Bonsoir Pableau,
Essaies la V1.42
Version imprimable
Bonsoir Pableau,
Essaies la V1.42
Salut Toonsi,
Il mets impossible de faire une mise a jour ultérieure, même la 1.42 me donne échec, je suis bloqué en 1.44.
et lorsque je fais un réglage d'usine elle passe en 1.42* (une étoile s'ajoute)
Quelqu'un saurait-il comment forcer une mise à jour ?
Merci à vous.
Bonjour Pableau,
Voici comment forcer une mise à jour de la part de notre ami Django----->Comment flasher Géant 2500 HD par loader et cable RS232
Merci infiniment de t'être penché sur mon cas, je n'ai pas de cable rs232 pour l'instant mais lorsque j'aurai effectué la manip, je n'hésiterai pas à partager la solution.
Bonne journée :)
Veilles à prendre un câble croisé et non droit**Contenu caché: Cliquez sur Thanks pour afficher. **
Bonsoir, je reviens vers vous, j'ai bien pu repasser la v1.41 avec le cable rs232. (Merci Toonsi)
Par contre je n'avais plus accès a internet (youtube, date de validité de mon gshare)
j'ai fait la maj v1.42 et je retombe sur le même souci, date de validité expiré (récemment renouvelé et vérifié sur le site )
Quelqu'un a-t-il une idée ?
Bonjour les amis
j'habite en france et souhaite renouvelermon abo gshare2 pour mon géant.
cependant sur le site sharing.....donné par les membres, jindique mon numéro de série mais je n'arrive pas à charger
jai envoyé un mail et jai obtenu cette réponse:
The*paypal*account*is*not*available*now*.*Currentl y*Only*bank*transfer*is*possible.
You*have*to*go*to*bank*counter*and*use*Union*Bank* to*transfer*money*to*our*account.
Please*note,*bank*charge*will*be*beared*by*your*si de.*
Please*pay*the*exact*amount*to*the*beneficiary*to* make*sure*the*money*arrived*correct.
The*most*important*notice*is*you*must*pay*by*US*Do llars*please.*
Otherwise,*we*will*not*be*able*to*receive*the*mone y.*
After*transferring*the*money*to*our*bank*account*, *please*send*us*these*information*by*email*as*belo w:
The*payment*copy*;
The*SN*number*;
The*bank*account*name*;*
The*name*of*the*paying*bank*.*
We*will*recharge*your*receiver*after*receiving*tho se*informations*we*mentioned*above.*
Please*be*noted.
*
Very*sorry*for*inconveniences.
As*bank*charges*are*very*high,*
We*suggest*you*purchase*mass*card*Numbers*better*a t*one*time*for*later*use*by*this*way.
*
Beneficiary*Bank*Name**********HSBC*Hong*Kong
Beneficiary*Bank*Address*******1*Queen’s*Road*Cent ral,*Hong*Kong
Beneficiary*Account*Name******Fullbox*Electronic*T echnology*Limited*
Beneficiary*Address****unit*2018*Shatin*Galleria** 18*-24*Shan*Mei*Street*Fotan*NT
Beneficiary*Account*Number****801-045261-201
bonjour j'ai charger pour 1 an via un dessutes pproposé par un membres et sur internet jai bien la validité jus qu'en août 2016
cependant sur le demo la date de validité est tjs le 14 août??
jai mis a jour avec le 1.45
des idées???
Bonsoir Djibril,
Ce n'est pas la 1ere fois qu'un recepteur ne soit pas reconnu par le serveur G-Share apres une recharge.
Contactes ton fournisseur pour lui signaler le probleme.
merci toonsi
la mise a jiur du serveur sest faite cette nuit.
apres avoir ré contacté le fournisseur hier soir...ce matin la date du serveur a été prolongée
merci bien