Il y a sujet similaire deja d'ouvert. Essaye les solutions proposer au membre sinon fait jouer ta garantie.
Petit conseil, evite les clones ou alors contente toi du minimum. Un emu, cccaminfo et basta. Les clones sont pas tres stable
**Contenu caché: Cliquez sur Thanks pour afficher. **
voila l'appareil en question , il est bloqué sur led rouge apres software update , svp un tuto ou une methode pour le redemarrer
Dernière modification par Mimiche ; 21/04/2014 à 15h24. Motif: Lien non caché
Il y a sujet similaire deja d'ouvert. Essaye les solutions proposer au membre sinon fait jouer ta garantie.
Petit conseil, evite les clones ou alors contente toi du minimum. Un emu, cccaminfo et basta. Les clones sont pas tres stable
VU+ SOLO 2 OpenPLI 6.2
Iphone Xs 256go - Ipad PRO 12" 256go - MacBook Pro Retina 15" i7 TouchBar
Samsung SmatTV 3D Led FullHD - IPTV Magsat
PRÉSENTEZ VOUS ICI
Ma galerie
C'est un clone? parce que ont assiste a une ecatombe de clone apparament comme au temps des fameuses time bom pour les dreams
Si Dieu existe, j'espère qu'il a une bonne excuse
Woody Allen
Non rispondo a cose che gia hanno la loro risposta nelle FAQ
LE FAQ LEGGETELE
Mutant HD51 - GT Media V8UHD
bonsoir jai le méme probléme que toi jai tou essayer mais rien a faire bon courage l amis on espérant une soulition
Vu+ zero Image openspa oscam r11272 Wicard 1.19 Cccam2.2.1
Box Android tv a95x
this is part of the VU clones Solo/Solo2/Duo that were killed for Easter by VU+ due to a clone attack.
This is not Ferrari product,
Les clones sacrifiès comme les agneaux de paques![]()
Woody Allen
LE FAQ LEGGETELE
Apparament c'est officiel la Black Hole 2.0.9.1 a un bombing pour les clones solo, e solo2, pour les autres clone VU+ je ne sais pas mais evitez
NE METTEZ PAS CE FIRMWARE
Woody Allen
LE FAQ LEGGETELE
je viens de trouver la solution que je vais tester apres l'achat de ce kit .**Contenu caché: Cliquez sur Thanks pour afficher. **
il existe un tuto pour reprogrammer le flash du clone
N.B:4ever les liens vers l’extérieur doivent être caches merci de respecter les règles du forum
Dernière modification par Mimiche ; 23/04/2014 à 15h23. Motif: Lien non caché