Contacte moi en prive jai la solution
merci
Version imprimable
Contacte moi en prive jai la solution
merci
Bonjour
Il ne faut jamais donner son email en publique tu as la messagerie privé pour lui envoyer ce que tu veux.
La présentation est obligatoire avant de parcourir ou poster sur le forum et c'est par la que tu dois la faire : Présentations des Membres
Cdlt
je fais comment pour te répondre en prive
Salam, Desolé si je te derange mais je sature la... il me faut un CARD No et impossible de savoir comment l avoir... tu pourrai m aider stp ? Ou une autre solution pour renouveller mon abonnement sans avoir besoin de Card No.
Merci beaucoup.
Bonsoir Samir026,
Quel type d'abonnement recherches tu ?
Par satelite et tu peux en trouver ici par exemple----->Info sur abonnement payant
Ou pour l'IPTV, soit sur le net soit me contacter directement par MP.
Bonsoir, merci pour ta reponse rapide, je recherche un abo gshare. Je regarde de suite le lien que tu m as donné merci beaucoup
bonjour
j'ai essayé de me connecter sur le site cité en première page, mais comme beaucoup de personnes je n'ai eu accès qu'a la date de mon abonnement.
Je suis allé sur le forum du site en question il y a un lien pour recharger pour 30 euros mais je ne pense pas que l'ont puisse payer par paypal.
A tester moi je ne peut pas le faire pour le moment car la télécommande de mon gn2500 hd ne fonctionne plus.
Bonsoir
La présentation est obligatoire avant de parcourir ou poster sur le forum et c'est par la que tu dois la faire : Présentations des Membres
Cdlt
Bonjour
je doit me présenter a chaque fois que je poste ?
Car si c'est la présentation a l'arriveé sur le site cela est deja fait le 21 02 2015 a 6h48
cdlt