Voir la version complète : Tout sur le Starsat 2000HD Hyper
Page :
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
[
11]
Hello à tous et mon abonnement vient à expiration vers qui me conseillez vous
Envoyé de mon GT-N7100 en utilisant TapatalkBonsoir,
Tu trouveras ce qu'il te faut sur Ebay..[emoji57]
Ça fonctionnaient bien pour toi avant la fin de validité de ton abonnement ?
Moi j'hésite sérieusement à laisser tomber.. [emoji53]
Envoyé de mon ONEPLUS A5010 en utilisant Tapatalk
hermanos
05/09/2018, 21h12
Pour les chaine espagnol oui
Envoyé de mon GT-N7100 en utilisant Tapatalk
J'avais un ami qui le faisait avant je ne sais pas si il continu je peux lui demander si tu veux pour ton renouvellement
hdaiforever
06/09/2018, 15h13
Cela dépend du numéro de série du démo il me semble.
Oui il a des séries qui tourne bien en ce moment
Oui il a des séries qui tourne bien en ce momentMerci Benato,
Et tu connais les séries..?
Le bouquet C+ ?
Envoyé de mon ONEPLUS A5010 en utilisant Tapatalk
Salut
les numéros de série 13 / 14 / 15 les Les canal et les BeIN Sport non disponible seulement pour les série 16 / 17 / 18
ok pour Csat et les BeIN
Actuellement Les BeIN 1/2/3 Ok sur les séries 13/14/15 bonne soirée
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
hermanos
06/09/2018, 18h05
Je veut bien
J'avais un ami qui le faisait avant je ne sais pas si il continu je peux lui demander si tu veux pour ton renouvellement
Bonsoir jumeaux,
j'ai c+ cinéma , et c+ series, et toi
NB/ tu peut me dire stp ton numéro de série commence par quels chiffres
Salut jasmin mon numéro commence par 14 [emoji24][emoji24] et pas c+ BeIN 123 ok
Je veut bien
Je lui demande le prix et te le fais savoir en mp
Salut BeIN Sport aucune coupures le top [emoji106][emoji106]
hdaiforever
07/10/2018, 20h59
C+, coupure vers 5min de match, classique :-(
Mon abonnement est expiré...
Pensez vous que ça vaut le coup de recharger une année supplémentaire?
Mon starsat est de série 14
Envoyé de mon GT-I9305 en utilisant Tapatalk
Mon abonnement est expiré...
Pensez vous que ça vaut le coup de recharger une année supplémentaire?
Mon starsat est de série 14
Salut oui ça vaut vraiment le coup pour 15€ ta toutes les chaînes
Salut oui ça vaut vraiment le coup pour 15€ ta toutes les chaînes
Envoyé de mon iPhone en utilisant TapatalkÀ force de lire à droite et gauche, beaucoup disent que les serie 14 sont finies, d'autres que ça marche mais pas en totalité...
Bref j'attends un état des lieux pour le starsat 2000hd.
Merci à toi
À force de lire à droite et gauche, beaucoup disent que les serie 14 sont finies, d'autres que ça marche mais pas en totalité...
Bref j'attends un état des lieux pour le starsat 2000hd.
Merci à toi
J’ai 2 starsat qui tourne à merveille bouquet full tout Csat BeIN 123 RMC Sport 1234
J’ai 2 starsat qui tourne à merveille bouquet full tout Csat BeIN 123 RMC Sport 1234
Envoyé de mon iPhone en utilisant TapatalkD'accord,
Ils sont de quelle série?
Et quel serveur ?
Tu décrypte la chaîne extrême sport ?
Merci à toi
hdaiforever
10/10/2018, 18h17
Bonsoir,
Depuis le temps que je dis qu'il faut mettre les 2 premiers chiffre du n° de série, tous les starsat 2000 ne sont pas logés à la même enseigne ;-)
[QUOTE=bimo;532149]D'accord,
Ils sont de quelle série?
Et quel serveur ?
Tu décrypte la chaîne extrême sport ?
Merci à toi
Envoyé de mon GT-I9305 en utilisant Tapatalk[/
Série 14 sur les 2 serveur gshare a 15€ sur eBay et la chaîne extrême Sport il faut que je regarde je te tien au courant
Bonsoir,
Depuis le temps que je dis qu'il faut mettre les 2 premiers chiffre du n° de série, tous les starsat 2000 ne sont pas logés à la même enseigne ;-)Oui c'est pour ça que je demande [emoji4]
Salut a tous, depuis ce soir je n'ai plus aucune chaine de décryptées !!! et j'ai en serveur 40 "unknown" et déconnecté .Suis je le seul ou quelqu'un autre est comme moi
Salut serveur full connecté aucune coupures
Bonsoir à tous,
Je n'arrive pas à mettre à jour ma liste de chaînes éditée avec STB depuis la clé USB. J'ai tout essayé (changer de port, formater la clé, changer le fichier, le renommer), rien n'y fait j'ai toujours un message "Echec" dès le lancement de la mise à jour.
Je tiens énormément à ma classification des chaînes et jusque là j'ai jamais eu de soucis.
Help :'(
hdaiforever
25/06/2019, 17h15
Bonsoir;
Cela fait plusieurs jours que le serveur est déconnecté, serveur gshare -> plus aucune chaine, toute la liste est en noire.
Il y a un soucis avec les serveurs pour Astra 19.2° ?
Merci.
Bonsoir, chez moi depuis aujourd'hui le serveur Gshare est OUT , est-ce pareil pour vous ?
bio25210
01/07/2019, 13h46
Bonsoir, chez moi depuis aujourd'hui le serveur Gshare est OUT , est-ce pareil pour vous ?
Uniquement quelques canal fonctionnent (décalé, émotion, mais avec coupures), les Bein 1/2/3 sont out depuis un moment déjà.
Uniquement quelques canal fonctionnent (décalé, émotion, mais avec coupures), les Bein 1/2/3 sont out depuis un moment déjà.Bonjour, il y avait coupure samedi et dimanche puis il est revenu lundi , peut-être juste une maintenance , merci d'avoir répondu
bio25210
05/07/2019, 11h06
Bizarre, moi c'est toujours la même chose, canal + décalé, premier et émotion mais avec des coupures, Bein 1/2/3 ne marchent pas. Est ce que tu peux me dire sur quelle version ton démo tourne? Moi j'ai mis le mien sur la 2.52 via le update mais ça n'a rien réglé. Merci.
Bizarre, moi c'est toujours la même chose, canal + décalé, premier et émotion mais avec des coupures, Bein 1/2/3 ne marchent pas. Est ce que tu peux me dire sur quelle version ton démo tourne? Moi j'ai mis le mien sur la 2.52 via le update mais ça n'a rien réglé. Merci.
Mon numéro de série commence par 141 .... ET LA maj Je viens de mettre la 2.52 , tu es en Algérie ou en France ? et est-ce que ton abonnement Gshare n'a pas expiré ?
hdaiforever
05/07/2019, 14h55
N°141 dans mon cas, et tout est en signal faible, je ne capte plus rien pourtant le sat est connecté et tout est en rouge ...
Depuis la France.
FW 2.52
N°141 dans mon cas, et tout est en signal faible, je ne capte plus rien pourtant le sat est connecté et tout est en rouge ...
Depuis la France.
FW 2.52
peut-être qu'il y a un probléme technique starsat pour la france; est-ce que ton abonnement n'a pas expiré ?
hdaiforever
05/07/2019, 15h25
Non, l'abo est encore bon, et le serveur serait expiré ;-)
Non, l'abo est encore bon, et le serveur serait expiré ;-)
comment ça expiré ? puisque ton abonnement fonctionne
hdaiforever
05/07/2019, 17h02
Tu me demandes si mon abo est expiré, je te réponds que le serveur est connecté, si mon abo était expiré le serveur serait expiré avec un message le signalant.
Tu me demandes si mon abo est expiré, je te réponds que le serveur est connecté, si mon abo était expiré le serveur serait expiré avec un message le signalant.
Si je comprend bien, ton abo n'a pas expiré et les chaines ne se décryptent pas ?
hdaiforever
06/07/2019, 16h50
C'est ça, c'est en rouge, serveur connecté mais cela indique signal faible et rien ne s'affiche.
bio25210
06/07/2019, 19h07
Mon numéro de série commence par 141 .... ET LA maj Je viens de mettre la 2.52 , tu es en Algérie ou en France ? et est-ce que ton abonnement Gshare n'a pas expiré ?
Merci pour la réponse. Je suis en Irlande, mais c'est bon tout est rentré dans l'ordre maintenant, je ne sais pour quelle raison. Mon numéro de série est un 116.... Si ça peut aider quelqu'un.
Quelque petites coupures mais dans l'ensemble tt va bien pour l'instant.
C'est ça, c'est en rouge, serveur connecté mais cela indique signal faible et rien ne s'affiche.
bizarre, as-tu vérifier les nouvelles fréquences des chaines , refait un nouveau scan complet et contrôle le signal de chaque chaine
hdaiforever
08/07/2019, 17h54
Cela serait étonnant que toutes les fréquences aient changé, non ?
Il y en a forcement qui sont pareils.
Cela serait étonnant que toutes les fréquences aient changé, non ?
Il y en a forcement qui sont pareils.
Oui il y a des fréquences qui ont changé et d'autres non, donc à mon avis faut faire un scan complet et passer en revue toutes les chaines sur le tableau général des chaines pour placer celles qui fonctionnent sur tes tableaux de favories
hdaiforever
09/07/2019, 15h27
J'ai toujours peur de perdre ma sélection et que tout se mette dans le désordre :-(
Merci beaucoup je cherche le DUMP SR-2000 HD Hyper.
hermanos
11/10/2019, 15h41
C'est quoi dump
Envoyé de mon SM-N910F en utilisant Tapatalk
merci beaucoup vai voir ca
merci vai voir ca je vai peut etre investir sur un starsat