sr-2000HD hyper, il mafiche unknow error quand je veut voir les chaîne par G- MOTIVE. J ai essayé plusieurs lien que j'ai la télécharge mais les chaîne fonctionne 3 sec et puis unknow error maffiche et puis 3 sec marche et puis unknow error...ect .
J ai le version 1.90.

et ce qu'il y a une solution de mon petit problème? ?
Je peut que regarde la TV lrd chaine arabe qu avec iptv.
Bonjour
Il fait éviter de poster partout sur le forum pou le même problème !

Cordialement

ammurra
28/07/2016, 19h17
Bonjour
Il fait éviter de poster partout sur le forum pou le même problème !

Cordialement
il y a aucun ici qui peut m'aidee ??
Ou s on les Profil :)

Lako
28/07/2016, 19h30
Désolé il n'y a pas de statut profil ici
Quand a ton souci,peut tu nous dire si tu as une bonne connexion internet ? l'iptv fonctionne t-elle sans freeze ?

toonsi
28/07/2016, 21h48
Ou s on les Profil :)Bonsoir,

C'est la qualité de tes liens qui est en cause.
Tu peux essayer les liens postés par nos amis membres ici:
http://www.maghreb-sat.com/forum/f253/
Ou plus generalement ici
http://www.maghreb-sat.com/forum/f102/

yacineskoura
28/07/2016, 22h42
Bonsoir
Si tu aurais fait ta présentation qui est obligatoire avant de poster sur le forum,je t aurais redirigé et aidé sans soucis.
C est le règlement.
Cordialement.

Carlitos
05/08/2016, 15h50
Salut les amis

J'aimerais récupérer les chaînes SFR mais je ne sais pas comment faire, dois-je refaire un scan ou ajouter les chaînes manuellement ?

roger2b2002
06/08/2016, 07h53
Bonjour, perso j'ai changé mon starsat et ai pris un démo atlas sr 200 hd.
Plus aucun probleme. (pour l'instant).

corbax92
06/08/2016, 10h19
Salut les amis

J'aimerais récupérer les chaînes SFR mais je ne sais pas comment faire, dois-je refaire un scan ou ajouter les chaînes manuellement ?

Les chaines SFR ne sont pas encore disponible pour le moment.
Sinon Infosport est sur quel fréquence ?

zadhand
06/08/2016, 11h22
Les chaines SFR ne sont pas encore disponible pour le moment.
Sinon Infosport est sur quel fréquence ?

Bonjour ; pour Infosport+ 12207 H 29700 et concernant le bouquet SFR c'est ici

Bon courage.

corbax92
06/08/2016, 13h44
j'ai bien cette fréquence la mais il y a écrit chaine crypte ...
Pourtant j'ai rien les Bein sport et autre.

Carlitos
06/08/2016, 15h59
Merci pour la réponse mais je ne sais pas comment ajouter une chaîne manuellement. J'ai beau chercher mais je n'y arrive pas

Edit : je crois avoir réussi mais c'est les chaînes Ma Chaîne Sport et MCS Extrême qui viennent, c'est normal?

Lako
06/08/2016, 17h28
exact tu est bien sur les SFR renomme les c'est tout

Carlitos
06/08/2016, 17h37
Elles ne sont pas encore disponibles alors ? Parce que j'ai le logo MCS et pas SFR...

Lako
06/08/2016, 17h47
Elles ne sont pas encore disponibles alors ? Parce que j'ai le logo MCS et pas SFR...

Lancement SFR Sport 1 le 13 août à midi
En effet, le 13 août prochain sera la date, de la première chaine SFR Sport, bien qu’elle arrive après ses soeurs.
SFR Sport 2 (anciennement Ma Chaine Sport, SFR Sport 3 (anciennement MCS Extreme et SFR Sport 5 (anciennement Kombat Sport).
Attention, sur canalsat les chaines MCS et MCS Extreme existent toujours mais sont des robinets à rediffusions,

hdaiforever
06/08/2016, 20h47
N'importe qui pourra avoir SFR Sport ?

toonsi
08/08/2016, 15h26
N'importe qui pourra avoir SFR Sport ?Bonjour
Pour le moment les chaines sfr sport se nomme toujours Machaine sport et extreme sport sur canalsat à cause du droit d'exclusivité qui cours jusqu'en novenbre prochain.
Mais ça peut se decanter tres prochainement.

ketur
12/08/2016, 20h42
bonsoir, salam tout le monde

Mon problème est le suivant, mon starsat fonctionne pas très bien ces derniers temps, beug frequent lors de décryptages des chaines... , je souhaiterais savoir d'ou viens le soucis, le problème vient t'il de mon ccam ou bien dois-je effectuer une mise à jour?
Pour info, je suis en 1.79, merci d'avance pour votre aide

Yaya94
12/08/2016, 21h07
hello idem pour moi depuis ce soir beaucoup de coupure sur les chaines canal+, France2, 3 ... BEIN1 - "chaines cryptées"
je suis en version 1.90 idem avec 1.91 & 1.92

j'ai un startsat 8800 HD HYPER

TTANGO
12/08/2016, 21h38
Salut à tous,
la même chose pour moi pleins de micro coupures c'est méga pénible! J'espère que la solution viendra rapidement...

cheb felfel
12/08/2016, 21h40
slt à vous, j'ai aussi des coupures partout aujourdhui et pourtant j'ai l'abonnement magsat

j'espere que ça va se retablir assez vite

corbax92
14/08/2016, 10h04
Je crois que les coupures c'est pour tout le monde, pour moi ça a commence vendredi soir ...
Depuis c'est la cata ça coupe très souvent...

J'espère que sa se remettra en place petit a petit.

Lako
14/08/2016, 11h46
Il faut patienter les amis c'est black screen pour la majorité en ce qui concerne canalsat

jasmin
14/08/2016, 22h22
Bonsoir à tous,

Les amis , est-ce qu'il y a une MAJ à faire parce que les chaines de canalsat ont beaucoup de freez chez moi , merci de me répondre

yacineskoura
14/08/2016, 22h38
Bonsoir.
Comme là dit notre ami lako juste au dessus de toi, c est du a le nouvelle attaque de canalshit, c est la même pour tous.ont patiente en espérant retrouver la lumière.

Cordialement.

ocean07
14/08/2016, 22h45
salut a tous j'ai un star sat SR2000 Hyper que j'ai eu la semaine derniere en tunisie , trop de chaines G IPTV ne fonctionnent pas et aucune chaine tunisienne ne fonctoinne bein sport fonctionne qui peut m'aider et retabliser toutes les chaines arabes merci de votre aide

jasmin
14/08/2016, 23h07
Bonsoir.
Comme là dit notre ami lako juste au dessus de toi, c est du a le nouvelle attaque de canalshit, c est la même pour tous.ont patiente en espérant retrouver la lumière.

Cordialement.
Bonsoir,

Ok merci, je pensais qu'il y a une MAJ à faire et que je n'ai pas vu

wimpy
16/08/2016, 12h14
bonjour à tous, salam...
pareil pour moi, chaînes cryptées quasi partout, et celles que j'arrive à avoir, coupent toutes les 30 secondes.... c'est é n e r v a n t!!!
par contre, j'ai téléchargé la maj 1.9 sur le site, elle ne fonctionne pas, j'ai directement le message "échec".... (pour info, j'ai la version 1.48)... merci pour votre aide :)

benatoo
16/08/2016, 12h18
C'est normal que la mise à jour ne marche pas mon ami, il faut d'abord passer les mises à jour précédente

zizuu
16/08/2016, 20h20
Hello les amis pour ceux qui veulent suivre la première league en attendant , j'ai une solution simple.
Il faut trouver la chaine M. Fùtbol HD ou pas Hd si elle est crypté vous l'ajouter dans réglage d'antennes transpondeur 10818 V 22000 2/3 et vous avez ce que propose la chaine SFR sport en espagnole
bon courage en attendant

yacineskoura
16/08/2016, 21h05
Hello les amis pour ceux qui veulent suivre la première league en attendant , j'ai une solution simple.
Il faut trouver la chaine M. Fùtbol HD ou pas Hd si elle est crypté vous l'ajouter dans réglage d'antennes transpondeur 10818 V 22000 2/3 et vous avez ce que propose la chaine SFR sport en espagnole
bon courage en attendant
Bonsoir.
Merci a toi mon ami,sa marche avec nos serveurs aussi!je viens de tester.

Cordialement.

jasmin
17/08/2016, 14h59
bon courage en attendant
Bonsoir à tous,

si je comprend bien il s'agit de C+ Futbol sur Astra 19°2 10817/v/22000 ?

yacineskoura
17/08/2016, 15h04
Bonjour.
Exactement jasmin,c est cela.

Cordialement.

Yaya94
17/08/2016, 22h30
DEPUIS CE SOIR CA SEMBLE MIEUX FONCTIONNER
les chaines se décryptent en CCCAM - des fois ca met un peu de temps et ensuite c'est OK.

starsat HD 8000 HYPER

benatoo
17/08/2016, 23h09
Pour ce qui possède un starsat 2000 hd hyper notre ami toonsi avait donner une astuces pour stabiliser et rendre le zap plus rapide j'ai fais cette manip et ça marche : menu/installation/menu du pach/ok/f2/supprimer le patch

Yaya94
19/08/2016, 16h36
Pour ce qui possède un starsat 2000 hd hyper notre ami toonsi avait donner une astuces pour stabiliser et rendre le zap plus rapide j'ai fais cette manip et ça marche : menu/installation/menu du pach/ok/f2/supprimer le patch

tu penses que je peux appliquer aussi sur un 8800 HD HYPER ?

là j'ai toutes les chaines qui sont OK sauf les BEIN
d'autres personnes ont le meme probleme ?
merci

benatoo
19/08/2016, 17h46
tu penses que je peux appliquer aussi sur un 8800 HD HYPER ?

là j'ai toutes les chaines qui sont OK sauf les BEIN
d'autres personnes ont le meme probleme ?
merci
La méthode est la meme mon ami pour les Bein je ne peux te repondre

yacineskoura
19/08/2016, 18h06
eh patatoo,il nous faut notre sauveur zorro lol!!toonsi were are you!!!need help!!!lol

benatoo
19/08/2016, 20h00
Lol il faut voir si le g-share a un souci à ce niveau la si Tu as ce type d'abo

yacineskoura
19/08/2016, 20h05
Voilà patatoo,vas y débride toi!!!!lol

benatoo
19/08/2016, 20h38
Dis moi yaya sur quel type d'abo es-tu ? As tu mis à jour ta liste de chaînes car depuis juillet de nombreuses chaînes ont changer de fréquences

yacineskoura
19/08/2016, 22h02
Dis moi yaya sur quel type d'abo es-tu ? As tu mis à jour ta liste de chaînes car depuis juillet de nombreuses chaînes ont changer de fréquences
Lol.Tu parles en mon prénom patatoo quand tu dis yaya?si c est moi c est dans ma signature
Je sorts avant que l inspecteur me tombe sur le dos....

Yaya94
20/08/2016, 08h12

j'ai du CCCAM -- Oui je sais pour la MAJ des chaines. J'ai meme fait un scan hier encore. mais c'est toujours tres instable pour BEIN

benatoo
20/08/2016, 09h04
Donc pour Bein cela provient aussi de ton fournisseur, car ici tu aras les retours sur les chaînes magsat ou bien g-share, donc ca sera difficile de faire le point

jasmin
20/08/2016, 12h57
Bonjour,

Je viens de constater que canalsat est rentré dans l'ordre à savoir il n'y a plus de freez , je tiens à remercier vivement tous ceux qui ont contribué à ce réglage, par contre ces freez demeurent toujours sur les Bein sport 1/2/3 , comment faire , merci

Bonjour benatoo,

Dis-moi mon ami à quoi le patch , c'est juste pour savoir avant de supprimer comme tu nous l'a conseillé pour ne plus avoir ces freez sur bein sport , merci

yacineskoura
20/08/2016, 13h01
Bonjour jasmin.
Le problème des beins HD c est général,nous sur mes clines VIP ont a que la 3hd cela devrais revenir bientôt !

Cordialement.

benatoo
20/08/2016, 13h05
Bonjour,

Je viens de constater que canalsat est rentré dans l'ordre à savoir il n'y a plus de freez , je tiens à remercier vivement tous ceux qui ont contribué à ce réglage, par contre ces freez demeurent toujours sur les Bein sport 1/2/3 , comment faire , merci

Bonjour benatoo,

Dis-moi mon ami à quoi le patch , c'est juste pour savoir avant de supprimer comme tu nous l'a conseillé pour ne plus avoir ces freez sur bein sport , merci

Cela n'enlevera pas tes freez mon ami cette manip sert juste à faire un décodage plus rapide car elle évite la recherche de code trop long cela n'abimera pas ton demo

yacineskoura
20/08/2016, 13h07
+100 patatoo!

benatoo
20/08/2016, 13h19
100 patates lol

jasmin
20/08/2016, 13h27
Cela n'enlevera pas tes freez mon ami cette manip sert juste à faire un décodage plus rapide car elle évite la recherche de code trop long cela n'abimera pas ton demo

Ok mon ami, je vais quand même le faire , donc je procéde comme suit : menu-installation-menu du patch-f2(effacer tous) et j'appuie sur ok pour effacer tous , c'est cela ?

benatoo
20/08/2016, 13h38
Oui mon ami menu installation/menu du patch/ok/f2/oui/ok

Fais moi un retour si tu y trouve du chargement

jasmin
20/08/2016, 20h35
Oui mon ami menu installation/menu du patch/ok/f2/oui/ok

Fais moi un retour si tu y trouve du chargement
Mon ami benatoo tu as un carton jaune ;), quand j'ai supprimé le patch ça a entrainer la suppression entre autres du code biss de l'entv et donc cette chaine ne s'ouvre plus , comment faire pour ajouter ce code biss ENTV , merci

yacineskoura
20/08/2016, 20h55
Olala patatoo qu est ce ta fait faire à jasmin??lol c est la technique du crypatage?lol

jasmin
20/08/2016, 21h02
Olala patatoo qu est ce ta fait faire à jasmin??lol c est la technique du crypatage?lol

yacineskoura,notre ami benatoo a oublié que supprimer le patch ça équivaut à la suppressions de tous les codes des chaines qui s'ouvrent donc avec un code , pour l'instant j'ai constaté que l'entv , yadra pour les autres chaines qui sont parti avec l'entv
* Par conséquent ,à toute fin utile, ne pas supprimer le patch pour ceux qui ont entre autres l'ENTV

yacineskoura
20/08/2016, 21h08
Effectivement jasmin, au passage ont apprends de nos erreurs!
Pour patatoo:attends que tonton te tombe dessus lol sa va chauffer pour tes petites oreilles mdr

jasmin
20/08/2016, 21h17
Effectivement jasmin, au passage ont apprends de nos erreurs!
Pour patatoo:attends que tonton te tombe dessus lol sa va chauffer pour tes petites oreilles mdr
Non je le connais notre ami benatoo me félicitera surement et me donnera peut-etre pour ça VIP ou membre d'honneur , mdrr;)

yacineskoura
20/08/2016, 21h20
Dit lui de t inviter à la clandestina,il comprendra direct....
@+

benatoo
20/08/2016, 21h46
Les boulettes ok donne moi la maj de ton démo s'il te plait

jasmin
20/08/2016, 21h48
les amis , vous pouvez me donner un tuto clé biss entv sur nilesat pour l'introduire sur mon starsat hd 2000 hyper , car je l'ai vu une fois mais j'ai oublié où; peut-etre que notre ami toonsi peut nous sauver

benatoo
20/08/2016, 21h50
A un moment j"ai bien préciser que cela n'abirera pas ton démo, il suffit de repasser la maj 1.90 et tout rentrera dans l'ordre mon ami, pour aider il faut faire des test autant pour moi si je t'ai causer des problèmes je me ferai discret dans la section a l'avenir

jasmin
20/08/2016, 21h52
A un moment j"ai bien préciser que cela n'abirera pas ton démo, il suffit de repasser la maj 1.90 et tout rentrera dans l'ordre mon ami, pour aider il faut faire des test autant pour moi si je t'ai causer des problèmes je me ferai discret dans la section a l'avenir
Non il n'y a aucun problème sauf si tu peut me donner le tuto clé biss

benatoo
20/08/2016, 21h58
Non il n'y a aucun problème sauf si tu peut me donner le tuto clé biss

Voici le lien mon ami : http://www.maghreb-sat.com/forum/f96/entv-sur-le-satellite-e7wa-nilesat-81243-2.html

Est ce bien ca que tu cherches mon ami

jasmin
20/08/2016, 21h59
Voici le lien mon ami : http://www.maghreb-sat.com/forum/f96/entv-sur-le-satellite-e7wa-nilesat-81243-2.html
Mon ami ce que tu m'as donné c'est pour le démo atlas , moi je suis avec le démo starsat 2000 hyper , si tu ne l'a pas mon ami je ne te casse pas trop la tête , tu peut laisser tomber

benatoo
20/08/2016, 22h20
Non mon ami je vais réparer la boulette

Regarde cette discussion tu y été déjà : http://www.maghreb-sat.com/forum/f96/entv-sur-le-satellite-e7wa-nilesat-81243.html

Fais moi signe si tu t'en sors ou pas

jasmin
21/08/2016, 14h55
Non mon ami je vais réparer la boulette

Regarde cette discussion tu y été déjà : http://www.maghreb-sat.com/forum/f96/entv-sur-le-satellite-e7wa-nilesat-81243.html

Fais moi signe si tu t'en sors ou pas

Bonsoir,

tu m'a donné le même lien que benatoo m'a donné , car ça c'est pour l'atlas et moi en ce moment je suis avec le starsat , donc c'est different

jasmin
21/08/2016, 16h09
Peut-être en introduisant la dernière MAJ ça va rétablir les choses, par conséquent si quelqu'un peut me donner la dernière MAJ , merci

Lako
21/08/2016, 16h27
sr 2000 hd hyper v 1.90 du 22.04.2016
cela ne recuperera pas les codes de biss concernant programme national
regarde dans cette discussion http://www.maghreb-sat.com/forum/f88/key-programme-national-sur-nilesat-50907.html

jasmin
21/08/2016, 17h34
Bonsoir lako,

j'ai effacé par inadvertance le menu du patch et par voie de conséquence l'ENTV a sauté , j'ai beau mis le code 1100001100000000 et la fréquence 11680/h/27500 avec le SID : 0001 mais ça ne marche pas , je suis désemparé , si quelqu'un peut venir en aide pour rétablir ce patch je le remercie .

polo94
21/08/2016, 17h35
Bjr l'amie jais un problème avec le starsat 2000hd serveur déconnecter quand je le connecté je nais toujours le serveur déconnecté que faire

benatoo
21/08/2016, 18h17
As tu vérifier la validité de ton abonnement?

jasmin
21/08/2016, 21h08
Les amis j'ai réglé le menu du patch, tout est rentré dans l'ordre en mettant de nouveau la MAJ 1.90 tout simplement et l'ENTV est revenue , donc à ceux qui suppriment le menu du patch par erreur , ils doivent réinjecté la dernière MAJ, autrement dit NE JAMAIS SUPPRIMER OU EFFACER LE CONTENU DU "MENU DU PATCH" .

yacineskoura
21/08/2016, 21h28
Bonsoir.
Toute est bien qui fini bien jasmin!
Bonne vision!

Cordialement.

benatoo
21/08/2016, 21h38
Bon ma boulette qui n'en est pas une est rentrer dans l'ordre avec la maj comme je te l'ai indiquer, ne dis pas de ne pas supprimer le menu du patch car sa fonctionne sauf pour ceux qui veulent garder les clés biss car je persiste et je signe ca marche très bien sur csat sans aucun problème, alors je ne veux pas passer pour un imbécile quand même qui induit les gens en erreur si mon ami toonsi passe par la il vous le confirmera encore toutes mes excuses Jasmin

yacineskoura
21/08/2016, 21h45
Ont c est patatoo,tu n est pas un imbécile, voyont lol même pas en rêve frèro!
Sur ceux mes amis faites vous une bise(sur la joue lol)
Je sors lol....

jasmin
21/08/2016, 22h02
Bonsoir.
Toute est bien qui fini bien jasmin!
Bonne vision!

Cordialement. oui c'est vrai yacine , même les freez ont disparu, je ne sais pas si c'est une coincidence ou bien c'est lorsque j'ai réinjecté la 1.90

yacineskoura
21/08/2016, 22h06
C'est bien quand ta injecter la1.90 l as du starsat toonsi te le confirmera. Enfin je présume.
Au faite ta fais la bise a benatoo?lol

jasmin
21/08/2016, 22h08
Bon ma boulette qui n'en est pas une est rentrer dans l'ordre avec la maj comme je te l'ai indiquer, ne dis pas de ne pas supprimer le menu du patch car sa fonctionne sauf pour ceux qui veulent garder les clés biss car je persiste et je signe ca marche très bien sur csat sans aucun problème, alors je ne veux pas passer pour un imbécile quand même qui induit les gens en erreur si mon ami toonsi passe par la il vous le confirmera encore toutes mes excuses Jasmin

Mon ami benatoo, je jure que tu n'as rien fais car c'est comme ça qu'on arrive à mieux comprendre ces démos qui nous malmènent souvent par méconnaissance.

Si tu habite alger , je te paierais un café volontier:grin:pour effacer tout ça

benatoo
21/08/2016, 22h31
Je ne me fâche jamais lol pour le café entre Toulouse et Alger alors à bord du tipaza avec grand plaisir

yacineskoura
21/08/2016, 22h37
Moi j aurais plutôt boire un café facon benat à la clandestina.lol

jems571
22/08/2016, 17h39
Bonsoir à tous

D'abord un grand bravo a toute la tram qui fait un boulot de dingue pour nous satisfaire !

J'aurai une question:les chaînes principales sont décryptées mais j'ai encore pas mal d'écrans noir.
Je suis encore version 1.60
Est ce que quelqu'un peut me donner la procédure pour passer en v1.90?

Merci

benatoo
22/08/2016, 18h25
Tu décompresse le fichier tu vas en trouver 2, tu passe le premier puis le second, mais tout d'abord du dois mettre tes deux fichiers dans une clés USB, puis tu appuie sur la touche USB de ta télécommande tu cherche le premier fichier tu fais ok et tu suis là procédure, de même pour le second, j'espère avoir été clair si besoin tu nous interpelle

jems571
22/08/2016, 19h45
Merci

Je peux passer direct du 1.6 au 1.9? C'est sur ça en fait que j'ai un doute

Yaya94
22/08/2016, 20h13
Merci

tu seras peut être obligé de passer par une version intermediaire genre 1.89

tu seras peut être obligé de passer par une version intermediaire genre 1.89

lien : http://www.maghreb-sat.com/forum/f34/mise-%E0-jour-des-starsat-45408-81.html

benatoo
22/08/2016, 20h31
Tu ne risque rien au pire ton démo te marquera échec, as tu déjà passer une mise à jour a deux fichier? Sinon comme te le précise notre ami yaya passe les version les unes après les autres

toonsi
22/08/2016, 23h12
Merci

Bonsoir,

Comme te l'on indiqué nos amis Benatoo et Yaya,
Passe d'abord les 2 fichiers de la V1.89 dans cet ordre:
- "SR-2000HD HYPER_V1.89(16156)_31032016"
- "SR-2000HD HYPER_encrypt_V1.89(16156)_31032016"
Puis la V1.90

jems571
23/08/2016, 18h36
Hello les amis

Alors j'ai suivi vos conseils v1.89 les 2 fichiers...puis la v1.90.... Et.....nickel c'est passé tout seul.

Du coup tous mes problèmes ont disparus.tout marche nickel a part quelques chaînes, mais qui ne fonctionnaient pas avant non plus (nickelodeon,game one,...)
Encore une fois un grand merci! Au top du top!

A bientôt !

Lako
23/08/2016, 18h38
Heureux qui comme jems a réussi à trouver la lumière !

yacineskoura
23/08/2016, 20h10
Heureux qui comme jems a réussi à trouver la lumière !
Perso qui est se jems?sa attise ma curiosité là.

jasmin
24/08/2016, 11h02
Bonjour à tous,

Les amis , les freez demeurent toujours sur les Bein sports, j'espère que ça sera rétabli dans les meilleurs délais , inchallah

benatoo
24/08/2016, 13h43
Jasmin tu es sur quel mode d'abonnement g-share ou cccam ?

Yaya94
24/08/2016, 18h38
idem pour moi freeze en CCCAM sur BEIN

jasmin
25/08/2016, 12h09
Jasmin tu es sur quel mode d'abonnement g-share ou cccam ?

Bjr mon ami, quand j'affiche server setting , je vois "type de serveur : Star-share , est-ce que G-Share et Star-share c'est la même chose ou c'est différent , merci

benatoo
25/08/2016, 16h56
Oui avant il s'appelait g-share mais avec une mise a jour il a changer de nom, c'est l'abonnement livre avec l'appareil que tu peux renouveller a l'aide de ton numéro de série mais il reste moins stable qu'un abo cccam

jasmin
26/08/2016, 12h34
Oui avant il s'appelait g-share mais avec une mise a jour il a changer de nom, c'est l'abonnement livre avec l'appareil que tu peux renouveller a l'aide de ton numéro de série mais il reste moins stable qu'un abo cccam

Bonjour,

Dis-moi mon ami , pour l'abo je le renouvelle chez le technicien qui m'a vendu le démo ?

benatoo
26/08/2016, 12h45
Si tu veux rester sur le même type d'abonnement rapproche toi de lui pour savoir si il faut ce genre d'abo ou bien si tu veux passer avec un abo cccam tu peux me prendre ici

jasmin
26/08/2016, 12h57
Si tu veux rester sur le même type d'abonnement rapproche toi de lui pour savoir si il faut ce genre d'abo ou bien si tu veux passer avec un abo cccam tu peux me prendre ici
ok, comment ça se passe un abo cccam ici , quel est son prix (en DA) et sa durée , et enfin est-ce que l'abo cccam ne connait ni de freez ni d'écran noir par moment , et enfin est-ce qu'il décrypte le même nombre de chaines que décrypte un abo star-share? merci de renseigner toutes ces questions

yacineskoura
26/08/2016, 13h05
ok, comment ça se passe un abo cccam ici , quel est son prix (en DA) et sa durée , et enfin est-ce que l'abo cccam ne connait ni de freez ni d'écran noir par moment ? merci
salut jasmin.
pour te repondre honnêtement nos serveurs Vip sont fiables et bien suivi 20/24h et largement haut dessus de ce qui ya sur le net niveau CCcam.
des fois il y as du black screan mais magsat est très réactif,c est vite reglé;suffit de voir comment il contre attaque les changement de cryptage.
si tu es vip;tu auras 4clines vip;acces aux multiples free serveurs,moults serveur Iptv la section vip et la couleur qui va avec!! et pleins d autres surprise,suffit de voir nos vip;ils se reabonnes toujours.
les tarifs et formules sont la:http://www.maghreb-sat.com/forum/f123/comment-sabonner-au-serveur-payant-via-skrill-%E9tapes-par-%E9tapes-57041.html

voila monsieur jasmin!

jasmin
26/08/2016, 16h15
Bonsoir,
yacine, je pensais que c'était plus simple que ça

yacineskoura
26/08/2016, 20h19
si je me trompe pas tu es en Algérie sur place?si oui rapproche toi de Magsat en MP,
de mémoire pour les résidents du Maghreb tu peux payé autrement que skrill!

mz93
27/08/2016, 04h57
salut jasmin.
pour te repondre honnêtement nos serveurs Vip sont fiables et bien suivi 20/24h et largement haut dessus de ce qui ya sur le net niveau CCcam.
des fois il y as du black screan mais magsat est très réactif,c est vite reglé;suffit de voir comment il contre attaque les changement de cryptage.
si tu es vip;tu auras 4clines vip;acces aux multiples free serveurs,moults serveur Iptv la section vip et la couleur qui va avec!! et pleins d autres surprise,suffit de voir nos vip;ils se reabonnes toujours.
les tarifs et formules sont la:http://www.maghreb-sat.com/forum/f123/comment-sabonner-au-serveur-payant-via-skrill-%E9tapes-par-%E9tapes-57041.html

voila monsieur jasmin!

Désolé mais moi sur skrill ça marche pas ça me mais erreur 407 juste après le payement il y aurai pas une autre astuce pour payer car franchement il est vraiment pas super ce site de payement

hdaiforever
27/08/2016, 09h06
Bonjour,

A la maison plusieurs chaines (celles que mes enfants et ma femme regardent le plus souvent) ne passent plus, c'est soit chaine cryptée soit signal faible.

Voici la liste de ces chaines:

- E!
- nickelodeon 4teen
- nickelodeon France
- canal J
- boomerang
- gulli
- non stop people
- nrj12
- nt1
- paris premiere
- planete+ A&E
- OL TV
- eurosport 2
- infosport +
- foot+ 24/24

Mes questions:

1- Déjà est ce que c'est normal d'avoir toutes ces chaines qui ne fonctionnent pas ?
(je sais que canalsat a foutu la pagaille une 2ème fois et que Magsat travaille dessus, c'est peut être un lien de cause à effet)

2- Où est ce que je peux trouver une liste de chaines complète à jours de CANALSAT uniquement ?
J'en ai trouvé mais il y a 1000 chaines FR et étrangères, je ne recherche que les chaines Françaises, j'ai essayé de trier manuellement avec mon démo mais il me faudra 1 mois pour tout faire, c'est trop fastidieux et trop long à remettre dans l'ordre et supprimer.

3- Ou alors où puis je trouver les infos à rentrer manuellement pour chaque chaine afin de les mettre à jours manuellement pour voir si cela vient de là le fait qu'elles ne fonctionnent pas ?

MERCI à vous pour votre aide :o

yacineskoura
27/08/2016, 11h58
Désolé mais moi sur skrill ça marche pas ça me mais erreur 407 juste après le payement il y aurai pas une autre astuce pour payer car franchement il est vraiment pas super ce site de payement
bonjour
erreur 407 correspond a ton navigateur car skrill marche tres bien,fiable et sans soucis!

cordialement

jasmin
27/08/2016, 21h06
Bonsoir,

les chaines sur astra 19.2 qui freezent beaucoup sur démo starsat sr-2000 HD Hyper ont ces fréquences 12402/V/29700 et 11377/V/22000, si quelqu'un sait pourquoi qu'il nous le dise , merci

un renseignement svp, les SFR 2 ET 3 ne sont pas décryptées sur starsat sr-2000 HD hyper ? parce que chez moi elles ne sont pas décryptées , merci de me renseigner

toonsi
30/08/2016, 21h30
Bonsoir,

les chaines sur astra 19.2 qui freezent beaucoup sur démo starsat sr-2000 HD Hyper ont ces fréquences 12402/V/29700 et 11377/V/22000, si quelqu'un sait pourquoi qu'il nous le dise , merci

un renseignement svp, les SFR 2 ET 3 ne sont pas décryptées sur starsat sr-2000 HD hyper ? parce que chez moi elles ne sont pas décryptées , merci de me renseigner Bonsoir,

En effet, pb de serveur.
C'est normal, juste à attendre le retour à la normale.

nou
01/09/2016, 13h20
Bonjour la team
J'avais posé une question sur le changement du menu sur STARSAT 2000 HD Hyper mais jusqu' à présent
aucune réponse.
Doit-je attendre ou bien abandonner cette idee.
Il parait que Tounsi connait ce problème j'attend s'il veut bien me repondre. Merçi-

jasmin
02/09/2016, 15h44
Bonjour la team
J'avais posé une question sur le changement du menu sur STARSAT 2000 HD Hyper mais jusqu' à présent
aucune réponse.
Il parait que Tounsi connait ce problème j'attend s'il veut bien me repondre. Merçi-

Bonsoir à tous,
Bonsoir nou,

Si ce n'est pas indiscret , pourquoi tu veut changer de menu, merci

toonsi
02/09/2016, 21h11
Bonjour la team
aucune réponse.
Il parait que Tounsi connait ce problème j'attend s'il veut bien me repondre. Merçi-Bonsoir,
Suffit de relire ta discussion pour trouver la reponse que je t'ai posté depuis 2 jours environ :
Transformation du Menu Starsat 2000 HD HYPER ? (http://www.maghreb-sat.com/forum/f34/transformation-du-menu-starsat-2000-hd-hyper-91234.html)

RicoSM
03/09/2016, 12h04
Bonjour,
J'ai une question qui a déjà surement été postée, ( peut être même par moi :O_O:) mais je ne retrouve rien...
Comment peut on avoir les chaines rugby + ? ( notées "multisport 1 à 6 )
Je les ai en chaine cryptées seulement...

Merci

benatoo
03/09/2016, 14h43
Certains serveurs les ouvrent et d'autres non chez magsat malheureusement pas possible mon ami

hdaiforever
04/09/2016, 10h54
Bonjour,

Une question au sujet du WIFI VS RJ45, j'ai souvent des déconnections de wifi chez moi, est ce qu'en ethernet RJ45 la réception des chaines fonctionnera ?
Si oui, c'est logiquement mieux en RJ45 comparé au wifi, non ?

Merci.

carlos
04/09/2016, 17h35
bonjour les amies
jai un gros problèmes jai plus de iptv sur mon star sat sr 2024 hd
qqui peux m aider
merci

benatoo
04/09/2016, 17h57
bonjour les amies
jai un gros problèmes jai plus de iptv sur mon star sat sr 2024 hd
qqui peux m aider
merci

Ton abonnement iptv est toujours en cours ?

Bonjour,

Une question au sujet du WIFI VS RJ45, j'ai souvent des déconnections de wifi chez moi, est ce qu'en ethernet RJ45 la réception des chaines fonctionnera ?
Si oui, c'est logiquement mieux en RJ45 comparé au wifi, non ?

Merci.

Rien de mieux que le câble mon ami plus stable que le Wi-Fi tu recevra les chaînes qui correspond à ton serveur et les chaînes que tu as actuellement

hdaiforever
04/09/2016, 18h06
Ton abonnement iptv est toujours en cours ?

Rien de mieux que le câble mon ami plus stable que le Wi-Fi tu recevra les chaînes qui correspond à ton serveur et les chaînes que tu as actuellement

Bonsoir,
Les chaines qui correspondent à mon serveur, c'est à dire ?

Merci benatoo ;-)

Lako
04/09/2016, 18h17
Bonsoir,
Les chaines qui correspondent à mon serveur, c'est à dire ?

Merci benatoo ;-)
par l'intermediaire du cable c'es plus fiable que le wifi tu recevras mieux les chaines du serveur maghreb sat

benatoo
04/09/2016, 20h38
Je voulais dire que les chaînes seront plus stable avec le serveur que tu utilise ceux de magsat car il y a rien de mieux

larbikarim197
05/09/2016, 10h30
Bonjour à tous, j'ai un starsat 2000 hd, j'ai rajouté via le vendeur en Tunisie l'option iptv sstv. Qui a cette configuration car j'ai quelques questions sur le menu via le starsat merci.

Envoyé de mon LG-D855 en utilisant Tapatalk

hdaiforever
05/09/2016, 15h16
Merci Lako et benatoo, je vais acheter un cable RJ45 pour relier mon CPL à mon Starsat, car je n'ai pas de prise dans mon salon et le modem est trop loin (dans une pièce à part).

;-)

Ps: et qui sait, peut être que cela va me résoudre les problèmes de signal faible sur certaines chaines ...

toonsi
05/09/2016, 17h56
Merci Lako et benatoo, je vais acheter un cable RJ45 pour relier mon CPL à mon Starsat, car je n'ai pas de prise dans mon salon et le modem est trop loin (dans une pièce à part).

;-)

Ps: et qui sait, peut être que cela va me résoudre les problèmes de signal faible sur certaines chaines ...Bonsoir,

Le pb du signal faible est dû au signal, soit maivaise reception (signal trop faible), soit la frequence de la chaine a changé.

gorguix
05/09/2016, 21h54
Bonsoir tout le monde,
En effet en RJ45 le débit est de lojn plus stable qu'en wifi, donc une réception à priori de bonne qualité pour peu que la connexion aux serveurs (FAI et/ou décodage) soit correcte.
La raison est qu'en wifi le débit est altéré par le nombre de clients connecté au hotspot wifi de la box (le débit est "partagé" entre tous ces clients) et de l'environnement dans lequel est utilisée la connexion wifi. En revanche le câble n'est pas le siège de tous aléas car chaque noeud du réseau a le même débit (100 Mbs ou 1000 Mbs généralement).

En principe le CPL est mieux que le wifi, mais reste moins bien que le câble. Cependant comme dit tounsi, si le message affiché est "signal faible" c'est que le problème ne vient pas du réseau informatique mais de la réception même du signal audiovisuel via le sat, à moins que la réception se fasse via internet, mais dans ce cas le message serait à mon avis du genre "débit faible" ou "connexion au serveur impossible"...

hdaiforever
06/09/2016, 15h57
Bonsoir,

En faite je vais passer au câble RJ45 car mon modem (Numericable routeur VEVG2500-1NCGES Netgear) a souvent des déconnexions de wifi, ce qui entraine une perte des chaines durant 5 bonnes minutes le temps que cela se reinitialise.

Je n'ai pas de câblage RJ45 dans ma maison, une seule arrivée dans une pièce utilisée en guise de bureau où il y a le PC, c'est pour cela que j'utilise des CPL.

Pour le signal faible, on m'a conseillé ici même (je ne sais plus qui exactement) de bouger ma parabole installée par Canalsat, le problème c'est que je risque plus de perdre des chaines que d'en rajouter.
Ce n'est pas un débit faible.
Où puis je trouver les fréquences de chaines de canalsat (entre autres) pour les rentrer manuellement dans mon starsat, et surtout comment réaliser cette manip ?

Merci à vous.

hdaiforever
07/09/2016, 15h55
Bonsoir,

Je viens d'acheter mon câble RJ45 en cat6 pour être tranquille, pouvez vous me donner la procédure sur mon Starsat 2000SR HD pour la réception des chaines avec ce câble plutôt qu'en wifi ?
Il y a des paramètres à changer ou c'est du plug in play ?

Merci.

Edit:

C'est bon, je vais me répondre cela peut servir pour d'autres personnes, il n'y a rien à faire, j'ai enlevé le WIFI via l'USB et j'ai branché le câble RJ45, tout c'est fait tout seul ;)

Et là, cerise sur le gâteau, j'ai vachement gagné en netteté et en couleurs, c'est flagrant, même ma femme l'a vu :TT TT:

Je ne pensais pas gagner autant en passant en RJ45 plutôt qu'en WIFI :)

hdaiforever
11/09/2016, 17h54
Bonsoir,

J'avais pas mal de chaines qui m'indiquaient "signal faible", sur ce forum on m'a indiqué qu'il fallait peut être changer de fréquence.
J'ai "bossé" cette après midi sur le sujet, voici les quelques interrogations qu'il me reste à éclaircir:

1er point:
J'ai bien avancé dans la compréhension de la recherche des chaines, en cherchant sur le web on trouve facilement les transpondeurs and Co de chaque chaine.
J'ai changé la fréquence des chaines qui me mettaient "signal faible", il ne m'en reste que quelques unes où cela ne fonctionne toujours pas.

En cherchant pour la fréquence 11934 où il y a E!, je m'aperçois que c'est en 29700 au lieu de 27500 d'origine, en tout cas cela ne fonctionne pas.
Et des fois il faut 2/3 et j'ai 5/6 par exemple, mais j'ai l'impression que ce n'est pas bien grave car j'ai la chaine même si j'ai 2/3 au lieu de 5/6

Questions:
1) à quoi correspond le chiffre 27500 ?
2) comment mettre 29700 au lieu du chiffre d'origine 27500 pour la fréquence 11934 ?
3) à quoi correspond le chiffre 5/6 ou 2/3 ?
4) comment le changer si c'est important ?

2ème point:
Sur certaines chaines il faut une fréquence qui n'ai pas rentrée dans le starsat, par exemple "fréquence 11567,5" pour OL TV.

Question:
1) comment rentrer une fréquence qui n'est pas incluse dans le starsat ?

3ème point:
Même en rentrant la bonne fréquence et tout le reste, j'ai bien la chaine mais elle est en "chaine cryptée".

Question:
1) Pourquoi c'est crypté ?

4ème point:
Je n'ai pas réussi à sauvegarder ma liste de chaine sur une clé USB, quelqu'un peut me rappeler la procédure ?

5ème point:
la chaine Boomrang est en 11778, en tapant cette fréquence pour la recherche il n'y a aucune chaine.

Question:
1) Est ce que c'est normal .

Merci, maintenant que je commence à mettre les mains dans le cambouis je comprends beaucoup mieux le principe des recherches de chaine ;-)

jasmin
13/09/2016, 12h20
Bonsoir à tous et saha aidkoum,

J'ai constaté avec le starsat 2000 HD Hyper que les chaines françaises du satellite eutelsat 5 ° ouest sont tanto décryptées et tantot ne sont pas décryptées , et sur le tableau des chaines elles sont donc tantot en rouge (décryptées) et tantot en noir (ne peuvent pas être décryptées) , pourtant quand j'affiche le serveur je vois qu'il est connecté et les bouquets affichés , il est à noter que ce démo se trouve au salon et fonctionne en wifi et tire la wifi de mon 2e démo atlas hd 100 qui est dans la chambre et branché au modem; merci de me dire où se situe le problème

corse
14/09/2016, 14h31
Bonjour,
je possède un STARSAT SR-2000HD HYPER avec un abonnement Chez Magsat et satellite Astra la chaîne TMC reste cryptée est ce normale?

faridonjessim
14/09/2016, 16h39
Bonjour tu peux me donner la procédure pour prendre un abonnement merci beaucoup bonne journée

Envoyé de mon SM-G900F en utilisant Tapatalk

benatoo
14/09/2016, 16h48
Tu as tout ce qu'il te fait ici : http://www.maghreb-sat.com/forum/f123/

TTANGO
15/09/2016, 20h24
Bonsoir à tous,
problème de freeze toutes les 2 à 5 secondes sur certaines chaines de canalsat (c+,cinéma, décalé, série...) même TF1.
j'ai fait une mat en 1.93 rien n'y fait...
J'ai le décryptage avec le g-share et un mgcamd mais qui ne doit plus fonctionner depuis quelques mois pour ce dernier.
Suis je le seul ?
Faut il que je passe sur les ccam de la team maghrebSat?
A bientôt

benatoo
15/09/2016, 20h26
Je crois que ton souci est généralisée mon ami il faut juste être patient que tout rendre dans l'ordre

gorguix
16/09/2016, 06h53
Bonjour,
En effet le problème est généralisé mais le pire c'est que cela dure depuis longtemps et répétitif chez les possesseurs du starsat que ce soit avec g-share ou ccam, même si avec ce dernier il semble mieux fonctionner.
Pour ma part, je regrette d'avoir opté pour ce démo au lieu de l'Atlas qui semble mieux fonctionner et de loin comme j'ai pu le constater chez le voisin et en lisant les posts.
Bon courage à tous les utilisateurs du starsat et patience donc en attendant des jours meilleurs ;-)

yould599
18/09/2016, 10h33
Bonjour , je voudrais savoir ou ca en etait sur plusieurs point : A t on des news sur les chaine de sport Sfr ? Et aussi sur le faite que les abonnement starsat casse toute les 10 a 15 secondes ces jsute impossible a regarder .
Et la dernière chose ou peut on regarder la Première Ligue sur quelle chaine?

Cordialement

mz93
18/09/2016, 16h04
Bonjour , je voudrais savoir ou ca en etait sur plusieurs point : A t on des news sur les chaine de sport Sfr ? Et aussi sur le faite que les abonnement starsat casse toute les 10 a 15 secondes ces jsute impossible a regarder .
Et la dernière chose ou peut on regarder la Première Ligue sur quelle chaine?

Cordialement

Pareil pour moi depuis un moment que ça Arret pas de couper on peut même plus voir la télé je pense vraiment à changer ce Decodeur car c'est vraiment plus possible

benatoo
18/09/2016, 16h57
Pour les chaînes sfr sport c'est pas avant octobre les amis car elles ne sont pas encore dispo sur csat, pour les problèmes de décrochage c'est du aux serveur qui subissent actuellement une attaque donc patience, pour regarder les match de première ligue il faut zapper sur les chaînes sport espagnoles bon courage

hdaiforever
18/09/2016, 17h59
Bonsoir,

J'avais pas mal de chaines qui m'indiquaient "signal faible", sur ce forum on m'a indiqué qu'il fallait peut être changer de fréquence.
J'ai "bossé" cette après midi sur le sujet, voici les quelques interrogations qu'il me reste à éclaircir:

1er point:
J'ai bien avancé dans la compréhension de la recherche des chaines, en cherchant sur le web on trouve facilement les transpondeurs and Co de chaque chaine.
J'ai changé la fréquence des chaines qui me mettaient "signal faible", il ne m'en reste que quelques unes où cela ne fonctionne toujours pas.

En cherchant pour la fréquence 11934 où il y a E!, je m'aperçois que c'est en 29700 au lieu de 27500 d'origine, en tout cas cela ne fonctionne pas.
Et des fois il faut 2/3 et j'ai 5/6 par exemple, mais j'ai l'impression que ce n'est pas bien grave car j'ai la chaine même si j'ai 2/3 au lieu de 5/6

Questions:
1) à quoi correspond le chiffre 27500 ?
2) comment mettre 29700 au lieu du chiffre d'origine 27500 pour la fréquence 11934 ?
3) à quoi correspond le chiffre 5/6 ou 2/3 ?
4) comment le changer si c'est important ?

2ème point:
Sur certaines chaines il faut une fréquence qui n'ai pas rentrée dans le starsat, par exemple "fréquence 11567,5" pour OL TV.

Question:
1) comment rentrer une fréquence qui n'est pas incluse dans le starsat ?

3ème point:
Même en rentrant la bonne fréquence et tout le reste, j'ai bien la chaine mais elle est en "chaine cryptée".

Question:
1) Pourquoi c'est crypté ?

4ème point:
Je n'ai pas réussi à sauvegarder ma liste de chaine sur une clé USB, quelqu'un peut me rappeler la procédure ?

5ème point:
la chaine Boomrang est en 11778, en tapant cette fréquence pour la recherche il n'y a aucune chaine.

Question:
1) Est ce que c'est normal .

Merci, maintenant que je commence à mettre les mains dans le cambouis je comprends beaucoup mieux le principe des recherches de chaine ;-)

Bonsoir,

Des avis sur mes questions ?
Merci.

toonsi
19/09/2016, 17h23
Bonsoir,

Des avis sur mes questions ?
Merci.Bonjour

Menu/Installation/Reglage d'antenne/transpondeur
- Bouton jaune "editer" pour modifier la freq/pol/SR/FEQ
- Bouton rouge "ajouter" pour installer un nouveau transpondeur

Si la chaine reste cryptée, c'est que le serveur ne l'ouvre pas

Pour sauvegarder ta liste de chaines
Inserer clé usb derriere le demo puis faire sur la telecomande "SAT1113"
Un tableau va s'ouvrir et tu nomme ta liste puis tu appuie sur le bouton bleu de la telecommande pour enregistrer

Boomerang france: 11934 V 29700 5/6

hdaiforever
19/09/2016, 18h11
Bonjour

Menu/Installation/Reglage d'antenne/transpondeur
- Bouton jaune "editer" pour modifier la freq/pol/SR/FEQ
- Bouton rouge "ajouter" pour installer un nouveau transpondeur

Si la chaine reste cryptée, c'est que le serveur ne l'ouvre pas

Pour sauvegarder ta liste de chaines
Inserer clé usb derriere le demo puis faire sur la telecomande "SAT1113"
Un tableau va s'ouvrir et tu nomme ta liste puis tu appuie sur le bouton bleu de la telecommande pour enregistrer

Boomerang france: 11934 V 29700 5/6

Nickel, merci, cependant il y a des chaines avec une fréquence en 11567,5 j'ai essayé 11567 et 11568 mais c'est toujours indiqué crypté.
On ne peut pas mettre de virgule ?

Lorsque le serveur ne l'ouvre pas, on peut y faire quelque chose ou ce sont les clines qui ne le permettent pas ?

Merci pour la sauvegarde des chaines ;)

TTANGO
19/09/2016, 18h34
Bonsoir la communauté,
le serveur G-share semble à nouveau opérationnel.
Canalsat est stable pas de freeze >> La team a trouvé une solution ou canal a arrêté son attaque sur le sharing.
Avez vous des infos sur l'état des serveurs.

toonsi
19/09/2016, 19h35
Nickel, merci, cependant il y a des chaines avec une fréquence en 11567,5 j'ai essayé 11567 et 11568 mais c'est toujours indiqué crypté.
On ne peut pas mettre de virgule ?

Lorsque le serveur ne l'ouvre pas, on peut y faire quelque chose ou ce sont les clines qui ne le permettent pas ?

Merci pour la sauvegarde des chaines ;)

Ca depend du serveur
C'est bien 11568 V 22000 2/3

chantereines
19/09/2016, 19h50
bonsoir il y aurait une version v1.93 pour starsat hyper 2000,
quelqu'un l'aurait et qu'en pense t il?
merci.

toonsi
19/09/2016, 19h54
bonsoir il y aurait une version v1.93 pour starsat hyper 2000,
quelqu'un l'aurait et qu'en pense t il?
merci.Bonsoir,

De la part de notre ami chenoui70**Hidden Content: Check the thread to see hidden data.**

jasmin
24/09/2016, 16h43
Bonsoir à tous,

Dans la maison on dispose de 3 démos chacun occupe une chambre, un Atlas HD 100 , un Starsat sr-2000 HD Hyper et un Starsat sr-8800 HD Hyper , ces 2 starsat ont actuellement chacun un abonnement de 15 mois fournis à l'achat de ces démos, la question que je me pose est la suivante :

A l'expiration de ces abonnements , Est-ce que je peut renouveler l'abonnement d'un seul starsat et l'autre starsat le faire fonctionner en wifi sur celui qui a l'abonnement , merci de me répondre.

TTANGO
25/09/2016, 11h21
Bonjour la team,
Avec le G-Share j'ai des freeze sur certaines chaines et à certaines heures...
Chaines: canal+, cinema, decale, disney channel pour ma fille ...
Heures: généralement à partir de 21h et vers 23h00 ça semble aller mieux .... mais c'est pas le top
Avez vous des freeze toutes les 10" avec des cccam ou pas?
je viens de me commander un Atlas sur le Net. Il parait qu'il n'ont pas de problème avec les serveurs King!
Quelqu'un peut me dire si vous rencontrez les même problème de freeze avec G-share ou si avec vos cccam >> no problem.
Mon nouveau deco arrive mercredi je ferais des tests mais avez vous des avis sur nos starsat 2000 hd avec g-share ou CCCAM.
A+

jasmin
25/09/2016, 12h16
Bonjour la team,
Avec le G-Share j'ai des freeze sur certaines chaines et à certaines heures...
Chaines: canal+, cinema, decale, disney channel pour ma fille ...
Heures: généralement à partir de 21h et vers 23h00 ça semble aller mieux .... mais c'est pas le top
Avez vous des freeze toutes les 10" avec des cccam ou pas?
je viens de me commander un Atlas sur le Net. Il parait qu'il n'ont pas de problème avec les serveurs King!
Quelqu'un peut me dire si vous rencontrez les même problème de freeze avec G-share ou si avec vos cccam >> no problem.
Mon nouveau deco arrive mercredi je ferais des tests mais avez vous des avis sur nos starsat 2000 hd avec g-share ou CCCAM.
A+

Bonjour,

oui il y a des freez qui peuvent arriver sans avertir , perso , j'ai même certaines chaines comme RFM TV , Melody qui perd complétement son signal qui chute le matin et vers 20h , la team starsat a encore du boulot dans ce sens , par contre pour l'Atlas c'est parfait sans freez mais faut être à cheval pour les MAJ qu'il ne faut pas oublier de les passer à temps.

Lako
25/09/2016, 12h40
A l'expiration de ces abonnements , Est-ce que je peut renouveler l'abonnement d'un seul starsat et l'autre starsat le faire fonctionner en wifi sur celui qui a l'abonnement , merci de me répondre.

cela s'appelle faire du reshare,tu oublie que sur le serveur de starsat il vont voir la meme IP et te faire bannir sec tu perdra facilement ton abo meme s'il font pas cela risque de te faire beaucoup de manipulation a bidouillé sur tes 2 demos avec au final un résultat pas trés tres joli