S'identifier

Voir la version complète : Tout sur le Starsat 2000HD Hyper

Page : 1 [2] 3 4 5 6 7 8 9 10 11

lorie6868
02/06/2015, 12h32
Re,

Et bien en fait, aujourd'hui, ça plante de nouveau.
par contre, j'ai remarqué que depuis ce matin, mon serveur 40, il est souvent connecté avec marqué "unknown" et non plus "star-share".
Est ce que ça peut avoir un rapport?

Du coup, j'ai fait f1, charger les paramètres par défauts, et depuis j'attends...:(

Si quelqu'un a une idée, merci :)

toonsi
02/06/2015, 12h44
Bonjour Lorie,

Est ce que ton serveur 40*** est deconnecté, si c'est le cas alors tu as fait ce qu'il fallait pour l'instant.
Quand tu as fait F1/do you want to upload default serveur/OUI/OK ensuite CONFIRME/OK et tu sort du menu et attends même demo en veille, ne pas rebooter de preference.

lorie6868
02/06/2015, 12h49
Re toonsi

Oui, le serveur était déco. Et j'ai bien fais ce que tu dis, sans rebooter.J'ai fait ça ce midi.
je vais voir ce soir s'il est remis, sinon, je pense que je devrais remettre la mise à jour 1.74 pour voir si ça rechange quelque chose :)
et sinon, je retenterai à nouveau les paramètres défauts d'usine :(
Merci :)

toonsi
02/06/2015, 13h33
Tu as tout dit, je n'ai rien à ajouter.

lorie6868
02/06/2015, 13h39
Merci pour tes réponses toujours rapides , utiles et efficaces :)

toonsi
02/06/2015, 16h27
Bonjour Jo35,

J'ai trouvé cette liste de favoris Astra sur le net pour Starsat SR-2000HD HYPER.

lorie6868
04/06/2015, 09h02
salut

Je pense qu'il y a un soucis avec Star share en ce moment.
depuis quelques temps, pas mal de membres (quasi tous) qui n'ont que le serveur starshare ont de gros soucis de freeze et de déconnexion en journée, alors que le soir tout va bien
quelqu'un aurai des info la dessus?

Carlitos
05/06/2015, 19h15
Salut à tous !

Les chaînes BeIn fonctionnent quand elles veulent, est ce normal? J'essaye plusieurs maj mais toujours pareil...

toonsi
05/06/2015, 21h04
Bonsoir les amis,

En effet le serveur Star-Share est instable ces derniers temps.
Patience ça va finir par se retablir.

toonsi
08/06/2015, 17h02
Bonjour Alexisac,

Essaies d'effacer le menu du patch pour voir si ça ameliore.
MENU/INSTALLATION/MENU DU PATCH/F2/OUI/OK
Puis fais rebooter avec le bouton interrupteur arriere

toonsi
10/06/2015, 13h21
Bonjour Alexisac,

Voici la derniere MAJ, elle contient 2 fichiers:
- tu commence par first install
- Puis second install
Tu n'auras plus besoin de passer le fichier first install pour les prochaines MAJ car tu l'auras déjà fais une fois.**Hidden Content: Check the thread to see hidden data.**

toonsi
10/06/2015, 20h03
Bonsoir Alexisac,

Rien ne t'empeches d'effacer à nouveau le menu du patch pour voir si ça ameliore.

blackalicius
11/06/2015, 20h31
Salut les gars j'espère que vous allez Bien !
Dites moi je viens d'effacer mes Chaînes sur astra pour refaire une nouvelle recherche afin d'avoir les nouvelles chaînes en HD et en fin de recherche surprise je n'ai plus les Canal+ OCS et cine cinema ! Enfin toute les Chaînes Francaises ! Quelqu'un sait ce qui s'est passé ? Et pourtant je suis Bien sur Astra 2 (28.2E )
Par contre a la place j'ai des Chaines Anglaise !

toonsi
11/06/2015, 20h37
Bonsoir Blackalicius,

Tu dois orienter ta parabole sur Astra 19,2°E pour recuperer CanalSat.

fredo85
12/06/2015, 16h13
salut tout le monde
moi j ai beaucoup de coupure la journee mais pas le ce soir j ai la version 1.73 comment fait on pour remettre les ancienne version merci

toonsi
12/06/2015, 18h34
Bonsoir Fredo,

Il n'est pas possible de revenir à une version anterieure à la V1.73 par clé usb.

Commences par effacer le menu du patch pour voir si ça ameliore.
Puis fais rebooter avec le bouton interrupteur arriere

fredo85
14/06/2015, 10h17
salut toonsi

je fait sa et on verra bien merci pour ta reponse

Yaya94
14/06/2015, 18h23
bonjour

alors Fredo tu as pu tester d'installer une version antérieure à la 1.73 ?

blackalicius
15/06/2015, 12h13
Salut mes Gars
Merci Toonsi pour ta Réponse !!
Je viens de Faire la Recherche sur Astra 1 ( 19.2E) j'ai toujours pas CANALSAT par contre j'ai toute les Chaînes Anglaises ! ( je fois etre sur un Satellite Anglais )
Avant j'étais sur un satellite Alemand et espagnol !
J'ai refais tout a zero
Sur Astra 1 et Astra 2 c'est Pareil y'aurait pas un soucis au Niveau du server qui ne fournirait plus de package CANALSAT ??

toonsi
15/06/2015, 12h20
Bonjour Blackalicius,

Essaies cette liste de chaines de la part de notre ami RicoSM**Hidden Content: Check the thread to see hidden data.**

blackalicius
15/06/2015, 13h06
Merci l'ami
J'ai fais un réglage defaut d'usine. Je vois que j'ai pas YouTube ( je ne suis pas Connecter)
Sais tu comment me reconnecter sur YouTube ?

toonsi
15/06/2015, 16h14
Tu parles de Youtube car tu veux te connecter à tes serveurs ou tu es déjà connecté aus serveurs ?
Utilises tu Le G-Share ou du CCcam ?
Tu es relié à internet par Câble ethernet ou par la wifi ?
Quand tu vas dans MENU/NETWORK/PARAMETRES IP as tu une adresse attribuée 192.168..... ?
Quand tu vas dans MENU/NETWORK as tu la fonction SERVEUR ?
Fais aussi F1 111 CONNECTER INTERNET

blackalicius
15/06/2015, 19h40
Oui je suis Connecté sur gshare
J'ai bel et Bien internet mais pas YouTube sa me sort erreurs inconnu
J'ai tout essayé je n'ai tjrs pas CANALSAT toujours ces Chaînes anglaises !! Je me dis qu'il y'a peut être un lien avec le Serveur vu que YouTube ne fonctionne plus

toonsi
15/06/2015, 19h52
Youtube est une simple application gérée par la MAJ et non le serveur G-Share.
Donnes nous avec precision ton type d'installation:
Installation individuelle ou collective
Nombre de paraboles, de lnb
Le nom de tous les satellites censsés être captés
Motorisé ou pas, avec disecq ou pas etc...
Soit le plus précis possible.

blackalicius
15/06/2015, 20h06
Ok je suis bien connecté et par Câble ethernet donc YouTube pas besoin
- j'ai une parabole avec trois tête pas Motorisé je suis branché sur celle qui capte CANALSAT
( je précise que tout Marchait jusqu'à ce que j'efface les Chaînes pour refaire une nouvelle recherche )
Serveur 40 bien connecté avec tous les Packages
Je capte les 2 Astra le seul Probleme c'est que ces mêmes Astra ne sont plus sur les Chaines allemandes et Espagnols ou se trouvait canalsat mais plutot sur des Chaines Anglaises avec toute les chaines Sky
C'est a dire le packages BskyB

toonsi
15/06/2015, 20h55
As tu essayé la liste de chaines que je t'ai passé et quel resultat ?
Tu dis "je suis branché sur celle qui capte CANALSAT" donc logiquement Astra 19.2E
Ensuite tu dis "Je capte les 2 Astra" et là on voudrait savoir si t'es directement branché à une seule tête lnb ou bien à 2 lnb ou 3 lnb via disecq ?
Parceque à partir de là soit la parabole à bougé soit il y a des reglages du disecq à faire au niveau de ton demo.

blackalicius
15/06/2015, 21h11
Oui j'ai essayer la liste ne fonctionne pas je suis Branche sur Astra 19.2E
Avec 3 tetes lnb via Disecq !

max-z
15/06/2015, 21h15
Salut as tu vérifié les si les entrées DiSEcQ sont bien configurés pour tes satellites?

blackalicius
15/06/2015, 21h25
Salut oui bien sure ! Comme je l'ai dit auparavant ! J'avais canalsat jeudi dernier tout marchait a merveille j'ai juste voulu refaire une recherche de Chaine afin d'avoir certaine chaine en Hd et la piouuufff c'est devenu que des Chaine d'angleterre ( sky )
Et sur toute les satelites sa me donne les meme Chaines BBC SKy sports etc.....

max-z
15/06/2015, 21h36
Mais lorsque tu as fait réglages usines, les ports DiSEcQ de ton démo sont dé-configurés. il fait les reconfigurer à ce que chaque entrée DiSEcQ de chaque satellite correspondra à la bonne entrée du switch.

toonsi
15/06/2015, 21h45
Oui j'ai essayer la liste ne fonctionne pas je suis Branche sur Astra 19.2E
Avec 3 tetes lnb via Disecq !
Que veux tu dire par ne fonctionne pas ?
1- Pas de liste de chaines du tout
2- La liste de chaines apparait mais pas de signal sur ces chaines
3- Il y a du signal mais ne decrypte pas

Si j'ai bien compris tu est branché aux 3 satellites via diseq
1- Peux tu nommer les 3 satellites (Astra 19,2E, Astra 28E, ...)
2- Dans reglage d'antenne donnes nous la position DISEcQ que tu leur a attribué
Est ce sur la ligne DISEcQ 1.0 ou DISEcQ 1.1 ?

max-z
15/06/2015, 22h03
Peut tu nous dire aussi pour chaque tête LNB de chaque satellite, le numéro du port du disecq auquel elle est connectée

wezzuni
16/06/2015, 12h06
bonjour les amis

savez vous comment il faut faire pour capter 2 satellites au même temps sur un starsat 2000 hyper car il n y a pas 2 entrée LNB sur ce démo

J'aimerai bien capter hotbird 13E et Astra 19.2E au même temps sur mon démo comme je fais sur mon autre démo starsat 12000HD

merci beaucoup en avance pour votre aide

max-z
16/06/2015, 13h27
Bonjour wezzuni,

Pour capter deux satellites ou plus, tu peux utiliser un switch (DiSEcQ) comme le montre cette figure :

http://www.antenna.nnov.ru/spaun_produkt/DiseqC_1x4.jpg

Ensuite configurer les entrées disecq de ton startsat en fonction des entrées LNB des satellites sur le switch.

Par exemple, si tu utilise deux satellites (Astra et Hotbird) et que tu connecte Astra sur l'entrée LNB 1 du switch et Hotbird sur l'entrée LNB 2, il faut :
Aller à Menu->Installation->réglage entenne
Choisir le satellite "Astra"
Aller à disecq et choisir "DiSEcQ 1.0" et sélectionner l'entrée "1" qui correspond à l'entrée LNB de Astra sue le switch (LNB1)
Faire la même chose pour horbird en séléctionnant l'entée "2" correspond à l'entrée LNB de Horbird sue le switch (LNB2)

wezzuni
16/06/2015, 17h36
Merci beaucoup pour ton explication maintenant tout est clair pour moi désormais !!

il ne me reste plus qu'à aller acheter le commutateur ( switch)

merci vraiment comme ferai-je sans les fantastiques forumistes de maghreb-sat !

thank you

Expat
17/06/2015, 08h27
Bonjour

Merci wezzuni pr les bonnes questions et bravo toonsi et maxz pr votre persévérance a toute épreuve...

Très bonne Explication du switch que j'ai l'intention d'utilisé. Un mini tuto en image super. (Maintenant je sais ce qu'est diseqc)

blackalicius
25/06/2015, 07h36
bonjour a tous je reviens pour vous dire que ca a marché pour mes chaines astra j'ai reinstallé la liste des chaines que TOONSI m'avait suggeré ensuite rebooté et ca fonctionné merci a tous et bon Ramadan

wezzuni
26/06/2015, 00h55
bonsoir
tant mieux l'ami on est contents pour toi
au revoir

blackalicius
27/06/2015, 15h48
salut les Gars
suis je le seul a etre deconnecter du serveur ? je n'ai plus aucune chaine payante depuis 2 jours maintenant
et je ne vois personne en parlé !
mon abonnement est toujours valable jusqu'en septembre
server 40 deconecter ( j etais sur Gshare )

toonsi
27/06/2015, 17h09
Bonjour Blackalicius,

Donnes nous la version de ta MAJ.
Ensuite fais MENU/NETWORK/PARAMETRE IP et dis nous si tu as une adresse ip attribuée 192.168.......
Si non verifies te connexion internet
Si oui vas sur le serveur 40***** et fais F1/OUI/OK/CONFIRME/OK
Le serveur peut mettre des heures à se reconnecter.

blackalicius
27/06/2015, 23h27
toonsi
j'etais en 1.62 quand le server s'est deconnecter , je suis ensuite passer en 1.74 et c'est pareil
je suis bien connecté sur internet dans parametre ip j'ai bien l'adresse - 192.168.1.....
serveur 40 f1/oui/ok/confirmé - c'est fait depuis 20h j'ai laisser le modem allumé et la il est minuit j'ai toujours aucune connection

c'est comme si je n'etais jamais abonné a aucun server c"est bizzare ca

Expat
27/06/2015, 23h51
Si t'es en wifi essaye avec le lan pr voir si c'est mieux, moi aussi il m'a tout fait. Je sais pas pourquoi ya moins de problèmes maintenant. Peu être aussi que ta parabole est pas orienté sur le bon satellite vu que l'autre jour t'avais déjà des problèmes c'est peu être pas tout a fait réglé

blackalicius
28/06/2015, 00h07
salut Expat
je ne me suis jamais connecté en Wiffi j"ai toujours utiliser le Lan ( pas d'antenne wiffi )
le probleme que j"avais avec ma parabole c'est que je trouve pas canalsat mais avec une liste des chaines donné par TOONSI
tout etait rentré en Ordre
la c'est vraiment le Server qui est Carement deconecter je n'ai plus aucun server c'est tres etrange sa m'est arrivé en plein visionnage de la tele
je regardais la Chaine OCS City et d'un coup l'image fige , j'attend un bonne dizaine de minute rien ne se passe j'essaies de changer je vois que plus rien n'est decryptées
je fais un tour sur le server pour voir et je vois que je suis decoonecté
je fais toute les manips possible il ne se passe rien j'ai meme fais la mise a jour 1.74 car j'etais en 1.62 avant et toujours rien

Expat
28/06/2015, 00h40
J'ai regardé en tout cas chez moi le starshare est bien connecté. Sinon ce que tu peux faire en attendant de régler ton problème c'est de demander une cline que magsat offre généreusement pr le mois de ramadhan a tous ses membres sur le post de ''ramadhan moubarek...''. Ce qui te permettra de voir ce qu'est un service de qualité !

Ici :

http://www.maghreb-sat.com/forum/f83/ramadhan-moubarek-1436-2015-a-71498.html

toonsi
28/06/2015, 01h02
Que rajouter de plus que ce que t'a preconisé notre ami Expat, toujours aussi efficace.
Tu peux passer la derniere MAJ V1.75 en n'installant dorenavant que le fichier second install car tu as déjà passer le fichier first install pour la V1.74 : Re : Mise à jour des Starsat (http://www.maghreb-sat.com/forum/f34/mise-%E0-jour-des-starsat-45408-post292088.html#post292088)

blackalicius
28/06/2015, 03h12
je viens d obtenir une cline pour le ramadan mais ne sait pas comment l'utiliser

Expat
28/06/2015, 11h20
onjour

alors tu va ds serveur 1 (le starshare est sur le 40).

tu regarde si c'est bien ecrit ccam. Ensuite ds la première ligne tu fait ok et tu rentre ce qu'il y a après C: c.est a dire magsat.... jusqu'a tv ensuite tu fait ok.
la ligne d'en dessous tu rentre les chiffres qui corrrsponde au port.
ensuite l.id et ensuite le mot de passe. Et normalement si tu t'es pas trompé d'ici une ou deux mn maxi ça va être connecté.

N.oubli pas de mettre en majuscule si il y en a. De sauvegarder si on te le demande quand tu va sortir. Et les chiffres se trouve sur ta télécommande. Ce que tu ecris ds serveur 1 n'apparait pas quand tu fait ok et c'est normal.

dis moi si j'ai oublié quelque chose parce que je sais pas si c'est clair

Ex C: magsat.ggg.tv 10000 galaxy I9300

IP IRL : magsat.ggg.tv
TCP PORT : 10000
USERNAME : galaxy
MOT DE PASSE : I9300

blackalicius
28/06/2015, 19h14
je viens de le faire tout est bien remplie
mais aucune connection 0 servers

Expat
28/06/2015, 20h46
T'a recommencé plusieurs fois au cas ou yaurait une faute ? Sinon c'est ta connexion, essaye avec un autre cable. T'a fait f1 et 111 et activer internet ? (Pas ds serveur).

toonsi
28/06/2015, 21h40
Comme te l'a indiqué notre ami Expat, sur le serveur 1*** tu mets CCcam pour type de serveur et remplis ton IP/URL dans le tableau puis confirmes avec le bouton bleu de la telecommande.
Remplis ton PORT dans le tableau puis confirmes avec le bouton bleu de la telecommande.
Remplis ton USER dans le tableau puis confirmes avec le bouton bleu de la telecommande.
Remplis ton mot de passe dans le tableau puis confirmes avec le bouton bleu de la telecommande.
Et enfin CONFIRME/OUI/OK.

Si ça ne fonctionne toujours pas envois moi ta cline par MP.

Expat
29/06/2015, 00h01
Salam

je voudrais savoir si ya pas un nouveau softcam pr capter la tnt ou si c'est mort tout ça maintenant ? je comprend pas en fait c'est quoi exact un softcam parce que j'en vois plein de nouveau ds la section qui lui est attribué mais ils ne disent jamais de quoi il est question donc est ce que c'est toujours pr la tnt? Dsl pr les questions bête

max-z
29/06/2015, 00h21
Salut Expat,
Le softcam regroupe un ensemble de codes pour le décryptage de certaines chaines sans serveur ni dongle. Les sorftcams qui existent actuellement n'ouvrent pas les chaines de la TNT.
A plus

Expat
29/06/2015, 19h26
salam

ok merci pr l'explication mais pourquoi si ça ne décrypte pas obligatoirement les chaines de la tnt, ils ne disent pas quelles sont les chaines que leur nouveau softcam va décrypter ?

hdaiforever
11/07/2015, 00h56
Bonsoir,

Avez vous une liste de chaines favorites pour canalsat sur le starsat SR 2000HD ?
Car en scannant je me retrouve avec des centaines de chaines, mais ce sont les Françaises qui m'interesse.

Merci.

toonsi
11/07/2015, 01h13
Bonsoir hdaiforever,

Pour respecter les regles du forum merci de faire ta presentation ainsi----->Présentation type à respecter (http://www.maghreb-sat.com/forum/f94/pr%E9sentation-type-%E0-respecter-29408.html)
Ensuite nous nous ferons un plaisir de t'indiquer les fichiers adequat.
Cordialement.

hdaiforever
11/07/2015, 11h42
Je ne savais pas, c'est fait ;)

ange44
11/07/2015, 14h46
Bonjour
Je me suis fait une liste de chaîne bien organisé mais malheureusement j'ai plusieurs chaîne qui ne fonctionne plus .
Je voudrais savoir si c'est possible de faire une recherche de chaînes pour remplacer les chaînes qui ne fonctionne plus sans perde ma liste ......
merci d'avance. ....!

hdaiforever
11/07/2015, 16h38
Je viens de me taper 2hrs 1/2 à regarder toutes les chaines présentes (1300) pour les supprimer avec la croix rouge, et à la fin je me suis trompé de bouton -> faut tout refaire :omg:
J'attends qu'une âme charitable me donne une liste de chaines favorites de canalsat France car de toute façon le bouquet canal+ est en crypté malgré la recherche des chaines en mettant ASK sur NO.

Expat
11/07/2015, 21h27
Bonsoir,

quelles sont les chaînes que tu capte plus par ex ange44?

Hdaiiforever peut etre parce que ton serveur ne les decrypte pas encore. Vs pouvez demander une cline offerte par votre forum magsat. C'est a dire encore 1 semaine pr profiter d'un bon serveur gratuitement.

et peut être qu'après ce sera réglé.

Sinon recommence a effacer mais efface les au fur et a mesur

On peu pas faire une recherche et garder l'ancienne liste mais maintenant ya beaucoup de chaînes en hd ça vaut le coup et moi ol m'en manque aucune

hdaiforever
11/07/2015, 23h41
toonsi m'a gentiment posté une liste de chaine, cela fonctionne maintenant.
Faut juste que je fasse le trie car il y a toutes les chaines étrangères et les doublons qui ne me servent pas.

toonsi
12/07/2015, 01h54
Bonjour
Je me suis fait une liste de chaîne bien organisé mais malheureusement j'ai plusieurs chaîne qui ne fonctionne plus .
Je voudrais savoir si c'est possible de faire une recherche de chaînes pour remplacer les chaînes qui ne fonctionne plus sans perde ma liste ......
merci d'avance. ....!
Sauvegardes ta liste de chaines en inserant clé usb et appuies sur le bouton usb de ta telecommande puis bouton jaune puis suis les intructions du demo afin de upload channel to usb.
Comme ça tu pourras toujours revenir à ta liste de chaines et favoris au cas où celle que je te donne ne te plait pas.**Hidden Content: Check the thread to see hidden data.**

tounsi13
12/07/2015, 17h21
Cette liste de chaine ange44 a été faite récemment par toonsi? Donc c'est mise à jour?

toonsi
12/07/2015, 21h16
Bonsoir Tounsi13,

Cette liste de chaines contient toutes les modifications recentes, veilles à bien effaccer les chaines et favoris qui ne t'interessent pas.

hdaiforever
13/07/2015, 10h03
Et bloquer les chaines pas pour les enfants :o

Carlitos
14/07/2015, 15h50
Salut tout le monde,

Je voulais savoir si chez vous la chaîne Juventus TV fonctionne correctement. Chez moi, elle fonctionne quelques secondes puis freeze pendant longtemps, très longtemps.

Donc si vous avez des suggestions pour y remedier...

Merci d'avance.

hdaiforever
14/07/2015, 16h35
Moi c'est OL TV qui ne fonctionne pas ;)

sheryo27
15/07/2015, 17h06
Salu Toonsi c'est normal que dans ta liste il n'y ai rien dans hotbird ???

toonsi
15/07/2015, 18h00
Bonjour sheryo27,

Si ta parabole capte aussi Hotbird tu peux faire un scan en faisant MENU/INSTALLATION/0000/REGLAGE D'ANTENNE/HOTBIRD/RECHERCHE AVANCER/CHERCHER SATELLITE/RECHERCHE NETWORK/OUI/OK

sheryo27
15/07/2015, 23h12
Merci toonsi je vais installer ta liste et faire une recherche Manuel sur hotbird

tounsi13
19/07/2015, 12h05
Merci bcp pour cette liste. Elle marche très bien en la remasterisant avec délétion de certaines chaines et ajout de hotbird.:dahka:
Je voulais savoir un truc pour youtube. J'ai la maj 1.75 et quand je veux regarder une video youtube ca me met téléchargement 0% et ça coupe d'un coup sans que la vidéo démarre.
Es ce normal? Que dois faire?

toonsi
19/07/2015, 16h16
Bonjour Tounsi13,

C'est la MAJ qui gére l'application Youtube, donc il faut attendre que ce bug soit reglé dans une prochaine version.
Pourrais tu poster ta liste de chaines ici stp---->Listes de chaînes (http://www.maghreb-sat.com/forum/f113/)
Merci pour le partage mon ami.

Yaya94
19/07/2015, 23h19
je suis preneur d'une liste avec HOTBIRD & ASTRA pour starsat moi aussi :) :) tu peux nous dire quand tu as déposé la liste stp ?
merci beaucoup

bekh
20/07/2015, 14h01
Bonjour,
J'ai posé cette question ailleurs dans le forum mais vu que tu te propose d'aider ceux qui possède un 2000HD Hyper, je me permets de la poster ici aussi (libre aux modos de la supprimer si les doublons sont interdits).
Voilà l'éditeur de chaînes du 2000HD Hyper marche pas pour moi, quand je sélectionne ma liste de chaîne SDX celle-ci perd son 'poids' (de 150 Ko ça passe à 0 Ko) et au niveau du STB Editor rien ne se passe. Une idée ? et merci d'avance

toonsi
20/07/2015, 14h47
Bonjour,bekh,

Merci de ne pas poster 2 fois la même question
Tu as déjà reçu une reponse ici----->Re : Editeur de chaine pour Starsat Sr-2000hd hyper (http://www.maghreb-sat.com/forum/f34/editeur-de-chaine-pour-starsat-sr-2000hd-hyper-41389-post298694.html#post298694)

bekh
20/07/2015, 15h27
Désolé et merci pour la réponse,
Dois-je supprimer mon poste ici ?

toonsi
20/07/2015, 15h33
Inutile de le supprimer, merci.

corse
21/07/2015, 17h18
Merci pour ta liste des chaines très bon travail.

fredo85
21/07/2015, 17h27
bonjour a tous
depuis la maj des chaines hd j ai un petit probleme j ai quelques chaines hd qui sont en noir comme season hd j ai fais un scan manuel rentre la frequence et une rechercher tp et sa ne marcher toujours pas a t il une solution merci

toonsi
21/07/2015, 18h11
Bonjour Fredo85,

Essaies cette liste de chaines----->Re : Starsat 2000HD HYPER , un problème ? une questions ? n'hésitez pas (http://www.maghreb-sat.com/forum/f34/starsat-2000hd-hyper-un-probl%E8me-une-questions-nh%E9sitez-pas-56961-post297004.html#post297004)
Ensuite, si certaines chaines ne fonctionnent toujours pas, il faudra patienter que le serveur les decrypte.

fredo85
22/07/2015, 15h56
SALUT toonsi

je ne trouver pas ta liste de chaines merci

toonsi
22/07/2015, 23h08
Bonsoir Fredo85,

Cliques ici----->CHANNELHYPER.rar (http://www.maghreb-sat.com/forum/attachments/f34/17607d1436632810-starsat-2000-hd-hyper-ai-je-rat%E9-quelques-chose-depus-le-1-juillet-channelhyper.rar)

fredo85
23/07/2015, 16h44
bonjour toonsi

je n arrivee pas a ouvrir le dossier merci

toonsi
23/07/2015, 19h08
Bonjour Fredo85,

Tu decompresses le fichier avec winrar ou winzip pour qu'il devienne en .sdx
Ensuite tu formates ta clé usb en fat32 et y places ton fichier
Tu inseres ta clé usb dans ton demo et à l'aide de la telecommande appuies sur le bouton USB et tu selectionne ton fichier et fais la mise à jour.

Yaya94
25/07/2015, 10h19
bonjour depuis 2-3 jours en fin de journée j'ai mon serveur starshare qui est connecté mais les chaines sont cryptées malgré reboot de mon starstar 2000 HD HYPER ca ne fonctionne pas. et des fois ca revient tout seul.
avez vous ce probleme SVP ? merci pour votre aide

zizuu
25/07/2015, 11h19
bonjour les amis starsat effectivement depuis 2-3 jour je n'ai plus accès a mes chaine mon abonnement et ok j'ai fait la mise a jour 1.74 1.75 et rien je suis revenue a la 1.73 et toujours rien chaine cryptés et pourtant serveur connecté. y' a t' il un soucie au niveau du serveur merci les amis.

makaveli92110
25/07/2015, 13h23
Salut les amis moi aussi j'ai ce même souci depuis 2 jour je n'est plus accès au chaines elles sont crypté pourtant le serveur est bien connecté je suis en 1.75 qui marchait tres bien avant .
Je contacte le service host streaming qui me repondent qu'il fallait pas faire de mise a jour mais bon je leur est envoié 40 message et jamais de reponce de leurs part enfin bref ils me redemandent de repayer 140 euros a lanée la blague :pissedoff: des gros escrocs surtout que tout marchait parfaitement jusqu'a hier fin bref j'ai les boulles .

toonsi
25/07/2015, 15h56
Bonjour les amis,

C'est le serveur Star-Share qui est en maintenance.
Donc aucune action n'est necessaire de votre part.
Patience ça va revenir.

Yaya94
25/07/2015, 19h27
Merci sais tu jusqu'a quelle date la maintenance ?

makaveli92110
26/07/2015, 21h08
Sa marche toujours pas; si quelqu'un a du nouveau ou si sa marche merci de tenir informé psk la maintenance a l'air très longue .
Merci les amis .

Yaya94
26/07/2015, 21h38
oui c'est toujours KO :(

je crois que la piste CCCam va devenir la solution définitive car trop souvent de maintenance et longue :( :(

TTANGO
28/07/2015, 20h40
Bonsoir, j'ai moi aussi un problème avec le serveur mais seulement depuis ce matin!!!
hier il n'y a pas eu de soucis...
Est ce que certains membres ont récupéré le serveur?

Expat
28/07/2015, 21h04
Bonsoir les amis,

chez moi tout marche impec et sans ccam... c' est bizar ! Ya quelques jours ça m'avait fait ça j'ai redémarrer le démo et tout a remarché

Yaya94
28/07/2015, 21h32
bonsoir
tu utilises serveur StarShare avec quelle version stp ?

Expat
28/07/2015, 22h09
Comme écrit dans ma signature j'ai la 1.74. Ça viendrais de la 1.75 ? Sinon repassez le 2eme fichier de la maj 1.74 pr voir

Par contre ça serait bien que vous fassiez tous de même pr la signature comme ça on pourrait voir si tout ceux qui ont des problèmes ont la même version de maj

Sinon vs pouvez essayer de refaire un scan après avoir enregistré votre liste de chaînes. On sait jamais ou passer celle de toonsi.

Yaya94
28/07/2015, 23h14
scan deja fait pour la mise à jour de juillet :)

actuellement je suis en 1.75 je crois qu'il est pas possible de passer le 2nd fichier 1.74 ?

toonsi
29/07/2015, 00h23
Bonsoir Yaya94,

Comme te l'a indiqué notre ami Expat, tu peux passer le fichier "second install" de la V1.73 ou de la V1.74
Ce que l'on ne peut pas faire par usb, c'est passer une version antérieure à la V1.73

perdenis
29/07/2015, 06h42
bonjour a tous, toujours pas de serveur ce matin, avez vous des solutions ?

Yaya94
29/07/2015, 08h17
ok merci Tooni.
et vous pensez qu'avec la version 1.73 ou 1.74 le serveur starshare est opérationnel ?

merci

Expat
29/07/2015, 09h46
Bonjour,

il me semble que Ttango a la même version que moi et qu'il a aussi des soucis, mais vu que vous avez plus rien vaut mieux toit tenter, plutôt que d'attendre. pr le scan aussi ça vaut le coup d'essayer (ou passer la liste de chaînes de Toonsi).

Moi j'ai fait 2 fois un scan depuis début juillet mais ça date pas d'il y a 2 jrs.

sinon je vois pas de quoi ça peut venir, on a le même serveur et chez moi tout est ok

perdenis
29/07/2015, 13h36
salut, tous le monde le serveur star- share ne marche toujours pas, avez vous des nouvelles? merci

toonsi
29/07/2015, 14h49
Bonjour Perdenis,

MENU/INSTALLATION/0000/OK/DEFAUT D'USINE/TOUS/OK
Et laisser 3 mins le temps du telechargement des données et du redemarage du demo.
MENU/NETWORK/SERVEUR/F1/Do you want to upload defaut server/OUI/OK
Laisser le demo sous tension, le serveur peut mettre des heures à se reconnecter.

perdenis
29/07/2015, 15h36
bonjour Toonsi merci pour ta réponse j'ai déjà fait tout cela, le serveur n'est pas stable et marche très très mal depuis hier

makaveli92110
29/07/2015, 16h56
Salut les amis
Pour moi tout est opérationnel serveur 1.75 star-shar :D .
Par contre j'ai pris un abonnement sur cccam avec le starsat 2000 HD 1 ans et je comprend pas j'ai fait une mise a jour en 1.75 et le vendeur ma dit qu'il fallait que je reprenne un abonnement parce que il ne fallait pas faire de mise a jour, apparament sa ma annulé mon abo cccam ? je n'est plus acces au serveur cccam :mad: sa fonctionne que sur star-shar
Merci

max-z
29/07/2015, 18h12
Salut makaveli92110,

même si tu as perdu les serveurs cccam, ton fournisseur devrait te les envoyer et tu n'as pas à prendre un autre abonnement. Sinon c'est de l'arnaque pure et dure.

toonsi
29/07/2015, 19h56
Bonsoir Makaveli,

En reponse à ton post du 16/05/2015----->Re : Quelle MAJ pour le SR-2000HD HYPER ? (http://www.maghreb-sat.com/forum/f34/quelle-maj-pour-le-sr-2000hd-hyper-65891-post284141.html#post284141)
Voici ce que je t'ai demandé
Bonjour Makaveli,

Pour respecter les regles du forum merci de faire ta presentation ainsi----->Présentation type à respecter (http://www.maghreb-sat.com/forum/f94/pr%E9sentation-type-%E0-respecter-29408.html)
Ensuite nous nous ferons un plaisir de repondre à toutes questions.

Cordialement.

perdenis
30/07/2015, 08h18
bonjour à tous, ce matin le serveur à l'air de remarcher normalement, pour moi tout va bien.

perdenis
31/07/2015, 14h03
bon , salut tout le monde ,mauvaise nouvelles le serveur est de nouveau HS ça me prend la tête maintenant. ce démodulateur que l'on vous vend avec avec 15 mois abonnement ,j'ai impression de m’être fait avoir !! ça a marché 2 mois!!

corbax92
31/07/2015, 21h23
Bonsoir a tous, alors de mon cote c'est la meme chose, il y a écrit serveur connecté 0 et je ne sais pas a quoi c'est du ...
Hier sa fonctionnait très bien je me demande si c'est pas mon abo qui c'est terminé ou si le serveur qui saute ..
J'ai tente de me reconecté sa ne change pas, j'ai meme fait un réglage d'usine qui ma fait tout perdre :(
rien ne change, une idée ?

toonsi
31/07/2015, 22h20
Bonsoir Corbax95,

Même si ton abo est terminé tu devrais toujours être connecté.

Je ne pense pas que cela soit dû à un probleme materiel car vous êtes trop nombreux à connaitre cette mesaventure de deconnexion au serveur.

Je vous propose de revenir à la version V1.62 par câble rs232 et loader
Voici le loader**Hidden Content: Check the thread to see hidden data.**
Et la MAJ V1.62**Hidden Content: Check the thread to see hidden data.**
Voici un tuto de notre ami Django: ATTENTION demo etteint electriquement avec le bouton arrière avant de commencer la manipulation.
Comment Flasher par le Loader ?
voici comment faire :
- On lance le loader puis on appuie sur "open"
- on cherche le firmware, puis on appuie sur "Start"
- quand on aura le message sur l'ecran, on branche le démo au courant Electrique pour que le démo commence le flashage , on le laisse faire jusqu’à ce qu'il redémarre automatiquement,
NB : le flashage peut prendre quelques minutes

Voici encore une video qui peut te donner une idée:
**Hidden Content: Check the thread to see hidden data.**

corbax92
31/07/2015, 22h31
Pourquoi revenir a une version antérieur ?
Par contre je ne savais pas que meme si mon abo était terminé, il devait toujours y avoir écrit "serveur connecte 1"
C'est possible de savoir la date de la fin de mon abo sinon ?

toonsi
31/07/2015, 22h40
Si je te demande de revenir à une version anterieure à la V1.71 c'est parceque je suspecte entre autres le UUID.

Pour connaitre la date de validité de ton serveur tu dois entrer ton "Numero de Serie" ou S/N (MENU/PARAMETRES/A PROPOS STB) et appuyer sur "QUERY" ici----->**Hidden Content: Check the thread to see hidden data.**

corbax92
31/07/2015, 22h57
gshare valid period is
Merci pour cette astuce je la connaissait pas.

2014-09-08 00:00:00 -- 2015-09-08 00:00:00
iptv valid period is 2014-09-08 00:00:00 -- 2014-12-08 00:00:00
voila ce que j'ai ..

les dates sont toujours respectés ?
sa voudrais dire que sa vient pas de mon abo ..

toonsi
31/07/2015, 23h29
Comme je te l'ai precisé plus haut, le serveur deconnecté ne vient jamais de ton abonnement.

perdenis
01/08/2015, 08h28
bonjour toonsi
gros problème pour moi, mon N/S ne marche pas sur le Charging system (http://charge-ser.dyndns.biz/). pour revenir a une version intérieur je n'ai pas de câble RJ serait il possible d'avoir une cline pour 24 h car je n'ai pas la possibilité de bouger de tout le weekend, je te remercie pour ta patience

corbax92
01/08/2015, 08h58
Comme je te l'ai precisé plus haut, le serveur deconnecté ne vient jamais de ton abonnement.

Comme par enchantement, le serveur est revenu ce matin ... et reparti 1H après ...
je dois avoir un serveur qui n'est pas stable ...
Merci en tous cas :)

Et autre chose j'ai pris une liste de chaines CSAT sur ce forum mais quand je la mets j'ai remarque que dans mes paramètres j'ai juste le sattelite Astra de dispo ... je peux pas en choisir un autre ...

toonsi
01/08/2015, 15h11
bonjour toonsi
gros problème pour moi, mon N/S ne marche pas sur le Charging system (http://charge-ser.dyndns.biz/). pour revenir a une version intérieur je n'ai pas de câble RJ serait il possible d'avoir une cline pour 24 h car je n'ai pas la possibilité de bouger de tout le weekend, je te remercie pour ta patience
Bonjour Perdenis,

Ce n'est pas d'un câble RJ dont tu as besoin, mais un câble RS232 croisé**Hidden Content: Check the thread to see hidden data.**Et un adaptateur usb si ton pc ne possede pas de port RS232**Hidden Content: Check the thread to see hidden data.**Si tu veux que je verifie ta date de validité, envois moi ton N/S à 12 chiffres par MP uniquement.
L'abo du forum est disponible ici----->Info sur abonnement payant (http://www.maghreb-sat.com/forum/f123/)
Tu peux demander un test gratuit à un modo par MP.

j'ai pris une liste de chaines CSAT sur ce forum mais quand je la mets j'ai remarque que dans mes paramètres j'ai juste le sattelite Astra de dispo ... je peux pas en choisir un autre ...
Bonjour Corbax,

C'est normal car comme son titre l'indique, tu as choisi une liste CSAT donc exclusivement Astra.
Fais un scan de Hotbird:
MENU/INSTALLATION/REGLAGE D'ANTENNE/SATELLITE/HOTBIRD/RECHERCHE AVANCEE/CHERCHER SATELLITE/RECHERCHE NETWORK/OUI/OK

Carlitos
01/08/2015, 15h16
Salut tout le monde,

Match de la Juve à 19h, est ce qu'il y aurait une possibilité de le voir en passant par un autre moyen ?

Edit : ça remarche ( pour l'instant )

corbax92
01/08/2015, 16h17
Je suis dans le meme cas carlitos, sinon toujours pas de serveur sa veut pas revenir ...

perdenis
01/08/2015, 16h35
pour moi aussi dur

corbax92
01/08/2015, 18h00
Toujours rien de votre cote ?

hdaiforever
02/08/2015, 08h07
Bonjour,

Idem chez moi, mon 2000HD avec abo de 15 mois sur la bay me met toutes les chaines en cryptées, je n'ai plus rien :die:
Dès fois cela marche un peu puis plus rien ...

Super pour les enfants en vacances :TT TT:

corbax92
02/08/2015, 09h37
Je pense que les serveurs sont plantés, si on veut récupérer les chines cryptés il faut chercher un autre serveur ..

wezzuni
02/08/2015, 15h40
Bonjour les amis

moi aussi rien ne marche plus depuis 4-5 jours sur mon 2000 Hyper ce matin ca a marché un peu vers 11H00 pendant une demi heure mais apres plus rien...

Cependant à la maison j'ai aussi un starsat 12000HD et lui il marche sans aucun problème avec le meme type de serveur...

c'est un probleme qui ne concerne que les 2000 Hyper à mon avis...

hdaiforever
02/08/2015, 17h27
Bonjour les amis

moi aussi rien ne marche plus depuis 4-5 jours sur mon 2000 Hyper ce matin ca a marché un peu vers 11H00 pendant une demi heure mais apres plus rien...

Cependant à la maison j'ai aussi un starsat 12000HD et lui il marche sans aucun problème avec le meme type de serveur...

c'est un probleme qui ne concerne que les 2000 Hyper à mon avis...

Si c'est un problème de démodulateur et pas de serveur, cela veut dire que c'est le firmware ?
Je suis en 1.74 et certains en 1.75 et c'est idem.

corbax92
02/08/2015, 21h17
Je suis en 1.74 également ..

crazyguss
02/08/2015, 21h51
salut moi j'ai la 1.75 mais avec une etoile après ........ 1.75* mon voisin avec la meme mise a jour ça marche mais il a pas la fameuse etoile ..... mais impossible de savoir comment fair pour la levée ....

hdaiforever
02/08/2015, 22h10
C'est quoi cette étoile ?

wezzuni
03/08/2015, 10h56
bonjour
pour moi ce n'est pas une question de firmware parce que j'ai mis toutes les versions de la 1.73 à la 1.75 et ça ne donne rien...

et en attendant mon 12000 HD marche sans aucun probleme avec gshare...

c'est vraiment bizarre tout ça et personne ne semble avoir de solution malheureusement

la seule chose que nous pouvons faire c'est attendre et attendre je crois non ?

si vous avez des idées les amis partagez les avec nous s'il vous plait car j'ai tout essayé sur mon 2000 Hyper et rien ne semble changer

bonne journée

guitz
03/08/2015, 11h15
plus etrange encore, mes 2 starsat 2000 sont out, mais celui d'un pote fonctionne encore sans souci.

perdenis
03/08/2015, 11h53
17857le serveur a changé de nom, il est devenu UNKNOWN ????? et il marche bien depuis ce matin

max-z
03/08/2015, 12h32
Salut, il n'as pas changé de nom. C'est toujours gshare ou star-share et c'est le numéro 40.

perdenis
03/08/2015, 13h53
c bien sur le 40 sur la photo et moi li 'affiche UNKNOWN mais ce n’était qu'une question

corse
03/08/2015, 15h26
Bonjour,

pareil pour moi, mon starsat 2000 HD avec je n'ai plus les chaînes cryptées, depuis ce matin.

STARSAT SR-2000HD HYPER v 1.75

toonsi
03/08/2015, 21h22
Bonsoir à tous,

Je vous demande de ne pas vous inquiéter car le probleme est général au serveur G-Share/Star-Share.
J'ai des remontées identiques tout autour de moi pour des Starsat mais aussi pour des Géant depuis 3 jours.
D'apres moi le probleme de communication entre le serveur et vos demos devrait être rétabli sous peu.
Patience mes amis.

tomita
03/08/2015, 22h46
je te remerci pour ta reponse rapide bravo pour votre professionnalisme

lorie6868
04/08/2015, 08h31
la plupart des serveurs sont en train de revenir
mais pour plus de stabilité, je vous conseille d'essayer de vous orienter vers des serveurs privés qui seront bien plus stables
cela pourrait vous éviter bien des soucis

corse
04/08/2015, 16h20
Merci de vos réponses.

wezzuni
05/08/2015, 11h17
Bonjour les amis

chez moi tout est revenu à la normale depuis hier après midi

merci à tous

bonne journée

Carlitos
05/08/2015, 12h06
Salut !

Pareil pour moi

lorie6868
05/08/2015, 13h28
les serveurs reviennent petit à petit à la normal. La majorité des gens semblent avoir retrouvé leur connexion. Le problème se règle tout seul :)

corbax92
06/08/2015, 15h26
la plupart des serveurs sont en train de revenir
mais pour plus de stabilité, je vous conseille d'essayer de vous orienter vers des serveurs privés qui seront bien plus stables
cela pourrait vous éviter bien des soucis

Assez d'accord les serveur G share c'est pas terrible.

perdenis
08/08/2015, 14h56
salut, toujours pareille le serveur est de nouveau HS! d'accord on peut aller vers des serveurs privés,mais quand on vous vend un démo avec 15 mois d'abonnement c'est très agaçant et surtout ça revient chère , mais bon on va faire avec

corbax92
08/08/2015, 18h04
Oui je comprends, c'est normal, après se sont des serveur qui sont pas très stable, moi je suis passé par des serveur privés et pourtant bien sport 1 freeze de temps en temps je sais pas pk ...
Sinon j'ai une question, y'a t'il une touche de retour a la chaine précédente sur la télécommande ? parce ce que je la trouve pas.

perdenis
08/08/2015, 20h59
oui la touche recall

corbax92
09/08/2015, 09h36
Merci beaucoup.
Petite question sinon, les chaines sky sport HD 1 et 2 sur astra fonctionne chez vous ?
moi non

lorie6868
09/08/2015, 10h11
ça fonctionne
si ça ne revient pas d'ici quelques temps, fais une nouvelle recherche pour ces chaines là

corbax92
09/08/2015, 20h42
Ah d'accord, je vais essayer une nouvelle recherche ... les SKY sport 1 et 2 marchent mais en HD non ...
bizarre quand meme, je parle bien des sky sport italia

Carlitos
10/08/2015, 09h17
Salut,
Chez moi les SKY Sport (Italia) 1 et 2 en HD n'ont jamais fonctionné... D'ailleurs aucunes des chaînes du bouquet Sky Italia ne fonctionnent en HD.

process06
11/08/2015, 07h08
Bonjour à tous
possesseur d'un starsat SR 2000 hyper hd, j'ai effectué une mise a jour du firm de la V 1.62 vers la V 1. 75 à partir de l'USB. Le fichier téléchargé est passé en une seule fois. Pas de first install ni second install. Le demi est operationnel seul petit hic plus de possibilité de downgrade ou upgrade. Chaque tentative débouche sur un échec avec message sur l'afficheur du demo error 07 lors du téléchargement du firm puis error 14 lors de l'injection du firm. Je pense que la seule solution consiste à downgrader par le biais du port Rs232, mais un conseil avisė est sûrement preferable ou si quelqu'un a déjà rencontrė ce probleme. Juste une dernîere petite info. Par moment le demo m'annonce sur l'écran TV qu'une nouvelle mise a jour est disponible." SE-2000 HD HYPER TO SONY V 1.09 .14478 29072015 ELGAMELSK.BIN" que je refuse bien évidement. Merci d'avance pour tout vos conseils.

toonsi
11/08/2015, 17h02
Bonjour Process06,

Pouvez vous nous donner le lien de votre MAJ V1.75 pour verifier son originalité.
Car si vous l'avez passé en une fois, je doute que ce soit la version officielle.
Mettez OFF le Network auto update dans PARAMETRES/REGLAGE DU SYSTEME.
Enfin vous pouvez faire un downgrade vers la V1.62 via câble et loader**Hidden Content: Check the thread to see hidden data.**

process06
12/08/2015, 07h01
Bonjour toonsi
merci pour le conseil c'est bien ce qu'il me semblait pour la manip du downgrade. En ce qui concerne le lien l'upgrade a été effectue par l'intermédiaire du FTP download (ftp.xwdw.net) _SR-2000HD HYPER_V1.75 (14203)_15062015.bin 5.4MB 2015-08-07 17:07:00 pour la version.
Si une âme charitable avait la gentillesse de me mettre en lien le loader ce serait très aimable de votre part. Avec toutes mes amitiés.

toonsi
12/08/2015, 12h30
Bonjour Process06,

Tu as tout ici----->Re : Starsat 2000HD HYPER , un problème ? une questions ? n'hésitez pas (http://www.maghreb-sat.com/forum/f34/starsat-2000hd-hyper-un-probl%E8me-une-questions-nh%E9sitez-pas-56961-post301338.html#post301338)

Carlitos
14/08/2015, 18h35
Salut à tous,
c'est reparti pour un tour ou c'est que chez moi ?

toonsi
14/08/2015, 19h02
Bonsoir Carlitos,

Je te confirme la difficulté pour certains à se connecter au serveur .

corbax92
15/08/2015, 14h35
Avez vous la chaine Telecinco HD ?
chez moi elle ne fonctionne pas alors que la version SD marche ...
c'est du a la fréquence ou bien ?

Lako
15/08/2015, 14h39
telecinco HD se trouve sur la frequence 10906 V 22000

corbax92
15/08/2015, 16h14
d'accord et comment je fais pour changer uniquement la fréquence de cette chaine ?
sans toucher au autre chaine

toonsi
15/08/2015, 16h45
Bonjour Corbax92,

Fais MENU/INSTALLATION/REGLAGE D'ANTENNE
- Satellite : Astra
- Transpondeur : 10906 / V / 22000 / 2/3
- Recherche avancée : Chercher TP
Tu lances le scan en faisant OK/SUPPRIMER ASK/NON/OK/RECHERCHE NETWORK/NON/OK

corbax92
15/08/2015, 23h20
d'accord merci beaucoup je vais essayer sa, sa veut dire qu'il va scanner uniquement pour cette chaine la ou pour toute ?
Sa expliquer aussi pourquoi je n'aurais pas les SKY port HD italia alors

bebert123
16/08/2015, 06h51
Est ce que vous arrivez a decoder RFMTV HD MELODY HD BRAVA?

corbax92
16/08/2015, 09h16
Alors BRAVA HD oui pour ma part sur la fréquence 12129 V 29700

toonsi
16/08/2015, 10h54
Bonjour Corbax92,

Tu fais la même chose sauf quand " Tu lances le scan en faisant OK/SUPPRIMER ASK/OUI/OK/RECHERCHE NETWORK/NON/OK "

Tu devras si elles étaient en favories replacer les chaines suivantes dans la bonne catégorie:
- Movistar F1 HD
- Movistar MotoGP HD
- AMC España HD
- Antena 3 HD
- Cuatro HD
- La Sexta HD

Sinon c'est que ton serveur ne la décrypte pas.

corbax92
16/08/2015, 12h27
Merci pour ton aide j'ai fait tout ce que tu ma dit et apres vérification je ne dois pas posséder ces chaines en HD ... mon serveur ne doit pas les décrypter (moi qui pensait que j'avais un bon serveur ..)
C'est rageant car je les possède en SD

tounsi13
24/08/2015, 12h09
Bonjour les amis!! Dsl du retard pour le depot de ma liste de chaines mais je reviens enfin sur le forum.
Voici le lien **Hidden Content: Check the thread to see hidden data.**
(dsl je ne sais pas comment l'intégrer comme vs faites sur le forum)
Si cela ne marche pas dites moi comment faire et je le remettrai. ps: c'est un fichier sdx
Voila enjoy et donnez moi vos avis

corbax92
27/08/2015, 10h48
liste de chaines pour astra et hot bird ?
classe comment ?

tounsi13
27/08/2015, 12h19
oui comme demandé par toonsi j'ai mis mes liste de chaines que j'ai faite.
astra et hotbird
dites moi si vous arrivez à les ouvrir

Expat
28/08/2015, 13h47
bonjour !

j'espère que tout me monde se porte bien ici... en fait j'ai juste un petit soucis, quand je suis revenu de france il y a peu, et que j'ai rebranché en tn, tout est chamboulé dans mon démo au niveau des horaires tout ça. j'arrive a remettre l'heure et la date manuellement mais au niveau de l'epg c'est toujours des heures bizar. je ne sais pas s'il faut obligatoirement passer par le défaut d'usine ou simplement aller dans un réglage, j'ai déja chercher un peu partout sans succès. et aussi après si je fais un défaut d'usine je reviens a quel version de maj ? merci !

toonsi
28/08/2015, 15h42
Bonjour notre ami Expat,
Bon retour au bled.

Un defaut d'usine n'a pas d'incidence sur la version de ta MAJ.
Voici une liste de chaines**Hidden Content: Check the thread to see hidden data.**

Expat
28/08/2015, 16h49
merci toonsi,

sinon pr les reglages de l'heure et de l'epg t'a pas une idée ?

toonsi
29/08/2015, 19h39
Bonsoir Expat,

Ces fonctions de base sont gérées par le coeur du systeme, c'est donc pas un probleme soft.

hdaiforever
02/09/2015, 16h30
Bonsoir,

Aujourd'hui j'ai eu ce message avec mon démo (voir signature): visit charge-ser.tv to renew your service (https://www.google.fr/search?client=safari&rls=en&q=visit+charge-ser.tv+to+renew+your+service&ie=UTF-8&oe=UTF-8&gfe_rd=cr&ei=1CLnVdTQLYvf8gfqqbuIBg)

Il me reste plus d'un an d'abonnement :confused:

Cela peut venir de quoi ?

Merci à vous.

Raed
02/09/2015, 17h23
Tout le monde devrais l'avoir le message c'est juste pour nous dire que le site est reeouvert appuy sur exist ca devrait plus revenir ou revenir une seul fois

hdaiforever
03/09/2015, 15h19
C'est quoi comme site ?

Merci.

benatoo
03/09/2015, 16h28
c(est un site qui te propose de recharger ton démo, c'est souvent le revendeur qui l'integre dedans pour ne pas que tu l'oublie lol mais tu n'es pas obliger de repasser par lui lol

hdaiforever
03/09/2015, 16h32
Cela devrait s'afficher 15 jours avant la fin de son abo, pas 13 mois avant :confused:

julien77psg
05/09/2015, 08h13
Bonjour,
Cela fait 3-4 jours que le serveur 40 ne cesse de couper et se remettre ( du genre entre 2 et 5 minutes de coupures et ca revient ) sur toute chaine.
Avez vous le meme probleme? starsat 2000 hd hyper 1.75
merci

hdaiforever
05/09/2015, 08h28
Bonjour,
Cela fait 3-4 jours que le serveur 40 ne cesse de couper et se remettre ( du genre entre 2 et 5 minutes de coupures et ca revient ) sur toute chaine.
Avez vous le meme probleme? starsat 2000 hd hyper 1.75
merci

Oui, c'est très très souvent le cas chez moi depuis que je l'ai :cigare:

julien77psg
05/09/2015, 11h47
non mais je parle uniquement des 3-4 derniers jours! sinon il n'y avait aucun probleme avant on est daccord?

benatoo
05/09/2015, 12h15
Mon cher julien, le problème est général sur les starsat 2000 hd hyper, sauf sur ceratins modèles et je ne peux l'expliquer, le g-sharre peut importe la mise a jour, est pas très stable, il vaut mieux s'orienter vers un serveur cccam pour ne pas avoir de souci, voilà ce que je peux dire des observations faites sur les 4 starsat 2000 hd hyper autour de moi

julien77psg
05/09/2015, 12h19
bonjour Benatoo
Je tourne sur starsat depuis presque 3 ans , j'ai basculé sur CCAM a la fin de mon abo et je suis revenu au gshare depuis 6 mois.
Le Gshare tres souvent n'a pas de probleme ( a part maintenant ) , le zapping est rapide.
Le CCCAM le zapping ca depend si tas pas au moins 2 lignes c'est hyper long , en plus souvent le fournisseur te demande de changer les parametres du serveur lorsque tu commences a voir des problemes ( et ca arrive plus que souvent ! , meme en prenant un serveur bien noté sur ***** ) parceque quoi qu'on puisse dire les revendeurs du maghreb ont leur conception du commerce..... bref et pour ma part je trouve ca chiant.

Voila mon experience, je prefere payer 32€/an et rester sur le gshare.

voila ce que je viens de faire : j'ai reinstaller la 1.75 second install , pour l'instant aucune coupure , on va voir si ca tien!

benatoo
05/09/2015, 12h25
je suis d'accord avec toi sur le fait de posseder deux lignes cccam, mais moi une ligne de bonne qualité et je n'ai aucun souci, le probleme du g-share c'est qu'il peu bloquer souvent et tu ne peux rien y faire, par contre si tu as des cccam comme celle de Magsat avec le service qui va derrière, aucun freez et aucun souci pour ma part.

julien77psg
05/09/2015, 22h53
Donc: je confirme que ma manip a resolu les deconnections intempestives au gshare.
Pour ceux qui ont des problemes similaires avec 2000 hd hyper 1.74 ou 1.75, vous reinstallez la version Second install et ca devient stable a 100% , je n'ai eu aucune coupure de la journee

benatoo
06/09/2015, 07h16
Il fallait y penser lol bien vu mon ami

julien77psg
06/09/2015, 17h51
Quelles sont les conditions pour obtenir le CCAM magsat?
merci

toonsi
06/09/2015, 18h25
Bonsoir Julien,

Tu parles des free clines Magsat que l'on peut obtenir en étant actif sur le forum et en faire la demande.
Ou bien de l'abo Magsat:
- Info sur abonnement payant (http://www.maghreb-sat.com/forum/f123/)
- Comment s'abonner au Serveur Payant via Skrill : étapes par étapes (http://www.maghreb-sat.com/forum/f123/comment-sabonner-au-serveur-payant-via-skrill-%E9tapes-par-%E9tapes-57041.html)

yacineskoura
06/09/2015, 18h52
bonjour Benatoo
Je tourne sur starsat depuis presque 3 ans , j'ai basculé sur CCAM a la fin de mon abo et je suis revenu au gshare depuis 6 mois.
Le Gshare tres souvent n'a pas de probleme ( a part maintenant ) , le zapping est rapide.
Le CCCAM le zapping ca depend si tas pas au moins 2 lignes c'est hyper long , en plus souvent le fournisseur te demande de changer les parametres du serveur lorsque tu commences a voir des problemes ( et ca arrive plus que souvent ! , meme en prenant un serveur bien noté sur ****) parceque quoi qu'on puisse dire les revendeurs du maghreb ont leur conception du commerce..... bref et pour ma part je trouve ca chiant.

Voila mon experience, je prefere payer 32€/an et rester sur le gshare.

voila ce que je viens de faire : j'ai reinstaller la 1.75 second install , pour l'instant aucune coupure , on va voir si ca tien!

salut

c est que tu n as pas encore goûté a nos serveur Cccam VIP mon ami....!
****?c est quoi sa??lol

cordialement

benatoo
06/09/2015, 20h14
Cher julien. J'ai remarqué que tu avais modifier ton message **** lol je connais pas je ne connais que le meilleur et il se trouve chez nous serveur sans souci et nikel

TTANGO
07/09/2015, 11h39
Bonjour la communauté,
j'ai un petit problème depuis une semaine, sur la chaine Eurosport Allemagne et uniquement sur celle ci, j'ai un boot du starsat, au bout de quelques minutes.
Quelqu'un à t il une idée...

sabri13
07/09/2015, 12h23
salut tout le monde , personnellement j'ai entendu que du bien sur le serveur de magsat et je pense bientôt en prendre un incha'Allah.

Le g-share est pas mal mais pas fiable et certaines marche pas comme seasons de canalsat ,mcm beugue de fou par exemple; apres le soucis c'est que certaines fois le serveur se déconnecte tout seul sans raisons et c'est chiant quand tu mate un match quoi.

toonsi
07/09/2015, 15h06
Bonjour la communauté,
j'ai un petit problème depuis une semaine, sur la chaine Eurosport Allemagne et uniquement sur celle ci, j'ai un boot du starsat, au bout de quelques minutes.
Quelqu'un à t il une idée...
Bonjour TTANGO,

Commences par retirer toutes les clés usb, wifi, etc... et te connecter par câble ethernet.

Si le probleme persiste alors fais dans cet ordre un reglage d'usine puis passes le fichier "second install" de la V1.75 puis refais à nouveau un reglage d'usine et enfin fais un scan de Astra avec l'option recherche network/oui/ok

Si le probleme persiste alors fais dans cet ordre un reglage d'usine puis passes le fichier "second install" de la V1.74 puis refais à nouveau un reglage d'usine et enfin fais un scan de Astra avec l'option recherche network/oui/ok

wimpy
07/09/2015, 17h10
bonjour à tous, aslama...
j'ai un starsat HD2000 hyper, qu fonctionne super bien, sauf que je ne sais pas recevoir les chaînes radio cryptées.... que faire???
merci d'avance

yacineskoura
07/09/2015, 17h44
salut

le serveur ou serveurs tu te connectes ne décrypte pas les stations de radio payante!

cordialement

TTANGO
07/09/2015, 19h07
Bonjour TTANGO,

Commences par retirer toutes les clés usb, wifi, etc... et te connecter par câble ethernet.

Si le probleme persiste alors fais dans cet ordre un reglage d'usine puis passes le fichier "second install" de la V1.75 puis refais à nouveau un reglage d'usine et enfin fais un scan de Astra avec l'option recherche network/oui/ok

Si le probleme persiste alors fais dans cet ordre un reglage d'usine puis passes le fichier "second install" de la V1.74 puis refais à nouveau un reglage d'usine et enfin fais un scan de Astra avec l'option recherche network/oui/ok

OK je vais essayer la manip ce WE et je te tiens au courant.
Merci toonsi pour les infos rapides
A+

Carlitos
08/09/2015, 10h33
Salut les gars,

Je veux installer la 1.75 car plus rien ne fonctionne mais comme vous l'avez expliqué, j'installe seulement le "second install" mais ça m'affiche échec...

benatoo
08/09/2015, 11h47
Lors de ta précédente mise à jour as tu mis le premier fichier ? Si non il faut installer les deux c'est lorsque tu l'aura fais une première fois que tu n'aura pas besoin de me refaire et que tu ne mettras plus que le second fichier

Carlitos
08/09/2015, 12h03
Ok merci je n'avais pas mis le premier. Par contre la j'ai donc installé les 2 mais je n'ai aucune chaînes malgré que j'ai refais un scan...

benatoo
08/09/2015, 14h44
Tu as vérifier la valider de ton abonnement ? Regarde la date

julien77psg
08/09/2015, 17h30
menu serveur www / serveur 40 taper f1 et oui , ca va reactiver le serveur

cedcelm
08/09/2015, 18h09
bonjour l’abonnement de mon starsat 2000 hd hyper arrive à expiration, étant novice je ne sais pas du tout ce qu'il faut faire pour le
renouveler. peux tu m'aider?
cordialement.

julien77psg
08/09/2015, 18h21
t'as 2 choix :

soit tu renouvelles le GSHARE ici **Hidden Content: Check the thread to see hidden data.**(abo officiel d'origine)
soit tu contactes les admins de MAGSAT pour prendre un abonnement CCCAM ( je leur laisse te répondre)

Lako
08/09/2015, 18h27
Pour abo maghreb sat passer par ici http://www.maghreb-sat.com/forum/f123/

Carlitos
09/09/2015, 07h02
Bonjour,

Tout re-fonctionne pour ma part, merci les gars. Par contre est ce que quelqu'un a une liste déjà faites?
Et je n'ai plus la chaîne Juventus TV :TT TT:

benatoo
09/09/2015, 09h29
regarde par içi mon ami : http://www.maghreb-sat.com/forum/f113/liste-de-chaines-starsat-sr-2000-hd-hyper-73669.html

biaginus
10/09/2015, 12h13
Salut les amis, je téléchargé le 1.77, mais j'y retournerais a la 1.67 car je ne me dis la procédure grâce

biaginus
10/09/2015, 15h46
ok tous bien

ange44
12/09/2015, 10h09
bonjour a tous
je n'ai plus rien du tout qui fonctionne depuis deux jours .....
j'ai essayé la plupart des manip que j'ai pus voir sur le forum (defaut d'usine rinstal la deuxieme partie de mise f1 sur le serveur ......) ma version du logiciel est la 1.75 telecharger via le forum ....
AU SECOURS !!!!!! :evilish:

toonsi
12/09/2015, 15h18
Bonjour Ange44,

MENU/NETWORK/SERVEUR en bas c'est ecrit serveur connecté: 0 ou 1 ?

ange44
12/09/2015, 16h57
sa n'etait pas conecter .....
j'ai refait trois fois defaut d'usine puis seconde instal et la sa y es sa fonctionne !

hdaiforever
15/09/2015, 18h34
Bonsoir,

Chez moi c'est la grande misère plus rien ne passe, c'est chaine cryptée de partout et cela fait trop longtemps que cela dur :omg:

J'ai un abo de 1 an 1/2 eu avec le démo, du n'importe quoi, mes gamins ne peuvent plus regarder la TV, ma femme idem et moi plus de match avec la Ligue des Champions qui reprend ce soir.

Lorsque je vais sur NETWORK / SERVEUR / 40 il n'y a pas de serveur là où je suis d'habitude, juste CCCAM et un autre nom composé -> c'est déconnecté en O.

Je suis près à payer un autre abo où je peux regarder la TV normalement comme je le faisais avec Canal Sat ...
Il existe quoi comme serveur stable où on est certain que les chaines fonctionnent ?

Merci, je pète un plomb de ne plus avoir de télé ...

toonsi
16/09/2015, 00h11
Bonsoir Hdaiforever,

Voici le lien pour les serveurs du forum---->Info sur abonnement payant (http://www.maghreb-sat.com/forum/f123/)
Tu peux toujours demander un test à Magsat par MP ou tout autre Animateur.

hdaiforever
16/09/2015, 18h33
Bonsoir Hdaiforever,

Voici le lien pour les serveurs du forum---->Info sur abonnement payant (http://www.maghreb-sat.com/forum/f123/)
Tu peux toujours demander un test à Magsat par MP ou tout autre Animateur.

J'ai envoyé un MP à Magsat, merci.

Ps: Skrill c'est fiable ? Je ne connais que Paypal.

benatoo
16/09/2015, 19h24
Le paiement par skrill est très fiable il faut bien suivre la procédure et être patient mon ami

frantoio
17/09/2015, 12h11
Bonjour. Cherchant un firmware modifié pour 2000 starsat hyper

lulupsg1978
17/09/2015, 14h13
Bonjour. Cherchant un firmware modifié pour 2000 starsat hyper

Bonjour

que veut tu dire par firmware modifier ?

hdaiforever
17/09/2015, 15h59
Le paiement par skrill est très fiable il faut bien suivre la procédure et être patient mon ami

Merci à vous tous, je test pour voir si cela ne freeze pas :D

frantoio
17/09/2015, 17h58
éditè par les utilisateurs

Bonjour

que veut tu dire par firmware modifier ?

éditè par les utilisateurs (non ufficiale/modificato)

toonsi
17/09/2015, 21h14
Bonsoir Frantoio,

Voici 2 firmwares modifiés donc non officiels:

SR-2000-Hyper -v1.76.14164-09062015 **Hidden Content: Check the thread to see hidden data.**

SR-2000HD HYPER_V1.77 (14352) 09072015_TO ICONE S 2000_mmmm nor original soft**Hidden Content: Check the thread to see hidden data.**

hdaiforever
18/09/2015, 15h19
Bonsoir,

Cela apporte quoi un FW modifié ?

Merci.

hdaiforever
20/09/2015, 14h58
Bonsoir,

Une petite question, actuellement la chaine préférée de mes gamins Nickelodeon 4 Teen est quasi tout le temps cryptée, c'est une des rares parmi toutes les chaines que j'ai.

Est ce qu'une mise à jours de cette chaine permet de réparer ce soucis ?
Si oui, comment procéder ?

Merci.

toonsi
20/09/2015, 23h34
Bonsoir Hdaiforever,

Le probleme vient du fait que ton serveur ne l'ouvre pas tout le temps.

hdaiforever
21/09/2015, 15h25
C'est le serveur test de la maison (maghreb-sat).

toonsi
23/09/2015, 00h48
Bonsoir Hdaiforever,

Essaies cette liste de chaines**Hidden Content: Check the thread to see hidden data.**

hdaiforever
23/09/2015, 15h47
TOP, comme dab ;-)

Je regarde ça.

Carlitos
23/09/2015, 18h06
Salut les amis! Urgence !

Dans 45 min le match de la Juve commence et je n'ai aucune chaînes qui fonctionnent. Le serveur est pourtant connecté...

Help

Edit : problème réglé

benatoo
23/09/2015, 18h24
lol il a oublier de brancher le câble, je vais le dire a tout le monde bouuuuuuuu mon ami et bon match

corbax92
23/09/2015, 18h29
Pareil le match de la Juve commence et je capte les sky sport it mais les version HD non ... quelle est la fréquence pour les SKY SPORT HD 1 et 2 svp merci

Carlitos
23/09/2015, 18h46
Chez moi les HD fonctionnent mais je ne pourrais pas t'aider pour les fréquences dsl

corbax92
23/09/2015, 19h40
Merci quand meme, je pense que je dois pas les avoir sur mon bouquet mais sa me parait bizarre ...

toonsi
23/09/2015, 23h26
Bonsoir Corbax92,

SKY SPORT HD 1 et 2: 11996 V 29900 3/4
Faire une recherche transpondeur avec supprimer ask/non/recherche network/non/ok

abk6367
01/10/2015, 15h34
Bonsoir Toonsi, peux tu me dire pourquoi mon signal est tombé de 89% à 79%, est ce que c’est parce que je suis passé en version 1.76. Merci à toi

toonsi
01/10/2015, 20h12
Bonsoir Abk6367,

C'est la mesure de la qualité Q et non le signal S qui compte pour la reception des chaines.
Du moment que la qualité est superieure à 64% sur le Starsat SR-2000HD HYPER, c'est bon.

toonsi
05/10/2015, 22h08
Bonsoir cricrix,

Tu trouveras la derniere MAJ ici ----->Mise à jour des Starsat (http://www.maghreb-sat.com/forum/f34/mise-%E0-jour-des-starsat-45408.html)

Et une liste de chaines ici----->Liste de chaines Starsat SR-2000 HD HYPER (http://www.maghreb-sat.com/forum/f113/liste-de-chaines-starsat-sr-2000-hd-hyper-73669.html)

TTANGO
12/10/2015, 19h32
Bonsoir,
je viens d'installer la version 1.78 et dans le menu Network il y a un sous menu VPN
Quelqu'un sait de quoi il s'agit?
A+

RicoSM
01/11/2015, 16h35
Bonsoir, une petite question...
La chaine Bein Sport Max 4, fonctionne mais seulement lorsqu'elle est en mode "mire"
par contre, des que la diffusion d'un programme commence, la chaine passe en cryptée...

toonsi
01/11/2015, 22h07
Bonsoir RicoSM,

Normalement, le mode "mire" signifie que tu decryptes bien la chaine en question.

RicoSM
04/11/2015, 04h54
Oui c'est bon, effectivement ca a fonctionné, une coincidence a fait que ca ne fonctionnait que pendant le mire plusieurs, ce qui m'a induit en erreur...

merci

corbax92
05/11/2015, 16h03
Bonsoir a tous, je sais pas pour vous mais je ne capte plus les chaines Bein sport.
Hier soir encore sa marchait très bien.
Des idées ?

Lako
05/11/2015, 16h34
je viens déja de répondre a cette meme question ça roule pour moi sur un atlas HD200.Cela peut provenir des serveurs que tu utilise.

corbax92
05/11/2015, 17h54
Ah d'accord merci, apparement je suis pas le seul a avoir ce problème la.

Yaya94
05/11/2015, 18h07
hello

moi aussi avec un starsat 8800 HD HYPER bein 1,2,3 sont KO. les chaines MAX OK

Carlitos
06/11/2015, 07h34
Pareil pour moi les amis...

Yaya94
06/11/2015, 11h26
hello

pour info c'est revenu pour moi BeIN 1,2 et 3

Carlitos
06/11/2015, 11h43
Moi aussi c'est bon...

abk6367
08/11/2015, 16h23
Bonsoir à tous, quelqu’un aurait il la MAJ en 1.79 pour la Starsat 2000 HD Hyper? Merci à tous

toonsi
08/11/2015, 18h40
Bonbsoir Abk,

Voici de la part de notre ami max-z -----> Re : Mise à jour des Starsat (http://www.maghreb-sat.com/forum/f34/mise-%E0-jour-des-starsat-45408-post325851.html#post325851)

hdaiforever
08/11/2015, 19h49
Je n'ai pas accès au FW du 2000HD.

toonsi
08/11/2015, 20h15

abk6367
08/11/2015, 20h41
Bonsoir, désolé la page est introuvable......

toonsi
08/11/2015, 22h29
Change de navigateur

hdaiforever
09/11/2015, 08h23
C'est bon , le lien fonctionne, merci ;-)