Question de point de vue, avoir un VU+solo2 et ne pas bidouiller est un pechè mortel moi j'ais 3/4 E2 et je ne regarde pratiquement jamais la tele
Pour le demo, ou as tu lut du firmware NFI, tu peut passer l'url stp, meme en PM que je jette un oeuil, tu a etteint ton deco fait la procedure de recharger le software et il ne se passe rien, le firmware contient bien 3 files dans son dossier, as tu changè de clè USB ? cela peut paraitre bete mais c'est la premiere tentative a faire.
Dernière modification par enzo ; 26/04/2014 à 17h17.
Si Dieu existe, j'espère qu'il a une bonne excuse
Woody Allen
Non rispondo a cose che gia hanno la loro risposta nelle FAQ
LE FAQ LEGGETELE
Mutant HD51 - GT Media V8UHD
Vu+ solo2-Black Hole 2.1.7
cccam 2.1.4
Iphone 6 et IPad 2
essai sur un autre PC ou change de cable, essai differents combinaison pour confirmer que ça viens ou pas du démo
Charte du Forum , à lire et à approuver
Abonnez vous à notre page Facebook
"Le bonheur n'est pas d'avoir tout ce que l'on désire, mais d’apprécier ce que l'on a"
ta essayer de reflasher ton demo?
VU+ SOLO 2 OpenPLI 6.2
Iphone Xs 256go - Ipad PRO 12" 256go - MacBook Pro Retina 15" i7 TouchBar
Samsung SmatTV 3D Led FullHD - IPTV Magsat
PRÉSENTEZ VOUS ICI
Ma galerie
Bonsoir as tu tester ce que ta dit baril41 de débrancher le disque dure de ton démo si meoboot y est installé où si c'est sur une clé usb ne pas la laisser sur le démo
Bon courage,
A+
Salut teste ça à dezippée et à mettre sur usb sait on jamais,
**Contenu caché: Cliquez sur Thanks pour afficher. **
A+
Vu+Solo B-H 2.1.0.0 Ferrari V3Atlas HD 200s
Box 4K Android 6.0 - X96
IMPORTANT, n'oubliez pas de faire vos sauvegarde avant chaque MAJ !!!
Je crois qu'il n'y a pas beaucoup de solutions sur ce forum lorsqu'on est confronté à de vrais problèmes.
Alors messieurs de la team vos élèves comme nous attendent de vous de nous aider si solutions existent.
Merci
Vu+ solo2-Black Hole 2.1.7
cccam 2.1.4
Iphone 6 et IPad 2
Salut
tu n'a même pas répondu au questions de ceux qui pour toi font semblant d'essayer de t'aider sur ton problème ce qui n'est pas gentil , apparemment celui là est un vrai, doit on déduire que les autre problème sont faux , les mecs de la team ne travaillent pas avec Vu+ mais avec le forum et les serveurs Maghreb-sat , donc c'est pas la peine de leur forcer la main , on est tous des élèves et y a pas de professeur , car chaque jour on apprend , moi j'ai jamais passé un jour sans apprendre quelque chose.
voila à toi aussi de jouer avec ton imagination et essayer de résoudre le problème toi même , ce qui sera une double récompense !
amicalement
Forever 7420 Plugin Oscam
MagSat Servers
Merci Django effectivement notre ami ne répond pas au message et il s'attend a ce que nous soyons efficace
si tu pense qu'il n'y a pas de solutions ici rien ne t’empêche de voir ailleurs
A+
Vu+Solo B-H 2.1.0.0 Ferrari V3Atlas HD 200s
Box 4K Android 6.0 - X96
IMPORTANT, n'oubliez pas de faire vos sauvegarde avant chaque MAJ !!!
Reinstaller une nouvelle image par usb (methode normal) sa fonctionne pas?
VU+ SOLO 2 OpenPLI 6.2
Iphone Xs 256go - Ipad PRO 12" 256go - MacBook Pro Retina 15" i7 TouchBar
Samsung SmatTV 3D Led FullHD - IPTV Magsat
PRÉSENTEZ VOUS ICI
Ma galerie