Re : aidez-moi a récuperer ma box
Citation:
Envoyé par
Django
et oui c'est pas bien de trop bidouiller , un démo est fait pour voir la TV principalement , pourquoi avoir deux images dans un démo ? une suffit !
Question de point de vue, avoir un VU+solo2 et ne pas bidouiller est un pechè mortel moi j'ais 3/4 E2 et je ne regarde pratiquement jamais la tele :D
Pour le demo, ou as tu lut du firmware NFI, tu peut passer l'url stp, meme en PM que je jette un oeuil, tu a etteint ton deco fait la procedure de recharger le software et il ne se passe rien, le firmware contient bien 3 files dans son dossier, as tu changè de clè USB ? cela peut paraitre bete mais c'est la premiere tentative a faire.
Citation:
Envoyé par
Rino
Question de point de vue, avoir un VU+solo2 et ne pas bidouiller est un pechè mortel moi j'ais 3/4 E2 et je ne regarde pratiquement jamais la tele :D
Pour le demo, ou as tu lut du firmware NFI, tu peut passer l'url stp, meme en PM que je jette un oeuil, tu a etteint ton deco fait la procedure de recharger le software et il ne se passe rien, le firmware contient bien 3 files dans son dossier, as tu changè de clè USB ? cela peut paraitre bete mais c'est la premiere tentative a faire.
j'ai essayé vu util pour le reflasher mais il ne se passe rien,ce logiciel reconnait uniquement les images avec extenssions NFI (que j'en trouve pas) et ma box ne communique pas avec tout les logiciels ( dcc;fillezila,vu util,dreamup)
alors voila mon problème.
essai sur un autre PC ou change de cable, essai differents combinaison pour confirmer que ça viens ou pas du démo
ta essayer de reflasher ton demo?
Citation:
Envoyé par
sef-yu
ta essayer de reflasher ton demo?
Oui mon frère j'ai essayé de reflâcher avec vu util mais ça ne marche pas
quel type d'image à utiliser?
merci
un tuto svp
Citation:
Envoyé par
baril41
Salut
Avant tu peux toujours essayer de débrancher le hdd ou usb ou se trouve meoboot et de reflasher.
Après si ca ne fonctionne pas utilisé la méthode cité plus haut.
@ +
Bonsoir as tu tester ce que ta dit baril41 de débrancher le disque dure de ton démo si meoboot y est installé où si c'est sur une clé usb ne pas la laisser sur le démo
Bon courage,
A+
Salut teste ça à dezippée et à mettre sur usb sait on jamais,
**Contenu caché: Cliquez sur Thanks pour afficher. **
A+
Je crois qu'il n'y a pas beaucoup de solutions sur ce forum lorsqu'on est confronté à de vrais problèmes.
Alors messieurs de la team vos élèves comme nous attendent de vous de nous aider si solutions existent.
Merci
Citation:
Envoyé par
jemaimes
Je crois qu'il n'y a pas beaucoup de solutions sur ce forum lorsqu'on est confronté à de vrais problèmes.
Alors messieurs de la team vos élèves comme nous attendent de vous de nous aider si solutions existent.
Merci
Salut
tu n'a même pas répondu au questions de ceux qui pour toi font semblant d'essayer de t'aider sur ton problème ce qui n'est pas gentil , apparemment celui là est un vrai, doit on déduire que les autre problème sont faux , les mecs de la team ne travaillent pas avec Vu+ mais avec le forum et les serveurs Maghreb-sat , donc c'est pas la peine de leur forcer la main , on est tous des élèves et y a pas de professeur , car chaque jour on apprend , moi j'ai jamais passé un jour sans apprendre quelque chose.
voila à toi aussi de jouer avec ton imagination et essayer de résoudre le problème toi même , ce qui sera une double récompense !
amicalement
Merci Django effectivement notre ami ne répond pas au message et il s'attend a ce que nous soyons efficace
si tu pense qu'il n'y a pas de solutions ici rien ne t’empêche de voir ailleurs
A+
Reinstaller une nouvelle image par usb (methode normal) sa fonctionne pas?