Re : Renouvellement pour les server Geant
merci.. moi je cherche comment récupérer mon numéro de série gn2500 car celui sur démo est faux.. sinon wrong sn... worong software please download again2
mercoi
as tu essayé de l'ouvrir pour voir si il n'y aurait PAS un autre numero de serie dedans ?
Citation:
Envoyé par
TomiX
merci.. moi je cherche comment récupérer mon numéro de série gn2500 car celui sur démo est faux.. sinon wrong sn... worong software please download again2
mercoi
Bonjour,
Le message ".......please download again2" signifie que ton software est corompu.
Tu dois le reparer avec loader et cable rs232 en passant une mise à jour (tu peux en essayer plusieurs).
Sinon passe d'abord le dump puis la mise à jour
Bonjour j'ai un problème,
Il se trouve que j'ai recharger hier soir à partir du lien donné en première page, cependant aujourd'hui malgré le fait que j'ai redémarrer mon démo,
rien ne marche.. et ma date d'expiration d'abonnement reste inchangée
J'ai payé par Paypal.
Cdialement.
Citation:
Envoyé par
dzoudouu
Bonjour j'ai un problème,
Il se trouve que j'ai recharger hier soir à partir du lien donné en première page, cependant aujourd'hui malgré le fait que j'ai redémarrer mon démo,
rien ne marche.. et ma date d'expiration d'abonnement reste inchangée
J'ai payé par Paypal.
Cdialement.
Bonjour.
Il faut déjà passer par la présentation des membres avant de parcourir et poster sur le forum.c est le règlement.
Une fois cela fait,ont t aideras sans soucis
Citation:
Envoyé par
yacineskoura
Bonjour.
Il faut déjà passer par la présentation des membres avant de parcourir et poster sur le forum.c est le règlement.
Une fois cela fait,ont t aideras sans soucis
Bonjour, pourriez-vous m'aider maintenant?
Bonjour
Suis pas expert en abo gshar mais plutôt cccam.déjà est ce que ton déco et bien connecté au serveur ?
Cordialement.
C'est à dire ? Je ne m'y connais pas vraiment donc pourriez vous détailler svp
Je reviens pour vous informer, mon patch et internet sont bien activés
Re.
Ta bien fait ceMODE
GN-190 HD
F1+000 (ACTIVE PATCH
F1+111 (ETHERNET MODE
Ton déco est bien a jour?
Oui j'ai fait ça, et j'ai tous mis à jour récemment! Le problème c'est l'abonnement, je l'ai payé comme je vous l'ai dis sur le lien, j'ai attendu depuis hier soir, enlever la prise puis remise et toujours rien..