Je crois qu'il n'y a pas beaucoup de solutions sur ce forum lorsqu'on est confronté à de vrais problèmes.
Alors messieurs de la team vos élèves comme nous attendent de vous de nous aider si solutions existent.
Merci
Je crois qu'il n'y a pas beaucoup de solutions sur ce forum lorsqu'on est confronté à de vrais problèmes.
Alors messieurs de la team vos élèves comme nous attendent de vous de nous aider si solutions existent.
Merci
Vu+ solo2-Black Hole 2.1.7
cccam 2.1.4
Iphone 6 et IPad 2
Salut
tu n'a même pas répondu au questions de ceux qui pour toi font semblant d'essayer de t'aider sur ton problème ce qui n'est pas gentil , apparemment celui là est un vrai, doit on déduire que les autre problème sont faux , les mecs de la team ne travaillent pas avec Vu+ mais avec le forum et les serveurs Maghreb-sat , donc c'est pas la peine de leur forcer la main , on est tous des élèves et y a pas de professeur , car chaque jour on apprend , moi j'ai jamais passé un jour sans apprendre quelque chose.
voila à toi aussi de jouer avec ton imagination et essayer de résoudre le problème toi même , ce qui sera une double récompense !
amicalement
Forever 7420 Plugin Oscam
MagSat Servers