tu vas a la premiere page de ce topic ( post de haoues) et tu clic sur le coeur noir.
Version imprimable
Bonjour je suis passé par ce site**Contenu caché: Cliquez sur Thanks pour afficher. **
PARFAIT
J'ai payé vers 22h00 hier soir, à 22h05 j'avais un mail m'indiquant que mon serveur avait été prolongé d'un an et ce matin en me levant tout fonctionne parfaitement.Renouvellement G Share pour 29.99 €
Cachez les liens SVP
merci pour le partage, très gentil
merci beaucoup très joli travail
Moi j'ai trouvé un mec qui prend 30$ pour gshare 1an
il me l'a fait en 10min...
Son mail si ça peut aider qu'un :**Contenu caché: Cliquez sur Thanks pour afficher. **
merci infiniment
Salut a tous,
desole absent depuis un moment,
j ai pu réabonné via un pv sympa. je tenterai la prochaine fois avec scoop.
Merci pour votre suivi les amis.
Bonjour à tous, je cherche une solution. j'ai effectué le renouvellement de mon demo geant HD2500 seulement la date indiqué est toujours périmé ,mais lorsque je tape mon numero de série sir le site http://charge-ser.dyndns.biz/index.php# celle ci est valide jusqu'en 2016 ,les 2 dates ne correspondent pas. Savez_vous d'ou cela peut venir.Merci d'avance
merci pour le lien!
Merci de m'avoir répondu rano9,
j'ai fait plusieurs réglages d'usines,reboot, fais la manip f1+111, f1+000,sans succée;
j'ai voulu downgrade en version 1.37 mais il semnle qu'elle soit verrouiler sur la 1.44 meme aprés reglages d'usines
je suis en ethernet, mon demo est connecte a internet car je peux visualiser des videos youtube depuis celui ci.
ma date d'expiration depuis l'achat du gshare est : Expired(2015-06-20~~2015-06-20)