Voir la version complète : Tout sur le Starsat 2000HD Hyper
Page :
1
2
3
4
5
6
7
[
8]
9
10
11
Je vient de tester prend la sur hotbird elle marche mon ami pas sur astra
Bjr, oui mais mon ami sur hotbird elle n'est pas en HD 1920X1080 , la qualité vidéo est moindre que celle d'Astra, merci quand même à ceux qui m'ont répondu
corbax92
17/04/2017, 16h35
Salut a tous, je viens d'installer la version 2.07 merci a ceux qui on travaille dessus et qui l'ont poste.
Enfin le retour de certaines chaines mais pas encore des Bein qui je l'espère viendras très bientôt.
Sinon pensez vous que le Starsat 2000HD a fait son temps ou je peux encore le garde 1 annee ?
Je trouve qu'il fait son boulot pour l'instant.... Tant que les développeurs le suivront pour nous donner des mises à jour, pour quoi s'en séparer..😎
Envoyé de mon ONEPLUS A3003 en utilisant Tapatalk
mistral84
17/04/2017, 17h15
Il est enfin revenu aujourd'hui (cet après-midi) mon serveur star-share après 3 jours de déconnexion inexpliquée, si quelqu'un peut nous expliquer pourquoi , il serait gentil
Bonjour,
chez moi ca arrive assez souvent quand il y a une micro coupure d'électricité. Pour y remédier je coupe le démo par l'inter dèrrière et ca repart. Quand on va sur serveur il sont déconnecter. Moi j'ai trouvé que cette solution pour qu'il refonctionne.
Tiens nous au courant si des fois ca ce reproduit ca pourrait aider les autres.
Bonjour a tous,
Je voudrais reprendre un abonnement ici mais avec tous ce qui c'est passé ces dernier temps je ne je ne sais pas quel abonnement prendre pour mon starsat :(. Je vois du starshare de l'IPTV etc.Pour l'IPTV j'ai vu que le nombre était limité et je suis pas sur de ma bande passante. Pouvez m'orienter sur un choix ! je sais que vous ete pas Nostradamus et que c'est difficile de prévoir mais quelque chose de durable. Quel matériel ce tourné ? du Linux? ou autre.
Merci pour votre retour.
hdaiforever
17/04/2017, 17h39
Pour le starsat le cccam ne fonctionne plus, donc pas d'abo sur magsat, uniquement l'IPTV mais c'est pas terrible, à utiliser pour du dépannage.
Sinon abo starshare/gshare sur ebay par exemple.
Ou sinon pour l'abonnement starshare/gshare tu a aboserv plus simple
mistral84
18/04/2017, 08h13
Ou sinon pour l'abonnement starshare/gshare tu a aboserv plus simple
Bonjour et merci pour vos retours "aboserv" les serveurs sont stables ? Quelqu'un a pris un abonnement ?
Merci.
Serveur stable sauf pas de bien 1 2 3
Oui chez moi ça marche niquel mais comme dit benatoo pas de bein 1/2/3 mais j'attend avec impatience et confiance en la team pour leur travail
hdaiforever
18/04/2017, 16h07
Pas de bein non plus, je crois que personne la lol.
salam alikoum,
une nouvelle mise a jour vien de sortire espérons qu'elle ouvre les bein1;2;3
je comprend pas l'idée de sortir trois mises a jour d'affiler pour ne pas régler ce probleme
salam alikoum,
une nouvelle mise a jour vien de sortire espérons qu'elle ouvre les bein1;2;3
non on vient de faire un retour de cette mise a jour mon ami
Bonjour,
J'ai mis la 2.08 (je ne sais pas si l'effet de la MAJ) et je constate que les bein sports FR 1 et 2 sont enfin décryptées , mais il reste la bein sports 3 qui ne l'est pas encore
Cool pour l'info mon ami je vais vérifier et vous dire de mon côté
sans la maj les beIN sport 1 et 2 sont pour l'instant ouvert mais avec des coupures
c'est déjà pas mal
Les bein sont de nouveau cryptées chez moi , la joie n'a pas duré longtemps hélas
hdaiforever
19/04/2017, 18h34
Juste avant le match, pas étonnant :angry:
bonjour mes freres , une nouvelle maj vient de sortire (v 2.09) nchallah y aura des bonnes nouvelles
Bonjour,
Espérons que les Bein sports FR reviendront cette fois pour de bon
Pas chez moi...
Je confirme les propos de notre ami urok rien chez moi aussi
marcopoly69
22/04/2017, 07h41
bonjour je vien de faire la mise a jour 2.09 et ca marche toujours pas
hdaiforever
22/04/2017, 07h53
Bonjour,
Avez vous toujours des coupures avec obligation de mettre sur OFF le bouton derrière le démo pour que cela revienne ?
Bonjour,
Avez vous toujours des coupures avec obligation de mettre sur OFF le bouton derrière le démo pour que cela revienne ?
Non, mais j'en avais pas avant...😎
tarkouka
22/04/2017, 10h21
Bonjour,
Bonjour
Non, ce n'est plus le cas depuis trois semaines environ. A noter que au lieu de mettre en off le demo, une simple réinitialisation de l'IP à partir du demo, faisait l'affaire !!
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
hdaiforever
22/04/2017, 10h29
Je faisais le F1 mais cela ne fonctionnait pas à chaque fois, d'où le bouton OFF/ON derrière.
mauvais05
22/04/2017, 11h43
Bonjour a tous,
bein sport 3 fonctionne pour moi depuis ce matin mais pas bein 1 et 2 :-) et pour vous ?
Bonjour a tous,
bein sport 3 fonctionne pour moi depuis ce matin mais pas bein 1 et 2 :-) et pour vous ?
Je confirme...
bonjour je vien de faire la mise a jour 2.09 et ca marche toujours pas
il faut respecter les regles du forum avant de poster et faire ta présentation obligatoire cordialement
Je confirme que bein 3 marche super bien mais pas de bein 2 et bein 1
[QUOTE=mz93;453634]Je confirme que bein 3 marche super bien mais pas de bein 2 et bein 1[/QUOTE
IDEM je confirme BEIN 3 fonctionne parfaitement allez il reste plus que 1 & 2 :)
Bonjour,
Moi j'ai les 3 Bein sports qui ne marchent pas, est-ce que vous confirmez
Les 3 bEIN Sports sont revenu , pourvu que ça dure
Les 3 bEIN Sports sont revenu , pourvu que ça dure
Bon ce matin j'avais juste Bein sport 3 et là j'ai plus rien
je suis en 2.09 sur 8800 HYPER HD
salut à tous
moi je n'ai aucune bein sport ni sur 8800 Hyper ni 2000 hyper avec la 2.09
hier je n'avais pas essayé c'est vrai vu que je regarde le sport ailleurs desormais ...
merci les amis
Bonjour,
Ces satanées Bein sports jouent au chat et à la souris , elles reviennent quelques minutes puis hop ça repart, peut-être que leur décryptage s’avère difficile et la team souffre
salam, y a une guerre froide entre les 2 team ( kyng / vanilla et yellow) dommage ....
hdaiforever
23/04/2017, 14h08
salam, y a une guerre froide entre les 2 team ( kyng / vanilla et yellow) dommage ....
Bonjour,
C'est à dire ?
Bonjour,
C'est à dire ?
que chaque marque de recepteur travaille de son côté au lieu de se partager les solutions
hdaiforever
23/04/2017, 14h56
Vive le capitalisme LOL ...
la team kyng decrypte les be in alors que la notre non pour le moment...
salam benatoo a bien expliquer
Bonjour,
C'est à dire ?
Bonsoir,
Je pense qu'il doit y avoir une sorte d'ONU mais pour les marques de démo ODU (organisation des démos unis) pour partager les codes de décryptage entre autres , ainsi toutes les marques de démos peuvent décrypter grâce donc à l'entraide de toutes les teams.
il y a une questions de réputation et d'argent derrière mon ami, et chaque membres je pense restent fidèle a sa marque
Oui je sais que chaque marque veut dominer mais elles pourront dominer et concurrencer par exemple sur la conception du démo et ses fonctionnalités en créant de nouvelles fonctions qui attirent l'acheteur , mais concernant le décryptage ça doit être partagé entre tous les démos et ne plus être considéré comme une découverte à cacher ; enfin c'est mon avis .
moi je suis pour la libertée des choses et je pense justement que c'est bien que chacun travaille de son côté comme ca tout le monde est sous presssion pour trouver la solution lol
Bonsoir mes amis , ce soir une joie et une tristesse . La joie c'est que les 3 bein fonctionnent La tristesse c'est qu'on a encore le FN au second tour . J'espérais un duel macron Mélenchon ...
Les 3 bein sports ont été décryptées juste pour le classico Barça/Réal , et puis à la fin du match elles se sont cryptées , ça prouve que celui qui les cryptent peut les décrypter quand il veut
marcopoly69
26/04/2017, 07h24
bonjour a tous moi sur mon starsat hd 200 hyper je n ai plus rien il me demande une cles malgré la mise a jour 2.09 merci
bonjour a tous moi sur mon starsat hd 200 hyper je n ai plus rien il me demande une cles malgré la mise a jour 2.09 merci
tu obtiendra de l'aide une fois ta présentation réalisée, mis un avatar et une signature sur ton profil afin de respecter les règles du forum cordialement
hdaiforever
26/04/2017, 09h23
Une présentation, oui ;-)
Bonjour,
je dois renouveler mon abonnement, lequel est le mieux, mon démo est un starsat 2000 hd hyper mise à jour V 2.0.5 Serveurs Maghrebsat.
Bien cordialement.
Bonjour,
je dois renouveler mon abonnement, lequel est le mieux, mon démo est un starsat 2000 hd hyper mise à jour V 2.0.5 Serveurs Maghrebsat.
Bien cordialement.
Avec la mise à jour v 2.10 tu n'as pas le choix avec ton demo tu peux prendre que l'abonnement officiel star share tout marche sauf bein 1 2 3 pour le moment
salam benatoo;
sa veux dire qu' avec cette MAJ (v2.10) on es obligé de prendre que le star share pas d'autres?
hdaiforever
02/05/2017, 16h56
Oui, sur le starsat seul le starshare fonctionne.
vivierois
03/05/2017, 07h21
bonjour a tous, j'ai renouveler mon abonnement sur mon starsat 2000HD HYPER (serveur starshare)
je suis en version 2.10
j'ai pas tout les canal+ c normal ?
bonjour a tous, j'ai renouveler mon abonnement sur mon starsat 2000HD HYPER (serveur starshare)
je suis en version 2.10
j'ai pas tout les canal+ c normal ?
Une réponse te sera apportée quand tu auras fait ta presentation obligatoire et quand tu ayras mis un avatar et une signature sur ton profil cordialement
Bonsoir,
La chaine ANIMAUX est OUT chez moi sur astra , et celle de hotbird le signal est à 0 ,est-ce que vous confirmez
Salut les amis,
Toutes les chaines sont cryptées depuis ce matin!!
Une information a signalé ou c ma MAJ que je dois remplacer? c'est la 2.05
Sinon abonnement toujours opérationnel.
ça vient peut être du serveur.
Merci pour les futurs réponses apportées
Je regarde teletoon et ca marche
Bonsoir a tous, idem pour moi. V2.10 et toutes les chaines sont down.si quelqu'un a une info je suis preneur...
Tout marche chez moi les amis avec la mise à jour v 2.10
Bonjour a tous,
chez moi aussi hier après midi aucune chaines ne fonctionnaient, ce matin retour des chaines et a midi plus rien.
Meme après avoir rebooté ma box et mon starsat.
Vraiment bizarre !!!!!:confused:
Toujours pas de chaîne ce soir !!!! Ni sur astra ni sur hotbird....
Avez vous une idée de mon problème ???
Est ce que je dois retourner vers une autre version ???
Merci d'avance pour vos reponses
Rien chez moi non plus.... Serveur out ! ... Pas trop inquiétant, ça va revenir... 😎
Oui bizarre même les canals une fois revenu sa bloque 2 fois à la filer et après ça marche impeccable sa sent l'attaque encore une fois
Bonjour à tous, merci pour les réponses, mais aujourd'hui toujours rien de rien !!!!
Encore une attaque ou serveur out ????
Bonjour à tous, merci pour les réponses, mais aujourd'hui toujours rien de rien !!!! ��
Encore une attaque ou serveur out ????
Bonsoir,
Chez moi ça marche impec; avez-vous toujours le serveur OUT ?
Bonjour a tous.toujours aucune chaîne chez moi.j'ai essayé de basculer de la v2.10 à la v2.05 et inversement... Pas mieux. Stand by pour l'instant, pas de télé, et surtout en ce moment, ça fait pas de mal😀
Bonjour a tous.toujours aucune chaîne chez moi.j'ai essayé de basculer de la v2.10 à la v2.05 et inversement... Pas mieux. Stand by pour l'instant, pas de télé, et surtout en ce moment, ça fait pas de mal
Bonjour,
As-tu essayé de réinitialiser ton démo , mais auparavant n'oublie pas de tout sauvegarder sur clé usb
Bonjour a tous.toujours aucune chaîne chez moi.j'ai essayé de basculer de la v2.10 à la v2.05 et inversement... Pas mieux. Stand by pour l'instant, pas de télé, et surtout en ce moment, ça fait pas de mal😀
As tu essayer de modifier la postion de ton dhcp
Bonjour l'ami Il ce trouve où le dhcp j'ai le meme probleme
C'est bon trouver il ai sur on mais toujours rien
hdaiforever
08/05/2017, 12h27
Tu as essayé la touche F1 de la télécommande lorsque tu es sur le serveur ?
J'ai aussi des problèmes d'adresse IP qui change.
Oui mais rien ne ce passe
Essayer de mettre le dhcp sur off
Non toujours pareil pourtant j'ai du signal de la qualité les serveur son connecter la mise à jours ai ok les chaine non Cryptée marche du style bfm voilà voilà
Non toujours pareil pourtant j'ai du signal de la qualité les serveur son connecter la mise à jours ai ok les chaine non Cryptée marche du style bfm voilà voilà
Tu tourne avec les serveurs magsat ? Si c'est le cas rien à faire c'est l'abo officiel qui marche
ha mince comment cela ce fais t'il je me suis réabonnée hier soir ? merci a toi en tout cas
ha mince comment cela ce fais t'il je me suis réabonnée hier soir ? merci a toi en tout cas
Mince seul les demo qui font oscam tourne avec les serveurs magsat les starsat ne le font pas, le mieux est de prendre un abo officiel sauf que les bein sport ne marchent pas en ce moment mais les max oui à toi de voir
Ok merci c'est un peu nul de la,pàrt de magsat que je m'abonne pour rien j'ai payer dans le vent comment avoir un abonnement officielle ?
Ok merci c'est un peu nul de la,pàrt de magsat que je m'abonne pour rien j'ai payer dans le vent comment avoir un abonnement officielle ?
Envoie un mp a magsat en lui expliquant à situation tout simplement il n'a pas du réaliser que tu avais un starsat, tu verra bien ce qu'il te propose, pour avoir un abo officiel il faut te munir de ton numéro de série que tu trouvera dans menu/ parametre/a propos stp,
salam alikoum; est ce que les bein max marche actuellement avec la v2.10 ?
hdaiforever
08/05/2017, 17h42
salam alikoum; est ce que les bein max marche actuellement avec la v2.10 ?
NON, ils ne marchent pas sur un paquet de marques de démos différents.
Les bein max marchent sur l'atlas mon ami
hdaiforever
08/05/2017, 18h34
J'ai dit un paquet, pas TOUS ;-)
Les autres demo chez moi vont partir à la poubelle lol
Bonsoir,
Les chaines CSAT sont OUT chez moi malgré qu'ils sont en rouge, est-ce que vous confirmez
MOI J'ai juste les BEIN qui fonctionnent pas. le reste semble OK
Bonsoir,
Les chaines CSAT sont OUT chez moi malgré qu'ils sont en rouge, est-ce que vous confirmez
pareil chez moi
Salut
Moi ça marche mais pas toute les chaînes ils y ont à qui sont en rouge et qui ne s'ouvrent pas
Ça fait un moment que ça va et ça vient je pense que c'est canal qui attaque
Bonjour,
Canal attaque et la team contre-attaque , bravo la team pour cette persévérance et cette efficacité , nous sommes patients et nous comptons sur la team qui fait donc du bon boulot
Très bon Taf à vous la team continué comme ça on vous kiffe 👍👍👍
tounsiman
12/05/2017, 16h03
Moi ça ma soulé cette instabilité depuis décembre c'est un peu la loterie pour décrypter les chaines je ne peux même pas dire a mes potes de passer voir un match de foot ou de playoff car pas sure que ça fonctionne. du coup je viens de m'abonner à un abonnement iptv vu que j'ai une box android j'espere que ca se passera mieux
Gshare/starshare ça sent le début de la fin dommage. Ca doit faire 5/6 ans que je passe par eux et je ne me souviens pas d'avoir rencontré autant de problemes en si peu de temps
Sinon pourquoi vous parlez "d'attaque" tout le temps? canal n'essaie pas plutôt de se défendre?
hdaiforever
12/05/2017, 16h16
En 2018 SFR a racheté les droits du foot, ligue1, C1, Europa League, ...
On aura plus besoin de démo pour le foot, cela passera par internet :onfire:
luchugsat
12/05/2017, 16h23
Moi ça ma soulé cette instabilité depuis décembre c'est un peu la loterie pour décrypter les chaines je ne peux même pas dire a mes potes de passer voir un match de foot ou de playoff car pas sure que ça fonctionne. du coup je viens de m'abonner à un abonnement iptv vu que j'ai une box android j'espere que ca se passera mieux
Gshare/starshare ça sent le début de la fin dommage. Ca doit faire 5/6 ans que je passe par eux et je ne me souviens pas d'avoir rencontré autant de problemes en si peu de temps
Sinon pourquoi vous parlez "d'attaque" tout le temps? canal n'essaie pas plutôt de se défendre?
bonjour tounsiman, si tu invites du monde et que ça fonctionne pas, tu sors un jeu de société et le tour est joué :dahka:
Attaque, défense c'est comme le foot, question de stratégie ! En attendant, s'il avait mis plus d'énergie à fournir un problème de qualité (correspondant aux montants des abonnements qu'ils demandent) et à fidéliser leur client, ils en seraient peut être pas là.
Pour ceux qui aiment le foot mais le reste tu compte payer ? Le foot tu crois qu'il vas être gratuit chez sfr ?
canal n'essaie pas plutôt de se défendre?
Bonsoir,
ça dépend de quel côté tu te trouve , si tu fais partie de canal alors tu peut appeler "se défendre" , si tu es du côté de nous pauvres les "pirates " alors on appelle ça "attaque ";)
hdaiforever
12/05/2017, 16h48
bonjour tounsiman, si tu invites du monde et que ça fonctionne pas, tu sors un jeu de société et le tour est joué :dahka:
Attaque, défense c'est comme le foot, question de stratégie ! En attendant, s'il avait mis plus d'énergie à fournir un problème de qualité (correspondant aux montants des abonnements qu'ils demandent) et à fidéliser leur client, ils en seraient peut être pas là.
Oui, ils viennent pour voir une finale et toi tu sors le jeu de l'oies ... :TT TT:
Pour ceux qui aiment le foot mais le reste tu compte payer ? Le foot tu crois qu'il vas être gratuit chez sfr ?
Cela sera payant, pour l'instant les prix ne sont pas fixés, les droits ont été pris cette semaine, mais il faut savoir qu'il n'y aura plus de foot sur satellite ou sur n'importe quel support gratuit !
:-(
luchugsat
12/05/2017, 16h52
Oui, ils viennent pour voir une finale et toi tu sors le jeu de l'oies ... :TT TT:
Cela sera payant, pour l'instant les prix ne sont pas fixés, les droits ont été pris cette semaine, mais il faut savoir qu'il n'y aura plus de foot sur satellite ou sur n'importe quel support gratuit !
:-(
Je pensais plutôt au Scrabble, au monopoly mais si ton truc c'est le jeu de l'oie pourquoi pas :grin:
Voilà ce matin plus de canal plus canal sat ni tous les Disney Channel en espérant que ça revienne assez vite
Bonjour à tous
la même pour moi à part la TNT rien ne fonctionne
corbax92
13/05/2017, 14h12
On se dirige doucement vers la fin on dirait ...
L IPTV semble être là meilleure solution pour les prochaines années ...
bon courage aux pirates, on peux rien faire d'autre qu'attendre ...
tarkouka
13/05/2017, 15h18
Bonjour à tous
Je viens de vérifier, chez moi cela fonctionne correctement sous star share.
tounsiman
13/05/2017, 15h26
Oui ce matin mais début d'après-midi ça a repris
Envoyé de mon SM-N9005 en utilisant Tapatalk
Bonsoir,
Je comble l'absence des Bein sports qui sont OUT par l'IPTV qui m'offre donc tous les Bein sports Mena et FR
Bonjour,
Toujours OUT les chaines musicales RFM TV et Melody si au moins elles étaient présentes dans la liste des chaines de l'IPTV , or ce n'est pas le cas
luchugsat
19/05/2017, 14h21
Bonjour,
Toujours OUT les chaines musicales RFM TV et Melody si au moins elles étaient présentes dans la liste des chaines de l'IPTV , or ce n'est pas le cas
Bonjour Jasmin, je ne serais trop te conseiller d'utiliser un transistor FM qui te comblera avec en prime un moment de nostalgie ;)
tounsi13
19/05/2017, 16h53
salut tout le monde! cela fait un moment que je me suis absenté. Je voulais recharger mon starsat 2000hd hyper. Que me conseillez vous? une recharge en ccam ou en gshare? Es ce stable pr le moment car j'ai cru comprendre que c'etait pas excellent. Merci a tous
Pour ton demo tu n'as pas le choix mon ami il n'y a que l'abo officiel qui fonctionne
Bonjour Jasmin, je ne serais trop te conseiller d'utiliser un transistor FM qui te comblera avec en prime un moment de nostalgie ;)
Bonsoir florent26blv,
J'ai déjà pensé à ça mais rien ne vaut la chaîne tv pour suivre les chansons
Pour ton demo tu n'as pas le choix mon ami il n'y a que l'abo officiel qui fonctionne
Le problème c'est que elles sont ouvertes mais pas régulières sur star-share car je sens que la team qui décrypte néglige un peu cette fréquence 12402/v/29700; même l'iptv boude ces chaines
tounsi13
20/05/2017, 12h17
donc benatoo le mieux c'est gshare si j'ai bien compris?
donc benatoo le mieux c'est gshare si j'ai bien compris?
Oui car les cccam ne fonctionnent plus l'idéal est le g-share
Salut les amis,
Est ce normal que toute les chaine soit cryptées depuis ce matin?
abo fin juillet 2017 et MAJ 2.10 actuel.
Merci pour vos réponse
salam
est ce que vous pourriez me dire svp quand ça commence a revenir car j'ai ranger la petite tv et le demo en attendant qu'il y ai quelque chose ? merci et même les chains de la tnt car la yavait plus rien.
salam
est ce que vous pourriez me dire svp quand ça commence a revenir car j'ai ranger la petite tv et le demo en attendant qu'il y ai quelque chose ? merci et même les chains de la tnt car la yavait plus rien.
Et bien disons ..... , Que c'est cyclique..! Des fois ça marche, et d'autres fois...non..😎
tounsiman
25/05/2017, 20h31
J'ai une question technique s'il vous plait
j'ai souscrit à un abonnement xtream codes iptv qui fonctionne très bien sur ma box android mais j'aurais aimé faire fonctionner mon compte sur ma 2000hd. apparement je doit insérer un fichier m3u mais comment je crée ce fichier a partir de mon log et mdp?
merci
j'ai souscrit à un abonnement xtream codes iptv qui fonctionne très bien sur ma box android mais j'aurais aimé faire fonctionner mon compte sur ma 2000hd. apparement je doit insérer un fichier m3u mais comment je crée ce fichier a partir de mon log et mdp?
merci
Bonsoir, je ne peux répondre à ta question, mais pour avoir essayé l'IPTV sur le HD2000, reste sur ta box android !
luchugsat
26/05/2017, 08h04
merci
Bonjour tounsiman, demande à ton fournisseur le fichier m3u ou le lien de ton abonnement.
tounsiman
26/05/2017, 08h11
Ok merci
Envoyé de mon SM-N9005 en utilisant Tapatalk
Bonjour à tous,
Ça fonctionne pas mal en ce moment chez moi, visiblement on a récupéré les Beinsports... Mais j'ai un souci depuis quelque temps: impossible d'enregistrer les chaines CSAT. J'ai le message: "in x-timeshift mode, PVR can't work". Or cette fonction est bien désactivée dans les paramètres système... J'ai fait des essais: pas de problème sur les autres bouquets. Peut-être un souci de mise à jour? Je suis sous la 2.10. Si quelqu'un a une idée...
Merci et bravo à tous pour le travail
Bonsoir,
Je tiens à signaler que les bein sports FR 1,2 et 3 , 11856/v/29700 sur Astra 19° fonctionnent sur starsat 2000 hyper
Bonsoir
Chez moi les BEIN sport 1 2 et 3 ne fonctionne pas ainsi que les chaînes boomerang, boing et autres chaînes de dessin animé par contre les BEIN sport max sont affichés en rouge
Faut que tu reface une recherche de chaîne sur astra elles vont apparaître
je confirme les bein 1 2 et 3 fonctionnent correctement sur astra 11856/v/29700
merci pour l'info partagée
hdaiforever
31/05/2017, 17h06
Cela refonctionne sur Gshare également les Bein :)
Mais ya plus de match de foot :grin:
Bonjour même en faisant plusieurs recherche qui n'ont rien donné je n'est toujours pas les chaînes BEIN 1 2 et 3 plus d autres chaîne comme AB moteur Eurosport 2 plus certaine chaîne de dessin animé comme boing boomerang par contre sur astra
11856/v/ 29700 j'ai bien Les BEIN sport MAX
Bonsoir,
Je constate que le serveur star-share se déconnecte fréquemment aujourd'hui , est -ce que vous confirmez
Oui j ai trouvé sa fonctionne pardon les chaîne n été pas ranger par ordre alphabétique merci
chouchou
03/06/2017, 18h49
salut les amis, je ne sais pas si c'est juste mon récepteur qui déconne ou alors c 'est pareil chez vous ,car il y'a plus rien qui fonctionne excepté quelques chaines TNT, le tout canal est out.
Saha ftourkom
salut les amis, je ne sais pas si c'est juste mon récepteur qui déconne ou alors c 'est pareil chez vous ,car il y'a plus rien qui fonctionne excepté quelques chaines TNT, le tout canal est out.
Saha ftourkom
Bonjour à tous,
Non, tu n'es pas le seul. Pour moi également plus grand chose ne fonctionne à part la TNT...
Plus qu'à espérer qu'une future mise à jour permettra de retrouver la lumière !
hdaiforever
04/06/2017, 11h11
Bonjour à tous,
Non, tu n'es pas le seul. Pour moi également plus grand chose ne fonctionne à part la TNT...
Hello,
Essaye peut être de mettre le dernier FW 2.10 sur ton démo ?
luchugsat
04/06/2017, 11h39
Bonjour à tous,
Bonjour, il faut commencer par respecter les règles du forum en faisant ta présentation.
Bonjour, il faut commencer par respecter les règles du forum en faisant ta présentation.
Bonjour,
Je ne sais pas si ce message s'adresse à moi mais si c'est le cas, sache que j'ai déjà fait ce que tu demandes il y déjà plus d'un an.
D'autre part, on trouve plus de message de rappel des règles sur ce forum que de messages constructifs...
Bonne soirée.
Hello,
Essaye peut être de mettre le dernier FW 2.10 sur ton démo ?
Bonjour hdaiforever,
Pour ma part, la version 2.10 ne change absolument rien malgré une recherche complète des chaînes. À part la TNT et des chaînes Allemandes ou Espagnoles, rien ne s'ouvre.
Tu arrives à visionner les chaînes C+ avec cette version ?
bonjour
depuis hier j ai ce message your subscription has expired please visit www.....to instantly renew online for 1 year sur mon starsat je souhaite reprendre un abo mais je sais pas quoi prendre et ou le prendre merci
Islander
05/06/2017, 08h12
Bonjour
en 1 Presentation (http://www.maghreb-sat.com/forum/f94/)
en 2 Reglement (http://www.maghreb-sat.com/forum/f93/)
en 2.1 Signature obligatoire pourquoi ? (http://www.maghreb-sat.com/forum/f93/obligation-de-mettre-une-signature-29510.html)
en 2.2 Masquez les liens vers l'exterieur
(http://www.maghreb-sat.com/forum/f93/obligatoire-comment-cacher-vos-liens-exterieurs-ou-l%E9s-afficher-16102.html)Bonne lecture
luchugsat
05/06/2017, 08h48
Bonjour,
Je ne sais pas si ce message s'adresse à moi mais si c'est le cas, sache que j'ai déjà fait ce que tu demandes il y déjà plus d'un an.
D'autre part, on trouve plus de message de rappel des règles sur ce forum que de messages constructifs...
Bonne soirée.
Bonjour Gizmo94, toutes mes excuses il s'agit d'une erreur de ma part.
Par contre, nos différents rappels concernant les présentations, les signatures ne te paraissent peut être pas constructif mais pour nous ils le sont !
Quand des membres demandent de l'aide et que nous sommes obligés à chaque fois de demander quel démo ils utilisent, puis quelles images, puis quel softcam... tout le monde perd du temps et il est plus difficile d'aider.
desoler islander j ai bien pris note et j ai corrigé on me propose un abo gshare a 30eur par an comment savoir si il est fiable merci
luchugsat
05/06/2017, 11h28
desoler islander j ai bien pris note et j ai corrigé on me propose un abo gshare a 30eur par an comment savoir si il est fiable merci
Bonjour tipzen, par contre tu n'as toujours pas fait ta présentation.
Bonjour Gizmo94, toutes mes excuses il s'agit d'une erreur de ma part.
Par contre, nos différents rappels concernant les présentations, les signatures ne te paraissent peut être pas constructif mais pour nous ils le sont !
Quand des membres demandent de l'aide et que nous sommes obligés à chaque fois de demander quel démo ils utilisent, puis quelles images, puis quel softcam... tout le monde perd du temps et il est plus difficile d'aider.
Bonjour Florent,
Pas de problème, l'erreur est humaine 😉
Je comprends bien la nécessité de rappeler les règles du forum pour le bien de tout le monde.
C'est juste, que par moment, il y plus de messages de rappel que de contenu pertinent, et ça finit par saouler...
Je ne sais pas s'il est possible de faire ces rappels uniquement à la personne concernée sans en faire profiter tout le monde. Peut-être en utilisant les MP ?
En tout cas merci pour tes explications et excuses et bonne soirée.
Envoyé de mon Nexus 7 en utilisant Tapatalk
luchugsat
05/06/2017, 17h46
Bonjour Gizmo94, effectivement sur certains posts il y a plus de rappels à l'ordre que de messages et tout ça car il y a des membres qui ne prennent pas la peine de lire les règles et de les appliquer. Un MP est envoyé par les modos lorsque rien n'est fait après plusieurs relances.
Les rappels à l'ordre sont affichés dans les posts car cela permet à d'autres membres qui eux sont productifs de ne pas répondre aux demandes tant que la présentation n'est pas faite...
Je ne le dirais jamais assez mais nous faisons ça par passion, par envie de partage et cela nous prend beaucoup de temps de répondre, de rechercher, de faire des tutos... et quand je vois des membres qui ne prennent pas le temps de faire une présentation (surtout que l'on ne demande pas de faire une dissertation!) pour moi je trouve que c'est un manque de respect envers le travail que nous fournissons et aussi envers la team.
Je comprend que toi cela te saoul mais tu n'imagines pas comme nous cela nous saoule de devoir le répéter sans cesse et en attendant c'est du temps que nous perdons alors que nous pourrions aider d'autres membres qui eux prennent la peine de lire et de se présenter !
Voilà il y a longtemps que j'avais pas râlé maintenant c'est fait :pissedoff:
Je sais pas mais là chez moi j'ai plus une chaîne juste la TNT vivement que ça s'arrête car la ca devient plus possible avec leur attaque à la con
Salut chez moi ça marche très bien apart quelque chaîne mais canal + et bein sport marche très bien
Pensé à faire la maj 2.10 présente sur ton demo ils ont ajouter cette maj il n'y a pas lontemps en direct download sur le démo
Bon courage à plus
Je confirme hier soir tout marchais très bien
Bonsoir,
Le serveur star-share se remet à se déconnecter fréquemment aujourd'hui
Bonjour ce matin aussi toujours les mêmes problèmes de réseau un coup tu active le dhcp un coup tu l'enlève et ça remarche mais bon
Salut tout le monde,
j'ai un black out total aujourd'hui... :O_O::O_O::O_O:
pour vous aussi ???
Cet après midi j'avais rien et j'ai pas rallumer depuis mais c'était déconnecter
Moi aussi j'ai eu droit au black-out total mais je suis allé vérifier chez mon voisin qui possède le 8800 il a même pas eu une seule coupure j'ai halluciné comme quoi il y a bien une différence entre les appareils.
Bonsoir,
Il est vrai que le 8800 hyper se déconnecte rarement parce qu'il est plus récent que le 2000 hyper
c'est revenu mais que des coupures et sur toutes les chaines... ça lag trop, impossible de regarder :TT TT:
16h30 HT , c a l'air de tenir pour le moment, aucune coupure pour l'instant, pourvu que ca dure.
16h30 HT , c a l'air de tenir pour le moment, aucune coupure pour l'instant, pourvu que ca dure.
il y a des règles à respecter avant de poster comme faire ta présentation obligatoire cordialement
bonjour
mon abonnement arrive a sa fin et j'ai vu que vous avez parlé du 8800... comment se fait il qu'il ai moins de coupure ? y a t'il des miseca jour régulière pour ce modèle comme pr le 2000 hd hyper ? sinon est ce que quelqu'un saurait ou on peut se procurer un atlas en tunisie ? merci !
et aussi je voulais savoir par rapport a eutelsat si j'oriente la parabole dessus je ne pourrais plus capter les chaînes payante c'est ça ? (cela aurait permis d'avoir la tnt pendant les périodes de troubles tout en vérifiant régulièrement le retour des autres)
et aussi je voulais savoir par rapport a eutelsat si j'oriente la parabole dessus je ne pourrais plus capter les chaînes payante
Bonjour,
Sur eutelsat 5 °ouest il y a que les chaines de la TNT qui s'ouvrent mais pas toujours , c'est au petit bonheur la chance , et même si elles s'ouvrent (pas toutes à la fois) elles se cryptent quelques moments après être décryptées , c'est vraiment agaçant le décryptage sur eutelsat 5°ouest.
Bonsoir,
Les bein sports FR 1,2 et 3 (nouvelle fréquence) se sont cryptées, tandis que Nat géo wild elle s'est cryptée depuis quelques semaines , vous confirmez ?
Non tu dois avoir un souci car chez moi elle marche super bien
Non tu dois avoir un souci car chez moi elle marche super bien
Bonsoir,
Les bein sports 1, 2 et 3 fréquence Astra 19°2 , 11856/v/29700 et NAT GEO WILD FR fréquence 12441/v/29700 marchent vraiment chez toi ??
hocine02
16/06/2017, 18h07
bonsoir jasmin moi ca fonctionne chez moi 11856
Non astra c'est mort il marche sur hotbird
Bonjour
plus rien chez mois depuis hier
Bonjour
plus rien chez mois depuis hier
Tu veux dire que ton serveur star share est déconnecté?
Chez moi tout fonctionne parfaitement
Non il et connecté mais j ai que les chaîne de la TNT qui fonctionne
Bonsoir,
Ceux qui ont les 3 Bein sports FR et NAT GEO WILD FR qui sont décryptées chez eux , qu'ils nous donnent la fréquence et le satellite si ce n'est pas trop demandé
bonsoir jasmin moi ca fonctionne chez moi 11856
Bonsoir hocine02, chez moi cette fréquence n'est plus décryptée sur star-share depuis quelques jours , c'est bizarre
Non il et connecté mais j ai que les chaîne de la TNT qui fonctionne
Bizarre car chez moi tout fonctionne as tu essayer d'éteindre et de rallumer ? Tu es bien en star share ?
Bonsoir,
Ceux qui ont les 3 Bein sports FR et NAT GEO WILD FR qui sont décryptées chez eux , qu'ils nous donnent la fréquence et le satellite si ce n'est pas trop demandé
Bonsoir hocine02, chez moi cette fréquence n'est plus décryptée sur star-share depuis quelques jours , c'est bizarre
Bonsoir moi star Share bein fonctionne sauf national geo wild ne fonctionne pas je te donne la fréquence 12441 v 29700 csat
Merci
Bizarre car chez moi tout fonctionne as tu essayer d'éteindre et de rallumer ? Tu es bien en star share ?
Oui tout fait éteindre rallumer comprend pas
je te donne la fréquence 12441 v 29700 csat bonsoir, 12441 c'est la fréquence de Nat geo wild fr qui est cryptée chez moi , est-ce qu'elle fonctionne chez toi ainsi que les bein sports fr
hdaiforever
17/06/2017, 21h59
Je me sers toujours de kingofsat comme référence car c'est toujours à jours:
**Hidden Content: Check the thread to see hidden data.**
:)
Je me sers toujours de kingofsat comme référence car c'est toujours à jours: KingOfSat - Annuaire & Zapping Satellite Européen (http://fr.kingofsat.fr)
:)
moi aussi, mais comme certains ici disent qu'ils ont les bein sports fr décryptées sans préciser , ça m'a étonné
luchugsat
17/06/2017, 23h27
Bonjour hdaiforever, les liens extérieurs au forum doivent être caché avec la balise T.
hdaiforever
18/06/2017, 01h56
Désolé, quelle est la procédure ?
Je clique sur T et j'insère le lien ?
Merci.
luchugsat
18/06/2017, 09h41
Merci.
Bonjour hdaiforever, oui il faut procéder avec la balise T, j'ai modifié ton post pour cacher le lien.
Islander
18/06/2017, 09h43
Merci.
Bonjour
Voila pourquoi on repete tout le temps "lisez le reglement"
Il n'y a rien à inventer juste à lire
http://www.maghreb-sat.com/forum/f93/obligatoire-comment-cacher-vos-liens-exterieurs-ou-l%E9s-afficher-16102.html
hdaiforever
18/06/2017, 10h12
Tu lis le règlement en entier de tous les forums que tu fréquentes ?
Je connais cette intervention, je suis modérateur depuis de nombreuses années sur un forum francophone connu :XD:
Islander
18/06/2017, 11h02
Tu lis le règlement en entier de tous les forums que tu fréquentes ?
Je connais cette intervention, je suis modérateur depuis de nombreuses années sur un forum francophone connu :XD:
ailleurs quand j'interviens j'essaie de le faire bien et quand je me trompe y en a toujours un pour me reprendre
Sur le tien c'est plus cool, on peut y faire n'importe quoi. Donc il n'y aurait aucun règlement ? ou alors il y est est mais il sert a rien juste à occuper les longues heures d'insomnie
vivierois
22/06/2017, 11h11
salut tout le monde, sur mon starsat 2000HD ecran noir depuis quelques jours. c'est pareil pour vous ?
Non ça marche super bien mon ami, as tu vérifier la validité de ton abonnement, tu as quelle mise à jour dessus ?
luchugsat
22/06/2017, 15h28
salut tout le monde, sur mon starsat 2000HD ecran noir depuis quelques jours. c'est pareil pour vous ?
Bonjour, il faudrait ajouter une signature à ton profil afin de respecter les règles du forum et aussi pour faciliter les demandes d'aide, par la même occasion une présentation est aussi demandée avant de faire un post sur le forum.
salam
est ce que les beinsport sur ip tv marchent chez vous ?
Tout dépend quel fournisseur tu utilise
Bonsoir chez moi aussi les 3/4 des chaînes ne fonctionnent pas
Bonsoir chez moi aussi les 3/4 des chaînes ne fonctionnent pas
Avec l'abo starshare j'ai toutes les chaînes à part comédie et tv breitz et deux ou trois autres, vos listes de chaînes sont à jour ?
salam
est ce que les beinsport sur ip tv marchent chez vous ?
Bonsoir,
Moi c'est tout mon iptv qui s'est arrêté , je ne sais pas pourquoi , je l'ai pourtant payé 5000 DA le 2 mai 2017 et doit tenir une année, j'ai appelé hier au téléphone le bonhomme qui me l'a vendu par virement ccp mais je n'ai pas reçu de suite
Bonjour je possède un starsat HD 2000 hyper datant de janvier 2014 avec un abonnement il y a deux ans chez vous avec des clines . Revenue en france depuis peux puis je installer dedans un nouvelle abonnement STAR SHARE et non pas des clines car a priori elle ne marcherai pas , (j'espère ne pas me tromper ) Donc tout sa , pour avoir les chaines canalsat . MAGHREBSAT fait il l'abonnement sinon ou me le procurer . Merci de m'avoir lu .
Manu57000
23/06/2017, 09h16
Avec l'abo starshare j'ai toutes les chaînes à part comédie et tv breitz et deux ou trois autres, vos listes de chaînes sont à jour ?
Bonjour benatoo, est ce que cet abonnement fonctionne egalement sur les Vu+ ? Je cherche un abonnement, mais quoi prendre, de l'IPTV ou bien tjrs utiliser la parabole avec une cline d'un card sharing ?
Merci
luchugsat
23/06/2017, 09h28
Bonjour benatoo, est ce que cet abonnement fonctionne egalement sur les Vu+ ? Je cherche un abonnement, mais quoi prendre, de l'IPTV ou bien tjrs utiliser la parabole avec une cline d'un card sharing ?
Merci
Bonjour Manu57000, l'abonnement pour les Starsat ne fonctionne pas sur les vu+, merci de faire un post dans les bonnes rubriques vu+ ou iptv.
salam j'utilise toujour le serveur original du démo (strashare) ; le sreveur ip normalement expire le moi d'aout
salam, j'ai un proche qui possede un 2000 hd hyper , et son serveur star share vient d'éxpirer comment il doit renouveler son serveur....merci
Je t'ai envoyé un message
bonjour,
dites moi je vais acheter un demo starsat est ce que le serveur est revenu a la normal ou bien non ? je suis. pas. trop intéressé par les canal. mais par les chaines normale de la tnt et dessin animé.
merci
dommage je nai. pas. réussi a me. procurer un atlas ((
bebert123
11/07/2017, 07h09
Bonjour
Ce matin sur mon Starsat 2000 et starshare pratiquement toutes les chaines fonctionnent.
luchugsat
11/07/2017, 09h45
Bonjour
Ce matin sur mon Starsat 2000 et starshare pratiquement toutes les chaines fonctionnent.
Bonjour, il faudrait penser à ajouter une signature à ton profil ainsi qu'un avatar.
elias1966
11/07/2017, 12h19
Bonjour
j'ai un starsat sr 2000 hyper v2.10 tout marche a merveille depuis longtemps .brusquement il n'arrive pas a détecter ni clé wifi ni USB (nom du network -pas de disque USB) [enfin tout ce qui est USB].
j'ai essaye défaut usine -f1 111 sans résultat .avec le câble internet ça marche .est ce qu'il ya une solution a ce phénomène.merci d'avance
julien77psg
11/07/2017, 12h33
Salut,
j'avais le probleme sur un de mes 2 ports USB sur le demo (il etait mort)
Essai le 2e si tu ne l'a pas deja fait, sinon ca sent mauvais ca doit etre les connecteurs qui sont mort à l'interieur
Bonjour
j'ai un starsat sr 2000 hyper v2.10 tout marche a merveille depuis longtemps .brusquement il n'arrive pas a détecter ni clé wifi ni USB (nom du network -pas de disque USB) [enfin tout ce qui est USB].
j'ai essaye défaut usine -f1 111 sans résultat .avec le câble internet ça marche .est ce qu'il ya une solution a ce phénomène.merci d'avance
Bonsoir,
Depuis combien de temps as-tu ce démo , aussi, est-ce qu'il n'a pas été déjà chez un réparateur
elias1966
11/07/2017, 19h55
Bonsoir,
j'ai ce démo depuis environ 10 mois et n'a jamais été réparé .même sa clé wifi marche très bien sur le pc.
julien77psg
11/07/2017, 20h02
Donc c'est un probleme hardware lié a la connectique, il faut le faire reparer sinon je doute que tes USB refonctionnent
elias1966
11/07/2017, 20h15
merci pour la reponse .j'avais ce doute j'essayerai avec un réparateur plus tard .merci encore.
..
Je te conseille de le laisser en câble Ethernet cela marche beaucoup mieux que le wifi
Bonsoir,
j'ai ce démo depuis environ 10 mois et n'a jamais été réparé .même sa clé wifi marche très bien sur le pc.
Bonjour,
Est-ce qu'il est encore sous garantie , normalement la garantie dure une année si je ne me trompe pas; s'il est encore sous garantie vaut mieux l'emmener au revendeur
NB/ est-ce que ta configuration wifi est bien faite
coucou les maghrebsatiens,
voila. j'ai racheté un hyper 2000 mais ya des chaînes qui marchent très bien et d'autres qui lag ou pixelise je sais pas comment on dit ça ((
par exemple tf1 canal france5 ça marche très bien et fr2 fr3 m6 ça marche pas bien du tout. je sais pas si c'est un problème du demo ou si ya un réglage a faire ds les paramètres ou si faut attendre une mise a jour ?
ce qui m'étonne c'est que vous m'avez dit que tout est ok chez vous ?
sinon si vs pensez que ça peut être un problème du demo je vais allez le changer ?
ou ça vient du fait que vs êtes en france et moi en tunisie ?
Cela m'arrive aussi sur certaines chaines
ah ok parce que la. j'ai regardé c'est presque sur toutes les chaine de la tnt c'est embêtant quand même, j'espère que c'est qu'une histoire de temps comme a chaque fois qu'il ya des problémes et que c'est pas un problème matériel parce que j'avais jamais eu ce genre de soucis avec mes 2 anciens demo
Bonsoir les amis , est ce que chez vous canal fonctionne , j'ai tous les autres mais malheureusement pas de match ce soir
Salut canal out pour se soir
NoviceStarSat
16/07/2017, 18h22
Pareil pour moi sur star share v2.10 canal plus est Out..j'espère qu'une prochaine MAJ viendra résoudre ce PB..courage à tous
Envoyé de mon A0001 en utilisant Tapatalk
Canal ok sur starsat hyper 2000 depuis se matin Avec quelques coupure
salut la cie,
je voulais savoir est ce que vous êtes ds le même cas que moi car j'ai toutes les chaines de la même fréquence qui fonctionne pas ? benatoo t'as dit toi aussi t'as quelques chaines comme ça mais t'as pas précisé si ce sont les mêmes ? auquel cas je ne m'en ferais pas et prendrais mon mal en patience. il s'agit entre autres de f2 f3 m6 w9 l'équipe 21 ciné 1er et cine star etc
merci ! a cet hre canal fonctionne impec chez moi peu être aussi un encombrement du serveur aux moments des matchs
E ! ça marche plus aussi c'est ça ?
bonjour
ya personne pr me répondre ? merci
luchugsat
18/07/2017, 09h38
Bonjour, je ne connais pas les starsat mais as tu tenté un scann des chaines pour vérifier que les fréquences soient à jour ?
Concernant la chaine E! elle a été supprimée du bouquet canal.
Je confirme le problème sur la liste de chaîne cité par notre amis expat, viens de vérifier à l'instant
ah ok merci c'est bizar ya une connaissance qui m'a dit que ca fonctionnait je comprend plus rien mais c'était pas un hyper 2000 mais 2020 donc peu être pas le même serveur
oui j'ai refait un scan et vérifié sur kingsat les fréquence tout ça
On vas trouver d'ou vient le souci et on communiquera dessus
julien77psg
18/07/2017, 12h17
Bonjour toutes les chaines sont ok tu peux prendre ma liste de chaine pour 2000 hd hyper dans la rubrique des listes de chaines
Salut sur starsat hyper 2000 serveur Gshare full Canalsat bein sport nickel très peut de coupure zapping super rapide
Bonjour à tous,
Plus rien ce matin sur mon sr2000hd.... Aucune chaîne... Et chez vous ?
Je peux pas zapper mais mes enfants regardent teletoon
Salut Benatoo,
Zut, ça vient de chez moi alors... Je reviens de vacances et paf...! 😎
Résolu, j'ai activé, désactivé plusieurs fois le serveur et c'est reparti.... 😅
Salut serveur Gshare ok sur starsat hyper et off sur geant
Résolu, j'ai activé, désactivé plusieurs fois le serveur et c'est reparti.... 😅
Tu es tjs au top mon ami
Bonjour,
Oui il me fait pareil de temps en temps, il faut l'éteindre par l'arrière et le rallumer et ça refonctionne
Je l'ai fait également, merci de ton conseil l'ami..
bonsoir
ça yest tout est revenu les fr2 fr3 m6 w9 etc super �� !
sinon comment ça se fait que mon abo starshare n'est prévu que pr 1 an je me suis fait carotter ou c'est comme ça maintenant lol ? en + j'ai payer + cher que les années passées
ba non je retire ce que j'ai dit c'était un refonctionnement très bref (( c'est revenu comme avant bizar
Bonsoir ,
Depuis ce matin , beaucoup de freez toutes les 5 secondes des chaines françaises sur hotbird , est-ce que vous confirmez
bonsoir
ça yest tout est revenu les fr2 fr3 m6 w9 etc super �� !
sinon comment ça se fait que mon abo starshare n'est prévu que pr 1 an je me suis fait carotter ou c'est comme ça maintenant lol ? en + j'ai payer + cher que les années passées
ba non je retire ce que j'ai dit c'était un refonctionnement très bref (( c'est revenu comme avant bizar
Normal mon ami la reconduction de l'abonnement est un ans, première utilisation 15 mois, quel prix tu as payer pour le reconduire ?
bonsoir,
j'ai racheté un décodeur a 140 dinar, et c'était bien 15 mois ça devait être un bug. par contre il n'y a plus les 6 mois gratuit GIPTV ?
sinon concernant le problème des chaines pas de nouveau ? comme je ne suis pas en france, je n'ai pas d'autre moyen de les avoir, plus de fr2 fr3 m6 fr4 w9... etc. j'ai essayé les listes de chaines récente de notre ami julienpsg77 mais bien sur cela n'a rien changé...
une idée ? tout le monde a l'air de dire que c'est ok chez eux vu les réponses qui ont suivi sauf toi et moi benat, une idée ? merci l'ami
bonsoir,
j'ai racheté un décodeur a 140 dinar, et c'était bien 15 mois ça devait être un bug. par contre il n'y a plus les 6 mois gratuit GIPTV ?
sinon concernant le problème des chaines pas de nouveau ? comme je ne suis pas en france, je n'ai pas d'autre moyen de les avoir, plus de fr2 fr3 m6 fr4 w9... etc. j'ai essayé les listes de chaines récente de notre ami julienpsg77 mais bien sur cela n'a rien changé...
une idée ? tout le monde a l'air de dire que c'est ok chez eux vu les réponses qui ont suivi sauf toi et moi benat, une idée ? merci l'ami
Salut quel est le modèle de ton demo ? merci
julien77psg
28/07/2017, 21h38
Es tu sur que tu es pointé sur astra 19.2?
Ma liste de chaines est ok ( par contre depuis hier je ne decrypte plus TMC et 1 ou 2 chaines entre autres malgres que le signal est ok).
Je soumet une petite hypothese qui ne t'es peut etre pas approprié , mais on ne sait jamais : as tu 2 décodeur avec la meme parabole ? (si oui il faut savoir que certaines chaines comme RMC decouverte ou les BEINSPORT 1 2 3 fonctionne sur une frequence particuliere qui fait que si tu les regarde, tu ne peux pas voir toutes les autres chaines , l'inverse est aussi valable )
Ce n'est peut etre pas l'explication de ton probleme mais je le note au cas ou.
A toi de nous donner plus d'infos
Salut quel est le modèle de ton demo ? merci
bonjour,
merci de me soumettre vos idées ! donc c'est bien un starsat hyper 2000HD, et il est bien pointé sur astra 19.2 puisque les autres chaînes fonctionnent bien tf1 canal + france 5 etc, le problème se situe sur un seule fréquence.
le 2ème decodeur est sur nilesat avec une autre parabole et celui ci est sur une tête twin mais il n'y a que celui ci qui est branché dessus.
par contre je nai aucun doute au fait que ta liste soit ok mais je me doutais que ca ne changerait rien vu que j'avais déjà fait une recherche complète. est ce que vous pensez qu'il faydrait réajuster la parabole ? les chaines qui ne fonctionnent pas affichent un coup chaines crypté un coup signal faible... j'ose pas trop toucher la parabole lol
Bonjour ,je n ais plus disney junior ni nickelodeon + les bein sport hd Je suis sur Starsat 2000HD Hyper
Cordialement
Bonjour ,je n ais plus disney junior ni nickelodeon junior + les bein sport hd Je suis sur Starsat 2000HD Hyper
Cordialement
Bonjour ,je n ais plus disney junior ni nickelodeon + les bein sport hd Je suis sur Starsat 2000HD Hyper
Cordialement
Bonjour ,je n ais plus disney junior ni nickelodeon junior + les bein sport hd Je suis sur Starsat 2000HD Hyper
Cordialement
Salut serveur Gshare full sur starsat hyper 2000 HD bein Canalsat ABsat et TNT
corbax92
30/07/2017, 15h48
Salut à tous.
Jai rallume mon starsat 2000HD hyper et je vois que les chaînes de canal fonctionne :)
Par contre les Bein ne marchent pas, dans ma liste elle est sur astra 11377 V 22000 c'est bien sa ?
Merci ci à vous
luchugsat
30/07/2017, 17h18
Cordialement
Cordialement
Bonjour, pense à ajouter une signature et un avatar à ton profil.
luchugsat
30/07/2017, 17h19
Salut à tous.
Jai rallume mon starsat 2000HD hyper et je vois que les chaînes de canal fonctionne :)
Par contre les Bein ne marchent pas, dans ma liste elle est sur astra 11377 V 22000 c'est bien sa ?
Merci ci à vous
Bonjour, fait un scanne des chaines afin d'être sure.
corbax92
31/07/2017, 20h21
Salut, merci pour ta reponse jai effectue un scan et jai retrouve toutes les Bein !
Sinon on tiujours pas de nouvelles pour les SFR sport ?
Moi qui voulait jeter mon starsat et acheter un Atlas, finalement je vais rester comme sa !
bonsoir...
alors benatou et ceux que ça peut intéresser, je suis parti voir la ou j'ai acheté mon starsat et on m'a expliqué que pour capter les fr2 fr3 etc il fallait une parabole minimum 70 cm et effectivement j'en ai une de 60 donc quand j'aurais réussi a tout changer je vous tiendrais informé ou si tu fais le changement benat tiens nous au courant stp
bonsoir...
alors benatou et ceux que ça peut intéresser, je suis parti voir la ou j'ai acheté mon starsat et on m'a expliqué que pour capter les fr2 fr3 etc il fallait une parabole minimum 70 cm et effectivement j'en ai une de 60 donc quand j'aurais réussi a tout changer je vous tiendrais informé ou si tu fais le changement benat tiens nous au courant stp
Merci mon ami pour ton retour mais je ne vais pas investir sur une nouvelle parabole lol l"atlas en double m'ouvre les chaînes qui manque ou la box Android avec iptv me donne ample satisfaction lol
julien77psg
01/08/2017, 23h45
Salut.
Si je peux t'aider je te fais profiter de mon experience datant de 2009 (a l'epoque le signal canal+ faiblissait aux alentours de 20h-21h , soit les horaires des match et en tunisie je perdai trop de qualité de signal pour pouvoir regarder les matchs convenablement... j'etais tres enervé!!)
Le soit disant expert du satelllite m'avait sorti la meme connerie sur la taille de la parabole (j'avais une 60 ou 70 je ne sais plus).
J'ai donc monté une parabole de 180CM sur mon toit (absolument enorme).
Bah je te garanti que ca n'a rien changé du tout! (en 2010 canal a reamplifié le signal est tout etait ok)
Donc je doute que je probleme vienne de ta parabole, a mon avis soit ta tete LNB est faible soit c'est juste ta qualité de signal (a voir si on peut un peu mieu la positionner ou non)
A tout hazard je te fais profiter de ce que j'ai vecu.
bonsoir...
y a t'il une nouvelle mise a jour merci.
y a t'il une nouvelle mise a jour merci.
Salut oui la version V2.11
Salut oui la version V2.11
Envoyé de mon iPhone en utilisant TapatalkLa dernière est la 2.10....
La dernière est la 2.10....
salut non nouvelles mise à jour aujourd'hui V2.11 qui donne rien rester sur la 2.10
oui ça doit être le signal t'a pas tort car avant de la déréglé pr rien a essayer de capter eutelsat tous les fr2 etc marchaient bien... on verra bien merci pr le partage d'expérience (on a assez de parabole qui rouillent ds 1 coin comme ça)