Voir la version complète : Tout sur le Starsat 2000HD Hyper
Page :
1
2
3
4
5
6
7
8
[
9]
10
11
julien77psg
03/08/2017, 17h59
la rouille on s'en BLC t'inquiete pas! c'est ta tete qui compte ainsi que son positionnement pour avoir la meilleure qualité de signale possible.
Si tu es au bled fait venir quelqu'un ca va te couter des cacahuetes
bonsoir...
alors benatou et ceux que ça peut intéresser, je suis parti voir la ou j'ai acheté mon starsat et on m'a expliqué que pour capter les fr2 fr3 etc il fallait une parabole minimum 70 cm et effectivement j'en ai une de 60 donc quand j'aurais réussi a tout changer je vous tiendrais informé ou si tu fais le changement benat tiens nous au courant stp
Bonsoir,
Prend une assiette de 90 cm pour être tranquille et pour recevoir convenablement toutes les fréquences
julien77psg
03/08/2017, 18h59
Bonsoir,
Prend une assiette de 90 cm pour être tranquille et pour recevoir convenablement toutes les fréquences
entre 2013 et 2015 j'ai fait installé une parabole de 60cm (bon elle etait sur le toit d'un hotel), j'avais un signal vraiment top et je recevais toutes les chaines (tunisie du cote de sousse)
Bonsoir moi il me manque des chaine comme tmc nt1 nrj 12 sur serveur star Share et vous ?
julien77psg
03/08/2017, 19h45
Bonsoir moi il me manque des chaine comme tmc nt1 nrj 12 sur serveur star Share et vous ?
PAREIL QUE TOI , j'ai meme ouvert un post pour ca , j'ai fait une recherche toute propre de chaine mais ca n'a rien changé! Je pense qu'ils ne se sont pas rendu compte que ces chaines sont out
Bonsoir,
En injectant la MAJ 2.11 sur mon 2000 Hyper , je constate que tout est devenu crypté (alors qu'avant d'avoir injecter la 2.11 tout marchait bien sauf des freez sur les chaines de hotbird ) et j'ai perdu l'emplacement de mon server sur le menu , où se situe le problème
Pour relancer faut soit faire un défaut d'usine soit faire F1 111/activer internet
Pour relancer faut soit faire un défaut d'usine soit faire F1 111/activer internet
Merci , ça marche , pourquoi donc il fallait faire F1 111 , alors que toutes les MAJ précédentes ça se passaient sans F1 111
Je ne sais pas pourquoi mon ami
bonsoir, et maintenant que tu as fait f1 111 est ce que c'est mieux qu'avant ou non ?
Sa marche oui mais toujours pas le retour de certaine chaine
Bonjour,
Je ne comprend pas pourquoi ça continue les freez sur les chaines françaises de hotbird, est-ce que vous confirmez ces freez; aussi je constate que sur le satellite eutelsat 5 ° ouest avec la fréquence 11096/v/29950 seule la chaîne F5 n'est pas décryptée , je souhaite savoir pourquoi
salam;
mon serveur starsare est déconnecter malgré que le démo est connecté, et dans le menu du serveur (le type de serveur y a cccam et newcs/.... et le starshare non) est ce qu'il y on a quelqu'un qui a ce problem...merci
salam;
mon serveur starsare est déconnecter malgré que le démo est connecté, et dans le menu du serveur (le type de serveur y a cccam et newcs/.... et le starshare non) est ce qu'il y on a quelqu'un qui a ce problem...merci
bonsoir, non chez moi le serveur star share est présent , essaye de fare F1 111 puis clique sur "connecter internet" pour voir
salam merci pour ton aide....s a y est j'ai régle le probleme J'ai changer le type de serveurs dans la page 40 en serveur Newcs/Gscam/Avtarcam j'ai sauvegarder puis quitter, je suis retourner dans serveurs page 40 et la le Star-Share est réapparut...et sa rentrer dans l'ordre ...merci comme meme jasmin c'est jentil
tirom971
18/08/2017, 03h59
Bonjour, je suis aux antilles,je reçoit toutes les chaines cryptée sur mon starsat, j'ai une carte canalsat caraibe qui décrypte toutes les chaines sur un demo canal, puis je me servir de cette carte sur mon starsat? Lorsque je l insert rien ne ce passe, cela serait trop facile....
Envoyé de mon iPad en utilisant Tapatalk
Bonsoir les frero , je m'aperçois ce soir que beaucoup de chaînes ne fonctionnent plus , est ce que chez vous c'est pareil ? Ou bien faut il revenir à une version antérieure, sachant que je suis en 2.11 . Merci de vos retours
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Chez moi aussi ça déconne, je pense plus à un problème de serveur... Wait and see..😎
Envoyé de mon ONEPLUS A3003 en utilisant Tapatalk
Ok , La patience est une de mes vertus
starsat76
23/08/2017, 20h19
Pareil chez moi, plus qu'à attendre
hdaiforever
24/08/2017, 08h23
Idem chez moi, et l'image s'est dégradée sur mon 55", cela fait des bouillies de pixels par endroit.
bonsoir,
beaucoup de freez (ou cryptées ) sur les bein sports fr , et beaucoup de chaines csat sont en gris et donc ne sont pas décryptées, on dirait ça sent la rentrée
Dommage car cette après midi ça marchait bien . Attendons le retour
hdaiforever
26/08/2017, 07h28
Idem sur bibine ou C+, impossible de regarder le match hier ...
C'est réparti...😎
Oui , merci La team pourvu que ça dure . Bon match ou bon film.
Bonjour,
Je remarque que certaines chaines csat sont en rouge sur le tableau mais ne se décryptent pas comme Melody, foot+ 24/24 ......., comment expliquer cela
Oui tu peux rajouter TMC
Et OCS ce soir...... Sniff Games of thrones
corbax92
29/08/2017, 17h34
Salut a tous, je suis sur le firmware 2.07, dois je passer à la dernière version ?
Salut a tous, je suis sur le firmware 2.07, dois je passer à la dernière version ?OUI....au moins la v2.10
Bonjour,
Mon abonnement (starshare)a expiré avant de le renouveler je voudrais connaitre la liste des chaines qui marchent actuellement merci.
Bonjour,
Mon abonnement (starshare)a expiré avant de le renouveler je voudrais connaitre la liste des chaines qui marchent actuellement merci.
Bonsoir, on ne peut pas te citer toutes les chaines qui se décryptent mais tu peut renouveler ton abo , sois tranquille il y a beaucoup de chaines qui se décrptent sur csat et autres , tu as l'embarras du choix
Bonjour,
Je voulais surtout parler des canal+ et Bein sport merci pour votre éclaircissement.
julien77psg
30/08/2017, 14h47
Bonjour,
Je voulais surtout parler des canal+ et Bein sport merci pour votre éclaircissement.
salut , ca marche la plupart, on va pas te faire une liste précise serieu.... ca vuat 35 balles l'abonnement, ca marche la plupart du temps mais ca coupe de temps en temps
si tu veux du full ya canalsat!
Sinon reprends ton abo sans hesitation
Bonjour,
Je voulais surtout parler des canal+ et Bein sport merci pour votre éclaircissement.Bonsoir, ces chaines fonctionnent mais de temps en temps on nous fait la mauvaise surprise qui se traduit par écran noir mais momentanément , par conséquent c'est acceptable comme coupures de temps à autre
Chrissixnine
01/09/2017, 07h05
Bonjour,
hier soir (début de soirée), les chaînes Csat étaient plutôt... cryptées.Non?:confused:
Bonjour,
hier soir (début de soirée), les chaînes Csat étaient plutôt... cryptées.Non?:confused:
Salut oui effectivement pas mal de Chaînes out avec le serveur Gshare je pense que beaucoup de serveur sont dans le Même cas On ou avait averti quand septembre il y aller avoir du changement cela se confirme
chouchou
01/09/2017, 08h36
Bonjour et aidkom mubarak les am
is,depuis un certain temps mon starsat ne decrypte plus les chaines:nt1,france4,tmc,nrj12 suis je seule dans cette situation?je suis sous V 2.11
Chrissixnine
01/09/2017, 09h05
is,depuis un certain temps mon starsat ne decrypte plus les chaines:nt1,france4,tmc,nrj12 suis je seule dans cette situation?je suis sous V 2.11
Bonjour chouchou,
idem pour moi.
:dizzy:
hdaiforever
01/09/2017, 15h50
Bonjour et aidkom mubarak les amis
Aid Mabrouk à toi aussi ;-)
corbax92
01/09/2017, 16h30
Qu'apporte telle de plus finalement ?
Saha aidek , non tu n'es pas le seul , pour moi c'est pareil . Bonne fête mon frere
chouchou
02/09/2017, 08h38
Merci pour le retour les amis.Bonne journée:dahka:
tirom971
03/09/2017, 23h41
Bonjour, j ai une carte viaccess dans mon starsat qui decrypte les chaines de guadeloupe, connaissez vous une astuce pour faire une copie de cette carte dans les décodeur ? Merci
Envoyé de mon iPad en utilisant Tapatalk
salam les amis
ya plus grand chose qui marche depuis quelques jours... c'est chez tout le monde ou c'est que chez moi
salam les amis
ya plus grand chose qui marche depuis quelques jours... c'est chez tout le monde ou c'est que chez moi
Salut je te rassure c'est chez tout le monde . Doucement doucement quelques chaînes reviennent
Bonsoir,
Il y a 2 MAJ qui sont sorti dans un intervalle de 2 jours , la 2.12 et la 2.13 , est-ce qu'on les introduis toutes les deux une par une ou bien directement la 2.13?
bonsoir la team,
alors ya quelques courageux qui ont tenté les nouvelles maj pr nous dire ce qu'elles apportent ?
alex70400
09/09/2017, 09h39
Mise a jour starsat 2000hd hyper si sa intéresse quelqu'un.
Bonjour,
je suis en 2.13 depuis sa sortie et je ne rencontre aucun souci.
Je n'ai pas plus de chaines décryptées mais elle est stable chez moi.
Pas vu de modif en dehors du nom "Starshare 109" dans le type de serveur au lieu de "Starshare" tout court de la version 2.11 ou 2.12
Cordialement
chouchou
09/09/2017, 18h28
Merci Alex70400 pour le partage :)
luchugsat
09/09/2017, 19h03
Merci Alex70400 pour le partage :)
Bonjour, pour remercier pense à plutôt cliquer sur le coeur.
mauvais05
10/09/2017, 09h40
Bonjour,
Pas vu de modif en dehors du nom "Starshare 109" dans le type de serveur au lieu de "Starshare" tout court de la version 2.11 ou 2.12
Cordialement
Bonjour,
j'ai fait les MAJ en 2.12 et 2.13 et pour moi écran noir :kaboom: et quand je vais dans le menu ,sous menu network le sous menu server a disparu donc impossible de voir si le server est connecté ou pas. Vous avez le même souci que moi ?
merci
Bonjour,
Cordialement
salut,
est ce que ça veut dire que tu n'as plus aucune chaine decrypté ou bien le contraire ? merci
Bonjour,
j'ai fait les MAJ en 2.12 et 2.13 et pour moi écran noir :kaboom: et quand je vais dans le menu ,sous menu network le sous menu server a disparu donc impossible de voir si le server est connecté ou pas. Vous avez le même souci que moi ?
merci
Essaie un defaut d'usine puis F1 111 pour activer internet
Bonjour la 2.13 est une maj officielle ou pas ? merci
parce que sur le site officiel elle n'est pas encore présente...
marginal
10/09/2017, 12h59
Moi aussi j'ai eu le même problème. Plus de chaines décryptées.
En général quand toutes les chaines ne sont plus décryptées après une mise à jour il suffit d'appuyer sur la touche F1 puis de taper 111 et de sélectionner "Activer l'internet" comme l'a marqué Benatoo un peu plus haut.
Bonsoir je viens de mettre La 2.13 et mon boîtier reste sur Boot et plus de signal à l'écran quelqu'un peut m'aider merci
Bonsoir je viens de mettre La 2.13 et mon boîtier reste sur Boot et plus de signal à l'écran quelqu'un peut m'aider merci
pas d'autre solution que de le flasher par cable mon ami
Tu peux me dire comment faire ?
il te fautre trouver le loader du 2000 hyper et flasher avec la 2.13, via cable rs232, car la mise a jour que tu as mise est officielle ou tu la trouver sur un autre site ?
Je l'ai téléchargé via le demo sur FTP télécharger
tu étais sous quelle mise a jour ?
C'est le boîtier d'un ami il était en 2.05 d'après lui
Bonsoir,
Juste une question "débile" mais as tu essayé d'éteindre ton décodeur via l'interrupteur arrière et de le rallumer ?
Perso ça me le fait quand je rétrograde sur une 2.10depuis une 2.11 ou supérieure et pour moi il suffit de l'éteindre et le rallumer avec l'interrupteur arrière.
Bonne soirée
Oui bien sûr c'est la première chose que j'ai fais .. par contre pour le flasher il faut le connecter par câble rs232 sur un ordi ??
Oui bien sûr c'est la première chose que j'ai fais .. par contre pour le flasher il faut le connecter par câble rs232 sur un ordi ??
Je savais bien que ma question était débile :dahka:
Oui il faut le relier via un son port RS232 à un ordi.
Je savais bien que ma question était débile :dahka:
Oui il faut le relier via un son port RS232 à un ordi.
Salut non pas debile du tout ça m'a fait la même chose bloqué Sur Boot au démarrage puis redémarrage par le bouton arrière et il la redémarrer nickel. Concernent le serveur Gshare se soir OM Rennes sur canal pas une coupure parfait 👍 bonne soirée
tounsiman
11/09/2017, 12h17
Bonjour la 2.13 est une maj officielle ou pas ? merci
parce que sur le site officiel elle n'est pas encore présente...
C'est quoi le site officiel? car sur le site de starsat je ne vois pas de page de support pour le 2000hd
Je sais pas mais moi ce soir il n'y a pas de canal + pareil pour vous ??? Bonne soirée
Je sais pas mais moi ce soir il n'y a pas de canal + pareil pour vous ??? Bonne soiréeBonjour,
Idem pour moi, pas grand chose qui fonctionne ce soir...
Bonne journée
Bonjour à tous,
en ce moment sur star-share c'est très aléatoire, les chaines apparaissent et disparaissent (je parle bien sur du décryptage) quasiment d'une minute sur l'autre.
Il va falloir s'armer de patience en espérant un retour à la "normale" ;)
Bonne journée
Oui j'espère car la c'est pratiquement tout les soirs et surtout quand c'est les soirées match
avec la version 2.15
y a quoi comme amélioration par rapport a la 2.13
alex70400
15/09/2017, 09h11
Voila la 2.15 si sa intéresse quelqu'un moi j'ai pas testé encor.
By
j'ai tester la dernière mise a jour 2.15 rien d'extraordinaire lol cela n'a pas stabilisé les chaines et pas ouvert les autres
Bonjour,
Je constate que les MAJ starsat n'améliorent pas grand chose la stabilité des chaines , par contre les MAJ de la team Atlas sont très réparatrices et on sent bien qu'elles améliorent.
j'ai tester la dernière mise a jour 2.15 rien d'extraordinaire lol cela n'a pas stabilisé les chaines et pas ouvert les autres
Salut benatoo beaucoup de Chaînes ouverte Sur starsat hyper serveur Gshare 👍👍
Salut benatoo beaucoup de Chaînes ouverte Sur starsat hyper serveur Gshare 👍👍
Tant mieux j'ai pas vérifier aujourd'hui lol
Le serveur GHSARE et passer du 109 au 120
est ce que vous c'est pareil
Le serveur GHSARE et passer du 109 au 120
est ce que vous c'est pareil
Bonjour oui c'est exact il est au 120, mais à quoi bon si on ne constate pas d'amélioration et le décryptage de certaines chaines qui restent encore cryptées comme Melody, Foot+24/24, voyage, les bein sports instables et beaucoup de chaines csat ...
Pratiquement plus de chaines depuis hier soir , vous aussi ?
Pratiquement plus de chaines depuis hier soir , vous aussi ?
Non ça marche chez moi , essaye de te connecter à internet tu met F1 111 et tu clic sur "activer internet" pour voir
ça change rien , que la tnt.
ça change rien , que la tnt.
il est vrai que beaucoup de chaines CSAT sont OUT actuellement , ça s'en va et ça revient , c'est l'instabilité
On va attendre . Je suis toujours en 2.10 , ça n arrange peut être pas les choses .
salam;
maintenant le retour de bein sport fr , je suis en 2.11...les canal pas encor
bonsoir
est ce que ça change vraiment quelque chose de faite une mise à jour ? j'attendais une vrai amélioration avant de changer quelque chose
Canal revient tout doucement mais pas mal de coupure
J'ai toutes les chaînes kaka
Ainsi les bein et les dessins animés
salam ; salut tous le monde
est ce que le sr 2000 hd hyper supporte la nouvelle technique multistream ? si la réponse est oui si quelqu'un peut nous donné une petite explication....merci
hermanos
09/10/2017, 22h37
Je suis perdu en tant que novice je sais même pas ce que je dois vous renseigner à part que je suis sur un sr 2000hd version 1.66
Que doigt faire please
luchugsat
10/10/2017, 06h13
Je suis perdu en tant que novice je sais même pas ce que je dois vous renseigner à part que je suis sur un sr 2000hd version 1.66
Que doigt faire please
Bonjour, regarde ce lien => Je suis un débutant sur Maghreb-Sat. Que dois je faire? (http://www.maghreb-sat.com/forum/f108/je-suis-un-d%E9butant-sur-maghreb-sat-que-dois-je-faire-43354.html)
hermanos
10/10/2017, 08h20
👍 j'y vais
Envoyé de mon GT-I9505 en utilisant Tapatalk
hermanos
10/10/2017, 08h22
???
hdaiforever
10/10/2017, 15h50
Bonsoir,
Je peux savoir pourquoi le post des mises à jours Starsat est fermé ?
On peut trouver où les mises à jours pour le SR2000HD Hyper ?
Merci ;-)
Bonsoir,
Je peux savoir pourquoi le post des mises à jours Starsat est fermé ?
On peut trouver où les mises à jours pour le SR2000HD Hyper ?
Merci ;-)
Va sur le site SWDW
hdaiforever
11/10/2017, 15h19
Merci pour le lien ;-)
On peut savoir la raison de la fermeture du post des mise à jours ici même ?
luchugsat
11/10/2017, 15h37
Merci pour le lien ;-)
On peut savoir la raison de la fermeture du post des mise à jours ici même ?
Bonjour, c'est Lako qui s'occupait essentiellement de ce topic et qui le mettait à jour, il est fermé déjà depuis un petit moment afin d'éviter que le post soit pollué par des merci à tout va...
hdaiforever
11/10/2017, 15h56
Ok, merci pour le retour ;-)
ps: peut être qu'on pourrait mettre le lien SWDW en fin de post fermé ?
rien n'empêche sinon de mettre le lien des mises a jour du starsat hyper 2000 ici et de donner son avis sur celle-ci
luchugsat
11/10/2017, 18h42
Bonsoir, je vous ai ouvert la discussion, maintenant je vous laisse la compléter avec les mises à jour.
salam
svp quelle est la dernière MAJ du starsat 2000 Hyper?
salam
svp quelle est la dernière MAJ du starsat 2000 Hyper?
Salut la dernière mise à jour du strasat hyper 2000 et la 2.15
j'ai installé la 2.15 mais je n'ai plus accés au serveur
l'icone "serveur" a disparu!!
Normal tape sur ton télécommande F1 puis 1111 et tu auras aces à ton serveur tien moi au courant merci
j'ai reinitialisé mon demo et j'ai installé a nouveau la MAJ, c'est bon l'icone est revenu.
vu que mon demo est neuf esque c'est correct s'installé directement la dernière MAJ (2.15) ou bien esqu'il faut d'abord installé les ancienne MAJ avant celle de sep2017
Normal tape sur ton télécommande F1 puis 1111 et tu auras aces à ton serveur tien moi au courant merci
j'ai reinitialisé mon demo et j'ai installé a nouveau la MAJ, c'est bon l'icone est revenu.
vu que mon demo est neuf esque c'est correct s'installé directement la dernière MAJ (2.15) ou bien esqu'il faut d'abord installé les ancienne MAJ avant celle de sep2017
passe par la presentation obligatoire mettre un avatar et une signature marre de repete les regles si c'est pas fait je banni 15 jours
Si t’arrive à passer directement à la 2.15 nickel autrement mise à jour par mise à jour jusqu’à la 2.15
Si tu arrive pas a mettre jour ton il faut que tu passe d'abord par la mise à jour 1.78 seul cette mise à jour passe ensuite tu peu passer les autres et une dernière chose reste sur la mise à jour 2.10 le reste te fait sauter ton serveur 👍🏼
Si t’arrive à passer directement à la 2.15 nickel autrement mise à jour par mise à jour jusqu’à la 2.15
il me semble avoir demander un avatar et une signature mon avertissement est passe inaperçu?
il me semble avoir demander un avatar et une signature mon avertissement est passe inaperçu?
Salut je suis vraiment désolé je m’en occupe demain bonne soirée
hermanos
16/10/2017, 21h10
bonsoir quelle et la différence entre le sr 2000 hd et le sr 2000 hd hyper
je peut faire la meme chose sur 2000 pour avoir les meme chaine que sur l'hyper ou il trop vieux
Bonjour ,
Je viens de réinitialisé mon demo sr-200hd hyper pouvez vous SVP m'indiquer la procédure pour installer le MAG avec quel version ?
j'utilise le satellite Astra 1 ( 19.2 )
ce Démo je viens juste de l'avoir donc je voudrai s'avoir ci il y a des possibilité d'avoir des chaines en claire .
Je suis utilisateur aussi d'un Atlas HD mais dans le noir car Boot b.128.
Merci pour votre aide
tout d'abord il faut savoir si ton abo marche ? puis connaitre la version de ta mise a jour, menu/parametres/ a propos stb
Bonjour Benatoo
sur la lecteur du STB le logiciel Verouiller : 2.10
De plus j'ai un Abonnement avec Atlas pro peux t'on installer l’application sur le démo ? et comment l'installer
merci
tu ne peux pas installer atlas pro sur ton starsat
tu as un abo sur ton starsat ?
Nom par sur starsat
je voie que vous êtes sur une version v 2.15 comment peux t'on l'installer
il faut la telecharger sur le net la mettre sur une cle usb et avec télécommande tu appui sur la touche usb et tu valide ton fichier, mais sans abo ca ne servira a rien
comment ce passe un Abonnement et quel Abonnement ?
tu dois mettre un abo starshare avec ton numero de serie que tu trouve sur a propos stb
salam; apparament y a 2 nouvelle MAJ en 24 heures ( 1.09 et 2.17) ?!!!!!!!
salam; apparament y a 2 nouvelle MAJ en 24 heures ( 1.09 et 2.17) ?!!!!!!!
Salut laisse tomber la 2.17 elle ne fonctionne pas
hermanos
25/10/2017, 17h34
Dites vous vous avez lescanal en ce moment moi non
Pareille pour les ocs est les ciné coupe souvent ou se crypte d'une heure à l'autre
Dites vous vous avez lescanal en ce moment moi non
Pareille pour les ocs est les ciné coupe souvent ou se crypte d'une heure à l'autre
Salut je confirme je pense que qu’on a tous le problème
hermanos
25/10/2017, 17h37
J'espère bientôt 7ne vraie MAJ qui fonctionne
Salut laisse tomber la 2.17 elle ne fonctionne pas
salam et la version 1.90 tu l'as essayer ?
Salut chenoui oui elle ne rien de plus
Bonsoir,
Je n'arrive pas à injecter la 2.17 , ça me met "error 101" si quelqu'un a une idée
hdaiforever
27/10/2017, 18h54
Bonsoir,
Encore une fois pas de C+ pour voir le match, cela fait un moment que cela me fait ça.
C'est pour tout le monde, il faut un FW particulier ?
Non hier ça marchait niquel canal +
hdaiforever
28/10/2017, 08h25
Cela a coupé pendant 15min, après c'est revenu.
Tu as quel FW mz93 ?
Merci.
Bonjour
C'est quoi le FW.? merci
Bonjour
C'est quoi le FW.? merci
c'est la mise à jour
Bonjour
C'est quoi le FW.? merciL'abréviation de firmware... Le logiciel qui fait tourner ta machine.
La 2.16 elle marche assez bien
La 2.16 elle marche assez bien
Salut la 2.16 ?? Ou tu la récupères stp car pour moi de la 2.15 on est passé à la 2.17
Bonsoir ,
Je suis toujours avec la 2.15 car la 2.17 ne veut pas passer , je ne sais pas pourquoi
salam ; moi je suis toujours avec 2.11 ; et elle marche bien
hermanos
30/10/2017, 16h54
Tout les canal revenu hier soir espérons que ça dure
Non désoler autant pour moi je voulais dire la 2.15
Bonjour
Moi j'ai bien la 2.15 mais occune chaine cripté
Que faut t'il en plus ?
cheb felfel
01/11/2017, 21h30
bonjour, je suis en abonnement gshare et j'ai aucun beinsport et d'autres chaines out
est ce normal?
mise à jour 2.12 starsat 2000hd hyper
Je me suis mis sur la 2.17 qui marche comme les autres rien ne change quelque chaînes décryptés la journée et le soir rebelote pas mal de chaînes crypté
hdaiforever
02/11/2017, 16h15
Idem chez moi, hier soir pas pu voir le Réal ...
Comment avoir Oscam emu sur starsat sr-2000hd hyper . Merci
tout simplement pas possible
hermanos
09/11/2017, 05h57
Toujours aucun canal ni ciné est vous
Toujours aucun canal ni ciné est vous
Envoyé de mon GT-I9505 en utilisant TapatalkBonjour,
Pas mieux, à part Action et TCM Cinéma il n'y a pas grand chose d'autre (je suis en 2.19).
Bonne journée
hermanos
09/11/2017, 06h14
Moi 2.17 est wdepuis hier même plus les chaîne nationale française
Bonjour,
Pas mieux, à part Action et TCM Cinéma il n'y a pas grand chose d'autre (je suis en 2.19).
Bonne journée
Salut Gizmo94 normal avec la version 2.19 tu n’aura rien de plus reviens à la 2.17 tu auras plus de chaînes 👍
Salut Gizmo94 normal avec la version 2.19 tu n’aura rien de plus reviens à la 2.17 tu auras plus de chaînes 👍
Envoyé de mon iPhone en utilisant TapatalkMerci de l'info.
Je vais tester ça et vous fait un retour.
salam,
dans la version 2.17 j'ai remarqué que la chaine programme national(algerie) prendra un peu de temps pour qu'elle s'ouvre avec un message (updating BISS key, please wait); pour les chaine français y a pas de changement.....
Bonjour,
Sur les conseils de @jumeaux, je m'apprêtais à revenir vers la 2.17 (à la place de la v2.19), mais je n'ai pas eu besoin....
Je ne sais pas si le Starsat à eu peur 😀 mais ce soir tout fonctionne à merveille avec la 2.19.
Toutes les chaines sont ouvertes (C+, Ciné+, BeIn, OCS, ...). Pourvu que ça dure !
Bonne soirée.
Envoyé de mon HUAWEI MT7-TL10 en utilisant Tapatalk
Bonsoir, par contre faut il relancer une recherche pour mettre à jour les chaînes , TMC en rouge mais ne s’ouvre pas ..... et les bein 1,2,3 qui s’ouvre pas aussi . Merci de vos retour
Bonsoir, par contre faut il relancer une recherche pour mettre à jour les chaînes , TMC en rouge mais ne s’ouvre pas ..... et les bein 1,2,3 qui s’ouvre pas aussi . Merci de vos retour
il serait bien de le faire les fréquences changent souvent
Dis moi Benatoo, pour ne pas perdre ma liste de chaînes comment faire ??
il faut la sauvegarder sur une cle usb avec l'aide du menu comme quand tu crée tes favoris
Ok les bein 1,2,3 sont bien en 11856?
Bonjour,
@abk6367: oui les bein sont bien en 11856 V 29700
Je confirme également que toutes les chaines fonctionnent chez moi !! YYYEEESSS !!
Quelle version stable pour starsat sr-2000hd hyper. Je suis actuellement sous 2.19 avec beaucoup de freezes. Merci
Bonjour , est ce qu’il existe un fichier dans le menu Ftp télécharger pour l’iotv du starsat ?
non sois tu prend un abo ou sois si ton starsat était neuf tu avais trois mois d'iptv dessus ou bien tu télécharge une liste iptv gratuite et tu l'injecte dessus comme celui de magsat actuellement
Bonne nouvelle je viens d'aquerir un starsat sr-2000hd hyper comment avoir les trois mois d'iptv.
Bonne nouvelle je viens d'aquerir un starsat sr-2000hd hyper comment avoir les trois mois d'iptv.
si tu l'a acheté neuf t'a 1an cccam et 6 mois IPTV GRATUIT
Merci j'ai un abonnement valable une année et demi en Gshare 121 mais comment activer iptv.
Merci j'ai un abonnement valable une année et demi en Gshare 121 mais comment activer iptv.
il faut aller dans
Menu
NETWOK APP
APOLLO
Tu aura un tableau avec les chaînes iptv
salam dans le sous-menu network application j'ai remarqué qu'il ya plusieurs application d'ip tv comme : x-stream tv; royal iptv; alpha iptv; HD iptv; ipfox; sstv .....comment faire activer ces appl?
bonjour,
mon serveur star-share ne décrypte pas , pourtant il n'est pas out, les chaines sont en rouge et ne se décryptent pas , le plus beau c'est que quand j'affiche le serveur dans menu server setting il est connecté , qu'en est-il chez vous
bonjour,
mon serveur star-share ne décrypte pas , pourtant il n'est pas out, les chaines sont en rouge et ne se décryptent pas , le plus beau c'est que quand j'affiche le serveur dans menu server setting il est connecté , qu'en est-il chez vous
Salut quel démo à tu stp ??
si c'est le 2000 hyper repasse en 2.10 et dis mois si ca marche
Salut benatoo j’attendais qu’il me dise le modèle de son démo pour lui dire la même chose lol bonne journée 👍👍
si c'est le 2000 hyper repasse en 2.10 et dis mois si ca marche
est-ce que je peut revenir en arrière et injecter la 2.10 sans problème ? @ benatoo est-ce que toi aussi tu es passé à la 2.10 ?
NB/ @ jumeaux : je suis avec starsat 2000 hyper
NB 2/ Par contre avec le démo starsat 8800 HD HYper il n'y a aucun problème
Alors voilà le résultat , j'ai passé d'abord la nouvelle mise à jour à savoir la 2.21 , ça a donné écran noir, puis j'ai passé la 2.10 ça marche (mais avec quelques freez pour les chaines csat ) , conclusion , les dernières MAJ ne marchent pas , si ça peut servir aux membres
@benatoo merci pour le tuyau , mais est-ce que l'on reste indéfiniment avec la 2.10 ?
oui tu peux revenir en arrière je me suis rendu compte que la 2.10 marche super bien lol alors pourquoi changer alors que la 2.19 rien du tout
hdaiforever
27/11/2017, 15h56
Bonsoir,
Je trouve dommage qu'il n'y ai pas un topic qui annonce les mises à jours des chaines (fréquences), ou alors je ne l'ai pas trouvé.
On a le topic du décodeur, des FW, mais pas des mises à jours de chaines, souvent le problème de décryptage vient de là, du changement de fréquences ...
luchugsat
27/11/2017, 20h53
Bonsoir,
Je trouve dommage qu'il n'y ai pas un topic qui annonce les mises à jours des chaines (fréquences), ou alors je ne l'ai pas trouvé.
On a le topic du décodeur, des FW, mais pas des mises à jours de chaines, souvent le problème de décryptage vient de là, du changement de fréquences ...
Bonjour, ça demande trop de boulot alors qu'il y a déjà des sites qui s'en occupe (king of sat par exemple).
hdaiforever
28/11/2017, 15h45
Bonsoir,
Je sais luchugsat, c'était pour regrouper tout au même endroit et d'être informé par réponse automatique via un mail sur magsat lorsque des chaines changent.
Quelque version mettre sur starsat 2000hd hyper. Merci
Quelque version mettre sur starsat 2000hd hyper. Merci
la 2.10 est la plus stable mon ami evite les dernières elles ne marchent pas
hdaiforever
29/11/2017, 15h22
la 2.10 est la plus stable mon ami evite les dernières elles ne marchent pas
Pourquoi ils les font alors :slow:
ils les sortes pour mettre a jour leur materiel mais je crois que cela n"a aucun lien parfois avec le serveur
hdaiforever
29/11/2017, 18h00
Oui, mais quitte à mettre à jours le démo, autant qu'il fonctionne, non ?
oui mais il y a aussi les mises a jour pour les fonction iptv
oui mais il y a aussi les mises a jour pour les fonction iptv
Bonjour ,
Justement , nous aimerions que la team fasse en sorte que la MAJ soit compatibles avec tout , à savoir avec la MAJ proprement dite , avec l'IPTV etc... de façon à ce que l'un ne supprime pas l'autre ou l'un ne compromet pas l'autre et ainsi tout marchera dans la bonne direction ; parce que la dernière MAJ (la 2.12) c'est carrément écran noir, c'est la première fois qu'une MAJ nous fait écran noir .
starsat sr-2000hd hyper version 2.21 stable pas d’écran noir avec abonnement star shar 121.
starsat sr-2000hd hyper version 2.21 stable pas d’écran noir avec abonnement star shar 121.
Bonjour,
Comment se fait-il que chez nous la 2.21 donne écran noir et chez toi ça se passe bien , bizarre
salam chez moi avec la version 2.21; c'st parfait pour aujourd'hui
slm
moi aussi sa marche nickel avec la 2.15
rachid404
01/12/2017, 16h06
slm
je suis à 2.21 sa marche bien
hdaiforever
01/12/2017, 16h46
Cela doit être le serveur, je ne suis pas en 2.21 et cela fonctionne aussi, il faudrait voir lorsque cela ne fonctionne pas sur les anciens FW.
Pas de souci pour moi avec la 2.21.
Bonsoir,
Alors peut-être que la 2.21 a été corrigée par la team; mais que faire maintenant , est-ce que je reste avec la 2.10 ou bien j'injecte la 2.21
Bonsoir,
Alors peut-être que la 2.21 a été corrigée par la team; mais que faire maintenant , est-ce que je reste avec la 2.10 ou bien j'injecte la 2.21
garde celle qui te vas le mieux mon ami si ca marche et que ca te conviens ne change rien
Bonjour la team aurez vous une adresse iptv gratuit car celle que j’ai ne marche plus merci à vous
Bonjour la team aurez vous une adresse iptv gratuité car celle que j’ai ne mal plus merci à vous
Repose t'a question mieux que sa
Auriez vous un lien pour avoir l’iptv gratuite car celle que j’avais ne fonctionne plus
utilise l'iptv de magsat sur le forum
C’est qu’il ne marche plus celui-là
Prend le premier lien m3u et injecte le dans ton Starsat 2000 hd hyper sa marche pour tout le monde je ne vois pas pourquoi sa ne marcherait pas pour toi
http://www.maghreb-sat.com/forum/f102/magsat-iptv-en-collaboration-avec-sharing2all-lignes-gratuites-81993.html
C’est qu’il ne marche plus celui-là
il faut lire les pass et user ont changer
hdaiforever
06/12/2017, 15h58
A l'époque j'en ai essayé par paquet de 12 des m3u, image dégueulasse et les soirs de matchs les chaines importantes se bloquent ...
luchugsat
06/12/2017, 16h16
A l'époque j'en ai essayé par paquet de 12 des m3u, image dégueulasse et les soirs de matchs les chaines importantes se bloquent ...
Bonsoir, c'est que tu as pas testé les bons mais c'est sur que les gratuits que l'on peut trouver il faut pas s'attendre à des miracles.
hdaiforever
06/12/2017, 16h37
Je parlais en gratuit, comme le demandait la question ;-)
luchugsat
06/12/2017, 16h44
Pas évident de suivre car on ne sait pas à qui tu répondais.
Conversation très compliquée on arrive pas à déchiffrer ton message
C’est bon ça marche merci encore les amis
Une question s.v.p concernant la dernière MAJ 2.22 du Starsat 2000 je n´ai pas de Son à l´Audio 1 principal. Est-ce-que chez-vous c´est pareil ? si non je chercherai l´erreur ailleurs !
Une question s.v.p concernant la dernière MAJ 2.22 du Starsat 2000 je n´ai pas de Son à l´Audio 1 principal. Est-ce-que chez-vous c´est pareil ? si non je chercherai l´erreur ailleurs !
il y a une présentation type a faire avant de poster cordialement
Qu´est ce que t´appelles une Présentation Type ? Depuis plus d´un an j´ai suivi le Forum, et je ne me suis aperçu d´aucunes présentations, Je suis inscrit sur le Forum comme tout le monde et mes données sont enregistrées. Mais je suis d´accord à fournir plus d´info´s me concernant non indiscrètes bien-sur !
luchugsat
07/12/2017, 11h04
Qu´est ce que t´appelles une Présentation Type ? Depuis plus d´un an j´ai suivi le Forum, et je ne me suis aperçu d´aucunes présentations, Je suis inscrit sur le Forum comme tout le monde et mes données sont enregistrées. Mais je suis d´accord à fournir plus d´info´s me concernant non indiscrètes bien-sur !
Bonjour, tu es inscrit depuis décembre 2017 alors tu as suivi le forum avec un autre compte depuis un an, les multis comptes sont interdits...
Si tu avais pris le temps de lire la charte et de regarder correctement le forum tu aurais vu qu'il y a une section présentation et qu'elle sert bien entendu pour que les membres se présentent !
Il te reste plus qu'à suivre les liens qui se trouvent dans ma signature pour faire le nécessaire.
Non ! C´est complètement faux j´ai suivi le Forum sans êtres inscrit puisque la possibilité est donnée Ã* tout le monde en tapant sur Google Maghreb-Sat, et on a accès de lire les différentes Questions et Réponses sur le Forum sans pouvoir y participer. Et c´est pour cela que je me suis inscrit pour aussi même donner mes expériences du Starsat 2000HD. Je suis une personne d´absolument sérieuse, et ne trouve pas de bon goût et ni adéquate ces insinuations d´avoir eu un multi-compte qui n´est pas le cas. Je vais chercher la section présentation, pas de problèmes et faire le nécessaire comme tu l´entends: "Luchugsat!"
hdaiforever
07/12/2017, 16h23
Conversation très compliquée on arrive pas à déchiffrer ton message
Bonsoir,
C'est simple, 2 forumeurs (je crois) posent la question d'avoir des m3u pour l'IPTV gratuit, j'explique que ceux qui sont gratuits sont pas top en qualité image et en décryptage.
C'était une intervention sur l'IPTV gratuit.
Je pensais être clair, désolé.
Bonjour,
je constate depuis hier que les chaines françaises sur eutelsat 5° ouest sont OUT , est-ce que vous confirmez
Bonsoir,
Finalement , les chaines française sur eutelsat 5° 0uest sont revenu aujourd'hui mais avec quelques freez
Bonjour après la dernière mise à jour 2.24 et 2.23plus de son sur 90% des chaînes est-ce que il y a d’autre personne comme mois
Bonjour après la dernière mise à jour 2.24 et 2.23plus de son sur 90% des chaînes est-ce que il y a d’autre personne comme moisBonjour,
Moi, j n'ai plus les chaînes....!
vous avez essayer de revenir a la 2.10 les amis ? pour voir si ca change quelque chose
Bonjour
en 2.10 rien écran noir
Bonjour
en 2.10 rien écran noirIdem... Et chez vous ?
le star share a du sauter encore
hdaiforever
23/12/2017, 13h20
Un ON/OFF derrière ?
Ou une désactivation/activation du serveur ?
desactivation du serveurBonjour bento,
Chez toi tout fonctionne ?
Merci
Perso juste les Canal+ qui n'ont pas de son plus quelques chaines par-ci par-là mais relativement peu.
pas chez moi mais il y a une différence entre les 2000 hyper de serie 15 et 16, les 16 fonctionne
hdaiforever
23/12/2017, 20h41
De série 15 ou 16 ?
On voit ça où ?
Merci benatoo ;-)
dans le menu a propos stb
Bonjour j'ai un starsat sr 2000hyper bloqué sur la version 1.92 la demo a expiré depuis 2015 que dois faire pour mettre une nouvelle version? merci
Bonjour j'ai un starsat sr 2000hyper bloqué sur la version 1.92 la demo a expiré depuis 2015 que dois faire pour mettre une nouvelle version? merciBonjour Lille,
Tu télécharges les dernières mises à jour du demo dans la section correspondante, je passerai je pense pas la v1. 99, 2.0, 2.10, et la 2,24... Je ne passerai pas directement par la dernier version, mais c'est mon humble avis.. 😉
Pour ce qui est de ton abonnement, tu trouveras ce qu'il te faut sur eBa*.... Ou envoie moi un message en mp, je t'aiderai.
Bonne journée ensoleillé.
Bonjour
pour mois toujours pareille allumé /éteindre pas de son
serveur désactive du son mais mauvaise qualité et pas toute les chaînes que quelque chaîne de la TNT
je suis obligé de passe par apollo mais pas top la qualité
hdaiforever
24/12/2017, 08h22
dans le menu a propos stb
Bonjour,
J'ai vérifié, rien ne fait référence à 15 ou 16, c'est quoi ce chiffre ?
Merci.
Bonjour,
J'ai vérifié, rien ne fait référence à 15 ou 16, c'est quoi ce chiffre ?
Merci.
Bonjour,
je pense qu'il faut se référer aux 2 premiers chiffres du numéro de série de ton démo, moi j'ai 14....; si je me trompe , corrigez-moi
bienvu mon ami c'est bien le debut du numéro de serie
Moi je suis avec la 2.23 et tout marche bien
bon retour cela veux dire que peut etre la serie 15 est touché
hdaiforever
24/12/2017, 09h51
Ok, j'ai 14, fallait prévenir que c'était le n° de série, je cherchais un 15 ou 16 :p
Ok, j'ai 14, fallait prévenir que c'était le n° de série, je cherchais un 15 ou 16 :p
autant pour moi et avec la 14 et la meme mise a jour que notre ami 2.23 ca donne quoi chez toi ?
hdaiforever
24/12/2017, 12h28
Tout fonctionne, mais je suis en 2.17, lorsque cela marche je ne touche à rien ;-)
Bonsoir
J'ai la série 14
V 2.15
Tout fonctionne
sauf quelques chaînes partent et reviennent comme bien max
starsat76
24/12/2017, 23h27
Bonjour,
J'ai un problème avec mon starsat 2000 HD Hyper. Mon abonnement starshare va jusqu'a fin janvier 2018 et ce soir, mon serveur 40 est déconnecté, 0 serveur. Je ne comprends pas ce qu'il se passe. Internet est bien activé. J'ai installé la dernière mise à jour 2.24
Quelqu'un a deja eu ce problème ?
Merci par avance
fais f1 111 et active internet
starsat76
25/12/2017, 10h02
Internet est bien activé .
Mais on dirait que le wifi pose problème , YouTube fonctionne mais quand j’ai branché avec le câble ethernet , le serveur est revenu aussitôt
Internet est bien activé .
Mais on dirait que le wifi pose problème , YouTube fonctionne mais quand j’ai branché avec le câble ethernet , le serveur est revenu aussitôt
Bonsoir,
Il est vrai que parfois quand on est en wifi , le serveur disparait , il faut juste éteindre le démo et le modem puis rallumer pour que ça revienne
Petit sondage en fonction du numéro de série....
Pour ceux sur 15 vous utilisez quel mise à jour qui vous semble stable et le plus complète ?
Même question pour ceux en 16 Merci.