Tu n'as pas la solution de suspendre le paiement ?
Version imprimable
Tu n'as pas la solution de suspendre le paiement ?
Faites très attention pour rechargement depuis des sites, le mieux c'est de contacter directement celui qui vous rechargera le serveur...
Si c'est par Paypal, tu peux ouvrir une litige..
oui la transaction a été terminée, j'ai bien essayer mais le problème étant que la personne qui était censé s'occuper de me relancer l'abonnement m'as dit de choisir l'option "proche" sur PayPal, c'est ce que j'ai fait, le problème étant que Paypal ne s'occupe pas du remboursement pour ces cas là, du coup je suis bien tombé dedans son coup
Tu connais cette personnes ? Qui ta conseiller ce site ? Qui est cette personnes qui t'a demander cette démarches par paypal
Si la pillule est bien avéré, et vu que tu est passer par Maghrebsat pour recharger ton abo,je te prêterai un de nos abo VIP composé de 4 c lines.
Ont ne laisse pas nos membres dans la galère chez nous.ont vas encore attendre un peu,ne t'y inquiète pas.
Benatoo un coeur gros comme ça !
Et tonton c est comme le génie dans Aladin ! Il exause les voeux aussi,!
Merci benatoo!
Je vous remercie c'est vraiment très gentil de votre part! Et bien je suis aller sur le site indiqué en page une, sur celui-ci ils indiquent qu'il faut entrer son adresse mail ainsi que son numéro de série, c'est ce que j'ai fait, par la suite j'ai reçu un mail indiquant les démarches à suivre, et c'est à partir de la que tout était inscrit, d'où le fait que j'ai payer par PayPal etc..