Bonjour
Non la présentation se fait une seule fois et la tienne est manquante a ce que je vois, bienvenue parmi nous et bon surf sur Maghreb-Sat
Cdlt
Version imprimable
Salut
Notre Super-modérateur Lako te l'avait signaler que tu devrais te présenter comme ceci : http://www.maghreb-sat.com/forum/f94...ter-29408.html
Voici ta présentation : http://www.maghreb-sat.com/forum/f94...tml#post258440
Bonne soirée.
Pour ma part j'ai tester la premiere méthode a de multiple reprise pour demo starstat sr 2000 hd , starsat 8800 hd , geant 2500 hd , geant 2500 hd new , geant 88 hd et geant 88 hd plus , la methode de reabonement etait parfaite lorsque que l'on avait pas de carte , maintenant sans carte c'est différent , on as plus l'option de choix a part pour les cartes , j'ai donc tester la deuxieme methode et me suis mis en relatation avec le vendeur , pas plus tard qu'y hier soir , les 2 seuls moyen de paiement qu'il m'a proposer etait le western union en paiement par adresse , ou le virement bancaire dans une banque se situant londres, et , lui se situant et jordanie !!!
Pièce jointe 15045
Pièce jointe 15046
je ne doute pas de son honnéter mais d'autre moyen de paiement aurait etait plus favoble , j'ai donc trouver un site sur lequel j'ai commander plusieurs demo tjrs livrés en temps et en heures et sans frais de douanne , contrairement a d'autre achats effectués via ebay ou autres !!! cela est certes plus cher
Pièce jointe 15047mais le moyen de paiement et sure , par ma part, j'ai négocier de 15 % le tarifs et impecable , demo activé dans l'heure pour 1 ans !!! pour plus d'info sur site me contacter en mp !!!! bonne soirée les amis !!!
GIPTV Payement par Paypal
Me contacter par MP uniquement.
Bonjour à tous les membres j'ai renouveler mon abo Gshare 2 sur ce site et ça a marcher au bout de 30 minutes.
je ne fais pas de pub pour ce site et je ne garantie pas la transaction mais pour moi ca a marcher. si ça peut aider quelque un
**Contenu caché: Cliquez sur Thanks pour afficher. **
Lien mis a jour
Bonjour. Je voulais savoir comment on accède au site. J ai lu qu'il fallait cliquer sur le coeur. Mais je ne le vois pas. Pourriez-vous m aider . Merci d'avance.
salam alikoum,
voilà pour voir le lien..
voir les photos... ici:
hpics.li/0ff2ba4
et ici
hpics.li/06dd93c
Je ne comprend pas . je ne vois pas le coeur . pouvez-vous m'aider . avec des meilleures explication. J ai rien compris . merci d'avance