Affichage des résultats 1 à 10 sur 27

Vue hybride

Message précédent Message précédent   Message suivant Message suivant
    Thanks
    9
    Total, Thanks 36 fois
    Pouvoir de réputation
    149

Re : aidez-moi a récuperer ma box

Je crois qu'il n'y a pas beaucoup de solutions sur ce forum lorsqu'on est confronté à de vrais problèmes.
    Alors messieurs de la team vos élèves comme nous attendent de vous de nous aider si solutions existent.
    Merci
    Vu+ solo2-Black Hole 2.1.7
    cccam 2.1.4
    Iphone 6 et IPad 2

Thanks
    0
    Total, Thanks 4 940 fois
    Pouvoir de réputation
    151

Re : aidez-moi a récuperer ma box

Citation Envoyé par jemaimes Voir le message
    Je crois qu'il n'y a pas beaucoup de solutions sur ce forum lorsqu'on est confronté à de vrais problèmes.
    Alors messieurs de la team vos élèves comme nous attendent de vous de nous aider si solutions existent.
    Merci
    Salut
    tu n'a même pas répondu au questions de ceux qui pour toi font semblant d'essayer de t'aider sur ton problème ce qui n'est pas gentil , apparemment celui là est un vrai, doit on déduire que les autre problème sont faux , les mecs de la team ne travaillent pas avec Vu+ mais avec le forum et les serveurs Maghreb-sat , donc c'est pas la peine de leur forcer la main , on est tous des élèves et y a pas de professeur , car chaque jour on apprend , moi j'ai jamais passé un jour sans apprendre quelque chose.
    voila à toi aussi de jouer avec ton imagination et essayer de résoudre le problème toi même , ce qui sera une double récompense !

amicalement
    Forever 7420 Plugin Oscam
    MagSat Servers

Règles de messages